Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Nouvel univers, nouvelle équipe, nouveau chevron...

Modérateurs: Members of Mayday, Honorifique Modérateur Ancien

Un deuxième Spin-Off stargate serait pour vous une bonne chose ou une mauvaise ?

Une bonne chose.
7
58%
Une mauvaise chose.
1
8%
De toute façon c'est pas pour demain.
0
Aucun vote
Sans avis sur le sujet.
4
33%
 
Nombre total de votes : 12

Messagepar ROMletau'ri le Dimanche 03 Fév 2008, 17:15

Lénora a écrit:Et quand tu n'as pas encore de Portes sur la planete, tu y vas comment à part en vaisseau ???




ben quel intérêt d'aller sur une planète qui n'as pas de porte...???peu de chance d'y trouver de la vie.

Et puis si ils tiennent tant que ca a decouvrir des planètes sans portes ils peuvent le faire en bc-304 pas la peine de suivre les aventures d'un équipage sur un vaisseau ancien.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar GateStar le Vendredi 08 Fév 2008, 21:03

Members of Mayday a écrit:6 mois après le dernier post, une p'tite édition du titre, et nous voilà pour de nouvelles infos!! :P (que je copie colle de mon blog, la flemme :lol: )

Aux aléas du web, voici ce qui resortirait de la 3ème série de la franchise: Stargate: Universe.

¤ En gros, la série va traiter des Anciens et comment ont-ils coloniser la galaxie, distribuant des portes 'au porte-à-porte' des planètes si je peux me permettre la blague...
¤ Pour cela, la série sera basée sur un vaisseau (ce que beaucoup pensaient) mais un vaisseau Ancien! (ce que... moins pensaient) Et citation: The mysterious ninth chevron, Wright indicates, enables a Stargate to connect directly to the advanced Ancient exploration ship no matter where it is in the universe.
¤ cad le fameux et mystérieux 9ème chevron serait un moyen de se connecter à la porte présente dans le vaisseau, où qu'il soit dans l'.. univers!! (du téléphone fixe, on passe au portable!)
¤ Maintenant, prenez un vaisseau ancien qui dissiminait les galaxies, faites 'ascensionner' les occupants, reste plus grand monde dedans... Cependant, les vaisseaux seront au nombre de 2, l'un déposant les portes, l'autre explorant les planètes où les portes ont été déposées...
¤ Côté équipe, Wright nous dit qu'il y aura une équipe, pas dans le sens habituel des SG, car la base sera en quelques sortes mobile. Le cast, rien n'indique la présence possible de membres de SG-1 ou SG-A, mais les choses se décident maintenant...
¤ Et côté ennemis, à l'opposé des wraiths et goa'ulds, rien d'étendu à la galaxie... A voir en somme... (une planète, un méchant?)
¤ La chaîne? Sci-Fi semblerait avoir l'option (pourquoi pas duo Atlantis/Universe...), mais tant que rien n'est signé... Mais en aucun cas sur le web précise Brad Wright...
¤ Le futur? Trop juste pour un rush comme celui qui avait lancé Atlantis en 2003, donc dans l'attente du feu vert de Sci-Fi, une vingtaine (ou moins) d'épisodes lancés en 2009... (dur de se dire ça début janvier... 'fin bon...)

Propos rapportés par Darren Sumner & David Read.


Tes sources? (lien web)
GateStar
E-1: Airman Basic
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeudi 17 Mai 2007, 13:54

Messagepar Members of Mayday le Samedi 09 Fév 2008, 12:25

Tadaaam:

http://www.9lives.be/forum/showthread.php?p=9650939

Je plussoie le fait qu'il faille prendre ces news avec quelques pincettes, mais ça me semble cohérent en tout cas, venant d'un admin de GateWorld... :| :bye:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar USER4574 le Vendredi 22 Fév 2008, 20:13

Members of Mayday a écrit:Tadaaam:

http://www.9lives.be/forum/showthread.php?p=9650939

Je plussoie le fait qu'il faille prendre ces news avec quelques pincettes, mais ça me semble cohérent en tout cas, venant d'un admin de GateWorld... :| :bye:


Tu lis le flamant, toi?
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 22 Fév 2008, 23:32

Nope, juste l'anglais du 9ème post :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar kree office le Jeudi 28 Fév 2008, 20:14

Et ça veut dire quoi ? :mrgreen:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Re:

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 06 Avr 2008, 10:30

GateStar a écrit:
Members of Mayday a écrit:6 mois après le dernier post, une p'tite édition du titre, et nous voilà pour de nouvelles infos!! :P (que je copie colle de mon blog, la flemme :lol: )

Aux aléas du web, voici ce qui resortirait de la 3ème série de la franchise: Stargate: Universe.

¤ En gros, la série va traiter des Anciens et comment ont-ils coloniser la galaxie, distribuant des portes 'au porte-à-porte' des planètes si je peux me permettre la blague...
¤ Pour cela, la série sera basée sur un vaisseau (ce que beaucoup pensaient) mais un vaisseau Ancien! (ce que... moins pensaient) Et citation: The mysterious ninth chevron, Wright indicates, enables a Stargate to connect directly to the advanced Ancient exploration ship no matter where it is in the universe.
¤ cad le fameux et mystérieux 9ème chevron serait un moyen de se connecter à la porte présente dans le vaisseau, où qu'il soit dans l'.. univers!! (du téléphone fixe, on passe au portable!)
¤ Maintenant, prenez un vaisseau ancien qui dissiminait les galaxies, faites 'ascensionner' les occupants, reste plus grand monde dedans... Cependant, les vaisseaux seront au nombre de 2, l'un déposant les portes, l'autre explorant les planètes où les portes ont été déposées...
¤ Côté équipe, Wright nous dit qu'il y aura une équipe, pas dans le sens habituel des SG, car la base sera en quelques sortes mobile. Le cast, rien n'indique la présence possible de membres de SG-1 ou SG-A, mais les choses se décident maintenant...
¤ Et côté ennemis, à l'opposé des wraiths et goa'ulds, rien d'étendu à la galaxie... A voir en somme... (une planète, un méchant?)
¤ La chaîne? Sci-Fi semblerait avoir l'option (pourquoi pas duo Atlantis/Universe...), mais tant que rien n'est signé... Mais en aucun cas sur le web précise Brad Wright...
¤ Le futur? Trop juste pour un rush comme celui qui avait lancé Atlantis en 2003, donc dans l'attente du feu vert de Sci-Fi, une vingtaine (ou moins) d'épisodes lancés en 2009... (dur de se dire ça début janvier... 'fin bon...)

Propos rapportés par Darren Sumner & David Read.


Tes sources? (lien web)


Finalement, GateWorld confirme aussi!!
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Re:

Messagepar bounty le Dimanche 06 Avr 2008, 16:19

Bien bonne chose alors, perso ce scénar me séduit je doits le dire.
Attendons de voir ce que ça donnera. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 27 Aoû 2008, 11:07

Bon bah maintenant qu'SG-A est annulée, on a un peu plus d'infos!
A savoir le nom du vaisseau, le Destiny.
La série sera tournée pour un public plus jeune ( *angoisse* ).
Le cast aura une tête connue pour lancer le tout.
Début été 2009, certainement en même temps que le téléfilm SG-A (sans liens pour autant).

Bref, si vous souhaitez voir ce qu'en dit Fusion...

Perso, je suis pas des masses convaincu. Peut-être la série sera plus sombre et plus réaliste comme le sont la plupart des séries d'aujourd'hui, ou peut-être pas!
Wait and see encore un petit moment, au moins la rentrée histoire d'avoir un avant-goût du casting!!
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar Isazouzi le Mercredi 27 Aoû 2008, 12:29

Ouais, c'est pas rassurant le côté coup de jeune dans la manière dont ils ont l'air de l'entendre... ça fait un peu teen soap dans l'espace, genre Dawson version SF. :lol: Enfin ça sera sûrement pas à ce point mais je me demande quel âge ils ciblent vraiment. Ils disent qu'ils visent un public plus jeune que celui de SG1 et SGA mais c'était quoi l'âge ciblé par ces deux séries à la base ? Parce qu'on est quand même pas très vieux, encore moins quand on pense qu'on a commencé à regarder y a 11 ans ! :shock: Donc s'ils visent plus jeunes... c'est forcément pour des ados et qui dit ados dit histoires d'amour. En plus, avec un équipage coincé sur un vaisseau, c'est forcé qu'il y ait des trucs comme ça. Ohlà je le sens mal ! :lol: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 27 Aoû 2008, 13:59

Members of Mayday a écrit:certainement en même temps que le téléfilm SG-A


Ils font un téléfilm SG-A?? :shock:
J'espère qu'il sera aussi bien que celui d'SG-1! :lol: :lol: (un navet pareil...)
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar Paul'c le Mercredi 27 Aoû 2008, 20:16

Isazouzi a écrit:Ouais, c'est pas rassurant le côté coup de jeune dans la manière dont ils ont l'air de l'entendre...


:lol: Je sais ce que ce sera :lol: Vous vous souvenez de l'episode 200? Quand ils imaginent comment faire une série pour aider Machin, là, le type à lunettes? quand il y a la scène avec les ados, il s'appellent avec le portable sur la planète, etc.? J'imagine trop que ça soit ça! Du coup en revoyant l'épisode 200 on rira moins :?
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 27 Aoû 2008, 20:48

Paul'c a écrit:
Isazouzi a écrit:Ouais, c'est pas rassurant le côté coup de jeune dans la manière dont ils ont l'air de l'entendre...


:lol: Je sais ce que ce sera :lol: Vous vous souvenez de l'episode 200? Quand ils imaginent comment faire une série pour aider Machin, là, le type à lunettes? quand il y a la scène avec les ados, il s'appellent avec le portable sur la planète, etc.? J'imagine trop que ça soit ça! Du coup en revoyant l'épisode 200 on rira moins :?


:lol: c'est clair

En même temps, j'ai pas lu tous les spoilers, juste les grandes lignes de la future série et je prone le wait and see habituel...

Nous ne sommes pas mariés à SG... Si la série ne nous convient pas, ne la regardons pas, personne le fera et ca durera 2 saisons... S'ils arrivent pas à comprendre qu'ils marchent à l'envers, tant pis pour eux... Gardons les 15 saisons qu'on aime (ou moins en fonction des gens) et restons sur ca...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar marmotte le Mercredi 27 Aoû 2008, 23:06

Paul'c a écrit:
Isazouzi a écrit:Ouais, c'est pas rassurant le côté coup de jeune dans la manière dont ils ont l'air de l'entendre...


:lol: Je sais ce que ce sera :lol: Vous vous souvenez de l'episode 200? Quand ils imaginent comment faire une série pour aider Machin, là, le type à lunettes? quand il y a la scène avec les ados, il s'appellent avec le portable sur la planète, etc.? J'imagine trop que ça soit ça! Du coup en revoyant l'épisode 200 on rira moins :?


Je me suis faite exactement la même réflexion !

Les premières images de Stargate Universe :lol:

Image
Image
Image
Image
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar bounty le Jeudi 11 Sep 2008, 12:11

C'est vrai, mais qu'est ce qu'il veut dire par un publique plus jeune que celui de SG1 ? :shock:
Quoi, on est des vieux chnok ? :roll:

Y vont nous faire une série pour ado bouttonneux ?
Un bide assuré là je crois... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 12 Sep 2008, 15:16

Début du tournage le 4 février! Ce qui laisse le temps de batir les décors du Destiny!

Source.
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar kree office le Dimanche 21 Sep 2008, 20:33

Moi, j'attends de voir la tronche des acteurs pour me faire une idée ! :P
Et puis le premier épisode confirmera ou pas...
Déjà une série SG dans un vaisseau sans Stargate j'ai du mal, enfin...
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar Members of Mayday le Lundi 22 Sep 2008, 23:15

Ben plus ça va, plus j'ai peur... :| :?

Colonel Everett Young

40 ans, joli garçon, compétent, ancien leader d’une équipe SG. Il ressemble au Jack O’Neil d ’il y a dix ans (nda : avoir beaucoup de charisme et faire des blagues nulles). Il a demandé a retourner sur Terre depuis son mariage avec sa femme Hailey depuis 2 ans. Mais pour l’instant, il est le commandant d’une base secrète extra-planétaire. A cause de la perte de deux de ses équipiers il y a quelques années, il a tendance à ne rien croire acquis et est préparé à l’improbable. Il fera tout pour que son équipe reste en vie (C’est le personnage principal de la série)


Tamara Jon

20/25 ans environ, toute origine ethnique (mais asiatiques recherché). grade de capitaine, infirmière au SGC, a l’expérience de sorties sur des mondes extraterrestre. Belle, robuste, intelligente et compétente. A la capacité de faire face aux maladies graves. De nature modeste. Elle rêve d’être médecin, mais n’avait pas les moyens pour suivre l’école de médecine , l’armée de l’air a été sa meilleure option.

Elle devient donc la personne la plus qualifiée dans le domaine médicale mais elle est continuellement dépassée par son manque de connaissances et d’expérience en traitement de blessures et autres maladies. De plus, elle manque de médicaments et d’équipements et doit palier à ce manque. (membre régulier de l’équipe)

Chloe Carpenter

Jeune étudiante de 20 ans, étudie à la faculté à l’école d’ Ivy League (Ecole privée du nord-est des États-Unis). Fille d’un sénateur américain issue de l’aristocratie de Washington (c’est une Gossip girl). Elle rêve de marcher dans les pas de son père mais pour l’instant, elle profite de la vie (premier personnage civil de la série). La mort tragique de son Père et les circonstances d’être piégé dans ce vaisseau spatial forgeront son caractère. (membre régulier de l’équipe).

Eli Hitchcock

20/25 ans environ. C’est un énorme paresseux doublée d’un génie en mathématiques et en informatique, il a une mémoire éponge, il possède un sens de l’humour acerbe. C’est un nolife, il n’a pas de vie sociale, c’est un hacker civil. Il manque de confiance en lui par manque de reconnaissance de son intelligence.( comme le personnage joué par Matt Damon dans le film Will Hunting) - ( membre régulier de l’équipe ).

Lieutenant Jared Nash

20/25 ans. Membre junior d’une équipe SG. chef ingénieur du vaisseau, tombeur de ses dames. Toujours avec des jeunes filles délurés. Comme un quarterback durant son premier match pro, il est poussée dans son rôle de meneur, il doit apprendre à commander, gagner le respect des autres et manager les différentes personnalités sur le vaisseau et garder tout le monde vivant. À l’instar de Jason Bourne (La mémoire dans la peau), il est expérimenté et bien formé mais il n’est pas mentalement préparé à l’urgence de la situation. (membre régulier de l’équipe)

Ron "Psycho" Stasiak

20 ans, toutes origines ethniques. Membre du corps des Marines. Grand, fort, silencieux. Vaut mieux l’avoir de votre côté qu’être contre lui. Il manque de contrôle de lui même en dehors des situations de combat. Son passé est un mystère mais il est clair que c’est à la suite d’un évènement sombre qu’il s’est construit cette forte carapace. Pourtant, il doit conserver une certaine éthique parce que sinon il tuerait tout le monde autour de lui. Pensez à Eric Bana dans le rôle de ’Hoot’ dans le film La chute du faucon noir. (membre régulier de l’équipe).

Toutes ces informations sont officieuses pour l’instant, jusqu’au tournage en février prochain.

Note des auteurs : On peut supposer que le vaisseau aurait été découvert sur Terre et qu’ils auraient formés l’équipe sur Terre, commentaires sous réserves.


Rien que lire ça, qui est sur la plupart des sites, ben ça promet... :| :| :|
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar Isazouzi le Mardi 23 Sep 2008, 00:38

Ils font une obsession sur Matt Damon ou quoi ? :lol: :lol: Enfin bref, les résumés de caractères comme ça, ça paraît toujours hyper caricatural et pas original du tout. Faut voir après ce que ça donne avec les (bons) acteurs et un (bon) scénario. Mais je me passerai bien d'une gossip girl !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar bounty le Vendredi 24 Oct 2008, 12:51

Voilà les premiers concept Art du Destiny.

:arrow: http://www.scifi.com/scifiwire/index.ph ... 2&id=61531

Ca ressemble un peu à un vaisseau sortie d'Alien je trouve. :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate Universe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron