Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Nouvel univers, nouvelle équipe, nouveau chevron...

Modérateurs: Members of Mayday, Honorifique Modérateur Ancien

Un deuxième Spin-Off stargate serait pour vous une bonne chose ou une mauvaise ?

Une bonne chose.
7
58%
Une mauvaise chose.
1
8%
De toute façon c'est pas pour demain.
0
Aucun vote
Sans avis sur le sujet.
4
33%
 
Nombre total de votes : 12

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 17 Déc 2008, 14:04

Premier nom: ROBERT CARLYLE!

Qui jouera le Docteur David Rush.. Perso, je ne le connais pas du tout, mais je croyais qu'ils nous avaient promis du sang jeune pour la nouvelle série...
Et à 50 ans dans 3 ans, j'espère que c'est pas lui le plus jeune... :zat:

Anyway, il a joué dans le téléfilm 24, si vous le connaissez...
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar Isazouzi le Mercredi 17 Déc 2008, 14:53

Members of Mayday a écrit:Premier nom: ROBERT CARLYLE!

Qui jouera le Docteur David Rush.. Perso, je ne le connais pas du tout, mais je croyais qu'ils nous avaient promis du sang jeune pour la nouvelle série...
Et à 50 ans dans 3 ans, j'espère que c'est pas lui le plus jeune... :zat:

Anyway, il a joué dans le téléfilm 24, si vous le connaissez...


Espèce d'ignare !!!!! Non mais c'est vrai quoi, ces jeunes ça connaît rien ! :lol: :lol: :lol: Robert Carlyle a joué dans The Full Monty et dans Trainspotting, et ça sera plutôt aux jeunes d'être à la hauteur de son talent !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 17 Déc 2008, 18:16

Isazouzi a écrit:
Members of Mayday a écrit:Premier nom: ROBERT CARLYLE!

Qui jouera le Docteur David Rush.. Perso, je ne le connais pas du tout, mais je croyais qu'ils nous avaient promis du sang jeune pour la nouvelle série...
Et à 50 ans dans 3 ans, j'espère que c'est pas lui le plus jeune... :zat:

Anyway, il a joué dans le téléfilm 24, si vous le connaissez...


Espèce d'ignare !!!!! Non mais c'est vrai quoi, ces jeunes ça connaît rien ! :lol: :lol: :lol: Robert Carlyle a joué dans The Full Monty et dans Trainspotting, et ça sera plutôt aux jeunes d'être à la hauteur de son talent !



Ah yes the full monty, je savais que ca me disait quelque chose quand je l'ai vu dans 24 y a pas longtemps (telefilm pourri d'ailleurs) ! Merci Isa !

Et oui c'est vrai qu'il a beaucoup de talent. Je vais me re re re re regarder The Full Monty pour la peine :D
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar marmotte le Mercredi 17 Déc 2008, 19:57

gorillaz43 a écrit:Et oui c'est vrai qu'il a beaucoup de talent. Je vais me re re re re regarder The Full Monty pour la peine :D

Refais toi Trainspotting en même temps. Flippant comme film :D
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar Isazouzi le Mercredi 17 Déc 2008, 20:01

marmotte a écrit:
gorillaz43 a écrit:Et oui c'est vrai qu'il a beaucoup de talent. Je vais me re re re re regarder The Full Monty pour la peine :D

Refais toi Trainspotting en même temps. Flippant comme film :D


Je sais pas entre lesquels j'ai le plus de mal : Trainspotting ou Requiem for a dream ? Le bébé qui marche au plafond ou le bras tout berk ? :lol: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar USER4574 le Jeudi 18 Déc 2008, 19:36

marmotte a écrit:
gorillaz43 a écrit:Et oui c'est vrai qu'il a beaucoup de talent. Je vais me re re re re regarder The Full Monty pour la peine :D

Refais toi Trainspotting en même temps. Flippant comme film :D


On se fait un fix?
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 11 Jan 2009, 15:42

Juste comme ça, les noms des quelques premiers épisodes:

1#01: Air Part 1
1#02: Air Part 2
1#03: Air Part 3
1#04:
1#05: Water
1#06: Earth



Breeef, assez minimalistes comme titres, mais ouaï note...
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar gorillaz43 le Lundi 12 Jan 2009, 02:48

Members of Mayday a écrit:Juste comme ça, les noms des quelques premiers épisodes:

1#01: Air Part 1
1#02: Air Part 2
1#03: Air Part 3
1#04:
1#05: Water
1#06: Earth



Breeef, assez minimalistes comme titres, mais ouaï note...


Et quand sortent-ils ?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar Members of Mayday le Lundi 12 Jan 2009, 11:04

En fait début du tournage début février pour une diffusion mi juin j'imagine (pas de date précise...)
Dans tous les cas, annonce de bouts de casting sous peu! Vu que le tournage débute lui aussi sous peu!

D'ailleurs, je sais pas si ça rassure, mais un gagnant de la star'ac canadienne (Canadian Idol) a postulé... :(
Sebastian Pigott de son nom...
Mais rien d'officiel pour le moment!

Image
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar marmotte le Lundi 12 Jan 2009, 20:37

Il a quel âge : 15 ans ? :lol:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar Paul'c le Mardi 13 Jan 2009, 21:26

Un gagnant de la Star'Ac? :shock: Oh my god je sens que je vais aimer ce spin-off :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar Members of Mayday le Samedi 17 Jan 2009, 15:51

Finalement, pas de gagnant de la star'ac, mais:

Comme annoncé par Joseph Mallozzi il y a plusieurs jours, une annonce concernant le casting principal de Stargate Universe devait arriver très vite.
C'est aujourd'hui chose faite avec l'annonce par Sci-Fi Channel de 4 nouveaux acteurs : Justin Louis, David Blue, Brian J. Smith et Jamil Walker Smith qui rejoignent Robert Carlyle dans l'aventure de SGU.
Image
- Justin Louis jouera le personnage du Colonel Everett Young, l'officier militaire le plus gradé à bord du Destiny. Marié depuis 2 ans avec sa femme Hailey, il commandait provisoirement une base secrète située sur une autre planète.
Agé de 41 ans, Justin Louis est un acteur aguerri, on a notamment pu le voir dans des séries télé comme Missing, 24, Les Experts Miami, Mutant X, Highlander ou encore Au-delà du réel.
Image
Jamil Walker Smith
- Jamil Walker Smith jouera le personnage du Sergent Ronald Greer (nommé jusqu'à présent Ron « Psycho » Stasiak par les producteurs, ils ont donc changé d'avis). Greer est décrit comme un Marine ayant un tempérament explosif et un mystérieux passé...
L'acteur Jamil Walker Smith est âgé de 26 ans et est originaire de New York. Il est déjà apparu dans les séries Bones, Cold Case, NYPD Blue et Supernatural.
Image
David Blue
- David Blue jouera le personnage d'Eli Wallace (précédemment nommé Eli Hitchcok dans les premières rumeurs de septembre). Eli est décrit comme un génie des maths, des ordinateurs, des jeux vidéo et ayant un sens de l'humour acerbe.
David Blue est agé de 29 ans et a étudié à l'université de Floride, on a pu le voir dans Scrubs, Moonlight et Veronica Mars ou Ugly Betty.
Image
Brian J. Smith
- Brian J. Smith jouera le Lt. Matthew Scott (ex Jared Nash). Scott est un junior au sein de son équipe SG. Il sera rapidement plongé dans un rôle de leader, il devra gagner le respect dans l'action, et gérer les diverses personnalités à bord du vaisseau.
Agé de 27 ans, Brian J. Smith est né au Texas. Il est apparu dans des films indépendants comme Hate Crime, Red Cook… mais ce sera apparemment son 1er rôle à la télévision.



Voilà donc les 4 nouveaux que l'on pourra découvrir dès l'automne dans cette nouvelle série Stargate Universe, on leur souhaite bonne chance dans cette belle aventure. On remarquera que tous les 4 sont loin d'avoir 20-25ans comme les premières rumeurs l'indiquaient, ce qui avait inquiétait beaucoup de fans.


Avis perso: ça manque d'oestrogène tout ça... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 04 Mar 2009, 13:43

Allez, suite du casting, avec les femmes!!

Image- Lou Diamond Phillips incarnera le Colonel Telford, un militaire de carrière, pilote de F302, choisi en tant que dirigeant de la malheureuse expédition. Mais rien n'indique pour l'instant s'il sera un personnage récurrent ou un simple guest lors du pilote comme l'a été Robert Patrick dans le pilote d'Atlantis.
Agé de 47 ans, Lou Diamond Phillips est un acteur habitué des séries tv, on a pu l'apercevoir dans 24, Au-delà du réel, l'aventure continue, Deux flics à Miami, New York Unité Spéciale et il a joué un rôle récurrent dans Numbers.

Image- Alaina Huffman incarnera le Capitaine Tamara Johansen (nommée jusqu'à présent Tamara Jon), une infirmière de combat sans grande expérience qui devra se montrer à la hauteur pour traiter les blessés graves. Tamara est décrite comme intelligente et forte et ayant de l'expérience dans les missions d'exploration. Elle a toujours rêvé d'être médecin, mais venant d'un milieu modeste, elle n'a pu suivre une école de médecine. L'Air Force a donc été sa meilleure option pour y parvenir. Avec sa formation paramédicale, elle sera la personne la plus qualifiée médicalement sur le Destiny.
L'actrice est âgée de 28 ans et est originaire de Vancouver. Alaina est surtout connue pour son personnage de Black Canary dans Smallville, mais vous avez pu la voir dans NCIS et Les Experts Miami et NY.

Image- Elyse Levesque jouera le personnage de Chloe Armstrong (anciennement nommée Chloé Carpenter puis Chloé Walker, celui-ci devrait être le bon). Cette fille de sénateur, très sexy, un peu trop gâtée, accompagne son père lors du visite de la base Icarus. Avant de se retrouver à bord du vaisseau, cette civile rêvait de suivre les traces de son père. Mais la mort tragique de son père et le fait d'être coincée sur le Destiny seront une épreuve pour elle.
Agée de 23 ans, Elyse a déjà été aperçue dans quelques séries comme Smallville, Les Maîtres de l'Horreur ou Flash Gordon.

Image- Ming-Na Wen incarnera Camille Wray, une caustique représentante de l'IOA, organisme qui supervise le programme Stargate et tous les projets annexes. Lorsqu'elle se retrouve bloquée contre son gré sur le vaisseau, elle sera furieuse et donnera largement son opinion à propos des décisions de commande qui seront prises.
Cette actrice de 45 ans est déjà connue pour son important rôle dans la série très connue Urgences où son personnage du Dr Jing-Mei Chen est apparu dans 118 épisodes.


En fait, finalement, le casting est plutôt correct, avec des quelques têtes connues, mais toujours wait and see pour moi!
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar Isazouzi le Mercredi 04 Mar 2009, 14:01

Lou Diamond Philips est une très belle femme, en effet ! :lol: :lol: :lol:
Je suis pour Ming-Na Wen, j'aime bien cette actrice à priori. Les autres, je les connais pas mais bon, elles sont passées par Smallville les pauvres...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 04 Mar 2009, 15:21

Isazouzi a écrit:Lou Diamond Philips est une très belle femme, en effet ! :lol: :lol: :lol:
Je suis pour Ming-Na Wen, j'aime bien cette actrice à priori. Les autres, je les connais pas mais bon, elles sont passées par Smallville les pauvres...


Oui on verra, je connais pas grand monde. Du moins je ne crois pas !! Wait and see !

et oui, j'adore le coté sexy de la premiere femme :D
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar Members of Mayday le Samedi 21 Mar 2009, 10:29

Ayé!!! Premier 'vrai' trailer!!

http://www.youtube.com/watch?v=WcQeNKVkHKM&feature=player_embedded

Ce que moi j'en pense? Mélange du pilote d'SG-A, sans lumières, mélange avec un peu de pilote de Lost, de pilote de Battlestar Galactica, et le tout filmé avec des séquences de Cloverfield? :roll:
Mais ça me botte, tant qu'il n'y a pas d'ours polaire cylon qui apparaisse...
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar gorillaz43 le Samedi 21 Mar 2009, 14:31

Members of Mayday a écrit:Ayé!!! Premier 'vrai' trailer!!

http://www.youtube.com/watch?v=WcQeNKVkHKM&feature=player_embedded

Ce que moi j'en pense? Mélange du pilote d'SG-A, sans lumières, mélange avec un peu de pilote de Lost, de pilote de Battlestar Galactica, et le tout filmé avec des séquences de Cloverfield? :roll:
Mais ça me botte, tant qu'il n'y a pas d'ours polaire cylon qui apparaisse...


Strange pour l'instant... Je reste reservé.. Pas suffisant pour donner un avis je trouve... Mais Robert Carlysle !!! :D
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar Isazouzi le Samedi 21 Mar 2009, 14:35

Mouais, ils partent apparemment dans une veine assez sombre à la BSG. Pas sûr qu'ils supportent la comparaison. En même temps, s'ils avaient opté pour un humour stargatien à la SG1, la comparaison aurait été dure aussi donc bon...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar USER4574 le Samedi 21 Mar 2009, 14:47

Bon, c'est clair qu'il y'en a pas assez pour ce faire une idée convenable... Attendons la suite... Par contre, il me semble que Carlysle est sur le vaisseau avant les autres...Non?
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Stargate: Universe - Le nouveau spin-off

Messagepar Members of Mayday le Samedi 21 Mar 2009, 21:16

Isazouzi a écrit:Mouais, ils partent apparemment dans une veine assez sombre à la BSG.

Yep, je pense qu'avec cette série ils vont faire des économies considérables de loupiottes, (quand on voit la salle d'embarquement sur Atlantis... :lol: )
'fin bon, c'est ptet à cause de la crise!!

Pour Carlyle avant les autres, je sais pas, je dirais plutôt tout devant au moment de la fuite, enfin wait and see! Maintenant que j'ai vu le trailer, je veux voir l'épisode quoi...
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate Universe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron