|
Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque
par Bra'tac le Mardi 05 Oct 2004, 20:45
hier, vous avez tous pu voir l'apparition de dwight shultz, dans le role du maitre du jeu, dans l'épisode du m^me nom.
Dwight Shultz que vous avez tous pu voir dans l'agence tout risqus, dans le role de looping
(petit rappel) looping:
le maitre du jeu:
j'avais déjà vu cet épisode plein de fois, mais quand je me suis rendu compte de la présence de Dwight Schultz j'ai jubilé, en effet, en tant que grand fan de l'agence tout risque vous n'imaginez pas ma joie, mais ausi ma déception pour la version française, je trouve que ça voix est un peu décevante
ps: joli costume!
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par Lénora le Mercredi 06 Oct 2004, 11:42
c'est donc pour ça que sa tete me disait quelque chose la 1er fois que je l'ai vu....
grr..ça veut dire que lundi, pendant que je me tapais cours d'informatique (commen creer un repertoire, aficher une arborescence...) ils passaient mon episode de la saison 2 que je prefere...pouff, degoutant, j'aurias mieu fait de secher, ça m'aurait plus servir que ce cours sur le b-a ba de l'inf.....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Shaal le Samedi 09 Oct 2004, 17:16
Bra'tac a écrit:hier, vous avez tous pu voir l'apparition de dwight shultz, dans le role du maitre du jeu, dans l'épisode du m^me nom. Dwight Shultz que vous avez tous pu voir dans l'agence tout risqus, dans le role de looping
Je n'avais jamais remarqué ! Tu viens de me l'apprendre ! Mais en le sachant c'est vrai que c'est lui ! (:D)
Et c'est vrai qu'à la reaction, la voix est decevante vis à vis du looping que l'on connait !
-

Shaal
- E-2 : Airman

-
-
par Paul'c le Lundi 11 Oct 2004, 11:24
Isazouzi a écrit:Je viens de remarquer pour la première fois que dans les premières saisons, Teal'c a les sourcils complètement épilés (c'est un trait de crayon, on dirait) et que plus dans les dernières saison (peut-être depuis qu'il n'a plus de maquillage non plus). C'est pour ça que sa tête me paraissait si différente, ça transforme le visage!!! Et le boulot que ça devait être, le pauvre!! 
ah, c'est sûrement ça, alors.. Car quand je voyais les épisodes de la 1e saison, sur m6, ces jours, il me semblait toujours que Teal'c était très différent...  je me disais que je devais m'être superhabitué aux cheveux de la saison 8  mais si c'est les sourcils, c'est autre chose 
-

Paul'c
- General

-
-
par Members of Mayday le Samedi 16 Oct 2004, 18:32
Paul'c a écrit:ah, c'est sûrement ça, alors.. Car quand je voyais les épisodes de la 1e saison, sur m6, ces jours, il me semblait toujours que Teal'c était très différent...  je me disais que je devais m'être superhabitué aux cheveux de la saison 8  mais si c'est les sourcils, c'est autre chose 
J'aurais jamais cru que Teal'c faisait attention à ses sourcils!!
Mais bon, du côté du charme des Jaffas, ils en connaissent un rayon!!
L'air de rien, les sourcils sont très importants pour le regard!!
C'est pourquoi Teal'c est plus gentil maintenant!! 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Bra'tac le Mardi 19 Oct 2004, 22:03
C'est marrant aujourd'hui on a pas vu danièl durant tout l'épisode, ou alors qu'à la toute fin....
mais pourquoi n'a-t-il pas joué cet épisode???
-

Bra'tac
- Major General

-
par Budvar/Kree le Mardi 19 Oct 2004, 22:44
Bra'tac a écrit:C'est marrant aujourd'hui on a pas vu danièl durant tout l'épisode, ou alors qu'à la toute fin.... mais pourquoi n'a-t-il pas joué cet épisode???
Précise de quel épisode il s'agit, on pourra peut-être t'aider... 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par USER4574 le Mardi 19 Oct 2004, 22:52
Budvar/Kree a écrit:Bra'tac a écrit:C'est marrant aujourd'hui on a pas vu danièl durant tout l'épisode, ou alors qu'à la toute fin.... mais pourquoi n'a-t-il pas joué cet épisode???
Précise de quel épisode il s'agit, on pourra peut-être t'aider... 
C'est l'épisode d'aujourd'hui, "une question de temps", avec le trou noir qui aspire le SGC.
P't-être que Micheal Shanks avait demandé un congé! 
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par ROMletau'ri le Mardi 19 Oct 2004, 22:52
@budvar: "Une question de temps"
Brat'ac, si MS a pas joué c'est qu'il avait autre chose a faire tu crois pas???
De tte facon il n'aurait rien eu a apporter a l'histoire, pour moi en tt cas c'est un des meilleurs épisodes de la série j'ai adoré.
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Bra'tac le Mercredi 20 Oct 2004, 15:57
Nan, c'est pas ça, enfin si, mais je voulais savoir dans le scénario, pourquoi Daniel Jackson n'est pas dans la base avec les autres???? mais c'est vrai que son absence passe presque inaperçu, moi je m'en suis rendu coimpte qu'à la fin, tellement l'épisode était passionnant....
-

Bra'tac
- Major General

-
par Harlan le Mercredi 20 Oct 2004, 16:46
Bra'tac a écrit:je voulais savoir dans le scénario, pourquoi Daniel Jackson n'est pas dans la base avec les autres????
Ils le disent dans l'Episode :
Daniel fait des fouilles archéologiques sur PX3-808 avec SG-6  .
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Harlan le Mercredi 20 Oct 2004, 19:09
Isazouzi a écrit:M6 n'aurait-elle pas inversé les épisodes "une question de temps" et "la 5ème race" ?
En effet !
C'est une petite erreur que M6 a fait dans ses programmes.
Mais c'est une erreur ancienne vu que l'année dernière
(Octobre 2003 - lors de Redifs Saison 2), M6 avait fait le même inversement  .
PS : Dans mon précédent post ici je vous ai dit que dans "Une Question de Temps", Daniel faisait des fouilles archéologiques sur PX3-808 avec SG-6. Mais je viens de vérifier et en Français ils disent PX-308 (au lieu de PX3-808 en VO). Sans doute pour des raisons de syllabes et de synchro comme nous le confirmera peut-être Isa  !
PS Bis : J'ai revu 'La 5ème Race' aujourd'hui sur M6, et malgré le fait que je le connaisse par coeur, je me suis vraiment éclaté à la revoir - c'est vraiment un de mes épisodes préférés à l'échelle de toute la série  .
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Isazouzi le Mercredi 20 Oct 2004, 19:16
Harlan a écrit:PS : Dans mon précédent post ici je vous ai dit que dans "Une Question de Temps", Daniel faisait des fouilles archéologiques sur PX3-808 avec SG-6. Mais je viens de vérifier et en Français ils disent PX-308 (au lieu de PX3-808 en VO). Sans doute pour des raisons de syllabes et de synchro comme nous le confirmera peut-être Isa  !
Vi, je confirme, dire "pé ix trois huit cent huit" n'est pas synchrone, alors que "pé ix trois cent huit" l'est. Ca vient du fait que 808 est dit "eight o eight" en vo. Voilà pour le cours!
J'ai adoré l'épisode d'aujourd'hui aussi. En fait, j'étais morte de rire de voir Jack parler de fléchir les "cozars" (orthographe?) et de les voir halluciner et se poser des tas de questions. Et en même temps, j'étais hyper frustrée de les voir tâtonner, j'avais envie d'y aller et de leur dire tout sur les Anciens !!!! 
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par kree office le Mercredi 20 Oct 2004, 19:17
Harlan a écrit:PS Bis : J'ai revu 'La 5ème Race' aujourd'hui sur M6, et malgré le fait que je le connaisse par coeur, je me suis vraiment éclaté à la revoir - c'est vraiment un de mes épisodes préférés à l'échelle de toute la série  .
Exact, cette episode est vraiment superbe, mon passage préferé est bien sûr la fin avec tout les Asgards qui semblent apeurés au début, ils se cachent derriere les poteaux, et ensuite il approchent, et a la fin quand O'Neill leur dit que nous avons encore beaucoup de chemin à faire, et que nous en somme encore très loins, les deux Asgards se regardent et ont l'air de prendre conscience que l'humain a évolué, qu'il est maintenant capable de reflechir et tout ...
Ca c'est la magie de Stargate, episode sublime !
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par ROMletau'ri le Mercredi 20 Oct 2004, 19:25
ouai vraiment un super épisode, et un épisode clé surtout celui ou ils découvrent que les anciens ont inventés la porte des étoiles.....(et ou Teal'c apprend a Boxer  )
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Harlan le Mercredi 20 Oct 2004, 19:29
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Shaal le Mercredi 20 Oct 2004, 20:05
Dans la citations des 4 races ils ont ds les Asgards, les Nox, les ancien et les .... ? j'ai pas capté sur le coup... Il ne me semble pas du tout en avoir entendu parlé par la suite dans SG-1 (ou alors jen e me souviens plus ! Honte a moi  !)
C'est quoi donc cette race ?
-

Shaal
- E-2 : Airman

-
-
par gorillaz43 le Mercredi 20 Oct 2004, 20:08
Les furlings
On ne les voit jamais, sauf un reste de leur civilisation dans la saison 6 "Paradise lost" (je crois)
t'as écrit cosard en plus
Glz, master en ancien depuis qu'il écrit à MoM 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
Retourner vers Stargate SG-1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
|