Topic Officiel de la Saison 9 [TOS9]

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 27 Mar 2005, 17:03

Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar kree office le Dimanche 27 Mar 2005, 17:04

bounty a écrit:Mais au fait ! Qui va commander SG1 dans la saison9?
Carter ou le petit nouveau ? :?
Car comme on l'a dit précédemment ils ont le même grade je crois.
Ce problème a t'il été résolus ?
Ce serait quand même bizarre qu'un type qu'on a jamais vu se ramène, et se mette a commander tout le monde(même si il a l'air d'un top model des 3 Suisses ou de la Redoute :lol: ).

Quant a cette Vala, quelqu'un n'aurait pas une photo ?

Vala, c'est elle. :wink:

Sinon, je pense qu'il va commander au début de la saison pendant l'abscence de Carter, puis elle va sans doute revenir avec un grade de Colonel pour ses bons et loyaux services, et l'affaire sera reglée ! :P :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar ROMletau'ri le Dimanche 27 Mar 2005, 20:08

kree office a écrit:
bounty a écrit:Mais au fait ! Qui va commander SG1 dans la saison9?
Carter ou le petit nouveau ? :?
Car comme on l'a dit précédemment ils ont le même grade je crois.
Ce problème a t'il été résolus ?
Ce serait quand même bizarre qu'un type qu'on a jamais vu se ramène, et se mette a commander tout le monde(même si il a l'air d'un top model des 3 Suisses ou de la Redoute :lol: ).

Quant a cette Vala, quelqu'un n'aurait pas une photo ?

Vala, c'est elle. :wink:

Sinon, je pense qu'il va commander au début de la saison pendant l'abscence de Carter, puis elle va sans doute revenir avec un grade de Colonel pour ses bons et loyaux services, et l'affaire sera reglée ! :P :wink:

Effectivement ca serai logique que Carter soit promu au grade de Colonel pour établir une chaine de commandement, mais en meme temps elle graderai en 1 ans ce qui peut probable et ne serai pas trés credible.
c'est comme pour l'affaire d'O'neill qui devrait normalement devenir Major general, mais bon la encore un an aprés sa dernière promotion il graderai de nouveau, pas trés crédible.
Comme si ils avaient pas pu mettre Mitchell au grade de Major :roll:
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Paul'c le Dimanche 27 Mar 2005, 23:00

ben justement, les mettre les deux au même grade ça permetterait de créer un lien entre eux deux... avec le même grade, ils se parlent clairement, sans de "oui mon colonel" ou d'autres textes formels. ça peut créer une relation particulière fort intéressante ;).

et pour le commandement, c'est réglé: un général dit "c'est vous le chef" et l'autre s'y plie ;)
Paul'c
General
General

Messagepar gorillaz43 le Mardi 29 Mar 2005, 17:55

Voila, le bébé de AT est né. A partir de maintenant, on peut compter les jours avant qu'elle reprenne le travail :lol:

je plaisante, voeux de bonheur et tout et tout ;)

http://www.stargate-fusion.com/?id=180
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar kree office le Mardi 29 Mar 2005, 17:59

Ah, congratulation à Amanda alors ! :D

La petite Olivia pèse 4,26 Kg pour 56 centimètres

Wouw, sont pas maigre dans la famille ! :lol: :shock: :lol:
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Harlan le Mardi 29 Mar 2005, 18:52

Félicitations à Amanda :D :D :D !
Ca fait quand même plaisir de savoir que tout s'est bien passé :wink: .

Et surtout, maintenant que c'est fait, elle va pouvoir
reprendre le boulot le plus vite possible :twisted: :twisted: :twisted: (LOL les fans sont cruels :lol: )

Enfin bon, si mes études de cinéma aboutissent et que j'arrive à me faire une carrière dans le domaine, peut-être qu'un jour, un de mes films aura pour héroïne une jeune et talentueuse artiste de 25 ans, une certaine Olivia Tapping :lol: :wink: :wink: :wink: ... en admettant biensûr que la miss décide de se lancer dans la même voie que sa mère :wink: ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar USER4574 le Mercredi 30 Mar 2005, 16:06

Félicitation!! Un p'tit Bélier en plus!! Et dire que la petite Olivia fêtera son anniversaire le même jour que moi! :lol::lol::lol: Elle en a de la chance non? :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar marmotte le Mercredi 30 Mar 2005, 22:03

kree office a écrit:Ah, congratulation à Amanda alors ! :D

La petite Olivia pèse 4,26 Kg pour 56 centimètres

Wouw, sont pas maigre dans la famille ! :lol: :shock: :lol:

Mon neveu faisant seulement 3,860 et 53 cm et je le trouve déjà très grand alors là je plains Amanda Tapping. Vive les anesthésistes et les péridurales :lol:

Félicitations aux parents :P
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
marmotte
Major
Major

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 30 Mar 2005, 22:06

je faisais 4,2 kg pour 52 cm (je crois)... Et pourtant je suis loin d'être obèse maintenant :lol: c'est même plutôt l'inverse. Ca ne veut rien dire ;)
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar kree office le Mercredi 30 Mar 2005, 22:21

gorillaz43 a écrit:je faisais 4,2 kg pour 52 cm (je crois)... Et pourtant je suis loin d'être obèse maintenant :lol: c'est même plutôt l'inverse. Ca ne veut rien dire ;)

Oui, oui, je sais bien.
Moi même je suis née un mois à huit mois à 3,.. Kg, et maintenant j'ai pas un brin de graisse. :wink:
Mais c'est quand même un gros bébé. :wink:

Mon neveu faisant seulement 3,860 et 53 cm et je le trouve déjà très grand alors là je plains Amanda Tapping. Vive les anesthésistes et les péridurales :lol:

Lol oui ! :lol:

Tiens, en y repensant, on a pas vu de photo de AT enceinte, ça se trouve elle avait pris 20 Kg ! :shock:
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar bounty le Jeudi 31 Mar 2005, 15:02

kree office a écrit:

Tiens, en y repensant, on a pas vu de photo de AT enceinte, ça se trouve elle avait pris 20 Kg ! :shock:

On a pas vu non plus de photos de son bébé ! :wink:
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar kree office le Samedi 02 Avr 2005, 09:38

Fusion nous offre de nouveaux spoilers saison 9, plus précisement sur l'épisode Origin ! :D
Bon, je viens de le lire, et ça à l'air assez complexe, plein de truc, il va vraiment se passer beaucoup dans cet épisode ! :wink:

Fusion a écrit:Le SGC rencontre des missionnaires à la solde dâ??une race de « Dieux », connu sous le nom dâ??Ori, et apprend que ces êtres très évolués non aucune tolérance envers ceux qui nâ??adhèrent pas à leur culte.

Après avoir rencontré un peuple nommé les « Alterans », le Dr Daniel Jackson réussit à établir une connexion mentale avec un être vivant sur la planète « Celestis », dans une autre galaxie, apparemment assisté par un appareil dâ??origine extraterrestre. Câ??est là quâ??il apprend lâ??existence des Ori, des dieux assez violent qui sont servis par les « Prêtres». Les Ori ont aussi sous leur domination un certain « Doci », un être ayant une apparence angélique, chauve et androgyne. Il est le leader spirituel des Priors, et parle avec beaucoup de conviction et dâ??autorité. Les Ori lâ??utilise aussi comme un médium, pour leur compte.

Daniel insiste sur le fait quâ??il est un explorateur, et que lui et les siens veulent en apprendre plus sur eux et leur culture. Mais le Doci lui répond que câ??est le souhait des Ori de répandre leur message religieux pour accéder au chemin de la lumière. Tous ceux qui rejettent ce dogme doivent être éliminés, conformément à la volonté des Ori.

Entre-temps, le Lieutenant Colonel Mitchell part en visite sur P3X-421, ou il rencontre un autre prêtre des Ori. Lâ??homme prêche le dogme des Ori, et que ces derniers nâ??ont pas à être craints. Il répond vaguement aux questions de Mitchell, mais il parvient à attirer lâ??attention du Colonel quand il lui dit quâ??il sait certaines choses sur la Terre.

Le leader des Jaffas Libres, Gerak, lâ??ancien prima dâ??Atum, arrive sur Terre pour rencontrer Tealâ??c et le Général Landry. Une tension existe à propos de la personne qui doit commander la nouvelle nation des Jaffas, qui reste encore très fragile. Mais Landry insiste sur le fait que la coopération entre les Jaffas et les Humains doit à tout prix se prolonger.

Sur Celestis, le Doci devient possédé par les Ori, et ils parlent directement à Daniel. Ils lui expliquent quâ??ils sont les créateurs de ce peuple qui les sert, et que tout ceux qui ont renoncés à suivre leur dogme (apparemment les êtres ayant accompli lâ??ascension) sont le mal incarné, incluant les Alterans qui ont dit avoir protégé Daniel.

Au SGC, Daniel et Vala sont amenés inconscient en salle dâ??observation. Les docteurs Lam et Lee surveillent leurs états, quant au Colonel Mitchell, il demande de lâ??aide au prêtre afin quâ??il les déconnecte de lâ??appareil qui les a plongé dans cet état.

Source : http://www.stargate-fusion.com/?id=181
:wink:
Que de nouveautés ! :D
Vivement Juillet ! :cry:
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Alexandre le Samedi 02 Avr 2005, 10:52

Oui l'attente est déja insoutennable
Image
Alexandre
Captain
Captain

Messagepar gorillaz43 le Samedi 02 Avr 2005, 15:32

Ba'al est a priori de retour !

En tout cas, son acteur (Cliff Simon) l'a plus ou moins confirmé.

http://www.stargatesg1.be/site/news.php?mode=z&id=168
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar bounty le Samedi 02 Avr 2005, 17:46

kree office a écrit:Fusion nous offre de nouveaux spoilers saison 9, plus précisement sur l'épisode Origin ! :D
Bon, je viens de le lire, et ça à l'air assez complexe, plein de truc, il va vraiment se passer beaucoup dans cet épisode ! :wink:

Fusion a écrit:Le SGC rencontre des missionnaires à la solde dâ??une race de « Dieux », connu sous le nom dâ??Ori, et apprend que ces êtres très évolués non aucune tolérance envers ceux qui nâ??adhèrent pas à leur culte.

Après avoir rencontré un peuple nommé les « Alterans », le Dr Daniel Jackson réussit à établir une connexion mentale avec un être vivant sur la planète « Celestis », dans une autre galaxie, apparemment assisté par un appareil dâ??origine extraterrestre. Câ??est là quâ??il apprend lâ??existence des Ori, des dieux assez violent qui sont servis par les « Prêtres». Les Ori ont aussi sous leur domination un certain « Doci », un être ayant une apparence angélique, chauve et androgyne. Il est le leader spirituel des Priors, et parle avec beaucoup de conviction et dâ??autorité. Les Ori lâ??utilise aussi comme un médium, pour leur compte.

Daniel insiste sur le fait quâ??il est un explorateur, et que lui et les siens veulent en apprendre plus sur eux et leur culture. Mais le Doci lui répond que câ??est le souhait des Ori de répandre leur message religieux pour accéder au chemin de la lumière. Tous ceux qui rejettent ce dogme doivent être éliminés, conformément à la volonté des Ori.

Entre-temps, le Lieutenant Colonel Mitchell part en visite sur P3X-421, ou il rencontre un autre prêtre des Ori. Lâ??homme prêche le dogme des Ori, et que ces derniers nâ??ont pas à être craints. Il répond vaguement aux questions de Mitchell, mais il parvient à attirer lâ??attention du Colonel quand il lui dit quâ??il sait certaines choses sur la Terre.

Le leader des Jaffas Libres, Gerak, lâ??ancien prima dâ??Atum, arrive sur Terre pour rencontrer Tealâ??c et le Général Landry. Une tension existe à propos de la personne qui doit commander la nouvelle nation des Jaffas, qui reste encore très fragile. Mais Landry insiste sur le fait que la coopération entre les Jaffas et les Humains doit à tout prix se prolonger.

Sur Celestis, le Doci devient possédé par les Ori, et ils parlent directement à Daniel. Ils lui expliquent quâ??ils sont les créateurs de ce peuple qui les sert, et que tout ceux qui ont renoncés à suivre leur dogme (apparemment les êtres ayant accompli lâ??ascension) sont le mal incarné, incluant les Alterans qui ont dit avoir protégé Daniel.

Au SGC, Daniel et Vala sont amenés inconscient en salle dâ??observation. Les docteurs Lam et Lee surveillent leurs états, quant au Colonel Mitchell, il demande de lâ??aide au prêtre afin quâ??il les déconnecte de lâ??appareil qui les a plongé dans cet état.

Source : http://www.stargate-fusion.com/?id=181
:wink:
Que de nouveautés ! :D
Vivement Juillet ! :cry:

C'est plutôt chelou comme histoire ! :shock:
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Bra'tac le Jeudi 07 Avr 2005, 18:30

voici quelques infos relayées par SG fusion, et notre ami Mat Vador ;)
ou on apprend quelques détails sur la saison 9 et la saison 2 de atlantis
Depuis quelques temps, Joe Malozzi, producteur et scénariste de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis, vient fréquemment rendre visite aux membres du forum anglophone de Gateworld. Voici le compte-rendu des dernières informations qu'il nous a fourni sur l'avenir des deux séries Stargate.

En premier lieu, une question qui a donné cours à de nombreux débats sur plusieurs forums vient de trouver en partie sa réponse: qu'en est-il des Tollans ? « Je pense que les Tollans n'existent plus en tant que civilisation à part entière », nous répond Malozzi. « Cependant, rien n'empêche de penser qu'une poignée de Tollans ait survécu à l'attaque d'Anubis, et qu'ils se cachent quelque part.... »

L'épisode 4x16 "2010" avait vu l'insertion dans Stargate Sg-1 d'une nouvelle race alien hostile: les Aschens. Pour rappel, ces êtres avaient la particularité d'exterminer les autres peuples en les stérilisant, sous couvert de distribution de vaccins.
Les Aschens n'étaient pas réapparus dans Sg-1 depuis l'épisode 5x10 "Les faux amis". Joe a expliqué qu'un épisode nommé "Judgement", dans la saison 7, aurait dû voir le retour des Aschens, mais que le projet avait été rejeté. Toujours d'après Malozzi, cet épisode pourrait bien être inséré dans la saison 9 de Stargate Sg-1. Il donne l'exemple de la plante extra-terrestre qui envahit le SGC dans lâ??épisode 8x04 "Heure H", et explique que l'idée de cette plante datait de la saison 4 ou 5. Rien n'est donc perdu pour les Aschens.

Nous savons, depuis quelques temps, que Sam Carter sera absente au début de la saison 9, et selon Malozzi, il semble possible que son personnage se trouve alors loin de la Terre, mais nous n'avons pas d'autres précisions.

Il nous apprend également que la saison 9 a été surnommée "L'année Walter" par le staff de Sg-1. En effet, le sergent Walter Harriman devrait gagner en importance au cours de cette saison.

Joe Mallozzi révèle également que Christopher Judge, alias Teal'c, ne réécrira pas d'épisode dans la saison 9. « Il est trop occupé avec la naissance de sa fille pour ça », explique-il. Pour rappel, Christopher Judge avait déjà écrit les scénarios des épisodes 5x18 "Le guerrier", 6x19 "La porte des rêves", 7x10 "Les Amazones" et 8x09 "Discordes".

A propos de Stargate Atlantis, Mallozzi nous dit qu'il semble probable que le personnage de Koyla réapparaisse lors de la seconde saison d'Atlantis.

Enfin, nous apprenons que Joe Flanigan, alias John Sheppard, n'écrira pas d'épisodes dans cette nouvelle saison. « Il a beaucoup trop de travail à coté de Stargate pour pouvoir le faire ». L'écriture d'un épisode par Flanigan centré sur la recherche d'un ZPM ne semble donc plus à l'ordre du jour.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Harlan le Jeudi 07 Avr 2005, 18:49

Bra'tac a écrit:voici quelques infos relayées par SG fusion, et notre ami Mat Vador ;)

Des détails que vous avez pu lire dans mes posts sur le FdA
il y a bientôt un mois, bien avant Fusion :roll: :wink: .

> http://cursus.alpha.free.fr/forum2/view ... &start=183
> http://cursus.alpha.free.fr/forum2/view ... 2&start=35
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Bra'tac le Jeudi 07 Avr 2005, 19:09

je me disais bien qu'ils me rappelaient quelquechose, ces spoilers :lol:
mais alors pourquoi fusion les considèrent comme récent?
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 07 Avr 2005, 19:14

Harlan a écrit:
Bra'tac a écrit:voici quelques infos relayées par SG fusion, et notre ami Mat Vador ;)

Des détails que vous avez pu lire dans mes posts sur le FdA
il y a bientôt un mois, bien avant Fusion :roll: :wink: .

> http://cursus.alpha.free.fr/forum2/view ... &start=183
> http://cursus.alpha.free.fr/forum2/view ... 2&start=35

je les ai pas trouvé :lol: parce que j'étais sur de les avoir déjà lu quelque part. En même temps, comme des fois, je vais les lire à la source, je me suis dit que ca venait de moi :lol:
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate SG-1