|
Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque
par Harlan le Mercredi 01 Fév 2006, 23:58
Bra'tac a écrit:- 9x01: Le Trésor d'Avalon 1/2 (Avalon, part 1) - 9x02: Le Trésor d'Avalon 2/2 (Avalon, part 2) - 9x03: Le livre des Origines (Origin, part 3) - 9x04: Ce lien qui nous unitâ?¦ (The Ties That Bind) - 9x05: Prosélytisme (The Powers That Be) - 9x06: Le piège (Beachhead) - 9x07: Terre dâ??asile (Ex Deus Machina) - 9x08: Pour lâ??honneur (Babylon) - 9x09: Prototype (Prototype) [ Source : http://www.stargate-fusion.com/?id=370 ]
Et bien une fois n'est pas coutume, je trouve ces titres français vraiment bons  . Je suis sûr qu'on aura l'occasion de casser du sucre sur le dos des traducteurs par la suite de la saison  , mais pour le moment ça va plutôt bien  .
"Prosélytisme" est particulièrement bien trouvé selon moi, et "Ce lien qui nous unit" est un titre aussi "pittoresque" que l'épisode qu'il désigne, pas mal  .
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Jeudi 02 Fév 2006, 00:09
Harlan a écrit:Bra'tac a écrit:- 9x01: Le Trésor d'Avalon 1/2 (Avalon, part 1) - 9x02: Le Trésor d'Avalon 2/2 (Avalon, part 2) - 9x03: Le livre des Origines (Origin, part 3) - 9x04: Ce lien qui nous unitâ?¦ (The Ties That Bind) - 9x05: Prosélytisme (The Powers That Be) - 9x06: Le piège (Beachhead) - 9x07: Terre dâ??asile (Ex Deus Machina) - 9x08: Pour lâ??honneur (Babylon) - 9x09: Prototype (Prototype) [ Source : http://www.stargate-fusion.com/?id=370 ]
Et bien une fois n'est pas coutume, je trouve ces titres français vraiment bons  . Je suis sûr qu'on aura l'occasion de casser du sucre sur le dos des traducteurs par la suite de la saison  , mais pour le moment ça va plutôt bien  . "Prosélytisme" est particulièrement bien trouvé selon moi, et "Ce lien qui nous unit" est un titre aussi "pittoresque" que l'épisode qu'il désigne, pas mal  .
Oué, pas mal les sous-titre, moi je les trouvais raté les titres saison 8. Pourquoi ils ont pas laissé Babylon comme titre, ca le fait mieux nan ?
-

Ã?Ã?µÃ?Ã$
- Brigadier General

-
-
par ROMletau'ri le Jeudi 02 Fév 2006, 00:32
ouai c'est vrai que c'est bien meilleur que l'année derniere, "le livre des origines" titres simple et qui coule de source, j'aime bien.
(sur la musique de toutouyoutou)
le 18, le le 18, le 18, le le 18

-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Bra'tac le Vendredi 10 Fév 2006, 15:09
Lorsque que le Lieutenant Mitchell prend le commandement du SGC
avec comme photo phare de l'épisode: O'Neill qui joue aux échec.
Merci TV magazine
je l'ai reçu aujourd'hui, imaginez mon enthousiasme à la vue de cet article! Néanmoins, le reste du résumé est sans erreur. 
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par gorillaz43 le Samedi 18 Fév 2006, 20:48
bounty a écrit:Lénora a écrit:ça m'ennuis que le nouveau "jeu" de tele realité de Tf1 passe au meme moment...Ente 2trucs inédit et "attendu".... 
Alala ! Le nouveau jeu de télé réalité de TF1 ou bien la nouvelle saison inédite de stargate SG1, que vai-je regarder ? 
ouais, c'est clair  le choix n'est pas dur du tout 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Lénora le Samedi 18 Fév 2006, 21:33
Moi, je vais regarder la 1...Je les ai deja vu les episodes de ce soir.....
pas taper, c'est une blague !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
-

ness
- E-3 : Airman First Class

-
par Bra'tac le Samedi 18 Fév 2006, 22:13
juste pour dire que j'aime beaucoup toutes les voix françaises, Mitchell est très bien doublé, sa voix le rend plus sympathique. Par contre, heu, la voix de Vala... pfiou  !!
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par Alexandre le Samedi 18 Fév 2006, 22:35
Oui Vala on l'avait déja entendu. Mitchell est plus vril par contre Landry il a la voix de Al Pacino c'est trop jeune pour lui
-

Alexandre
- Captain

-
-
par Lénora le Samedi 18 Fév 2006, 22:36
J'ai horreur de la voix de Landry !!!!Vala et Mitchelle, j'aime bien !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par marmotte le Samedi 18 Fév 2006, 22:59
Mitchel et Vala, ce sont leurs voix Farscapienne donc c'est bien (et proches de leurs vraies voix). Par contre celle du Général Landry est vraiment trop bizarre après avoir entendu la VO.
La doc a la voix d'Elizabeth Corday, une des toubibs d'urgences.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

-

marmotte
- Major

-
par gorillaz43 le Samedi 18 Fév 2006, 23:26
Laissez vos commentaires sur les épisodes dans les topics adéquats
Perso, je trouve ca pathétique. Les voix sont, selon moi, pourries. Je n'aime pas du tout...
Les traductions sont pas mauvaises par contre. Certaines un peu changeantes, mais dans l'ensemble, ca colle à la VO...
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par kree office le Samedi 18 Fév 2006, 23:32
gorillaz43 a écrit:Laissez vos commentaires sur les épisodes dans les topics adéquats Perso, je trouve ca pathétique. Les voix sont, selon moi, pourries. Je n'aime pas du tout... Les traductions sont pas mauvaises par contre. Certaines un peu changeantes, mais dans l'ensemble, ca colle à la VO...
Je ne peut qu'être d'accord avec toi, les voix ne correspondent pas du tout aux personnages, nottement Mitchell, qui a une traduction pathétique (autant que le personnage me direz vous !  ), qui a une voix de gamin je trouve.
Bref, quand on voit la VO, c'est nul...
La VO, mangez-en !
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par bounty le Samedi 18 Fév 2006, 23:32
Moi je trouve que dans l'ensemble toutes les voix ne sont pas trop mal.
Je suis peut-être trop indulgent, mais a vrai dire, je m'attendais à bien pire que ça. 
-

bounty
- Brigadier General

-
Retourner vers Stargate SG-1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|