pourquoi tu cherches ailleurs? free y a 100 Mo, t'as le temps avant de les remplir avec un forum

edit : c'est toi qui a fait les bannieres "le forum des anciens" ? elles sont bien sympas

![]() |
Explication
53 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Je suis d'accord avec toi, il est vrai que le site est excellent, par contre le forum, j'y ai jeté un très très rapide coup d'oeil et à part le skin, effectivement les qq messages que j'ai lu ne m'ont pas trop donné envie de rester plus longtemps.... sans compter qu'il m'a fallu déchiffrer, enfin essayer de déchiffrer les messages sms de m...! d'ailleurs j'ai pas insisté outre mesure en fait, j'ai cliqué sur la croix en haut à droite
![]() pourquoi tu cherches ailleurs? free y a 100 Mo, t'as le temps avant de les remplir avec un forum ![]() ![]() edit : c'est toi qui a fait les bannieres "le forum des anciens" ? elles sont bien sympas ![]() NON au langage SMS ...
NO FUSION ...
Free c'est bien, mais ca a des contraintes quand meme. Notamment niveau serveur. Parfois ca rame beaucoup beaucoup... Ensuite mail 1000/semaine
ce qui peut poser probleme. Mais sinon ca me va tres bien pour l'instant. Les bannieres sont d'Harlan (tout le graphisme est de lui ou presque) Nozka chodzi !!
Coucou ça serais cool de me donner l'adresse du site, car je n'es que celui du forum merci d'avance ![]() ![]() ![]() ![]() Labricolle vous salut
du site de quoi ? De fuzion ? http://www.stargate-fusion.com Nozka chodzi !!
Vi je te remercie ![]() Labricolle vous salut
J'suis bien contente de revoir un p'ti forum comme ça
![]() ![]() J'me suis inscrite a SG Fusion et non de dieu, j'ai jamais vu autant de boulet au mètre carré ![]() ![]() Etant donné que SNG a fait un second forum eux aussi (enfin, peut etre meme que SNG va rester ![]() ![]() Ps: Sur SG1 France nous ne sommes pas tous lesbiennes, on a juste le emme trip ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() Pour ma part, SGFusion, j'ai laissé un message sur le forum, pour le fun ![]() Alors, mauvaise foi ou hasard du calendrier ayant entraîné une décharge de travail? ![]()
Hé bein à leurs place je ne serai pas fier.
Moi aussi j'ain remarque ca, il se connecte tout les jours sur Fuzion, c'est simple son nom est en rouge ! ![]() Et dire que nous c'etait jour de fête quand il venait jeter un coup d'oeil et encore mieux quand il postait ! ![]() En plus il a redit sur Fuzion (sur le site lors du demarrage de celui-ci) qu'il laissé SG-net pour faute de temps ! ![]() Alors si c'est pas du foutage de gueule faut m'expliquer ce que c'est c'est ! ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
D'après toi sur quoi il travaillait!! Réfléchis voir un peu!! C'est vrai que ça se calme sur fusion, mais le truc qui me manque là bas, c'est vous, mes amis!!! Lorsque je lis les sujets, ce ne sont que des inconnus et je les lis en travers. souvent j'en efface ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
tu me demandes beaucoup, là. bon, puisque c'est toi, je vais quand même essayer de réfléchir. GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN non, j'arrive pas, désolé ![]() quand bien même... Y a bien un message là-dessous: "je n'ai même pas trouvé une minute pour laisser un message sur ce qui était encore mon forum." Il n'existait déjà plus, pour lui..
53 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Réunion de Crise Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |