![]() |
Saison 10 (+ Références Saison 9)et pourquoi qu'ils sont pas habillés en militaire??
et c'est quoi ce lieu bizarre en plus... En tt cas, vous avez raison, c'est photos sont bizarres, on dirait qu'elles sont retouchées avec photoshop
Alors après analyses des photos, ces photos ont été effectivement retouchées. A vrai dire, elles ont été prises sans doute sur un fond unicolore, puis elles ont été découpées et foutue sur ce fond là. C'est flagrant sur la photo Vala/Sam ou on voit clairement que les 2 photos ont été prises séparement. Quelle bande de feignasses ! Ce compliqué la vie pour rien!!
![]() Les caisses par terre sont d'origines, par contre leur pseudo décors de Studio de tournage, c'est de l'image de synthèse un peu foireuse (quoique, je pinaille). Enfin, c'est très très net quand on regarde les cheveux des personnages que la photo a été détourée, et que les cheveux ont été dégradés. C'est très bien fait, mais inutile... ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
DPPAFTC: C'est officiel, on verra ENFIN les furlings dans la saison 10
![]() ![]() ![]() ![]() On les verra effectivement dans l'épisode 200, c'est confirmé par Brad Wirght "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Je me demande vraiment à quoi ils vont ressembler ? ![]() ![]()
video trailer saison 10
j'adore la scene ou Jack est sur la passerelle avec sam, daniel, et teal'c, sa rappel de bon souvenirs. Et Mitchell et vala derriere hahaha ![]()
Rah ça approche c'est pour bientôt !
![]() Ca me manque terriblement SG, vivement le 14 Juillet ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Moauis enfin, moi entre temps, j'ai le permis a passer.....Je suis pressée d'y etre uniqument si c'est pour l'avoir !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Les photos des épisodes Morpheus et Pegasus Project sont arrivées!!
Allez les chercher ici ![]() ![]() Au rayon ces épisodes-ci, du Sheppard/Mitchell, du Sheppard/Carter, du Jackson/McKay/Mitchell... Bref, je sens que cet épisode va être booooooon!!! ![]() ![]()
Au début, je me disais qu'une "confrontation" Sheppard/Daniel, je me disais que ça serait interessant. Puis je me dis que Sheppard/Mitchell doit est sympa uassi
Par contre, ça m'a surpris que Vala soit elle aussi sur Atlantis "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Bonjour les grandes conversations philosophiques ![]() ![]() Teal'c: mmmmmh... (réhaussement de sourcil) Ronon: grunt...(réhaussement du coin gauche de la lèvre) Teal'c: Kree Ronon:grunt...ouais Teal'c: mmmmmmh...indeed Ronon: ....ouais ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
j'ai pas vu la banderolle "welcome SG-1"
![]() ![]() je me demande comment va etre accueili SG-1, si ils vont etre un peu "adulés" par leur action passé ou si ils vont arrivés comme si de rien n'était.... Je me pose encore plus cette question pour O'neill.
tt a fais il va etre ds le 200 eme épisode et d'ailleur j'ai hate de voir comment ils vont l'accueillir au SGC ![]()
![]() je suis déçue de ne pas avoir vu une photo avec Daniel, Shep' et Mitchell sur la meme....Les 3 plus beaux mecs de stargate en 1 photo.... Apres tout, z'avez bien eu Sam et Vala en photo promo... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H