SG-Net en Consultation

L'Exil forcé des SG-Neteurs. C'est ici qu'on en a parlé.

SG-Net en Consultation

Messagepar Fazaam le Mercredi 22 Sep 2004, 19:04

Voilà Sharac vient de me passer ce lien via msn, si vous souhaitez recuperer certaines informations du forum stargate-net, vous pouvez le faire

http://webhu.org/~stargate-net/forum/
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar Harlan le Mercredi 22 Sep 2004, 19:14

Cool ! Mais tant que tiens notre ami Sharac par MSN, tu pourrais pas lui demander TRES gentillement s'il peut pas nous donner la Base de Données du Forum SG-Net pour qu'on puisse reprendre EXACTEMENT là où on nous a interrompu ... ça lui couterait rien mais ça serait le pied non ???

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar kree office le Mercredi 22 Sep 2004, 19:34

Super, vais en profiter pour faire des captures d'ecrans de ce qu'etait notre forum avant qu'on nous le derobe ! :evil:
Je garderais ainsi un souvenir !
Sinon profitons en pour que ceux qui ne savent pas combien ils ont postés de message sur le defun sg-net le sache. :wink:
Et comme le disait Harlan, récuperer les bases de données ne serait pas mal du tout, de sorte on pourrait recuperer nos topics peut etre ! :wink: :D
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 22 Sep 2004, 19:46

j'avais demande mais il n'a pas voulu... reessayez ...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Paul'c le Mercredi 22 Sep 2004, 19:53

je comprends qu'il n'ait pas voulu au départ... déjà c'était son forum, et en plus, s'il nous le donnait, ça signifiait que nous n'irions pas sur son nouveau forum.

mais maintenant qu'il sait que nous n'irons pas... il pourrait réviser son jugement :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar sina le Jeudi 23 Sep 2004, 12:27

Je pense que ça pourrait être utile pour récupérer les adresses e-mail de ceux qui ne connaissent pas encore ce REFUGE! :wink:

Non? :?

ça fait bizarre d'y retourner et de voir que c'est fermé!!! :cry:

:roll:
Avatar de l’utilisateur
sina
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 665
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16
Localisation: nice

Messagepar Members of Mayday le Samedi 25 Sep 2004, 16:48

Très bizarre même... :cry: :cry:
Ce qui est sûr, c'est que SG.Net ne sera plus comme avant, car ça ne sera plus un forum de Stargate.Net, mais un forum issu d'une branche coupée de Stargate.Net...

Vous me comprenez?? :roll: :lol:

Ce que je veux dire, c'est que Stargate.Net est sa propriété... Je me doute qu'il veuille bien nous passer sa propriété... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Lénora le Samedi 25 Sep 2004, 20:31

et en tout cas, sans vouloir cassé du sucre sur le dos de Sharac, on n'aura pas besoin d'attendre 107 ans pour créer une sous- partie dans le forum (cf atlantis)
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar gorillaz43 le Samedi 25 Sep 2004, 23:54

Lénora a écrit:et en tout cas, sans vouloir cassé du sucre sur le dos de Sharac, on n'aura pas besoin d'attendre 107 ans pour créer une sous- partie dans le forum (cf atlantis)


d'autres trucs arrivent... ;) On est en train de monter ca avec Harlan
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Lundi 27 Sep 2004, 20:09

Désolé d'insister les gars/les filles, mais je pense vraiment qu'il faudrait persuader Sharac de nous confier sa jolie Base de Données SG-Net ... ça serait un acte purement humain :lol: ... OK c'est SA propriété mais bon il a du comprendre avec le temps que l'on ne veut que du bien :wink: ...

Non mais Zut quoi ! C'est sa propriété à LUI, mais c'est NOUS qui l'avons fait exister :D :wink: !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Paul'c le Lundi 27 Sep 2004, 20:19

Harlan a écrit:Désolé d'insister les gars/les filles, mais je pense vraiment qu'il faudrait persuader Sharac de nous confier sa jolie Base de Données SG-Net ... ça serait un acte purement humain :lol: ... OK c'est SA propriété mais bon il a du comprendre avec le temps que l'on ne veut que du bien :wink: ...

Non mais Zut quoi ! C'est sa propriété à LUI, mais c'est NOUS qui l'avons fait exister :D :wink: !


oui, bien entendu. Mais c'est son forum, il a le droit de regard dessus... je suis d'accord avec toi, mais que pouvons-nous faire... il avait bien dit "non, c'est pas possible"... je suis tout à fait d'accord pour lui demander encore, mais bon...

et maintenant, de toute façon, est-ce que ça changerait quelque chose? de toute façon, nous garderions les bannières d'Harlan. Nous garderions certainement le nom "le forum des anciens". nous garderions les catégories actuelles.. De plus, on a énormément posté sur ce forum-ci. Notre nouvelle maison. Alors, en y réfléchissant, le passé est le passé. SG-Net est mort et enterré. j'ai, personnellement, déjà "fait le deuil" de Stargate-net. Maintenant, rendez-vous compte, on a déjà posté plus de 730 messages!!! c'est pas comme si on n'avait mis que 2 messages et qu'on voulait récupérer l'ancien... ;) on est bien, ici, maintenant? non? ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar kree office le Lundi 27 Sep 2004, 20:32

Je suis d'accord avec toi Paul'c, ce forum est vivant et ca me ferait mal au coeur de retourner sur sg-net, alors que la vie est réeparru ici ! :wink:
Je suis pour rester ici, même si ce serait bien de retrouver tout nos ancien messages, mais voyons les chose tels qu'elles sont, SG-net est mort et le forum des ancien vient de naitre, et ici nous formerons de plus belles choses que ce qu'on fit jadis sur stargate-net. :wink:
Nous avons des nouvelles banieres, de nouveaux boutons, un nouveau membre même lol, donc nous avons un NOUVEAU FORUM ! :wink:
Longue vie au Forum des anciens ! :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Harlan le Lundi 27 Sep 2004, 20:41

Vous m'avez convaincu :D !

Regardons vers l'Avenir, laissons le Passé de côté sans pour autant le bafouer :wink: :wink: :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 29 Sep 2004, 18:20

Oui, je suis assez d'accord. Je pars une semaine, euh non, une demi semaine (ca m'a semblé plus...) et il y a 200 messages de plus... La suite, c'est ici. Si on l'avait eue au debut, peut etre que c'eut pu etre possible, mais maintenant... En plus ce serait un boulot titanesque de tout remettre...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Vendredi 01 Oct 2004, 23:32

Not Found
The requested URL /~stargate-net/forum/ was not found on this server.

Voilà ! Tout est dit ! Notre Passé est définitivement enterré, qu'on le veuille ou non ...

Je vous propose une minute de silence :cry: :cry: :cry: ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Paul'c le Samedi 02 Oct 2004, 00:07

en effet, c'est bien triste... :( Nous n'avons donc plus de passé. :cry:

et bien faisons en sorte que notre futur soit radieux, pour contrer ce noir passé ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar USER4574 le Samedi 02 Oct 2004, 13:06

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
Oui je l'avais aussi constaté!! Prions mes frères et soeurs pour que les données de notre passé, perdues à jamais, reposent en paix. Qu'elles restent pour toujours gravées dans nos mémoires!!!
Amen!
:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar gorillaz43 le Samedi 02 Oct 2004, 13:10

indeed, tant pis...

Je crois que je m'y suis fait, donc ca ne me fait presque plus rien...

Sharac restera pour moi un imbecile et j'ai une facheuse tendance a les eviter donc...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Fazaam le Samedi 02 Oct 2004, 17:31

Bah voilà, sgnet est définitivement entérré... :(
Tant pis, on survivra sans mais c'ets dommage :(
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar Brin_de_folie_1006 le Mercredi 06 Oct 2004, 00:27

Fazaam a écrit:Bah voilà, sgnet est définitivement entérré... :(
Tant pis, on survivra sans mais c'ets dommage :(


wow! tu parles dun choc. jétais parti en formation leadership et quand un des membres ma envoyée vers cette page apres mon choc de "page non-trouvée", jai failli virée su'le top comme on dit par chez nous!

j'aimerais dire que je garde le meuilleur souvenir de sg-net. jétais peut-etre la seule québécoise (peut-etre meme canadienne ou nord-américaine...!) mais je me suis sentie accuellie des le premier jour. :roll:

adieu sg-net! :cry: :cry: :cry:

p.s.: à la fusion, je dit: :evil: DÃ?FUSIONNONS!!!! :twisted: on a fait ca ici aux iles...et on adore ca!!!
I'm back, for the best or the worst...!
Avatar de l’utilisateur
Brin_de_folie_1006
E9 : Chief Master Sergeant
E9 : Chief Master Sergeant
 
Messages: 556
Enregistré le: Jeudi 23 Sep 2004, 02:29
Localisation: ICI!!!

Suivante

Retourner vers Réunion de Crise

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron