![]() |
Sg-Fusion
48 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sg-FusionCa y est c'est ouvert moi je trouve ça joli (niveau graphique)
mais c'est beaucoup trop grand ! enfin regardez par vous même http://forum.stargatefusion.free.fr voila
vous êtes tous déjà inscrits?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Moi personnellement, je trouve ca moche. Les ecritures sont illisibles, les couleurs sont un chouille trop foncees...
Enfin, tout ce que je dis la est objectif, vient maintenant le subjectif. Trop grand (enfin pour l'instant ca va). On se perd dans IPB. Et l'ergonomie du forum est a retravailler. Enfin bref, je preferais l'ancien. oui je me suis inscrit, je vais ecrire une lettre aux admins. Ce sera surement mon seul post... (on verra bien) Nozka chodzi !!
c'est vrai qu'il est moche ce forum!! Faudra du temps pour s'habituer
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
ou ... ne pas s'y habituer... ![]() Nozka chodzi !!
Quand j'ai vu ca, j'ai faillit, heu enfin vous voyez quoi, on a sacrifié un des meilleur forum pour ca ??????
![]() Je mis pert trop.
tenez regardez se que j'ai écris mon premier et dernier post sur ce forum :
Je n'en vois pas l'intérêt pour le moment. Je peux très bien lire comme ça. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Vous allez rire 35 membre deja actif, c'est vraiment le bordel.
Le site est tres beau mais le forum. Niet.
et en plus vous savez quoi ça leurs fait tellement C**** qu'un gamin de 14ans leurs disent la véritée en face qu'ils on viré mon message pour pas qu'il reste de trace vraiment patétique
![]()
j'ai remis ton message colonel
![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
ma réaction face à tout ça:
-je vais mettre ce forum en page d'accueil -je comptais peut-être poster ce fusion, mais non. pour 2 raisons: a) plein de monde, bordel. déjà du flood. personne de sg-net. b) ils ont viré le message de cjo: on censure les critiques, quoi qu'ils disent. ![]()
J'ai réecris un message dans la pseudo nouvelle section prévue à cette effet on verra !
voila rien à rajouter ![]()
Oué je te suis, j'ai voulu poster un commentaire hard on a pas voulu me le mettre.
voimla tu voit cette censure monstre ? C'est vraiment n'importe quoi un forum que je sache c'est pour partager ses idées et dire non à la censure alors la j'ai pas qu'on baffoue les droit de libre expression en plus je suis resté correcte !
voila merci fazaam et paul'c ![]() ![]()
Je pense que j'ai bien fait de ne pas m'inscrire.
Ce forum mis à notre disposition par Gorillaz a de grandes chances de devenir notre nouvelle maison. Alors merci à lui!!! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Voila mon dernier message et sans doute le dernier àvant mon éviction de se forum car ils aime pas qu'on les critiques povres bichons :
voila mon dernier cru !
voila ! ![]()
Le design est pas mal, le site complet...jusque là ça va....
MAIS ALORS LE FORUM...je préfère ne pas en parler de peur de devenir vulgaire. Enfin si mais je me retient : - Les 10 topic les plus populaires : la révolution du forum ! - Les gens qui tapent en SMS : génial on se croirait sur son natel ! - Les avatars 67x67pixels : trop bien on arrive même tout juste à les distinguer -etc... Donc, comptez pas sur moi pour y retourner. Sauf sur le site (il faut bien se tenir au courant de l'actualité de Stargate...)
48 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Réunion de Crise Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |