5.17 Entre la Vie et la Mort

Pour cette dernière saison, l'équipe doit faire face à de nouveaux défis dans la galaxie de Pégase alors que le commandement d'Atlantis change une nouvelle fois...

Modérateur: Members of Mayday

5.17 Entre la Vie et la Mort

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 29 Aoû 2008, 16:09

Stargate Atlantis, Episode 5.17

Image

Entre la Vie et la Mort

[ Texte tiré de GateWorld ]

  • Titre original : Infection
  • 1ère Diffusion aux USA : 5 décembre 2008
  • 1ère Diffusion en France : 7 Octobre 2009
  • Réalisé par : Andy Mikita
  • Ecrit par : Alan McCullough
  • Guest-stars : Christopher Heyerdahl (Todd), Kavan Smith (Lorne), Sharon Taylor (Amelia Banks), Christopher Pearce (Marine Williams)
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: 5.17 Infection

Messagepar Isazouzi le Lundi 08 Déc 2008, 00:54

Pourquoi y a toujours de la fumée sur le sol des vaisseaux Wraiths ? Non mais c'est vrai, ça vient d'où ? Je me pose la question à chaque fois ! :lol:
Bon sinon, ben c'était pas mal. J'avais beau me douter qu'un Wraith allait surgir de derrière le mur qui fondait, j'ai quand même sursauté... les deux fois ! :lol: Les pauvres qui essaient de manger ! Ils auraient dû penser à faire venir de la bouffe à bord avant de s'inoculer le vaccin ! :lol: En tout cas, je plains les mecs qui se sont fait bouffer vivants, c'est moche quand même. Et ça doit bien être la troisième fois que je le dis mais les vaisseaux Wraiths sont vraiment ignobles, ces bidules organiques, berk, c'est comme s'ils étaient à l'intérieur d'un organisme géant ! :? :?
Bon, j'espère que Todd ne va pas mourir avec un gros insecte accroché au cou mais je ne pense pas, ça serait assez pourri comme fin pour le personnage ! Je me souviens plus très bien : il a dit que ça allait inverser le processus et non pas guérir le cancer, c'est ça ? Alors il va redevenir un Wraith à part entière ? J'ai pas très bien écouté...
Voilà, à part ça c'était marrant de voir Rodney masser les épaules de... Jennifer (il veut décidément pas rentrer son nom à elle), on a tellement pas l'habitude de le voir en couple !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: 5.17 Entre la Vie et la Mort

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 09 Oct 2009, 22:49

Yep, effectivement, on n'a vraiment pas l'habitude de le voir en couple, et on n'a plus que 3 épisodes pour -_-' (enfin moi en l'occurence)
Bref, bon épisode, bien rythmé et qui se suit avec plaisir, mais non pas sans me rappeler les épisodes comme Spoils of War... Passons...
L'idée est bonne, j'aime qu'on considère les vaisseaux ruches comme des entités vivantes, et pour le cancer, je l'avais un peu deviné... (comme Moya et Farscape nope?)
'fin bref, et voir l'équipe réunie, ça fait plaisir :P
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: 5.17 Entre la Vie et la Mort

Messagepar gorillaz43 le Lundi 12 Oct 2009, 11:30

Members of Mayday a écrit:(comme Moya et Farscape nope?)


Yeahhhh!!! une bonne référence :)

Bon, par contre, dur de commenter sur l'épisode, je ne me souviens plus trop de quoi il parle... :S
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron