5.04 Tous Les Possibles

Pour cette dernière saison, l'équipe doit faire face à de nouveaux défis dans la galaxie de Pégase alors que le commandement d'Atlantis change une nouvelle fois...

Modérateur: Members of Mayday

5.04 Tous Les Possibles

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 02 Juil 2008, 13:16

Stargate Atlantis, Episode 5.04

Image

Tous les Possibles

Le colonel Sheppard et son équipe trouvent le Dédale abandonné... [ Texte tiré de Fusion ]

  • Titre original : The Daedalus Variations
  • 1ère Diffusion aux USA : 1 août 2008
  • 1ère Diffusion en France : 1 juin 2009
  • Réalisé par : Andy Mikita
  • Ecrit par : Alan McCullough and Robert C. Cooper
  • Guest-stars : David Nykl (Radek Zelenka)
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: 5.04 The Daedalus Variations

Messagepar Isazouzi le Lundi 04 Aoû 2008, 13:11

Un épisode sympa et intéressant mais qui m'a un peu laissée sur ma faim. J'aurais aimé en savoir plus sur les grand aliens chauves là, par exemple. Je sais bien qu'en un seul épisode, on n'a pas le temps de tout traiter et explorer, mais je trouve ça un peu dommage de balancer des débuts de piste pour pimenter l'épisode et de ne pas les développer plus. Et puis comme souvent, j'ai trouvé la fin bâclée, la solution est trouvée à la dernière seconde offscreen, c'est décevant comme chute, on ne participe pas à la réflexion et à la panique qui mènent jusqu'à la solution. En plus j'y avais pensé à leur solution, donc ça tombait encore plus à plat. C'est lassant à force.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: 5.04 The Daedalus Variations

Messagepar gorillaz43 le Samedi 30 Aoû 2008, 23:11

Isazouzi a écrit:Un épisode sympa et intéressant mais qui m'a un peu laissée sur ma faim. J'aurais aimé en savoir plus sur les grand aliens chauves là, par exemple. Je sais bien qu'en un seul épisode, on n'a pas le temps de tout traiter et explorer, mais je trouve ça un peu dommage de balancer des débuts de piste pour pimenter l'épisode et de ne pas les développer plus. Et puis comme souvent, j'ai trouvé la fin bâclée, la solution est trouvée à la dernière seconde offscreen, c'est décevant comme chute, on ne participe pas à la réflexion et à la panique qui mènent jusqu'à la solution. En plus j'y avais pensé à leur solution, donc ça tombait encore plus à plat. C'est lassant à force.


exactement +1 comme souvent Isa :lol: ;)

Sauf que les grands chauves, je les trouvais ridicules plus qu'autre chose, mais bon... Boarf, j'ai pas super apprecié. Ca partait bien et puis finalement, comme d'habitude ca se finit bien, on sait comment, etc. Mouais, rien d'original...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: 5.04 The Daedalus Variations

Messagepar Paul'c le Lundi 18 Mai 2009, 22:37

gorillaz43 a écrit:
Isazouzi a écrit:Un épisode sympa et intéressant mais qui m'a un peu laissée sur ma faim. J'aurais aimé en savoir plus sur les grand aliens chauves là, par exemple. Je sais bien qu'en un seul épisode, on n'a pas le temps de tout traiter et explorer, mais je trouve ça un peu dommage de balancer des débuts de piste pour pimenter l'épisode et de ne pas les développer plus. Et puis comme souvent, j'ai trouvé la fin bâclée, la solution est trouvée à la dernière seconde offscreen, c'est décevant comme chute, on ne participe pas à la réflexion et à la panique qui mènent jusqu'à la solution. En plus j'y avais pensé à leur solution, donc ça tombait encore plus à plat. C'est lassant à force.


exactement +1 comme souvent Isa :lol: ;)

Sauf que les grands chauves, je les trouvais ridicules plus qu'autre chose, mais bon... Boarf, j'ai pas super apprecié. Ca partait bien et puis finalement, comme d'habitude ca se finit bien, on sait comment, etc. Mouais, rien d'original...


+1 moi aussi

exactement la même chose, c'est dommage ces aliens qu'on ne connaît pas plus... mais quoique au contraire on imagine ce que doit penser l'équipe d'imaginer qu'ils risque de tomber sur ces gars à chaque moment, zont l'air plutôt difficiles à battre comme ennemis... :?

Et la solution bâclée c'est dommage. J'imagine les scénaristes "Merde déjà la 41e minute de l'épisode vite la conclusion!!!

Et non go je suis pas d'accord les aliens chauves sont pas ridicules, je dirais plutôt effrayants même s'ils sont un peu kitsch. Non épisode original, qui augure beaucoup pour cette saison!
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: 5.04 Tous Les Possibles

Messagepar Members of Mayday le Samedi 04 Juil 2009, 09:24

Oué, j'ai bien aimé l'épisode! Cette sorte de Sliders version Dédale est assez plaisante!
Et vu qu'au final ils perdent le vaisseau, je me dis qu'ils ont un peu échoué au final!

Après, le coup des grands gris, ça m'a pas plus perturbé que ça qu'ils ne puissent pas approfondir de ce côté là, par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que leurs armes ont l'air bien plus puissantes, alors pourquoi ne pas les utiliser? Anyway! Apparement ils donnent bien du boulot pour l'autre réalité! :roll:
Fin un peu bâclée aussi, mais le coup du tous les regards convergent vers McKay pour qu'il trouve une solution commence à m'agacer un peu, donc ça m'a pas dérangé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron