Saison 8

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Messagepar Harlan le Dimanche 05 Déc 2004, 18:37

ROMletau'ri a écrit:Gateworld a diffusé les photos de Reckoning et de Threads.

Voilà d'ailleurs les liens pour plus de simplicité :

8.15/16 - Reckoning :
> http://www.gateworld.net/sg1/s8/8x5.shtml
> http://www.gateworld.net/sg1/s8/8x6.shtml

8.17 - Threads :
> http://www.gateworld.net/sg1/s8/8x4.shtml

Ces photos étaient déjà sur Stargate-Project, mais comme d'habitude
Gateworld a de nombreuses photos supplémentaires :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Mercredi 08 Déc 2004, 21:41

J'ai regardé tout à l'heure l'épisode 8.09 Sacrifices. Et je me suis rendu compte en parcourant le forum que je pensais, à propos de cet épisode, exactement la même chose que notre fée nationale :wink:. petit rappel de son opinion et de vos réactions:

Isazouzi a écrit:
ROMletau'ri a écrit:
gorillaz43 a écrit:
Isazouzi a écrit:Isazigouigoui, toujours en retard, vient de voir l'épisode Sacrifices. Ben...... bof quoi. j'ai pas trop aimé, je me suis un peu ennuyée. Ca me fait pas plaisir de le dire, mais bon, puisque c'est vrai.
C'était pourtant très bien parti, avec le match de ping pong :lol: :lol: :lol: et la tronche de Daniel et Sam quand ils apprennent que le mariage aura lieu au SGC!!! :lol: :lol:

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, les seuls passages qui m'ont vraiment plu sont ceux avec O'Neill (et les chevaux :lol:, et la grosse gueulante de Bratac dans la salle de briefing :lol:).
Ce que je vais dire n'engage que moi, mais je trouve que Ishta joue mal et gâche pas mal les scènes.
A mon avis, la série s'essoufle et la qualité est inégale... ça m'attriste tiens.
Ennuyée ? Ah oui, mais en meme temps, tu n'as pas le plaisir de voir Ishta comme nous la voyons... C'est pour ca que tu t'ennuies :lol: :mrgreen:

Je dois dire que je ne l'ai pas trouve excellent. Il faut des episodes un peu moins bons quand meme... On retrouve en fait les vieilles histoires de SG1 ou on arrive sur une planete, on trouve le GOA et on le tue. C'est nostalgique. La seule reelle innovation, c'est que des histoires paralleles se rajoutent maintenant au tout, un mariage, un groupe resistant Hak'tyl...

Apres, faut aimer...

ps : la scene de ping pong est a mourir... Les rires au mayen (non ?)
houla!!!!! tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice :lol: :lol:

je trouve que la série a beaucoup murie, cette première partie de saison était excellente meme si c'est vrai qu'on a perdu cette aspect de découverte de nouveaux monde.
Les quatre premiers épisodes sont tt bonnement géniaux, Covenant est super, et le reste est malgré tt au dessus des épisodes moyen de la série, et t'a pas vue "End game" :wink:

pour moi la série devient meilleure a chaque nouvelle saison, le seul épisode qui m'a un peu ennuyé sur cette nouvelle saison c'est "ICON" c'est tout, le reste j'ai adoré....

STARGATE FOREVER :lol: :lol:
Il est vrai que j'ai peut-être parlé vite, n'ayant pas tout vu... Allez, je vais mettre de côté cet épisode bof et attendre la suite.
Mais les premiers épisodes de la saison étaient bien, c'est pour ça que j'ai été d'autant plus déçue par celui-là.
Mais je regarde la saison1 qui repasse sur la 6, et c'est peut être aussi la comparaison qui fait ça... J'adore les 1ères saisons !!!! :lol:
(C'est comme pour Friends, après avoir vu les 10, j'ai reregardé la 1ère, et j'ai réalisée à quelle point la qualité était meilleure.)

Donc voilà, je pense exactement comme Isa: plutôt et même vachement bof bof. Il me semble que la qualité des derniesr épisodes est médiocre. En effet, je n'avais pas du tout aimé Affinity (ma note: 4.5/10), trouvé Covenant plutôt moyen (disons, la fin me paraît capillotractée.. Mal réalisée, je sais pas. Disons, j'y croyais pas tellement, et ai trouvé un peu bizarre que ça finisse pouf, qu'il soit d'accord de renoncer de tout publier. Enfin, disons ils ont privilégié la facilité dans Covenant. Ce qui est dommage car l'épisode était vraiment bien trouvé, et prometteur. Mais les 5 dernières minutes m'ont déçu, ce qui m'incite à ne mettre qu'un 7/10 à l'épisode), et le dernier épisode que j'ai vu, Sacrifices donc, je l'ai trouvé moyen.

Certaines scènes sont drôles. Quand ils sont au SGC, par exemple. Quand Bra'tac célèbre le mariage, quand le colonel Carter parle au général O'Neill, quand il y a du brouhaha dans le SGC, quand Bra'tac parle à "O'Neill du Minesota" :lol:, quand Teal'c et O'Neill jouent au Ping Pong, et bien entendu quand Moloc se prend le missile dans le bide (:lol: :shock: :lol: :shock: :lol: :shock: :lol: :shock:). Tout ça était bien amusant. Toutefois, ça ne suffit pas pour faire un bon épisode. Disons, tous ces événements que je viens de citer font qu'en finalité ce n'est pas catastrophique, mais juste moyen. Et je réalise un truc: C'est Bra'tac qui sauve l'épisode. Sans Bra'tac, il aurait été encore plus bof. Prendre Bra'tac a permis également à l'épisode de ne être "nul". Quand même, je lui mets un 5/10. Pas terrible, donc.

Car la partie principale de l'épisode, à savoir Teal'c sur la planète, était plutôt médiocre. Ce que je veux dire par-là, c'est que ça n'était pas très original, en tout cas. Je vous dis, la seule partie intéressante et "pas mal" de la partie hors-sgc, c'est quand Moloc découvre le point rouge :lol:. C'est excellent, mais ne dure qu'une ou deux secondes :lol:. Donc sorry, je vous dis quand les épisodes sont géniaux, et n'hésite pas à employer des termes forts (fantastique/époustouflant/génial/fabuleux/inimaginable/jubilatoire/orgasmique) pour les décrire. Mais quand les épisodes sont moyens, je me vois obliger de le signaler aussi. Et j'espère donc que les prochains épisodes seront mieux :wink: :wink: :wink: :wink: Car si on prend les 8.07, 8.08 et 8.09, et qu'on les compare aux 1.07, 1.08, 1.09 d'Atlantis, SG1 ne tient pas la comparaison. A mon sens. :wink:

Et au fait, je ne veux pas être mauvaise langue, mais chaque fois que je trouve un épisode médiocre, c'est Christopher Judge qui l'a écrit :shock: :lol: Celui-là aussi a été écrit par "Teal'c" et paf, caramba encore raté :wink:
Paul'c
General
General

Messagepar Paul'c le Vendredi 10 Déc 2004, 00:56

double-post mais je m'en tape :lol:

Voilà, gens: je suis à votre niveau pour Stargate-SG1, j'ai rattrapé mon retard! :D :D :D :D :D. J'ai regardé tout à l'heure l'épisode 8.10 Endgame. Et j'ai vraiment beaucoup aimé, yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Superbe épisode. Y a tout de génial. Suspense suspenseux, histoire historieuse, acteurs actorieux, bravoure bravesque, bref tout est génial. Voilà. Donc je suis doublement content. Premièrement car j'ai enfin rattrapé mon retard, bien des mois après que tout le monde ait visionné Endgame (:lol:), et que je peux enfin comprendre toutes vos allusions :lol:. Et deuxièmement car après trois épisodes moyens, la 1e partie de la saison 8 se termine en beauté. Donc voilà, j'avais des demi-craintes de ne pas avoir aimé tous les épisodes, mais ces craintes viennent de s'envoler, pffuit :lol: :D

Et j'attribue un joli 9/10 à Endgame.
Paul'c
General
General

Messagepar Harlan le Mercredi 15 Déc 2004, 18:42

Les Forums de Pegasus Galaxy [ http://www.pegasusgalaxy.com/forums/ind ... wtopic=538 ] nous offrent de nouvelles bandes-annonces, diffusées par SciFi depuis peu, et qui nous offrent quelques images inédites de la seconde partie de la Saison 8 de SG-1.

- Scifi Friday Lineup Commercial => Download ICI
- Stargate SG-1 Commercial => Download ICI
Attention : les Vidéos sont au Format .RAM,
donc vous aurez besoin du logiciel Real Player pour les lire.

Voilà une petite description des images intéressantes :

• Bande-Annonce "Scifi Friday Lineup Commercial"
    - Les seules images inédites de SG-1 sont quelques vues de Replicarter, la copie de Carter dans "Gemini", ainsi qu'un plan de Daniel dans le Prométhée, sûrement dans l'épisode 'Prometheus Unbound'
    - Attention : beaucoup d'images de cette bande-annonce sont tirées des nouveaux épisodes de Battlestar Galactica, et non de Stargate :wink: .
  • Bande-Annonce "Stargate SG-1 Commercial"
    - de nouvelles images du Sergent Davis et de Hammond à bord du Prométhée ("Prometheus Unbound")
    - Une image étrange : on dirait un vaisseau asgard (pas sûr du tout) qui se pose devant ... 2 silhouettes ... l'une d'entre elles ressemble à un super-soldat d'Anubis (pas sûr du tout non plus :lol: ).
    - Une personne s'avance devant un trône de Goa'uld. Sur ce trône, soit c'est Anubis avant qu'il ne se soit élevé (Episode 'Threads') - soit c'est Baal dans le double-épisode 'Reckoning'.
    - Nous voyons brièvement Apophis dans le double-épisode final 'Moebius'. Vu sa position, il doit être en train de torturer Daniel ou un autre, comme déjà vu sur les 1ères photos de l'épisode.
    - Une image de Réplicarter, soit dans "Gemini", soit dans "Threads".
    - Un garde Horus, qui garde sûrement le palais de Râ en Egypte Ancienne ("Moebius").
    - Une vue tirée de "Moebius" : un mur protégé de Râ, avec l'oeil rouge (vous savez, comme celui que Carter ouvre avec le laser de son arme dans le 6.22 'Pacte avec le Diable').
    - Une vue de "Moebius" : les Jack et Sam de la réalité alternée sont dans le Jumper des Anciens, ils viennent probablement de passer la Porte pour aller sur Chulak ... et Jack dit 'That was cool' ... comme Sheppard lors de son premier voyage en Jumper dans Atlantis :lol: :lol: :lol: !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar kree office le Mercredi 15 Déc 2004, 20:05

Moi, je n'arrive pas à lire tes video, pourtant j'ai Real Player, il me dit qu'il me manque un plugin, mais il ne me les telecharge pas pour autant, il me dit que "la mise a jour automatique n'est pas disponible pour diffuser votre selection". :roll:

Et pour vous ? :roll:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Zirone le Mercredi 15 Déc 2004, 20:07

kree office a écrit:Moi, je n'arrive pas à lire tes video, pourtant j'ai Real Player, il me dit qu'il me manque un plugin, mais il ne me les telecharge pas pour autant, il me dit que "la mise a jour automatique n'est pas disponible pour diffuser votre selection". :roll:

Et pour moi sa marche a gogo!!!!!!!!!!!!!! Moebiusss va dechirer! :twisted:
Zirone
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 15 Déc 2004, 20:24

kree office a écrit:Moi, je n'arrive pas à lire tes video, pourtant j'ai Real Player, il me dit qu'il me manque un plugin, mais il ne me les telecharge pas pour autant, il me dit que "la mise a jour automatique n'est pas disponible pour diffuser votre selection". :roll:

euh, ca marche chez moi ;)

http://france.real.com/radiopass/?&src=ZG.fr.idx

Sinon, je sais pas lequel installer, c'est Firefix qui l'a fait pour moi ;)
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar kree office le Mercredi 15 Déc 2004, 21:17

J'ai téléchargé une nouvelle version de Real layer et maintenant tout fonctionne normalement. :wink:
Superbes videos, Battlestar Galactica ca a l'air pas mal non plus. :wink:
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Bra'tac le Vendredi 24 Déc 2004, 12:53

Alors vous allez rire, mais j'ai enfin rattrapé un retard monstrueux et indigne d'un fan comme moi, et j'ai regardé New order en entier :D :D :lol:
réaction à chaud: C'est génial, je salut particulièrement la performance de celui qui joue nnuméro 5, parce qu'il est vraiment excellent, ensuite bon bah voilà, j'ai adoré vraiment dans le fait ou ils abbordent dans un même épisode les réplicateurs ET les goa'uld, ce qui est, me semble-t-il, plutot rare, ensuite , bon bah ma note:
9.5/10 (parce que j'ai pas pu tout bien suivre, j'ai du ouvrir les sous titre à côté sur le bloc note,s inon ils étaient décalé de 3 seconde :lol:)
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar kree office le Lundi 27 Déc 2004, 21:35

Attention le message qui suit comporte de nombreux spoilers :wink:

J'ai vu l'episode Prometheus Unbound, et je le trouve particulierement bon, je l'ai vu deux fois tellement je l'ai apprecié ! :D :wink:

Tout d'abord ca fait du bien de revoir ce bon vieu Promethée, mais alors avec Hammond au commande comme dans l'exellent The Lost City, c'est encore mieux ! :D

Ensuite, je trouve que Claudia Back est une exellente actrice, elle joue très bien son rôle d'à moitié dingue ! :lol: :wink:

Autant dans l'ancien épisode, on ne voyait que AT et C Judje, ben là on ne voit que Daniel, et un tout petit bout Jack comme membre de SG1 ! :wink:
Et ça change un peu, du bon côté. :D

Cette épisode est aussi beaucoup basé sur l'humour entre les deux personnages (à savoir Daniel et Vala).
J'ai adoré la tête de Daniel quand Vala dans son costume de super soldat lui sort
- You are very attractive !
Exellent ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Puis aussi, quand Daniel sort du vaisseau pour rencontrer les deux mecs dehors, il se nomme Han Solo, en référence au Capitaine Solo dans Star Wars !
Mort de Rire ! :lol: :lol:

C'est egalement la premiere fois que je vois Hammond autant à l'oeuvre, on dirait qu'il regrette de ne pas avoir voyagé durant toutes ces années, et regrette d'avoir conduit autant d'homme et de femme à la mort, maintenant c'est lui qui veut prendre les risque, et c'est une exellente évolution du personnage de Hammond, à mon goût. :wink:

Je trouve donc cet épisode génial, il ouvre des portes pour les épisodes à venir et c'est fort bien ! :wink:

Une note pour finir bien sûr : 17.5/20
:wink: :wink: :wink:
Modifié en dernier par kree office le Jeudi 30 Déc 2004, 14:03, modifié 1 fois.
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar ROMletau'ri le Mardi 28 Déc 2004, 02:27

je viens de voir Prometheus Unbound et je le trouve vraiment super.
Bon y'a qd meme quelques tucs qui m'ont deplut.
Tt d'abord (et comme d'hab) il faut que tt le personnel soit ejecté du vaisseau, sauf Daniel.Comme si quelqu'un d'autre n'avait pas pu etre assez malin pour rester a bord...
Aussi j'ai pas trop aimé Vala, déja de tete pas trés jolie mais bon ca c'est pas vraiment important, ensuite j'ai pas aimé ca façon d'etre on aurait dis une nymphomane :lol: , elle saute sur daniel l'embrasse le cogne, lui propose des choses indécente ....une vrai folle cette fille.
Et aussi je trouve qu'elle faisait par son comportement et son langage trop Terrienne.
Aussi comme par hasard elle arrive a rentrer ds le systeme du vaisseau, bon je veux bien qu'elle ai certaine connaissance dû a son ancien symbiote mais qd meme a l'époque les goa'ulds ne connaissaient pas la Terre, d'ailleur elle connaissait pas la Terre donc...
Voila ce que j'ai pas trop aimé..

Bon sinon l'épisode est génial, j'ai adoré le le tt début avec Jack, Daniel et Hammond, quand O'neill dis vous venez récuperer le fauteuille :lol:

Ensuite j'ai adoré le Dr Novak, au bout de trois secondes je me suis dis mais c'est McKay en fille c'est exactement les memes, trop drole cette nana, la scène du verre d'eau ds la salle de briefing est mémorable :lol: :lol:

Ah j'allais oublier quel bonheur de revoir Hammond et en plus grande forme que jamais, il a vraiment envie de tt faire, ca m'a fais drole de le voir arpanter les couloirs d'un vaisseau goa'uld P-90 a la main...
En parlant de l'Alk'esh, comme si il pouvait contenir tt les membres du promethée :roll:
Aussi un truc pas trés probable, comment Le Sgt Harriman sait piloter un vaisseau Goa'uld, comment et ou a t'il appris, parce qu'il faut savoir lire le goa'uld aussi.....

Bon pour finir je dirai que l'histoire est bien quoi qu'un peut simplette, Vala j'ai pas accroché,( 5 épisodes saison 9
:x ) , cependant l'épisode et rafraichissant du faite de voir une histoire et des gens un peu different qu'a l'habitude..

Vous avez remarqué que le prométhée n'arrive jamais a accomplir une mission, et qu'il passe ca vie au garage :lol: :lol:
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 29 Déc 2004, 18:32

Bon, je viens de le voir aussi...

Je suis moyennement convaincu moi par celui la...

Je m'explique.

Le début est formidable, comme d'habitude. Tout le passage entre Daniel et Jack et après avec Hammond est terrible... Ensuite dans le promethee avant que l'on decouvre Vala, ca va, c'est pas mal, il y a de l'humour de la part de Daniel. Puis apres les choses se corsent. Toutes les allusions sexuelles de Vala. Ca me choque pas vraiment, c'est gentillet, mais ca n'a pas sa place dans Stargate selon moi. Ensuite, l'histoire, comme l'a souligné très justement Rom est un peu simpliste. On ne sait pas qui sont les trucs avec qui on négocie du Naquadah, on ne sait pas grand chose du peuple de Vala (avancee technologique, civilisation...) à part ce qu'elle en dit (que je trouve maigre)... Bref, ca partait bien et ca finit en queue de boudin.

Juste quelques reflexions comme ca. Il n'y a toujours que 12-20 personnes dans le Promethee ? Ca servait a quoi de le faire si grand ? Non, parce que c'est du gachis sinon...
C'est pas le BC-303 ? Parce qu'il est toujours "tatoué" X-303.

Note : 12/20 grace à la perfomance de MS.
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Harlan le Mercredi 29 Déc 2004, 19:22

gorillaz43 a écrit:Le début est formidable, comme d'habitude. Tout le passage entre Daniel et Jack et après avec Hammond est terrible... Ensuite dans le promethee avant que l'on decouvre Vala, ca va, c'est pas mal, il y a de l'humour de la part de Daniel. Puis apres les choses se corsent. Toutes les allusions sexuelles de Vala. Ca me choque pas vraiment, c'est gentillet, mais ca n'a pas sa place dans Stargate selon moi. Ensuite, l'histoire, comme l'a souligné très justement Rom est un peu simpliste. On ne sait pas qui sont les trucs avec qui on négocie du Naquadah, on ne sait pas grand chose du peuple de Vala (avancee technologique, civilisation...) à part ce qu'elle en dit (que je trouve maigre)... Bref, ca partait bien et ca finit en queue de boudin.

J'ai pensé exactement pareil après l'avoir vu !
Pas la peine de répêter ! C'est exactement ça :wink: !
- on n'en sait pas assez sur l'histoire : le peuple de Vala, les mecs du Naquadah, etc ...
Il en résulte une intrigue un peu confuse.
- le début avec le retour de Hammond est vraiment excellent !
- les scènes entre Vala et Daniel sont ... hmm ... disons, un peu 'hors du commun' pour un épisode de Stargate :shock: ! Surtout quand ils se battent, qu'elle lui met un coup dans les ***, etc ... c'est marrant à voir une fois, mais si toute la série tourne comme ça par la suite (ce dont je doute), on peut craindre le pire :lol: !

gorillaz43 a écrit:Juste quelques reflexions comme ca. Il n'y a toujours que 12-20 personnes dans le Promethee ? Ca servait a quoi de le faire si grand ? Non, parce que c'est du gachis sinon...

Au début, je me suis dit comme toi : pourquoi y'a si peu de monde dans le Prométhée alors que leur mission initiale est de porter secours à Atlantis ??? Et puis en réfléchissant, je me suis dit : s'ils doivent ramener toute l'Expédition Atlantis dans le 303, il leur faudra de la place ! Environ 50, 100 places ou même plus ! Donc c'est assez logique qu'ils soient peu nombreux. Ils sont juste assez nombreux pour manier les armes du vaisseaux si jamais c'était nécessaire une fois arrivés sur Atlantis :wink: .

gorillaz43 a écrit:C'est pas le BC-303 ? Parce qu'il est toujours "tatoué" X-303.

A mon avis, ils ont simplement oublié de mettre à jour le modèle 3D du vaisseau :lol: :lol: :lol: ...

Enfin voilà ! Verdict : un épisode assez moyen, qui ne doit son sauvetage qu'à certains moments bien cools :
- le retour de Hammond, génial !
- Hammond en commando solo dans le Cargo Tel'tak, excellent !
- le bouche-à-bouche de Reynolds, poilant :lol: !
- le Sergent Davis aux commandes du Al'kesh, terrible ça :D !
- la pauvre Novak et son hoquet, marrant aussi ça :lol: !

En clair, l'épisode ne doit ses bons côtés qu'à la présence d'Hammond et de tout ce qui va autour. Les scènes de drague Vala/Daniel sont marrantes, mais un peu lourdes par moment ... c'est pas tellement du Stargate ...

Bref, mon mot de la fin est adressé aux scénaristes de la série :
ça va pour cette fois, mais attention ne nous faites 2 fois le même coup, OK ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 29 Déc 2004, 19:29

Harlan a écrit:Au début, je me suis dit comme toi : pourquoi y'a si peu de monde dans le Prométhée alors que leur mission initiale est de porter secours à Atlantis ??? Et puis en réfléchissant, je me suis dit : s'ils doivent ramener toute l'Expédition Atlantis dans le 303, il leur faudra de la place ! Environ 50, 100 places ou même plus ! Donc c'est assez logique qu'ils soient peu nombreux. Ils sont juste assez nombreux pour manier les armes du vaisseaux si jamais c'était nécessaire une fois arrivés sur Atlantis :wink: .

Effectivement, mais la, ca fait quand même pas beaucoup... Meme 100 personnes. t'as vu la taille du truc ? 100 de plus ou de moins... Ce qui change, c'est la nourriture. C'est tout. Bref...

Harlan a écrit:Enfin voilà ! Verdict : un épisode assez moyen, qui ne doit son sauvetage qu'à certains moments bien cools :
- le retour de Hammond, génial !
- Hammond en commando solo dans le Cargo Tel'tak, excellent !
- le bouche-à-bouche de Reynolds, poilant :lol: !
- le Sergent Davis aux commandes du Al'kesh, terrible ça :D !
- la pauvre Novak et son hoquet, marrant aussi ça :lol: !

En clair, l'épisode ne doit ses bons côtés qu'à la présence d'Hammond et de tout ce qui va autour. Les scènes de drague Vala/Daniel sont marrantes, mais un peu lourdes par moment ... c'est pas tellement du Stargate ...

Bref, mon mot de la fin est adressé aux scénaristes de la série :
ça va pour cette fois, mais attention ne nous faites 2 fois le même coup, OK ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Précisement la conclusion qu'il me manquait ;)

+ Un alkesh au combat ca bouge comme un chasseur... Ca doit secouer la dedans. Alors que personne ne bouge... Vives les absorbeurs inertiels :lol:
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Harlan le Dimanche 02 Jan 2005, 17:17

Le Guide des Episodes de Stargate-Project (une source vraiment fiable), nous propose un nouvel ordre des épisodes de la Saison 8. Le voici :

8.01 New Order 1/2
8.02 New Order 2/2
8.03 Lockdown
8.04 Zero Hour
8.05 Icon
8.06 Avatar
8.07 Affinity
8.08 Covenant
8.09 Sacrifices
8.10 Endgame
8.11 Gemini
8.12 Prometheus Unbound
8.13 It's Good To Be King
8.14 Full Alert
8.15 Citizen Joe
8.16 Reckoning 1/2
8.17 Reckoning 2/2
8.18 Threads
8.19 Moebius 1/2
8.20 Moebius 2/2

En fait, il s'agit juste de l'Episode Citizen Joe qui est passé de 8.18 à 8.15, déplacant de ce fait Reckoning et Threads :wink: .
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar ROMletau'ri le Dimanche 02 Jan 2005, 21:43

Wouaou :shock: , on fini avec deux doubles épisodes et un épisode version longue, ca en jette :P :wink:
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Harlan le Mercredi 05 Jan 2005, 21:31

A l'occasion de la reprise des nouveaux épisodes SG-1 et Atlantis sur Scifi Channel,
la chaîne américaine compte diffuser, le 17 Janvier, un nouveau reportage sur les coulisses,
un nouveau 'Lowdown', à la manière de celui diffusé en Juillet 2004.

Voir ICI => http://www.scifi.com/lowdown/stargate/ :wink:
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Jeudi 06 Jan 2005, 20:17

je viens de voir Prometheus Unbound. Et ben j'ai pensé comme gorillaz et harlan.. en voyant les premières scènes j'étais aux anges, j'étais vraiment mais alors vraiment content. Tout était excellent, les premières scènes contenaient de l'humour Stargate comme on l'aime: L'engueulade Daniel/Jack, le hoquet du Dr. Novak était très drôle, surtout dans la salle de briefing, c'était vraiment drôle. Enfin bref, exactement ce qu'a dit gorillaz. Après, bof, on reste sur notre faim. Au début, à la première scène, j'étais aux anges et étais prêt à mettre un 10/10 à l'épisode, mais à la fin... :?

Et surtout elle ne m'a franchement pas plu, cette grognasse :lol: Et c'est ça qui va remplacer Carter dans les cinq premiers épisodes de la saison 9? :shock: :shock: :shock: Vous croyez que si on va tous manifester devant la maison à Peter De Luise, ils changent? :lol:. Non, parce que je sais pas vous, mais j'ai vraiment pas envie de voir ce personnage dans d'autres épisodes... j'ai vraiment pas aimé. Et justement, ben comme dit par gorillaz et par harlan, c'est bizarre les scènes qui suivent, pour un épisode de Stargate, je ne m'y reconnais pas vraiment. La scène qui était excellente (une des dernières par rapport à Vala), c'est quand elle lui dit qu'il est très attirant. La tête de Daniel en voyant le Super Soldat qui lui dit ça :lol: :lol: :lol:. Mais après, bon... le combat faisait un peu ridicule, et bon, le coup dans les *** également.

Et aussi, c'est stupide qu'on ne sache rien de plus. Finalement, à la fin on a l'impression de n'avoir rien exploré, on reste vraiment sur notre faim. Que retirer de cet épisode?

1) ils voulaient aller sur Atlantis :arrow: mais n'y vont pas.
2) il y a un peuple quelconque qui est perdu sur une planète :arrow: et on en sait pas plus, Vala se taille sans rien dire
3) il y a un monde avec des ET bizarres :arrow: point final
4) ils venaient d'où ces vaisseaux goa'ulds qui attaquaient? POUF comme ça ils ont suivi et attaqué? bof ça manque un peu de scénario là-autour... on met comme ça des vaisseaux goa'ulds, pour meubler.. les vaisseaux goa'ulds deviennent un peu dans stargate le cliché "tarte à la crème": quand on sait plus que faire, pour meubler, et bien on lance une tarte à la crème au personnage principal. Ben dans stargate, pour meubler, ils mettent quelques vaisseaux goa'ulds qui attaquent le Prométhée... Mouais, un peu facile.

Sinon, bon, les points positifs, quand même:

• On revoit Hammond, ça fait vraiment plaisir :D
  • On voit beaucoup Walter, ça fait aussi énormément plaisir!! :D :D :D. J'adore ce personnage!!!! :D :D :D. on exploite enfin les capacités de ce personnage, après 8 saisons (pas tout à fait vrai, on les a exploitées après 7 saisons pour la première fois [héros])
  • de l'humour, beaucoup d'humour au début de l'épisode. j'adore les épisodes de stargate qui contiennent ça :D
  • des liens avec Atlantis, on l'évoque dans SG1

bref, en fait, je partage les avis précédents. L'épisode partait pour figurer dans le TOP10 des meilleurs épisodes, mais il a été mal exploité. A croire qu'ils ont confié le scénario de la première moitié de l'épisode à un scénariste et la deuxième moitié à un autre... En fait, c'est Vala qui baisse l'épisode. Tout ce qui a résulté des actions de Vala rend l'épisode médiocre. C'est dès son apparition en tant que Vala qu'on ne rit plus, qu'on fait ces têtes-là :? :shock:

6/10 est ma note
Paul'c
General
General

Messagepar ��µ�í$ le Jeudi 06 Jan 2005, 20:56

Je viens de regarder le début de prometheus Unbound et ça décoiffe déjà, vivement la suite.
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Harlan le Vendredi 07 Jan 2005, 21:07

Vous savez certainement que l'épisode 'Threads' ( Episode 8.18 ) durera 90 minutes,
au lieu des 42 minutes habituelles. Et bien grâce à CETTE NEWS de Gateworld,
on a maintenant la confirmation que la chaîne britannique Sky One
diffusera bien l'épisode, le 8 Février,
et Scif Fi Channel (USA) le diffusera le 11 Mars.

On a également la confirmation que cet épisode de 90 minutes sera
diffusé intact par Sky One et Sci Fi. En effet, on aurait pu craindre que les chaînes TV
coupent certains passages de cet "Episode XL" pour pouvoir coller à leur grille habituelle de diffusion.
Mais ce ne sera pas le cas : "Threads" nous sera offert dans sa version intégrale !
90 Minutes, Yeah ! Ca va vraiment péter :wink: :wink: :wink: !

Enfin, la news de Gateworld confirme indirectement que "Threads" est bien l'Episode 8.18,
ce qui nous permet d'établir le plan définitf de la Saison 8, comme je vous l'avais déjà donné quelques messages au dessus ...
sauf que cette fois, c'est vraiment confirmé :wink: !

8.01 New Order 1/2
8.02 New Order 2/2
8.03 Lockdown
8.04 Zero Hour
8.05 Icon
8.06 Avatar
8.07 Affinity
8.08 Covenant
8.09 Sacrifices
8.10 Endgame
8.11 Gemini
8.12 Prometheus Unbound
8.13 It's Good To Be King
8.14 Full Alert
8.15 Citizen Joe
8.16 Reckoning 1/2
8.17 Reckoning 2/2
8.18 Threads
8.19 Moebius 1/2
8.20 Moebius 2/2
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate SG-1