Outragé, et profondement énervé ainsi que déçu...

L'Exil forcé des SG-Neteurs. C'est ici qu'on en a parlé.

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 22 Sep 2004, 14:16

Lénora a écrit:en fait, on fait un boycott...on reprends les meme et on recommence...on se fait NOTRE forump, avec les anciens de Sg net, et les nouveaux, s'ils veulent venir, pas de problemes, du moment qu'ils respectent les condition du forum ...
petit question : le forum de fuzion, c'est un nouveau, ou alors c'est la suite du sg quebec ?


Non c'est un tout nouveau...

En IPB alors que celui ci est les autres etaient en phpbb...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Samantha O'Neill le Mercredi 22 Sep 2004, 14:17

Ok merci beaucoup, je trouve qu ils aurai au moins pu nous avertir parce que quand j ai été pour le forum ca ma mis que ca existait plus et j ai cru que j avais fait une connerie!
Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent
Des vies d'écriture et de voyage
Ou de rêve de puissance

Image
Avatar de l’utilisateur
Samantha O'Neill
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 222
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 13:08
Localisation: Shep'Neill Mania POWAAAAAAAAAAAA

Messagepar kio le Mercredi 22 Sep 2004, 21:40

Bonjour à vous

Juste vous présentez mes excuses moi aussi,
Je vais pas mentir en disant que vos réactions mâ??ont fait plaisir au début, çà mâ??a plutôt énervé mais comme vous, ma réaction ne tenait pas compte de tous les tenants et aboutissants.

Maintenant que jâ??ai lu les messages ici, je comprends votre réaction devant les faits hier soir.
Kwisatz et moi ne connaissions pas votre esprit de famille sur votre forum car on ne passait pas dessus.
Sharac ne nous ayant jamais parlé de cet aspect, on nâ??a jamais pensé que le changement de forum serait si dur pour vous.
On a voulu faire une surprise (surtout moi donc en ne disant rien) mais si jâ??avais été au courant de votre esprit familial, jâ??aurai sûrement réfléchi à 2 fois en pensant aux conséquences.
Car câ??est vrai que pour le forum sg1quebec, changer de forum nâ??était pas un problème car il nâ??y avait pas cet attachement, du au fait que le forum nâ??est pas si actif que çà depuis longtemps.

Donc franchement quand je vois comment çà vous a emmerdez, çà mâ??emmerde aussi car câ??était vraiment pas le but rechercher.
Maintenant vous acceptez ou pas mes excuses, à vous de voir.


Jâ??espère que vous retrouverez votre « famille » ici car câ??est sur que sur notre forum, il y aura beaucoup de monde mais on va tous faire pour que votre bonne modération de sg-net se perpétue sur fusion avec lâ??aide de budvar et user. Ce quâ??était devenu le forum sg1q câ??était nâ??importe quoi, je suis entièrement dâ??accord avec vous.
Cà ne fait que 24heure donc pour lâ??instant câ??est la pagaille, mais on a la ferme intention que les valeurs de sg-net soient respectées sur le forum pour le bien de tous. Le forum sg-net nâ??était pas parfait à ses débuts mais il lâ??est devenu grâce à la persévérance.





Jâ??espère que avec le temps, on oubliera ce qui câ??est di entre sg-neteur et ancien sg1q.
Ils ont crus que vous étiez des emmerdeurs critiquant dès le début et donc ils sont montez sur leur grand chevaux protégeant leur ancien site. Vous aussi.
Mais ne vous connaissant pas, ils ne pouvaient comprendre ce que vous ressentiez.





Bien que le forum ne vous convient pas, jâ??espère que le site vous plait

Voilà bonne continuation
On reste quand même tous fans de SG
kio
 

Messagepar Harlan le Mercredi 22 Sep 2004, 21:45

Content de voir que tu nous comprends :wink: !

Moi personnellement j'accepte tes excuses, mais j'aimerai bien te demander un petit truc pour que tu sois totalement pardonné ( :lol: ), : toi qui collabores étroitement avec Sharac, pourrais-tu lui demander gentillement de nous donner la base de données de l'ancien forum SG-Net pour pouvoir continuer la vie 'comme avant' ... peut-être que lui-même est en train d'y penser mais si tu pouvais lui en glisser un mot alors la hache de guerre (malheureusement sortie) sera pour moi enterrée à tout jamais :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Lénora le Mercredi 22 Sep 2004, 21:54

Moi aussi je suis contente que tu nous comprends, et j'espere que d'autre comprendront que notre attitude n'a rien a voir avec le but de faire ch*** le mode, mais que c'est juste la reaction de personnes qui se sentent dégoutées de ne pas avoir ete consulté au moins pour nous demandé notre avis...
la seule chose que je critique, c'est le forum...je ne suis pas encore aller sur le site, mais je pense qu'il doit pas etre si mal puisque des ex Sg-netterur sont contents...
Pour ma part, la hache de guerre est enterré, mais j'espere que les autres personnes du forum fusion ne viendront pas nous crahcer dessus lorsqu'ils sauront qu'on s'est refaits notre forum a nous...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 22 Sep 2004, 21:59

Kio,

Je suis ravi de te voir ecrire ce message et a la fois surpris. Tout d'abord, comment es-tu arrive la ? D'ou est la fuite :lol: ?

Ensuite, j'accepte parfaitement tes excuses. J'ai essaye de formuler un message propre sur ton forum et je me suis fait insulter apres donc, c'est mieux si tu viens nous voir ici, on est plus chaleureux... :mrgreen:

Sharac n'etait plus trop dans la famille a la fin. Il avait 170 messages alors que tout le monde en a plus de 800 (environ, Budvar en a 4700...) Donc, c'est normal qu'il n'ait pas ete totalement au courant de cet esprit.

Kio a écrit:Donc franchement quand je vois comment çà vous a emmerdez, çà m’emmerde aussi car c’était vraiment pas le but rechercher.


Crois moi, en etant au courant, on se serait prepare et organise (je pense). Ca aurait ete dur aussi, faut pas se leurrer... Je me repete, j'accepte, personnellement, tes excuses. Ta demarche est tres intelligente, je suis ravi.

Je vous souhaite du courage pour votre forum. Tenez le bien. Nous on va pour l'instant rester ici.

En tout cas, votre site est superbe niveau contenu !!

Tu peux passer de temps en temps si tu veux...

Juste au passage, si on pouvait recuperer la base de l'ancien SG-net... ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar kree office le Mercredi 22 Sep 2004, 22:02

Personnellement, je ne t'en veus pas, c'est dommage que ca se soit passe ainsi, c'est tout, j'en veus plus à sharac par contre qui connaissait notre avis sur les "gros forums" !
Disons que nous ne voyons pas de la meme maniere un forum c'est tout.
Surtout que juste avant que sg-net ne ferme, on parlait justement de notre bon petit coin tranquille et le lendemain on decouvrait qu'on devait aller sur un gigantesque forum, tout ce qu'on ne voulait pas justement. :wink:
Donc voila pas de rancoeur, juste envi d'etre tranquille. :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 22 Sep 2004, 22:05

Voila le topic en question dont on parle Kio

http://webhu.org/~stargate-net/forum/vi ... .php?t=796

Veridique, regarde les dates...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Lénora le Mercredi 22 Sep 2004, 22:06

gorillaz43 a écrit:Kio,

Je suis ravi de te voir ecrire ce message et a la fois surpris. Tout d'abord, comment es-tu arrive la ? D'ou est la fuite :lol: ?


exactement ce que j'avias pensé, mais j'ai pas voulu le mettre : d'où est la fuite !!....
En tout cas, la demarche de kio l'honnore je trouve....
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 22 Sep 2004, 22:28

revoir une page de notre ancienne maison me rend nostalique, je suis trop materialiste :roll:

en tt cas c'est le comble que ca soit l'admin de sg1quebec qui vienne se justifié et présenter des excuses alors que sharac n'est meme pas passé.

En tt cas bravo Kio pour venir comme ca, et je suis persuadé que tu as saisi notre désaroi....
Merci pour ca..........
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Paul'c le Mercredi 22 Sep 2004, 22:30

bravo, kio pour ta démarche très intelligente. je vois que nous nous sommes enfin compris. tout est réglé, la hache de guerre est enterrée, comme l'a dit Harlan.

pour toutes les critiques faites à notre égard sur sg-fusion, j'accepte les excuses ;) nous avons gentiment exposé notre problème, et tu (kio) nous as gentiment répondu. le problème est donc clos. ;)

comme j'avais dit à kio dans le mp que je lui ai envoyé, je suis tout à fait ouvert pour poster sur sg-fusion. c'est un forum un peu compliqué et avec bcp de monde à mon goût, mais maintenant que nous nous sommes expliqués... ;) :lol: plus de malentendu ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar The Cole le Mercredi 22 Sep 2004, 23:09

Ouf, j'ai eu peur, c'est bon, tout est résolu.
Sinon, je suis hyper content que tu ais posté ici, ça m'a vraiment touché, bravo!
Et pour le forum, bien que ça soit le bordel au début (difficile qu'il n'y en ait pas....on a quand même fusionné 2 (enfin 3) sites!), je pense que ça va aller beaucoup mieux ! (même si le côté "suisse" de sg-net ne sera pas trop retransmit dans sgfusion). ;)

Ok, alors,
Image
Avatar de l’utilisateur
The Cole
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent
 
Messages: 435
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 17:40

Messagepar Labricolle le Vendredi 24 Sep 2004, 23:51

Moi aurais voulu savoir comment et venu l'idée de fuzionner les deux site, aprce que j'aimerais savoir le pourquoi du comment
Labricolle vous salut
Avatar de l’utilisateur
Labricolle
E-9 : Command Chief
E-9 : Command Chief
 
Messages: 524
Enregistré le: Jeudi 23 Sep 2004, 02:29
Localisation: Viens d'une autre planète

Messagepar Fazaam le Samedi 25 Sep 2004, 00:13

gorillaz43 a écrit:Kio,

Je suis ravi de te voir ecrire ce message et a la fois surpris. Tout d'abord, comment es-tu arrive la ? D'ou est la fuite :lol: ?

Juste au passage, si on pouvait recuperer la base de l'ancien SG-net... ;)


La fuite, c'ets moi. Kio est venu me demander par msn l'adresse de ce forum.
Ne cachant pas si je pouvas la lui donner eten te voyant pas en ligne, j'en ai parlé à Paul'c qui ma confié sa bénédiction et celle d'Harlan ^^
Apparemment j'ai pas torp mal fait lol.

Sinon c'est vrai que ça serait vraiment génial qu'on puisse récupèrer la bdd de sg-net mais bon... J'y crois pas :(
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar gorillaz43 le Samedi 25 Sep 2004, 09:46

Fazaam a écrit:La fuite, c'ets moi. Kio est venu me demander par msn l'adresse de ce forum.
Ne cachant pas si je pouvas la lui donner eten te voyant pas en ligne, j'en ai parlé à Paul'c qui ma confié sa bénédiction et celle d'Harlan ^^
Apparemment j'ai pas torp mal fait lol.

Sinon c'est vrai que ça serait vraiment génial qu'on puisse récupèrer la bdd de sg-net mais bon... J'y crois pas :(


Comment l'a-t-il su alors ? Enfin bref, c'est pas grave du tout, bien au contraire, tant mieux (et puis je savais que c'etait toi, j'ai des amis qui me tiennent au courant aussi ;)).

Tu as bien fait. Le malentendu est clos.

J'aimerai aussi, meme si ca me donerait un boulot monstre...

Labricolle a écrit:Moi aurais voulu savoir comment et venu l'idée de fuzionner les deux site, aprce que j'aimerais savoir le pourquoi du comment


l'idee, tu la trouves sur le site de Fuzion... Je vais te filer le lien, ce sera plus simple => lien

Le pourquoi du comment quoi ?

Plus de SG-net, plus de sg1quebec, un mix des deux. Voila tout...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Sokar_SNG le Samedi 25 Sep 2004, 22:21

Alors apparament vous savez pas tout lol
Stargate fusion est issue de 3 sîte !!
Ceux que vous avez sité, + Stargate NewGen.
Comme pour vous notre forum va fermé et on es pas trop content :x :evil:
Sokar_SNG
E-2 : Airman
E-2 : Airman
 
Messages: 16
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 22:15

Messagepar Shiryu le Dimanche 26 Sep 2004, 13:42

Oui, ya SNG aussi qui va etre supprimé, car Téclis n'a pu le temps de s'en occupé, j'trouve ca dommage, on a détruit 2 petites familles qui s'entendaient bien :( MEme si je fait pas spécialement partie d'une de ces familles, ca me fait de la peine :?

J'éspère que SNG pourras rester, pour l'instant il n'est pas encore détruit, il y a donc un espoir :)

SgFusion, le forum, n'est tout simplement qu'un remplacement de SG1Québec. Moi je suis habitué au fouilli avec SG1 France, mais je m'y suis adapté, parce que ma famille a moi est là bas, mais etre laché sur SG Fusion comme ça, meme moi j'vais pas etre capable de m'y acclimaté, un peu trop hostil pour moi ce forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shiryu
E-7 : First Sergeant
E-7 : First Sergeant
 
Messages: 259
Enregistré le: Dimanche 26 Sep 2004, 13:08

Messagepar Fazaam le Lundi 27 Sep 2004, 19:07

Au pir eon pourrait peut etre recueillir ceux de Sng ici ? :?:

En fait comme apparemment c'était comme nous un forum sympathique avec une ambiance familliale, deux famille mise ensemble ne forment pas une usine, juste une plus grosse famille (si vous comprenez le sens de la métaphore ^^)
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar Shiryu le Lundi 27 Sep 2004, 19:37

Pourquoi pas, c'est a voir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shiryu
E-7 : First Sergeant
E-7 : First Sergeant
 
Messages: 259
Enregistré le: Dimanche 26 Sep 2004, 13:08

Messagepar stewan le Mardi 28 Sep 2004, 00:58

Bon je ne suis pas trop au courant de l'histoire de Gorillaz sur le forum de fusion, une sombre histoire d'iunsultes suite à un post et ne voulant pas parcourir le forum de Fusion, je ne peux qu'imaginer en vous lisant, mais en effet il faut constater que la démarche de Kio est intelligente.
Tout de même quel choc de se retrouver avec une erreur 404 !!! Bon on en blame pas les anciens modos, mais un mail tout de même....
Ceci dit, le site est impeccable, le contenu riche et dense, non vraiment de ce coté là, bravo, par contre il vous faudra en effet vous y mettre à plusieurs et reprendre votre forum en main !
Ceci dit, ravi de revenir parmis les anciens et en France par la mm occasion ! :) :wink:
dsl pour le forum de NewGen :(
NON au langage SMS ...

NO FUSION ...
Avatar de l’utilisateur
stewan
E-3 : Airman First Class
E-3 : Airman First Class
 
Messages: 45
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 18:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réunion de Crise

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron