![]() |
Topic Officiel de la Saison 9 [TOS9]
oups...je voulais mettre 3 ![]() ![]() ![]() donc, on a eu 3 membres ds sg1 toute la saison 8, pourquoi pas la neuf? (et j'édite l'autre msg) "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Yep, Harlan a fait une capture déjà sur un topic du forum atlantis
![]() Spoiler, bien entendu ![]() http://img235.exs.cx/img235/8520/bscap4405hb.jpg Nozka chodzi !!
[spoiler]C'est le même que le Promethée, les producteurs ont du vouloir faire des économies.
![]() D'ailleurs, c'est le "petit frère" du promethée (McKay dit un truc du genre dans The Sirge). ![]() Impatient de voir si ils ont quand même apportés quelques difference avec le Promethée. ![]() [/spoiler] Preservons la couche d'eau jaune !
[spoiler]Ben, il y en a une justement, dans l'épisode ou a été pris le screen, Carter dit que les technologies sont carrement integrés dès la conception du vaisseau, et non pas rajoutées par dessus, comme cela a été le cas pour le Promethée, par conséquent, le vaisseau sera un peu mieux car mieux fait. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
http://cursus.alpha.free.fr/forum2/view ... &start=153 ![]() Nozka chodzi !!
[spoiler]Je crois que oui, d'après un spoiler que j'ai lu récement, le budget de la porte des étoiles serait retrecit, et celui de la construction de vaisseau, au contraire verrai son budget grandir. ![]() Enfin, remonte un peu dans le topic, Harlan a sans doute mis la news sur le forum. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
[SPOILER] je pense que ca va continuer...bon, ceux qui lisent les spoilers savent que la saison 9 verra apparaitre
-plusieurs nouveaux personnages importants (mitchell, landry...) -un nouveau decord de fond (medieval) -un nouvel ennemi principal (orii) et on entend dire un peu partout que la saison 9 sera la derniere ou l'avant-derniere. ca ne vous parait pas bizarre, a vous, de faire intervenir autant de nouveautés pour une ou deux saisons? surtout que je lit sur sg-fusion: "de tout nouveaux ennemis pour ne nommer que ceux là » nous révèle Mallozzi. " "Mallozzi a également affirmé qu'il était possible que l'on revoit le Colonel Dixon apparu dans lâ??épisode « Héros » ainsi que les extraterrestres de lâ??épisode « Le Voyage Intérieur ». " moi, je pense serieusement que les scenaristes nous prepare un truc. et j'ai eu une idée de dingue: je me demande si la saison 9 n'a pas pour utilité de poser les bases d'un nouveau spin-of qui prendrait la suite de sg-1 et qui continurai en paralelle avec SGA. qu'en pensez vous?
j'en pense bizarrement que tu va te faire engueuler
![]() ![]() ![]() pour le spin off basé sur sg1, je suis pas sur, parce que ça voudrait dire condamner sg1 et ça je doute que les producteurs soient prêt à faire ça, pour atlantis c'était différent, ils mettaient quelquechose en parrallèle à sg1, alors que là ça voudrait dire en parallèle à atlantis et supprimer totalement sg1... ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
un autre spin-off? non, j'y crois pas vraiment.. après avoir créé Atlantis, je les vois mal recommencer...
![]() ![]() ![]()
Hum, personnelement, je ne pense pas à un nouveau spin off de la part des producteurs.
Pour la simple et bonne raison que, les gens en auraient vraiment assez, et largueront SGA en même temps que le nouveau Spin off. ![]() Si les producteurs avait l'idée de faire ça, c'est un grand risque qu'il coureraient financierement, et je ne pense pas qu'il franchiront la limite, trop c'est trop. ![]() N'oublions pas, que nous avons ce point de vue de fan, mais que il y a des gens qui regardent Stargate tous les vendredi, et qui ne sont pas pour autant fan, simplement, ils apprecient la série, et c'est eux qui sont le plus nombreux. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
pourquoi? ![]()
bah c'est pourtant ce qu'ils avaient prevu de faire avec SGA... car au depart, cette serie ne devait pas etre paralèlle a sg-1 mais en prendre la suite...ils ont changé le concept car sci-fi a commandé a la fois une saison 8 de sg-1 et la saison 1 de SGA. si il n'y a pas de spin-of, alors je pense a une saison 10 et peut etre un film... vous pensez que c'est raisonnable de creer tant de nouveautés pour une seule saison? moi je pense que ca va continuer (mis a part SGA) d'une maniere ou d'une autre. EDIT desolé d'avoir creer un topic deja existant. ![]() Modifié en dernier par mat vador le Mardi 08 Mar 2005, 22:50, modifié 1 fois.
Pourquoi ? Parce qu'il existe déjà un topic pour ca. C'est tout.
Moi je n'y crois pas du tout, je viens de lire la news de Fuzion et je pense pas que ce soit d'un nouveau spin-off dont parle Malozzi... Nozka chodzi !!
oui, je ne l'ai vu qu'aprés. desolé. ![]()
pas forcement un spin-off, mais quelque chose aprés la saison 9. peut etre tout simplement une saison 10?
Tiens d'ailleurs la dernière news de SG-Fusion nous apporte beaucoup
d'importantes infos sur la Saison 9 ![]()
> http://www.stargate-fusion.com/?id=167 Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
comme je l'ai toujours dit je pense qu'une 10eme saison serai parfaite et aprés stop...
Ca ferai 10 saison, trés symbolique, 10 ans de SG-1 c'est beau. Et pourquoi pas conclure le tout avec un film et puis on tourne la page et on se consacre a SGA.