Saison 8

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 25 Mai 2005, 11:51

Pour "Rien à perdre", (qui est le nom d'un film comique avec Tim Robbins et Martin Lawrence), j'espère de tout coeur qu'ils prennent Philippe Peythieu comme doubleur! :wink: C'est le doubleur d'Homer Simpson en FR. Ils font un clin d'oeil aux Simpson dans cet épisode avec Castellaneta (Joe) qui en parle, alors autant qu'en FR ça soit de même! :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar USER4574 le Mercredi 25 Mai 2005, 14:20

Budvar/Kree a écrit:Pour "Rien à perdre", (qui est le nom d'un film comique avec Tim Robbins et Martin Lawrence), j'espère de tout coeur qu'ils prennent Philippe Peythieu comme doubleur! :wink: C'est le doubleur d'Homer Simpson en FR. Ils font un clin d'oeil aux Simpson dans cet épisode avec Castellaneta (Joe) qui en parle, alors autant qu'en FR ça soit de même! :wink:

Tu paries combien que ça ne sera pas le cas? Je pense qu'ils ont en un peu rien a foutre de ce clin d'oeil. M'est avis qu'on sera déçu de croire ça!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 25 Mai 2005, 14:54

Ouais mais je pense quand même qu'ils ont une base de registre disant qui est le doubleur attitré de qui... :wink: Reste plus qu'à espérer que dans cette base de registre, il soit écrit "Dan Castellaneta" et non "Homer Simpson" :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Harlan le Mercredi 25 Mai 2005, 19:43

Budvar/Kree a écrit:Ouais mais je pense quand même qu'ils ont une base de registre disant qui est le doubleur attitré de qui... :wink: Reste plus qu'à espérer que dans cette base de registre, il soit écrit "Dan Castellaneta" et non "Homer Simpson" :lol:

Ayant acheté les DVD de la Saison 8, j'ai pu voir l'épisode 8.08 "Aux Yeux du Monde" en VF avant la diffusion sur M6 ce Vendredi :D . Et ainsi j'ai constaté avec plaisir qu'ils ont gardé la voix française attitrée de l'acteur Charles Shaughnessy (Mr. Sheffield dans Une Nounou d'Enfer), qui joue Alec Colson dans l'épisode :wink: .

Tout ceci pour dire qu'il y a peut-être un espoir, un minuscule espoir, pour le souhait de Bud qu'ils gardent la voix 'attitrée' de Castellaneta :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar bounty le Vendredi 27 Mai 2005, 16:31

Quelque chose me trouble !
Dans le "SériesTV" HS n°5 de ce mois-ci sur stargate, il est dit que l'épisode "Threads"(8:18 ) aura deux versions :
une standard de 42 minutes et une autre d'environ 60 minutes . :shock:
A t'on une chance de voire la version de 60 minutes un jours à la télé ou en DVD ? :?
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Harlan le Vendredi 27 Mai 2005, 16:56

bounty a écrit:A t'on une chance de voire la version de 60 minutes un jours à la télé ou en DVD ? :?

Je ne peux absolument rien te garantir pour la TV ...
Je suis même certain que M6 va nous refourguer la version 42 minutes ... c'est bien leur genre ça :lol: :lol: :lol: !

Par contre, la version 60 minutes sera obligatoirement sur les DVD, y'a aucun souci à se faire de ce côté-là :D :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar marmotte le Dimanche 29 Mai 2005, 22:38

bounty a écrit:Quelque chose me trouble !
Dans le "SériesTV" HS n°5 de ce mois-ci sur stargate, il est dit que l'épisode "Threads"(8:18 ) aura deux versions :
une standard de 42 minutes et une autre d'environ 60 minutes . :shock:
A t'on une chance de voire la version de 60 minutes un jours à la télé ou en DVD ? :?

C'est une vieille news Fusion [url=ici]http://www.stargate-fusion.com/?id=84[/url].

M6 diffuse cette année les épisodes en 16:9. Elle prend donc en compte les attentes des spectateurs.
De plus M6 a acheté les droits pour toutes la saison 8 et pas des droits par épisode. Donc elle a acheté les 60 minutes (c'est pas 90 ?).
Cette question a été débattue sur le forum de fusion. Je mettrais le lien quand je l'aurais retrouvé.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
marmotte
Major
Major

Messagepar Bra'tac le Dimanche 05 Juin 2005, 21:38

avant hier, je regardais "Discorde" et :shock:
OH RAGE OH DESESPOIR ON DOUBLAGE ENNEMI :cry: :cry:
on a changé la voix de Bra'tac :cry: :evil: :evil: :evil:
vous vous rendez compte??? :evil: :evil: :x aaaaargh les vilains! je 'ai bien reconnu, ce n'est plus la même voix, celle là est plus grave, moins fluide et BERK CACA la vilaine voix!!! :x

voilà c'était mon petit coup de gueule. :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar ROMletau'ri le Dimanche 05 Juin 2005, 23:23

Bra'tac a écrit:avant hier, je regardais "Discorde" et :shock:
OH RAGE OH DESESPOIR ON DOUBLAGE ENNEMI :cry: :cry:
on a changé la voix de Bra'tac :cry: :evil: :evil: :evil:
vous vous rendez compte??? :evil: :evil: :x aaaaargh les vilains! je 'ai bien reconnu, ce n'est plus la même voix, celle là est plus grave, moins fluide et BERK CACA la vilaine voix!!! :x

voilà c'était mon petit coup de gueule. :lol:

j'en suis aussi

Pourquoi un tel changement???

:evil:
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Isazouzi le Lundi 06 Juin 2005, 10:27

Bah, à priori parce que le doubleur n'a plus envie de continuer (sont pas très bien payés, vous savez). Ou parce qu'il n'était pas disponible...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar gorillaz43 le Lundi 06 Juin 2005, 21:04

Me suis fait immédiatement la remarque...

Ca m'a choqué/troublé tout l'épisode...
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Précédente

Retourner vers Stargate SG-1