Ca n'aurait pas été un brin crédible sans ça !

Et en plus je vous pari qu'on le reverra dans la suite de la saison !

Daniel avec une barbe !

Il abuse un peu là ! Tout ça parce qu'il à la flemme de se raser tous les matins !

J'hallucine !

![]() |
Topic Officiel de la Saison 9 [TOS9]C'étais obligé !
![]() Ca n'aurait pas été un brin crédible sans ça ! ![]() Et en plus je vous pari qu'on le reverra dans la suite de la saison ! ![]() Daniel avec une barbe ! ![]() ![]() Il abuse un peu là ! Tout ça parce qu'il à la flemme de se raser tous les matins ! ![]() ![]() J'hallucine ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
finallement le changement ne sera pas trop brutal, si RDA apparait ds le 1er et 3eme épisode, et que AT reviens au 6eme ca fais plus que 3 épisodes ou on aura une moitié de SG-1.
J'espère quand meme qu'il apparaitra ds d'autre et surtout a la fin de la saison.....
Daniel avec une barbe ! Avec Teal'c qui se laisse déjà pousser les cheveux, faudrait pas que SG1 ressemble aux ZZTop. ![]() C'est quoi la prochaine ? Hammond avec une moumoute sur la tête... ![]() ![]()
Ben au moins on le verrai.... ![]() Tjr aucune nouvelle de lui pour la saison 9. O'neill qui est au "Home World security", que deviens notre Lt-General préferé (remarquez on en connait pas d'autre ![]() petit HS, saviez vous que Don S Davies avait été Capitaine ds l'US Army ds les années 70 ![]() C'est pour ca qu'il joue a merveille les militaires. Biographie
je vois pas ce qu'a de choquant daniel avec une barbe
![]() ![]() ![]() C'EST PAS CRÃ?DIBLE! ![]() ![]() ![]() ![]() edit: mais dire que RDA est une guest-star ça fait bizarre ![]()
Mais la saison 9 sera la dernier ou est ce que...?
![]() L'autre jour je me disais, après tout, si tous les membres de SG1 (Jack, Carter, Daniel et Teal'c) quittent la série après les saisons 9 ou 10, pourquoi ne pas faire une nouvelle série qu'on appelerait stargate SG2 ou SG3. ![]() Ce serait mieux que de continuer à appeler la série stargate SG1, surtout si il n'y a plus aucun membre de SG1 dans l'équipe. Enfin bon, pour moi, l'idéal serait que la série continu au cinéma... ![]() De toute façon je crois que je vai avoir beaucoup de mal à me faire à l'absence de Richard Dean Anderson ![]() ![]() ![]()
elle ne part pas, elle sera juste absente 5 zodes, le temps d'accoucher.
Attention ! Voici la Première Bande-Annonce pour la Saison 9 !!!
Ce teaser a été diffusé hier soir sur SciFi Channel (USA), juste après la diffusion de "Moebius 2/2", le dernier épisode de la Saison 8. Cliquez ICI pour voir la Bande-Annonce Quicktime [ Le Fichier provient du Site SG-1 Archive.com ] Alors ? Elle est géniale non cette bande-annonce ![]() En tout cas, je vais reprendre du boulot en tant qu'informateur officiel en spoilers pour le Forum des Anciens ![]() Allez au travail ! Voici maintenant une description image par image de la Bande-Annonce : ![]() "CET ETE" ![]() Teal'c dans la Saison 9. ![]() "RENCONTREZ LA NOUVELLE EQUIPE" ![]() Une silhouette inconnue arrive par la Porte au SGC, devant un comité d'accueil, composé notamment des deux nouveaux venus : le Lieutenant Colonel Mitchell et le Général Landry. Rien ne nous permet d'identifier vraiment cette silhouette, mais ces jambes féminines et la tenue en cuir me font beaucoup penser à Vala, qui rejoint le SGC dans la nouvelle saison. Peut-être a t-on ici une image de son arrivée à la base ... ![]() Une belle exclusivité : la toute première image de Ben Browder dans la série, dans le rôle du Lieutenant Colonel Cameron Mitchell. Cette image est sans doute tirée d'une scène où Mitchell découvre le SGC et la Porte des Etoiles. ![]() Image d'Archive (Saison 7 apparemment) de Carter. ![]() Attention les yeux ! Voilà le nouveau look de Daniel dans la Saison 9 : moustache et barbe ! On n'aime ou on n'aime pas ... Personnellement, ça m'a choqué au début (un peu comme les cheveux de Teal'c en début de Saison 8 ) mais je m'y suis fait très vite ... et je trouve même que ça fait bien stylé ![]() Et puis ça permet de le différencier de Mitchell, qui lui ressemble un peu. ![]() Le Lieutenant Colonel Cameron Mitchell et Major Général Hank Langry, devant la Porte (certainement dans la même scène de l'arrivée présumée de Vala). ![]() Stargate SG-1, Saison 9, en Juillet sur SciFi Channel ! Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Merci Harlan
![]() Bon alors, j'attendais venement de voir ben browder en tant que nouveau venu et ds le contexte de la base, et bien sur les deux photos que je viens de voir je le trouve carrement pas credible, il me fait penser a un model pour vetement de la redoute, ou encore a un Capitaine d'une quelconque équipe SG ![]() Dsl pour les fans, mais on y perd au change..... Enfin on a la réponse tant attendu, Landry sera Major général, ce qui veut dire qu'il y'a de grande chance pour qu'O'neill aussi. En effet O'neill est a un poste beaucoup plus important que le commandement du SGC et d'ailleur il commandera (en autre) de Washington le SGC donc il ne peut pas avoir un grade en dessous du General Landry,enfin ca me parait logique.... Sur la photo je trouve que CJ a grossi, je sais pas si c'est la prise de vue mais j'ai l'impression qu'il c'est laché sur le McDo ou je ne sais quoi.... ![]() ![]()
Désolé ROM mais Ben Browder ne fait pas penser à un "top model" par ces pauses celà doit etre une photo de promotion mais bon je voit que tu es un fan de "O'neill" et c'est comme les fans de "Daniel" quand "Jonas" a intégré SG-1 et l'on dénigré complétement et toi tu fais exactement pareil.
Sinon çà fait du bien d'avoir du sang neuf maintenant reste à voir si le mélange fonctionne.
+ 1 pour fab86.
![]() je le trouve trés bien, moi...il va pas arriver dans de vieilles fringues, en marchant comme un bossu, pas coiffé, pour faire plaisir aux pro-rda.
Ah non attention ! Les images de la bande-annonce sont des images tirées des futurs épisodes, ce ne sont pas des images promos !
Justement, au début, c'est un officier comme un autre. Quand il arrive au SGC, il est clean et un peu tendu, c'est normal. Espérons qu'il acquiert un peu plus de charisme au fil des épisodes, tout comme Jonas dans la Saison 6 ![]() Moi franchement, en ce qui concerne Mitchell et les autres nouveaux, je n'ai pas trop d'appréhensions ... en fait j'attends de voir ![]() ![]()
Tout à fait. Si O'Neill est au 'Homeworld Security', il devra forcément être promu, car il ne peut pas être inférieur au Major Général Landry. D'ailleurs, dans la Saison 8, Hammond a gagné une étoile quand il est passé au 'Homeworld Security', donc ça devrait être pareil pour Jack ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Déjà une video !? Wow !
![]() Pas de photo de Carter, normal, j'ai reconnu direct sa coiffure de la saison 7 ! ![]() Mouais, Cameron Mitchell, pas trop convaincu, mais bon qui vivra vera ! ![]() Par contre je me dresse contre l'arrivée de Vala ! ![]() ![]() ![]() ![]() Son habillement me laisse penser qu'elle va adopter la même attitude que dans Prometheus Unbound, sa position aussi, elle fait direct arrogante ! ![]() Je vous jure on dirait même une membre d'un club sado-mazochiste ! ![]() ![]() Faut pas deconner, on est dans Stargate ! ![]() ![]() Ouais, Michael Shanks avec la barbe, tout compte fait je trouve que ça lui va plutôt pas mal ! ![]() ![]() Et puis non, je ne trouve pas que Cristopher Judge à grossit moi ! ![]() Voila tout ! ![]() En gros, vivement Juillet ! ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Strictement rien a voir avec les pauses qu'il prend. Moi je te parles de sa trogne, je trouve que le role de militaire ne lui va pas du tt au vue de ce qu'on peut voir. Maintenant c'est sur qu'il faudra juger le jeu de l'acteur, et voir si la credibilité qu'il met ds le perso sera effective. Et puis je suis pas "Fan" d'o'neill, c'est juste que c'est le perso que je prefere, et je ne fais pas de procés d'intention a Browder parce qu'il prend la place de RDA, j'en ai carrement rien a faire... Je suis d'avis pour qu'il y'est un peu de changement aussi, mais faut il que les nouveaux persos qui arrivent soit aussi carismatique que ceux qui partent.
![]() ![]() crachons pas trop sur le colonel Mitchell, car si on analyse, Daniel Jackson pourrait aussi être un mannequin, Janet aussi, Jonas n'est pas si mal non plus.. les héros de séries tv sont quasiment ou même jamais moches.. s'il est beau ben c'est normal ![]() daniel avec une barbe? bon on le voit un quart de secondes, donc... ![]() ![]() ![]() ![]() Et qui dit qu'O'Neill sera le chef du Homeworld Security? ![]() ![]()
Pas trop non, Daniel en militaire j'aurais pas accroché, et puis au debut avec ses cheveux longs et ses lunettes, il avait qd meme une sacré gueule de premier de la classe qui correspondait bien au perso introduit pas James Spader. Bon c'est vrai que maintenant j'aime un peu moins Daniel, on dirait qu'il est plus tourné "soldat" avec sa nouvelle musculature et il prend beaucoup plus part au combat et s'ecarte un peu du perso du debut que j'adorai.
que dis tu, 10 ans en tant que colonel et encore on ne sais pas qd il a accedé a ce grade avant le film. C'est vrai que en 1 ans il grade deux fois ![]() Maiqs bon pourquoi pas, aprés tt avec tt ce qu'il a accomplit.....
je suis d'accord avec Paul'c.
Ca serait peu crédible que Jack obtienne une seconde étoiles. De plus, la fonction prime toujours sur le grade, donc si le président dit que Jack est le supérieur, le Major Général Hank Langry se tait et obéit. La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Je trouve qu'il y a beaucoup de Maybourne dans le nouveau look de Daniel mais au final ça me choque moins que les cheveux de Teal'c
![]() En tout cas avec l'arrivé d'un nouveau "soldat" dans l'équipe j'espère que Daniel reprendra sa place d'historien, linguiste, traducteur, humaniste, philosophe... qu'il avait au départ. Je le trouvais beaucoup plus interessant dans ce role. Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
ben elle me va très bien cette bande annonce, on s'habitue bien à Browder, selon moi, et heureusement y'a pas vala dedans
![]() ![]() ![]() donc pour l'instant je suis satisfait, je jubile pas, je suis pas déçu, je m'attendait à peu près à ça! "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Mais au fait ! Qui va commander SG1 dans la saison9?
Carter ou le petit nouveau ? ![]() Car comme on l'a dit précédemment ils ont le même grade je crois. Ce problème a t'il été résolus ? Ce serait quand même bizarre qu'un type qu'on a jamais vu se ramène, et se mette a commander tout le monde(même si il a l'air d'un top model des 3 Suisses ou de la Redoute ![]() Quant a cette Vala, quelqu'un n'aurait pas une photo ? ![]()