Pourquoi y a toujours de la fumée sur le sol des vaisseaux Wraiths ? Non mais c'est vrai, ça vient d'où ? Je me pose la question à chaque fois !
Bon sinon, ben c'était pas mal. J'avais beau me douter qu'un Wraith allait surgir de derrière le mur qui fondait, j'ai quand même sursauté... les deux fois !

Les pauvres qui essaient de manger ! Ils auraient dû penser à faire venir de la bouffe à bord avant de s'inoculer le vaccin !

En tout cas, je plains les mecs qui se sont fait bouffer vivants, c'est moche quand même. Et ça doit bien être la troisième fois que je le dis mais les vaisseaux Wraiths sont vraiment ignobles, ces bidules organiques, berk, c'est comme s'ils étaient à l'intérieur d'un organisme géant !
Bon, j'espère que Todd ne va pas mourir avec un gros insecte accroché au cou mais je ne pense pas, ça serait assez pourri comme fin pour le personnage ! Je me souviens plus très bien : il a dit que ça allait inverser le processus et non pas guérir le cancer, c'est ça ? Alors il va redevenir un Wraith à part entière ? J'ai pas très bien écouté...
Voilà, à part ça c'était marrant de voir Rodney masser les épaules de... Jennifer (il veut décidément pas rentrer son nom à elle), on a tellement pas l'habitude de le voir en couple !