![]() |
Sg-Fusion
48 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Le site est nickel, rien a redire, sauf peut-etre le manque d'ergonomie flagrant. Mais bon, on s'y fait. Le forum, c'est mort, sans moi.
Je laisserai ma lettre de dem et voila... Nozka chodzi !!
Personnellement, le site est génial mais le forum pas.... Je comprend la réaction des sg-neteurs mais sur sg1quebec, la surprise n'était pas censée être dites à l'avance... Alors faut leur laisser une chance! Inscrivez vous et montrons qu'on veut être un famille et essayer de stopper les floodeur!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Je te suit Colonel !
![]() J'en reviens pas qu'il aient supprimés ton message !!! La verite blaisserait-elle ??? ![]() Je ne ferais meme pas le geste de m'inscrir sur Stargate-Fuzion ! Je resterai sur CE forum et je pense que du monde fera de meme ![]() Longue vie aux vrais fans de stargate !!! ![]()
Coment tu veux faire sa ces types sont entrainés à flodder les forums ! alors je sais pas comment tu veux faire mais moi je supporte pas ces sales gamins puérils !
![]() bonne chance dans l'aréne ! Modifié en dernier par Colonel Jack O'Neill le Mardi 21 Sep 2004, 21:46, modifié 1 fois.
pff, site superbe mais forum très nul
je te dis pas le bordel à venir les dix derniers sujest c'est trop chiant, on se retrouve plus
trop drole mais aussi trop représentatif de la opulation locale (on reconnait bien le forum sg1quebec là bon c'est tout ce que je dirais pour ce soir La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
A cela tu rajoutes "crois" lol Nozka chodzi !!
Hé beh, aujourd'hui, il y a 250 personnes connectées, je ne sais même plus ou je suis dans la liste, j'essaye de voir ceux de stargate-net, j'en ai trouvé quelques-uns, mais je trouve ca impossible, comment font les modérateurs pour gérer ca ?
Ben écoute les modos c'est Sg-1 québec (sauf certains), chez eux c'est flood land alors ils gerent ps ils laissent courir
![]() ![]()
Tu vas rire, mais j'ai enfin réussi à compter ceux des notres, y en a à peut près 7 personnes correct que je connais, et le reste c'est ceux de sg quebec, que je connais pas beaucoup mais je sais que ce sont des bisounours.
Bin c'est aussi la question que je me pose!! En moins de 10 min, j'ai fermé 4 topics, supprimé plus d'une 20 aine de messages et voilà qu'il y a déjà plein d'autre!! ![]() ![]() Avec Kree on a du pain sur la planche!! Comme nous l'a dit Paul'C hier soir, se sera un boulot à plein temps!! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Bwah !
Même si Kroute à essayer de me rallier à la force obscure, vais m'en tenir à ce ti forum. ![]() Me donne vraiment po envie d'aller leur parler les ti gars ! Mes ti n'yeux sensibles supportent po trop les smseries ![]() ![]() ![]()
Héééé!!! T'as dit que tu venais!!!!! Allez!!!! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
J'aime beaucoup le fait que ca devienne une contrainte enorme pour vous... Perso, si ca devient une contrainte, je lache l'affaire. Demerdez vous...
Nozka chodzi !!
Hein!?!?! Quoi?!?! Je n'ai pas compris le sens de tes propos, je demande éclairsissement!!! ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Il me semble qu'il a voulu dire qu'apparemment vous (BK et toi) aviez une très grande charge de travail sur Fuzion, et qu'il n'envisage pas de passer son temps à faire le modo sur 'notre' nouveau forum (forum des anciens) si éventuellement cela lui créait des contraintes! ![]() Non? ![]()
Non..... Glz dit juste que s'il était modo sur fusion et que ça en serait une contrainte, il arrêterait de suite...
[EDIT] Et au fait, j'ai vu que tout va de mieux en mieux sur fusion! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
indeed !! C'est ce que je voulais dire. Faire le modo ici ? J'ai pas trop le temps en fait donc... ![]() Nozka chodzi !!
D'accord, je me suis encore plantée! ![]() J'ai du mal à comprendre les gens en ce moment! ![]() c'était pas très clair, non plus! Même USER n'avait pas compris! ![]() ![]() désolée ![]()
Mouais!!
![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
48 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Réunion de Crise Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |