Je sens que je vais adorer ce personnage!!
Gorillaz!! Gorillaz!! Gorillaz!!
Allez Gorillaz!!
Tu es le meilleur pronostic du forum!!

![]() |
Topic Officiel de la Saison 9 [TOS9]Donc toujours une option pour Members of Mayday, MM... Ou MeuMeum...
Je sens que je vais adorer ce personnage!! Gorillaz!! Gorillaz!! Gorillaz!! Allez Gorillaz!! Tu es le meilleur pronostic du forum!! ![]()
nan il sera brigadier général. je vous explique pourquoi: avant, quand le SGC était le seul endroit où des décisions sur l'univers de la porte des étoiles étaient prises, un ** était nécessaire. maintenant, tout est délégué: avec atlantis, avec hammond dirigeant le tout, et bien un * suffit. Ce sera un général une étoile, on parie
![]()
Il y'a des chances que tu ai raison, c'est tt a fais probable. Pour le prenom de MM, je pari sur Matthew ou Matt, ou alors sur Michael ou Mike.... ![]()
Y'a déjà le Colonel Everett de "The Siege" (Atlantis) qui va s'appeller Matthew ... mais Mike moi ça me plaît bien ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Quand vous vous demandiez si Beau Bridges serait bon, moi je pense que oui. Il a une sacrée filmographie et c'est quand même le frère de l'excellentissime Jeff Bridges!
![]() http://www.kinoweb.de/film99/ArlingtonRoad/pix/ar84.jpg Un de ses films excellent! ![]() http://images-eu.amazon.com/images/P/B0 ... ZZZZZZ.jpg ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
C'est pas parce que t'es le frere de quelqu'un que tu réussis. Regarde moi, mon frere est ingénieur et pourtant je me balade pas en prepa
![]() ![]() Non, mais attendons de voir comment il sera coiffé ca jouera sur sa credibilité (si si serieux...) on verra bien, wet and sea (:lol:) Nozka chodzi !!
s'il fait l'erreur de se raser pour rappeler Hammond, ça le fera vraiment pas, il peut se les plaquer sur la tête avec plein de gel, pourquoi pas, il peut aussi les avoir très long avec une queue de cheval, ça augmenterait sa crédibilité de beaucoup! par contre, pour son grade, il a plus l'age d'un général ** que d'un petit brigadier général, ne serait-ce que pour la crédibilité (je l'ai déjà dit? ![]() et que deviendra le personnage d'o'neill?? "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
La saison 9 devrait etre axée sur les Ancients mais devrait aussi explorer les mythes médievaux.
Source:http://www.stargate-fusion.com/?id=138 J'espere que ce n'est qu'une rumeur car les Ancients ne sont pas tout les sorciers ou magiciens qui ont pu etre inventer.
LA QUETE DU GRAAL???? mais ça n'a rien de mytholohique, le saint graal, c'est le "gobelet" du christ, quel rapport avec les anciens??? "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Ca a plusieurs significations apparement... Lis Da Vinci Code, tu en trouveras une autres (un peu inventee pour etre romancee mais fondee sur des "recherches")...
J'attends de voir, je suis pas certain que ce soit genial ca... Nozka chodzi !!
Je n'ai pas dit ça! Mais avec un frère comme le siens, et étant également acteur, je pense quand même qu'il lui donne des conseils! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
s'il se souvenait de ses cours, ouais peut-etre mais c'est plus le cas ![]() ![]() Surement que ca aide, mais ca ne fait pas tout je pense. Nozka chodzi !!
[spoiler]La saison 9, je ne sais pas, mais j'ai cru entendre qu'elle ferait une apparition dans le double épisode Moebius, venue d'un réalité alternée. ![]() Mais je ne suis pas sûr, confirmation ? ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Moi je n'ai pas entendu parler de cette rumeur. Et je n'ai pas vu de confirmation ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
SG-Fusion nous confirme l'arrivée de deux acteurs dans la Saison 9 !
[ Source : http://www.stargate-fusion.com/?id=144 ] Harlan /// mg1138
Nouvelle nation Jaffa ?
Viva la revolucion on dirait, et pour de bon... J'y croyais pas a la fin de Reckoning, mais en fait si !! chouette !! Nozka chodzi !!
Ah ben tiens, moi qui croyait qu'ils avaient foutu à la porte l'ancien candidat au rôle de General, me voila dans le faux !
![]() C'est bien, je le vois bien dans ce nouveau rôle, même si je le voyais bien aussi en General ! ![]() Il m'a l'air d'avoir plus de charisme que Beau Bridges, il aurait selon moi fait mieux l'affaire pour le General, meuh bon ! ![]() ![]() Une nation jaffa ? Whaa Ca voudait dire que la rebellion va rencontrer une grande victoire dans Thread ?! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !