Outragé, et profondement énervé ainsi que déçu...

L'Exil forcé des SG-Neteurs. C'est ici qu'on en a parlé.

Messagepar ��µ�í$ le Mardi 28 Sep 2004, 09:16

Sokar_SNG a écrit:Alors apparament vous savez pas tout lol
Stargate fusion est issue de 3 sîte !!
Ceux que vous avez sité, + Stargate NewGen.
Comme pour vous notre forum va fermé et on es pas trop content :x :evil:





et c'est qui qui avait le plus?


Moi je crois que c'est d'abord stargate-net puis quebec, et NewGen je ne sais pas si ils avaient grand chose, mais entre nous je ne savais pas que ca existait ce site, c'est un site anglais ou francais ?
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Fazaam le Mardi 28 Sep 2004, 13:12

Apparemment francophone ;)
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar Lénora le Mardi 28 Sep 2004, 16:55

mais si jamais ceux de sng veulent venir ici si jamais ils trouvent comme nous que fuzion, c un peu le bzar, ya pas de problemes pour qu'ils viennent ici !!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Shiryu le Mardi 28 Sep 2004, 20:45

Stargate NewGen était un très bon site, malheureusement, son webmaster, a commencé a avoir de gros projet de travail et a pas pu continuer de mettre a jour son site, mais a décidé de garder le forum ouvert :) Jusque recement :?

Croyez moi, les gens la bas, sont du meme gabaris de ceux d'ici, ce sont des gens très bien, sauf peut etre une personne :roll:
Avatar de l’utilisateur
Shiryu
E-7 : First Sergeant
E-7 : First Sergeant
 
Messages: 259
Enregistré le: Dimanche 26 Sep 2004, 13:08

Messagepar Sokar_SNG le Mardi 28 Sep 2004, 23:45

Shiryu a écrit:Croyez moi, les gens la bas, sont du meme gabaris de ceux d'ici, ce sont des gens très bien, sauf peut etre une personne :roll:


Une personne ???? Cest qui ?? :shock:
Sokar_SNG
E-2 : Airman
E-2 : Airman
 
Messages: 16
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 22:15

Messagepar Shiryu le Mercredi 29 Sep 2004, 12:46

Commence par un M et fini par un a :lol:

Disons que, elle tape sur le système de pas mal de personne quand meme :roll:
Avatar de l’utilisateur
Shiryu
E-7 : First Sergeant
E-7 : First Sergeant
 
Messages: 259
Enregistré le: Dimanche 26 Sep 2004, 13:08

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 29 Sep 2004, 18:25

Invitez les, s'ils correspondent a ceux d'ici. A condition que ce reste dans le meme etat d'esprit ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Shiryu le Mercredi 29 Sep 2004, 20:40

LE forum de SNG reste jusqu'a Mai 2005, date a laquelle, l'hébergement de Téclis expire :wink: Comme ils ont déjà fait un autre forum, je pense que se sera inutile :)

Enfin a la limite on peu toujours proposer, t'en pense quoi sokar?
Avatar de l’utilisateur
Shiryu
E-7 : First Sergeant
E-7 : First Sergeant
 
Messages: 259
Enregistré le: Dimanche 26 Sep 2004, 13:08

Messagepar Paul'c le Lundi 06 Déc 2004, 11:45

Tiens, je pense à un truc. Grrrrrrrrrrrrrr... putain, ça m'énerve, vous pouvez pas savoir!

Sharac s'est bien foutu de nous. En vrai, cette fois-ci. Il s'est sérieusement vachement moqué de nous, sous tous les angles! :evil:

Il savait très bien que sg-net allait bientôt fermer. Et quelques semaines avant la fermeture de son site, il nous avait dit, rappelez-vous, qu'il ne pouvait plus maintenir le site, et qu'ils nous demandait de participer financièrement pour permettre au site de rester entier. Et il nous avait communiqué un moyen de paiement par téléphone, pour que sg-net continue à survivre! Pourquoi a-t-il fait ça s'il savait pertinemment que quelques semaines plus tard, son site allait disparaître?! C'est de la pure mauvaise foi!

Je ne retourne pas le couteau dans la plaie, d'autant que j'avais complètement oublié sg-net, qui fait vraiment partie du passé. Le présent maintenant c'est le Forum des Anciens, ou FdA. Et donc je ne pense plus à l'affaire fusion, j'ai absolument passé outre. Mais je viens de penser à ça, et ça m'a fait monter les tours.. Sharac savait très bien que son site allait fermer prochainement (il voulait nous faire la surprise, souvenez-vous), et il nous a demandé de participer financièrement afin que stargate-net ne meure pas. Et moi comme un con j'ai appelé. :evil: Alors c'est pas parce que je regrette d'avoir dépensé mon argent, c'est pas du tout mon genre, et je me fiche pas mal d'avoir dépensé 5 francs suisses. Mais c'est le principe qu'il se soit moqué de nous, et a prétexté de maintenir le site en place pour se faire de l'argent de poche. Car il nous avait bien prévenu que cet argent serait utilisé pour permettre de renouveler l'abonnement web de stargate-net.ch. Et vu qu'il savait que son site allait fermer, c'est pas du tout correct. Cet argent a en fait été utilisé pour rediriger sg-net.ch vers stargate-fusion. Et c'est vraiment ignoble de sa part d'avoir joué sur l'émotion (payez avant que stargate-net ne disparaisse) pour se faire du fric. Je sais que bador et moi avons appelé, mais j'espère sincèrement que personne d'autre ne l'a fait!! :evil:.

Désolé de reparler de ça, mais je viens d'y penser, je sais pas pourquoi, et j'avais besoin de vous communiquer mon énervement :evil:

paul'c, sincèrement et réellement fâché :evil:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Isazouzi le Lundi 06 Déc 2004, 12:06

Tu fais très bien d'en reparler. j'avais complétement oublié cette histoire d'argent. Argent que je n'avais pas donné d'ailleurs. Je n'avais pas envie de filer mon fric à ce type qui n'était jamais là (et sans lequel on se débrouille très bien par dessus le marché :wink:). C'est assez scandaleux en effet, ça ne fait que rajouter quelques couches à son cas. Voilà, ce n'était définitivement pas quelqu'un de bien.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Sharac le Lundi 06 Déc 2004, 16:40

Hello,

Paul'c je pense que tu ne parle pas en connaissance de cause surtout que ça date de 6 mois et que tu te souviens plus de la raison pourquoi j'avais posté ceci. Il faut savoir que l'hébergment me coûte 120 euros par années + le nom de domaine. La news est exactement parue le 08/06/2004 alors que le site Fusion c'est ouvert le 20 septembre. Donc tes quelques semaines passe en quelques mois. Donc pour l'argent récolté, c'est pas pour payer le nom de domaine de fusion et en aucun cas. Mais c'était de payer la bande passante qui dépassait le quota autorisé sur l'hebergement et je devais le payer bien sur. Pour tout te dire, j'ai récolté 17.39 euros, que de 1 n'a pas remboursé la facture de dépassement et de 2, je ne les ai pas encaissé et je compte pas le faire du tout.

Donc, à l'avenir Paul'c réfléchi bien avant de porter de fausses accusations envers moi. J'espère que ceci pourra de remmettre en question. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

P.S. Le passé et le passé, ça sert à rien de remuer le Schmilblick
Sharac
 

Messagepar gorillaz43 le Lundi 06 Déc 2004, 19:36

Ohhh, Sharac... il serait temps :lol: :mrgreen:

moi j'avais pas appelé. Pour tout vous dire, je m'en fous bien pas mal maintenant donc...

Si tu nous donnais ton point de vue Sharac maintenant qu'on a deja eu celui de The Kwi et de Kio ? Non ? tu crois pas que c'aurait ete bien que tu viennes en parler plutôt qu'eux ?

Peu importe... Je m'en fiche ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Sharac le Lundi 06 Déc 2004, 20:11

écoute j'ai connu l'existence de ce site y a quelques jours donc voila. D'ailleurs je me suis deja expliqué sur le forum de Fuzion (Peut pas te faire un copier coller, il est dead....) et je pensais ce sujet clos depuis des lustres. Moi je regarde pas en arrière. Vous avez votre forum, vous etes heureux que demandez de plus. Moi je suis heureux de mon côté, chacun son truc.
Sharac
 

Messagepar gorillaz43 le Lundi 06 Déc 2004, 21:24

Non, mais honnetement qui regrette ?

Moi pas. Maintenant, on peut avoir un forum à jour avec des évolutions régulières qu'on n'avait pas sur sg-net et en plus, on a conservé des membres excellents, tant par leur qualité d'expression que de reflexion. Donc que demander de plus ?

J'ai lu ton explication. Moi aussi j'avais ecrit un truc et ca a été effacé... tu trouveras la copie conforme sur ce topic : http://cursus.alpha.free.fr/forum2/viewtopic.php?t=88

Ouais, effectivement, chacun son truc... La qualité ou la grosse tête.

Chacun ses choix, je respecte...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Isazouzi le Lundi 06 Déc 2004, 21:34

gorillaz43 a écrit:Ouais, effectivement, chacun son truc... La qualité ou la grosse tête.

Chacun ses choix, je respecte...


:lol: :lol: Comme c'est bien dit! :wink:
Et j'ajouterai qu'on est très bien là où on est aujourd'hui et qu'effectivement, le passé c'est le passé, mais que ça n'efface pas les torts pour autant.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Sharac le Lundi 06 Déc 2004, 22:15

Moi je ne regrette pas du tout et comme vous l'aviez remarqué, je ne suis pas un adepte des forums. Je vais pas débattre sur le forum Fuzion car je n'y passe que pour discuter avec le staff et non discuter dans les forums généraux. D'ailleurs le sujet clos. Je vous souhaite une heureuse et longue vie sur ce forum.

Sharac
Sharac
 

Messagepar Paul'c le Mardi 07 Déc 2004, 11:41

le sujet est clos, en effet, j'approuve. Mais pour terminer, j'avais juste pensé à cette idée. Je tiens à souligner que je n'y ai pas pensé pendant ces trois derniers mois, je n'ai pas ruminé contre quiconque pendant tout ce temps. Pour tout te dire, j'avais accepté le fait et accepté FUSION le 21 septembre déjà. Mais j'ai eu cette idée en tête comme ça, et j'ai voulu le dire.

Et effectivement, il se pourrait bien (:?) que j'aie perdu une occasion de me taire: effectivement, je ne m'étais pas souvenu de toutes les données du problème, et donc c'était idiot de faire des critiques quand on n'a pas toutes les cartes en main. Mea culpa, c'était sincèrement pas très intelligent.

Et encore pardon (:wink:) d'avoir ramené ce sujet, je vois pas l'intérêt d'en avoir reparlé. On va tous bien de notre côté, personne n'en veut à personne. Donc en fait je me demande maintenant pourquoi ce forum "Réunion de crise" est toujours ouvert! C'est du passé, maintenant, l'exil de sg-net! Pour bien montrer que c'est du passé et qu'on n'y songe plus, autant le fermer!! :D :wink: ;) ;) ;)

gorillaz? serais-tu d'accord pour fermer le topic? ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar gorillaz43 le Mardi 07 Déc 2004, 17:26

Image
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Précédente

Retourner vers Réunion de Crise

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron