|
Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque
par ROMletau'ri le Lundi 31 Jan 2005, 20:03
Bra'tac a écrit:Aujourd'hui c'était l'épisode avec Adrian Conrad! bon j'ai bien aimé cet épisode mais j'ai une question Qu'est-ce qu'il vient ofutre là, Simmons?????? il n'étais pas censé être au courant de quoi que ce soit, c'est un sinistre inconnu, non?? (en même temps j'ai loupé le début de l'épisode) sinon, comme d'hab, le duo Maybourne/O'Neill fonctionne toujours aussi bien 
Simmons et un fouile merde, il a ses entrées partout et puis il complote avec le nid.
Au pentagone il est chargé de surveiller tout ce qui est secret donc il est au courant de beaucoup de chose.
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par ROMletau'ri le Mardi 01 Fév 2005, 01:12
Double post, pardon aux familles tout ça....
M6 a zappé "the tomb", l'épisode n'a pas été diffusé alors qu'il aurait du l'etre avant "Between to fire".
Est ce que c'est du a quelques images qui auraient pu choquer certaines ames sensibles?? je ne sais pas.....
En tt cas M6 nous prive d'un trés bon épisode
PS:M6=Vilain
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Budvar/Kree le Mardi 01 Fév 2005, 10:55
ROMletau'ri a écrit:M6 a zappé "the tomb"
 Pourtant il me semble bien l'avoir vu l'autre jour... 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par ROMletau'ri le Mardi 01 Fév 2005, 14:39
Budvar/Kree a écrit:ROMletau'ri a écrit:M6 a zappé "the tomb"  Pourtant il me semble bien l'avoir vu l'autre jour... 
ben écoute, je ne l'ai pas vu d'ailleur je me suis dit tient ils se sont plantés dans l'ordre des épisodes, et puis j'ai regardé sur leur programme sur trois semaine et il n'a pas été programmé...
Ca doit etre a cause du squelette dans la tombe 
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par USER4574 le Mardi 01 Fév 2005, 15:15
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par bounty le Mardi 01 Fév 2005, 15:22
Bra'tac a écrit:Aujourd'hui c'était l'épisode avec Adrian Conrad! bon j'ai bien aimé cet épisode mais j'ai une question Qu'est-ce qu'il vient ofutre là, Simmons?????? il n'étais pas censé être au courant de quoi que ce soit, c'est un sinistre inconnu, non?? (en même temps j'ai loupé le début de l'épisode) sinon, comme d'hab, le duo Maybourne/O'Neill fonctionne toujours aussi bien 
Cest Maybourne qui a formé Simmons, et je crois que Simmons le faisait suivre.
Concernant l'épisode "La tombe" peut-être que M6 va nous zapper des épisodes faute d'audience ? 
-

bounty
- Brigadier General

-
par sina le Mardi 01 Fév 2005, 18:20
Et moi je voudrais juste savoir si l'acteur qui joue le rôle de Tanith c'est celui qui joue le rôle du colonel du Prométhée dans Voyage intérieur, curiosité personnelle...
merci.
je sais je suis chiante

-

sina
- First Lieutenant

-
par Bra'tac le Mardi 01 Fév 2005, 18:38
ma réponse est NON
Tanith, c'est Peter Wingfielf, le commandant du prométhée (Renson) c'est John Novak (l'acteur)
(meuh non t'es pas chiante )
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par Budvar/Kree le Mercredi 02 Fév 2005, 09:00
Hey! Mais heu! Nan mais enfait je sais pourquoi je pensais l'avoir vu... C'est que j'en parlait avec un pote (qui n'aime pas du tout d'ailleurs). Et ce pote avait regardé un épisode et avait dit qu'il était pas mal et donc je lui est dit de regarder la tombe le lendemain car il était bien...  Voilà voilà, vérité quand tu nous tient... (Au moins j'essaye de convertir du monde!  )
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par ROMletau'ri le Jeudi 03 Fév 2005, 20:06
ha qu'il est bien l'épisode de ce soir, une trés bonne histoire, tt le monde fais des pieds et des mains pour retrouver Teal'c, et d'autres qui éssayent de le tuer
Le seul truc que je reproche a cet épisode et la mort trop simple de Tanith, avec tt ce qu'il a fais il aurait mérité de mourir plus atrocement.
Ca m'a fais bizarre de Voir Rodney comme ca avec ses cheuveux plus long et sa bouille un peu plus jeune, avec tt les épisodes de SGA qu'on a vu, c'est marrant de le voir débuter ds l'aventure.
C'est bizarre mais en voyant son role ds cet épisode j'ai l'impression que les scénaristes savaient déja qu'il allaient le réutiliser plus en profondeur par la suite.
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par USER4574 le Jeudi 03 Fév 2005, 20:41
ROMletau'ri a écrit:Ca m'a fais bizarre de Voir Rodney comme ca avec ses cheuveux plus long et sa bouille un peu plus jeune, avec tt les épisodes de SGA qu'on a vu, c'est marrant de le voir débuter ds l'aventure. C'est bizarre mais en voyant son role ds cet épisode j'ai l'impression que les scénaristes savaient déja qu'il allaient le réutiliser plus en profondeur par la suite.
Oui! Peut-être!! Heureusement qu'il n'a pas fini comme tous ces personnage dont on ne revoit plus!Là on voit bien l'évolution du personnage, plutôt haï au départ et super attachant maintenant! Le truc qui m'a le plus choqué, c'est sa voix VF!  Je me suis demandé si c'était vraiment McKay!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Fab 86 le Jeudi 03 Fév 2005, 20:49
USER4574 a écrit:Là on voit bien l'évolution du personnage, plutôt haï au départ et super attachant maintenant! Le truc qui m'a le plus choqué, c'est sa voix VF!  Je me suis demandé si c'était vraiment McKay!!
c'est vrai que çà change énormément surtout que çà fait une saison que je le vois en VO et que maintenant en VF c'est plus si bien
-

Fab 86
- E-7 : Master Sergent

-
par Paul'c le Jeudi 03 Fév 2005, 21:47
USER4574 a écrit:ROMletau'ri a écrit:Ca m'a fais bizarre de Voir Rodney comme ca avec ses cheuveux plus long et sa bouille un peu plus jeune, avec tt les épisodes de SGA qu'on a vu, c'est marrant de le voir débuter ds l'aventure. C'est bizarre mais en voyant son role ds cet épisode j'ai l'impression que les scénaristes savaient déja qu'il allaient le réutiliser plus en profondeur par la suite.
Oui! Peut-être!! Heureusement qu'il n'a pas fini comme tous ces personnage dont on ne revoit plus!Là on voit bien l'évolution du personnage, plutôt haï au départ et super attachant maintenant! Le truc qui m'a le plus choqué, c'est sa voix VF!  Je me suis demandé si c'était vraiment McKay!!
ouais, j'ai pas réussi à accrocher à McKay. sans sa voix d'atlantis (donc vo), c'est pas la même chose. franchement, faudrait le voir en VO, Seth épisode 
-

Paul'c
- General

-
-
par Lénora le Vendredi 04 Fév 2005, 01:55
Moi j'ai l'impression de voir un gamin par rapport a Atlantis....en plus, j'en l'imression que est plus maigre que dans atlantis, pas vous ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par Budvar/Kree le Vendredi 04 Fév 2005, 08:50
Ouais je suis d'accord avec toi! Mais sinon, je trouve que quand on regarde un épisode en VO, il est tout de suite moins bien en VF non?
-

Budvar/Kree
- General

-
par Harlan le Vendredi 04 Fév 2005, 09:50
Ahlala ! "48 Heures" ! Il est excellent cet épisode !
La première apparition de Rodney ! Je l'ai regardé hier sur M6 religieusement,
bien que je l'ai en DVD depuis deux ans  ...
Lénora a écrit:Moi j'ai l'impression de voir un gamin par rapport a Atlantis....en plus, j'en l'imression que est plus maigre que dans atlantis, pas vous ?
Oui moi aussi j'ai cette impression.
Suffit de comparer les deux Rodney en image :
Ca ne m'étonnerait pas qu'il y un peu de muscu entre le Rodney de SG-1 et celui d'Atlantis  .
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Seth le Vendredi 04 Fév 2005, 11:32
j'ai bien aimé celui avec les nouvelles recrues...CJO est assez marrant dedans avec la petite gueguerre avec daniel, qui se permet des commentaires sur le fauteuil de George
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
-

Seth
- E-9 : First Sergeant

-
par ROMletau'ri le Vendredi 04 Fév 2005, 14:03
ton image est explicite Harlan, il y'a eu un gros changement chez Rodney en effet on dirai qu'il a pris du muscle...ou alors il a grossi parce qu'au niveau du visage c'est flagrant...
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Bra'tac le Vendredi 04 Fév 2005, 17:25
Seth a écrit:j'ai bien aimé celui avec les nouvelles recrues...CJO est assez marrant dedans avec la petite gueguerre avec daniel, qui se permet des commentaires sur le fauteuil de George
d'ailleur, y'a un truc qui me parait incohérent.
il ne vont pas faire ça à chaque fois qu'ils auront des nouvelles recrues, sg1 a autre chose à foutre, comme sauver la terre, par exemple, et non occupé tout le sgc à faire mumuse pour former des nouveau. 
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
Retourner vers Stargate SG-1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|