J'ai bien aimé l'épisode! Woolsey donne un souffle inédit pour un dirigeant de stargate c'est une très bonne idée de l'avoir intégré comme perso principal! Sam qui disparaît comme ça... Mouais un chouïa dommage ils auraient pu régler ça en un peu plus longtemps que cette mini-scène...

Enfin ça a un certain sens que l'armée procède comme ça l'IOA veut que ça soit réglé rapidement et que la transition se fasse rapidement.
Pauvre Dr Keller je l'aime bien ce perso même si ça me fait toujours marrer ce médecin chef d'atlantis qui est à peine plus vieille que moi

L'actrice a 26 ans c'est à peine crédible

Enfin bon soyons indulgents

C'était légèrement crade cette séquence avec ces trucs rouges partout dans la cité! Enfin question histoire c'était un bon épisode et tout et tout.
Pour Beckett je suis mitigé. Je l'aime bien mais ils peuvent pas tuer vraiment un personnage une fois de temps en temps? Dans l'univers Stargate y a que le Dr. Frasier qui est vraiment morte. Tous les autres on les revoit une fois de temps en temps à force on est même plus tristes quand quelqu'un meurt..