|
|
Saison 8Pour "Rien à perdre", (qui est le nom d'un film comique avec Tim Robbins et Martin Lawrence), j'espère de tout coeur qu'ils prennent Philippe Peythieu comme doubleur!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Tu paries combien que ça ne sera pas le cas? Je pense qu'ils ont en un peu rien a foutre de ce clin d'oeil. M'est avis qu'on sera déçu de croire ça! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Ouais mais je pense quand même qu'ils ont une base de registre disant qui est le doubleur attitré de qui...
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ayant acheté les DVD de la Saison 8, j'ai pu voir l'épisode 8.08 "Aux Yeux du Monde" en VF avant la diffusion sur M6 ce Vendredi Tout ceci pour dire qu'il y a peut-être un espoir, un minuscule espoir, pour le souhait de Bud qu'ils gardent la voix 'attitrée' de Castellaneta Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Quelque chose me trouble !
Dans le "SériesTV" HS n°5 de ce mois-ci sur stargate, il est dit que l'épisode "Threads"(8:18 ) aura deux versions : une standard de 42 minutes et une autre d'environ 60 minutes . A t'on une chance de voire la version de 60 minutes un jours à la télé ou en DVD ? ![]()
Je ne peux absolument rien te garantir pour la TV ... Je suis même certain que M6 va nous refourguer la version 42 minutes ... c'est bien leur genre ça Par contre, la version 60 minutes sera obligatoirement sur les DVD, y'a aucun souci à se faire de ce côté-là Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
C'est une vieille news Fusion [url=ici]http://www.stargate-fusion.com/?id=84[/url]. M6 diffuse cette année les épisodes en 16:9. Elle prend donc en compte les attentes des spectateurs. De plus M6 a acheté les droits pour toutes la saison 8 et pas des droits par épisode. Donc elle a acheté les 60 minutes (c'est pas 90 ?). Cette question a été débattue sur le forum de fusion. Je mettrais le lien quand je l'aurais retrouvé. Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
avant hier, je regardais "Discorde" et
OH RAGE OH DESESPOIR ON DOUBLAGE ENNEMI on a changé la voix de Bra'tac vous vous rendez compte??? voilà c'était mon petit coup de gueule. "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
j'en suis aussi Pourquoi un tel changement???
Bah, à priori parce que le doubleur n'a plus envie de continuer (sont pas très bien payés, vous savez). Ou parce qu'il n'était pas disponible...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.