![]() |
Saison 8Pour "Rien à perdre", (qui est le nom d'un film comique avec Tim Robbins et Martin Lawrence), j'espère de tout coeur qu'ils prennent Philippe Peythieu comme doubleur!
![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Tu paries combien que ça ne sera pas le cas? Je pense qu'ils ont en un peu rien a foutre de ce clin d'oeil. M'est avis qu'on sera déçu de croire ça! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Ouais mais je pense quand même qu'ils ont une base de registre disant qui est le doubleur attitré de qui...
![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ayant acheté les DVD de la Saison 8, j'ai pu voir l'épisode 8.08 "Aux Yeux du Monde" en VF avant la diffusion sur M6 ce Vendredi ![]() ![]() Tout ceci pour dire qu'il y a peut-être un espoir, un minuscule espoir, pour le souhait de Bud qu'ils gardent la voix 'attitrée' de Castellaneta ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Quelque chose me trouble !
Dans le "SériesTV" HS n°5 de ce mois-ci sur stargate, il est dit que l'épisode "Threads"(8:18 ) aura deux versions : une standard de 42 minutes et une autre d'environ 60 minutes . ![]() A t'on une chance de voire la version de 60 minutes un jours à la télé ou en DVD ? ![]() ![]()
Je ne peux absolument rien te garantir pour la TV ... Je suis même certain que M6 va nous refourguer la version 42 minutes ... c'est bien leur genre ça ![]() ![]() ![]() Par contre, la version 60 minutes sera obligatoirement sur les DVD, y'a aucun souci à se faire de ce côté-là ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
C'est une vieille news Fusion [url=ici]http://www.stargate-fusion.com/?id=84[/url]. M6 diffuse cette année les épisodes en 16:9. Elle prend donc en compte les attentes des spectateurs. De plus M6 a acheté les droits pour toutes la saison 8 et pas des droits par épisode. Donc elle a acheté les 60 minutes (c'est pas 90 ?). Cette question a été débattue sur le forum de fusion. Je mettrais le lien quand je l'aurais retrouvé. Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
avant hier, je regardais "Discorde" et
![]() OH RAGE OH DESESPOIR ON DOUBLAGE ENNEMI ![]() ![]() on a changé la voix de Bra'tac ![]() ![]() ![]() ![]() vous vous rendez compte??? ![]() ![]() ![]() ![]() voilà c'était mon petit coup de gueule. ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
j'en suis aussi Pourquoi un tel changement??? ![]()
Bah, à priori parce que le doubleur n'a plus envie de continuer (sont pas très bien payés, vous savez). Ou parce qu'il n'était pas disponible...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.