![]() |
Bugs, Erreurs, etc.Sur l'ancien badge, c'était bien marqué "Norman Davis" c'est juste???
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Dans les précédents saisons en effet, c'était le cas ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
il a peu etre un nom composé du style: Walter- Norman "Harriman" Davis.
Le prenom entre guillemets veut dire que c'est un surnom, par exemple: Joe dis "la pointe" (exemple pris au hasard ![]() Non??? ![]() ![]() ![]()
J'ai fait des recherche et je peux te dire que le prénom de Columbo c'est Frank! ![]() ![]() Néanmoins, preuve à l'appuis: ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, revenons au sujet... ![]()
Petites questions qui ont peut être déjà été soulevées:
=>Dans une histoire sans fin, je sais plus à quelle boucle au moment où ils essayent de 'connecter' la porte avec une autre pour empêcher le signal de 'p3... je sais pas quoi' de créer une nouvelle boucle, le symbole du sixième chevron qui ne veut pas s'enclancher (et qui est celui de la Terre, I guess) ne correspond pas à celui qu'on voit sur l'écran de contrôle de l'ordi. Donc est-ce que j'ai mal vu ( ![]() ![]() =>Dans la fontaine de jouvence, lorsque Sam et son père analysent le super soldat (dans l'espèce d'IRM), elle dit que son armure gène les appereils mais si on regarde l'ordi qui est derrière eux, l'image a déjà pleins de 'fourmis' avant même qu'ils fassent rentrer le super soldat dans la machine. Alors, même question qu'en haut. ![]() Sinon, est-ce que c'est normal que le général appelle Jack, soit "Jack" soit "Colonel"? (=>farfetched question!!!=<) sina... bonne fête aux Sébastien ![]() ![]()
abruti de bador, t'as édité mon message au lieu de le citer
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour columbo, je savais très bien qu'il y a cette "rumeur" comme quoi c'est frank. tout simplement parce que les producteurs ont mis un nom pour qu'il n'y ait pas un vide au moment où il présente ça carte. Mais comme on ne voit ça qu'une fois, et que ce n'est pas dit officiellement, on ne peut pas dire que ce soit véritablement son prénom ![]() ![]() @sina: pour l'erreur 1, j'avoue j'en sais rien, mais ce genre d'erreur arrive relativement souvent ![]() ![]() ![]() J'y crois pas, mais quel niobet, ce Bador ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Qu'est ce qui te fait croire que c'est moi?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Moi y en avoir trouvé un bug!
![]() Vers la 31ème minute, Joe parle à sa femme sur un banc dans un parc. On peut y voir, dans le fond, une "Jeep Wrangler". Voir ICI Puis quelques seconde après (à peine 5 secondes, mais on voit mieux après) on peut y voir un "GMC Yukon". Voir ICI Et juste avant que Sharleene ne parte, on peut re-distinguer la Jeep Wrangler... ![]() ![]() ![]() Et juste pour le fun, le panneau noir derrière Joe (Voir ICI) il vous fait penser à quelque chose??? ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
lol, excellent le panneau ![]() ![]() ![]() ![]() pour les voitures, oui c'est bien trouvé ![]() ![]() ![]()
Pas mal le "bug"!! Ca montre qu'ils ont mis du temps pour tourner la scène!
![]() Par contre le panneau! ![]() Bien joué Kree! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Je l'avais remarqué le panneau. J'etais pete de rire quand je l'ai vu
![]() ![]() En tout cas, chapeau bas pour les voitures, t'as l'oeil ![]() Nozka chodzi !!
Ouias bravo pour celui-là ! On sent Bud l'amateur de 4x4 ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
je suis a 99% sur qu'il y'a un bug ds cette scène
![]() bon sur la photo c'est pas facile a distinguer il vaut mieux le voir ds l'épisode. Cependant j'ai un mini doute qd meme.. Trouverez vous ce bug (qui est minime) réponse:Sur l'épaulette de Jack on peut (difficilement) voir l'aiglons de Colonel au lieu de l'étoile de général de brigade.
J'arrive pas a me decider Rom... Je suis pas sur...
Je m'abstiens, j'arrive pas a me decider... Nozka chodzi !!
C'est pas facile à distinguer en effet, mais après vérifications sur ma vidéo,
moi je vois plus une étoile qu'un aigle ... donc pour une fois pas de problème niveau uniforme ... ne devenons pas paranos non plus ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
Je me range du côté d'Harlan... C'est bien une étoile!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
alors je sais pas si c'est un bug mais plus une interrogation
pourquoi les Tollans ont-ils jugés nécessaire d'équiper leurs bâtiment de portes alors que tout le peuple a accès librement à la technologie qui fait traverser les murs?? question à la con, certe, mais ça m'a amusé sur le coup. ![]() et plus sérieusement, comment le goa'uld qui dirige Tanith (d'ailleur je sais même plus qui c'est ![]() ![]() seul les tollans ont un tel savoir technologique, et à moins d'un traitre, d'un vrai de vrai, normalement ils n'avaient aucun moyen de s'immuniser contre ceux-ci... "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Voila la réponse
[spoiler]Le maitre de Tanith est Anubis et comme il possede le savoir des Ancients (cf: "Pacte avec le Diable") c'est donc pour cela que les boucliers de ces hata'k résistent aux canons à ions[/spoiler]
ben moi aussi j'ai vérifié sur ma vidéo, et aprés avoir bien regardé une étoile ainsi qu'un aiglons, j'ai plus l'impression que c'est un aiglons qu'une étoile, je ne vois pas la branche droite de l'étoile pointer vers le cou d'O'neill. Bon je ne suis pas formelle non plus comme je l'ai dis j'ai un doute malgré tout. Mais comme personne (vilains ![]() ![]() Cependant, I'll be back.........(tant tant tant!!!!) ![]() ![]() ![]()
attendez, comment vous pouvez voir quelque chose là dessu !!!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/