Oui, c'était bien effectivement, dans la continuité du premier mais les résolutions des cliffhangers sont toujours un peu moins bien que les cliffhangers eux-mêmes, non ? Enfin bon, tout pareil que Go sinon, on va pas changer les bonnes habitudes !
C'était quand même assez bien ficelé tout ça, l'enchaînement des événements, la tactiques des Wraiths qui découle des actions de M'sieur Cromagnon, etc. J'ai vu venir le coup des Asgards, mais genre 4 secondes avec qu'ils ne le révèlent donc je sais pas si ça compte !

C'est Daniel qui m'a mis sur la voie en disant "You're not humans, you're not Wraiths, you're not Ancients". Enfin ils auraient aussi pu être autre chose, ça aurait été sympa une toute nouvelle race mais bon. Je suis contente qu'il reste encore quelques Asgards, même si c'est pas les plus sympas et que comme l'a dit Daniel, ils risquent d'être assez énervés contre nous.
Ah et puis on a appris que Todd est vachement vieux l'air de rien !
C'est vrai que les travelers sortaient de nulle part mais c'était assez plausible qu'ils viennent nous voir pour nous demander des comptes. Après, qu'ils arrivent pile au bon moment, c'est la magie de la télé !

Et puis c'était bien que ce soit pas la même fille, qu'on tourne pas en circuit fermé non plus.
Pour la porte, j'avais oublié mais il me semble également que c'était la seule à pouvoir se connecter à la Voie Lactée... ou alors on avait pas bien compris à l'époque ?
Sinon Cromagnon s'est pris un râteau, ça me fait bien plaisir !