Stargate: Universe - Le nouveau spin-offModérateurs: Members of Mayday, Honorifique Modérateur Ancien
88 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-offDPPAFTC, mais second trailer!! (personne ne s'y attendait vraiment...)
http://www.youtube.com/watch?v=FcG-Rl8kigI&feature=player_embedded Aussi, quelques infos, comme la présence de Micheal Shanks pour le pilote, et la présence de Gary Jones et surtout Richard Dean Anderson dans -probablement- l'épisode intitulé Earth! Plutôt sympathique pour aider au lancement de la série, mais arriveront-ils à mettre l'humour d'O'Neill dans une série qui se veut résolument plus sombre? A voir...
Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-offTPPAFTC
Et c'est au tour de Michael Shanks et Amanda Tapping de rejoindre la liste des guests!! Le premier certainement dans le triple épisode pilote, mais la seconde un peu plus tard dans le début de saison. Manque plus que Christopher Judge... ^^ Aussi, d'autres acteurs comme Christopher MacDonald et Carlo Rota sont confirmés en guests. & Après, pour d'autres noms pas forcément connus: http://www.imdb.com/title/tt1286039/fullcredits#cast
Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-offJe trouve le casting de cette nouvelle série très prometteur,
Je connais déjà beaucoup de ses acteurs et en aime déjà certains pour leur jeu dans de précédent films et séries comme Lou Diamond Phillips que j'avais adoré étant plus jeune dans le film "La Bamba" où il jouait le rôle de Ritchie Valens, une star de la musique des années 50 morte dans un accident d'avion, Ming-Na Wen pour son rôle biensûr dans urgence ou encore Justin Louis. C'est l'inverse de SGA où seul Robert Patrick qui meurt dans le pilote était connue du grand publique.
Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-offPtit actualisation quant aux titres des épisodes!
1#01: Air Part 1 1#02: Air Part 2 1#03: Air Part 3 1#04: Darkness 1#05: Light 1#06: Water 1#07: Earth 1#08: Time 1#09: Life 1#10: Justice 1#11: Divided 1#12: Space 1#13: Faith 1#14: Lucid 1#15: Lost 1#16: Sabotage Mine de rien, on approche hein! Bref, à part ça, quelques photos promos des acteurs.
Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off
On approche, certes, des dates plus précises ou pas ? Nozka chodzi !!
Sie je me fie à La page wikipedia sur la saison 1 de SG-U, le pilote serait diffusé le 2 octobre... Je sais pas dans quelle mesure ces dates sont réelles ou ont été inventées... En tout cas c'est marrant j'ai fait un revirement presque de 180° sur le sujet: je me réjouis énormément de cette série!! Il me tarde d'arriver à cet automne pour voir le pilote!!
Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-offRaaaaaaaah
F#ck! Nouveau trailer SG-U! De 3 minutes!! http://gateworld.net/video/newsandfeatures/1248429391.shtml Plus ça va, plus j'ai hâte!! Ca semble énorme! Malgré mes réticences au départ!!
Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-offWow ! Ca se précise.
Et ca se précise plutot pas mal. Revirement complet dans la facon de faire des episodes on dirait.. Je sais pas, on va voir. Le pilote va en mettre plein la vue, surement, mais apres ? RDV au plus tard le 2 octobre (ou le 3, le temps que le cousin passe chez UPS...) Nozka chodzi !!
Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-offDPPAFTC
nouveau trailer : http://spoilertv-comiccon.blogspot.com/2009/07/stargate-universe-comic-con-trailer-2.html Surprise !!! Nozka chodzi !!
Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-offAlors côté titres, aux dernières nouvelles, on a:
1#01: Air Part 1 1#02: Air Part 2 1#03: Air Part 3 1#04: Darkness 1#05: Light 1#06: Water 1#07: Earth 1#08: Time 1#09: Life 1#10: Justice 1#11: Space 1#12: Divided 1#13: Faith 1#14: Human 1#15: Lost 1#16: Sabotage 1#17: 1#18: Pain 1#19: Subversion 1#20: Autre nouvelle importante, de la même manière que Battlestar Galactica, des webizodes seront produits. Ils seront au nombre de 30 pour la première saison et montreront un peu la vie à bord du vaisseau. Côté caméra, on devrait voir ça à travers l'oeil du Kino, cad le F.R.E.D. version ancienne, une petite boule volante. Sinon, quelques photos promos des persos sur gateworld.
Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-offFRED ? Hum !
J'aime bien la dynamique des titres courts et incisifs.. Cool ! Nozka chodzi !!
Oui ça chang,e j'aime bien aussi ce principe! Je me réjouis du lancement!
Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-offTiens, j'avais jamais completé la saison 1...
1#01: Air Part 1 1#02: Air Part 2 1#03: Air Part 3 1#04: Darkness 1#05: Light 1#06: Water 1#07: Earth 1#08: Time 1#09: Life 1#10: Justice 1#11: Space 1#12: Divided 1#13: Faith 1#14: Human 1#15: Lost 1#16: Sabotage 1#17: Pain 1#18: Subversion 1#19: Incursion Part 1 1#20: Incursion Part 2 Et avant même que la seconde partie de la saison 1 ne soit diffusée, voici les presques 5 premiers titres de la saison 2... 2#01: Intervention 2#02: Aftermath 2#03: Awakenings 2#04: Pathogen 2#05: C****r**** (oui, Mallozzi aime faire deviner ses titres...)
Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-offVous savez quand reprendra la deuxième moitié de la saison???
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-offRhonnn pschi rhonn pschi....
Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-offhoulà!! Ca fait long à attendre tout ça!!! Merci pour le renseignement!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-offOui c'est assez incompréhensible... Toutes les autres séries reprennent et pas SGU... A croire qu'ils le font exprès...
Enfin bon, rien à faire... Nozka chodzi !!
Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-offJe crois savoir que c'est parce que Caprica termine début avril, donc SG-U reprend début avril...
SG-U sera en doublet avec Merlin... Et j'imagine qu'il y aura moins d'attente entre la saison 1 et 2 qu'au milieu de la saison 1! 'fin bref, c'est SG-U!
Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-offRetour de Stargate Universe ce soir.
Rhonnn pschi rhonn pschi....
Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-offPetit spoiler sur les épisodes à venir :
Rhonnn pschi rhonn pschi....
88 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Stargate Universe Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |