|
Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque
par Harlan le Samedi 16 Avr 2005, 23:30
Quelques informations en vrac sur la Saison 9,
révélées par Joseph Mallozzi sur le Forum Gateworld, et relayées par SG-Fusion :
- Pourquoi la Terre construit-elle une flotte de vaisseau, elle pourrait simplement voler les vaisseaux mères laissés par les Goaâ??uld ? "Câ??est vrai. Cependant, tous ces vaisseaux sont aux mains des Jaffas récemment devenus libres. Et ils ont leur propre plan pour ces vaisseaux. Et pour tous les autres vaisseaux abandonnés dans la galaxie, attendez de voir l'épisode 'The Ties That Bind'."
- Mallozzi rajoute que "Louis Gosset Jr. (Gerak) et Tony Amendola (Braâ??tac) devraient réapparaître à lâ??écran après les premiers épisodes".
- A propos de Robert Picardo, qui joue Woolsey dans la saison 7 : "Je suis un grand fan de Robert Picardo et si une bonne histoire est trouvée, jâ??adorerais le voir revenir". Cependant la rumeur du retour de Picardo était déjà apparue lâ??an passé, mais hélas lâ??acteur nâ??a pas fait dâ??apparition dans la saison 8. Affaire à suivre.
- Mallozzi confirme aussi que les Anciens et Shifu connaissent nos nouveaux ennemis, les Oriis. Mais il y a peu de chance que l'Harsiesis Shifu apparaisse dans la saison 9.
[ Source : http://www.stargate-fusion.com/?id=197 ]
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Harlan le Dimanche 17 Avr 2005, 13:56
De nouvelles informations assez étonnantes sur un double-épisode révolutionnaire
viennent d'arriver chez Gateworld. Rendez-vous sur ce topic pour la traduction intégrale des infos  .
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Harlan le Mardi 19 Avr 2005, 10:40
Je ne comprends pas tellement l'allemand, mais cette news du site SG-Project
semble confirmer que Carmen Argenziano reviendrait dans le rôle de Jacob Carter dans la Saison 9 !!!
Par contre, apparemment on ne sait pas de quelle manière il apparaîtra dans la Saison 9 :
en flashback ou alors en chair et en os ???
Tout ceci est assez étonnant ...
[ Spoilers Importants Fin de Saison 8 ]
[spoiler]... surtout quand on connaît le sort malheureux de Jacob dans "Threads".[/spoiler]
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par kree office le Mardi 19 Avr 2005, 10:59
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par Alexandre le Mardi 19 Avr 2005, 13:13
[spoiler]ben il est peut etre autauriser à s'elever malgré qu'il est un symbiote en lui?[/spoiler]
Enfin c'est quand même une bonne nouvelle car je trouve que c'est un super acteur
-

Alexandre
- Captain

-
-
par ROMletau'ri le Jeudi 21 Avr 2005, 23:09
mouai, je suis plus que scéptique concernant l'explication qu'ils vont trouver pour faire revenir Jacob.
A part si effectivement c'est sous forme de flash back.
Et puis pour quelle raison[spoiler]le faire mourir en fin de saison 8, si c'est pour le faire revenir ds la 9[/spoiler]c'est idiot.

-

ROMletau'ri
- Major General

-
par USER4574 le Jeudi 21 Avr 2005, 23:17
ROMletau'ri a écrit:mouai, je suis plus que scéptique concernant l'explication qu'ils vont trouver pour faire revenir Jacob. A part si effectivement c'est sous forme de flash back. Et puis pour quelle raison[spoiler]le faire mourir en fin de saison 8, si c'est pour le faire revenir ds la 9[/spoiler]c'est idiot. 
Car c'est pour la même raison qu'ils ont fait mourir Janet, ils pensaient que c'était la dernière saison, voilà tout!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par mat vador le Samedi 23 Avr 2005, 10:54
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
1ere image de "avalon" partie 1!!!!!
http://www.gateworld.net/sg1/s9/graphics/901_02.shtml
Vala, Mitchell et Teal'c autour d' excalibur, une arme des anciens!!!!!!!
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
 Discussions et textes à propos de la science-fiction, de la fantasy, du fantastique, et autres genres non conventionnels...
-
mat vador
- E-6 : Technical Sergent

-
par kree office le Samedi 23 Avr 2005, 11:08
mat vador a écrit:iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk 1ere image de "avalon" partie 1!!!!! http://www.gateworld.net/sg1/s9/graphics/901_02.shtmlVala, Mitchell et Teal'c autour d' excalibur, une arme des anciens!!!!!!! iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Excalibur, rien que ça !
J'espère qu'ils vont bien exploiter sinon la série va carrement partir en sucette !
Il ne faudrait pas aller trop loin non plus.
Sinon Vala, pfffff, avec son habillement assez special, pour une expedition. 
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par Harlan le Samedi 23 Avr 2005, 12:00
Wow  ! Alors là moi je dis ... pourquoi pas  !
En fait comme d'habitude, j'attends de voir ce que ça va donner  .
Je trouve que Mitchell est assez cool en uniforme SG ...
sur cette photo, il a même un petit côté Sheppard d'Atlantis  .
Rappellez-vous, lorsque le casting d'Atlantis a été annoncé pour la première fois,
on avait tous de gros doutes sur le charisme et les talents d'acteur de Joe Flanigan (Sheppard) ...
mais finalement aujourd'hui on ne peut plus se passer de lui  ...
Alors à mon avis ça va être exactement pareil avec Ben Browder (Mitchell)  .
Au passage, la légende la photo sur Gateworld nous apprend le nom de famille de Vala :
dorénavant, appellez-la donc Vala Malduran .
En parallèle de cette photo, Gateworld a publié une interview de Dan Shea, qui joue le célèbre Sergent Siler ... mais qui assure également toutes les cascades et les scènes d'action de Stargate depuis la Saison 2 !
Dan Shea révèle que la Saison 9 sera bourrée de scènes d'action et de cascades phénoménales, quasiment dans tous les épisodes. Le responsable des cascades cite en vrac quelques unes de ces scènes :
- "un immense incendie"
- "un immense accident de voiture"
- "des gens projetés à travers des pare-brises"
- "six Jaffas projetés d'un coup dans les airs, sur un décor désertique"
Je ne sais pas vous, mais les accidents de voiture que Shea a mentionné me font penser au double-épisode de milieu de Saison 9,"The Fourth Horseman". On a appris en effet qu'un virus mortel contaminerait toute la planète, et que la population du monde serait directement atteinte ... alors peut-être que ces accidents de voiture surviendront lors d'une scène d'émeute et de panique générale à cause du virus ... les producteurs avaient dit que dans "The Fourth Horseman", on verrait la population réagir aux évènements. Si ça se trouve, ces accidents font partie de la réaction - qu'en pensez-vous ???
Enfin bon. Dan Shea rajoute également un détail intéressant et encourageant : L'année dernière, toutes les scènes d'action et cascades étaient faites en studio, car Richard Dean Anderson (O'Neill) aviat un emploi du temps limité et tout devait se passer en studio. L'acteur ne pouvait que rarement aller sur des lieux de tournage en extérieur. C'est pourquoi la Saison 8 se déroule beaucoup au SGC, l'action était comme enfermée dans les murs de la base. Mais pour la Saison 9, comme RDA n'est plus là, la série va pouvoir se dérouler à nouveau sur d'autres planètes. Dan Shea affirme que : " cette année, nous retournons dans la nature et dans des lieux sauvages. Nous allons revoir des dunes de sable, des fôrets, et plein d'autres lieux. On va vraiment s'amuser !"
Je pense que ça va faire du bien à la série de retourner un peu à ses origines. Je veux dire, dans les premières saisons, beaucoup d'épisodes se déroulaient à 90% sur d'autres planètes, avec des forêts, des déserts ... cette tendance a été peu à peu perdue, surtout avec la Saison 8. Alors ça va être cool de retrouver un peu de cet esprit des premières années, surtout à ce point de la série où les changement seront très nombreux  .
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Bra'tac le Samedi 23 Avr 2005, 12:14
jusque là ces nouvelles me plaisent beaucoup, excalibur, pourquoi pas, si les choses sont bien faites (mon seul critère)
, par contre j'EXIGE (:lol: ) que vala porte des costumes descend pendant les épisodes, non mais regardez là, on la croirait tout droit sortie d'u film gothique, ou je ne sais quoi sado maso  non mais oh la décadenc là!!
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par ROMletau'ri le Samedi 23 Avr 2005, 12:17
Harlan a écrit:Je trouve que Mitchell est assez cool en uniforme SG ... sur cette photo, il a même un petit côté Sheppard d'Atlantis  . Rappellez-vous, lorsque le casting d'Atlantis a été annoncé pour la première fois, on avait tous de gros doutes sur le charisme et les talents d'acteur de Joe Flanigan (Sheppard) ... mais finalement aujourd'hui on ne peut plus se passer de lui  ... Alors à mon avis ça va être exactement pareil avec Ben Browder (Mitchell)
ta raison Harlan il a un sacré coté Sheppard le Mitchell...
Ceci dis ca fait vraiment drole de le voir avec l'écusson SG-1...
J'espère qu'il sera s'en montrer digne 
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Harlan le Samedi 23 Avr 2005, 16:32
mat vador a écrit:re-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
encore d'autres photos
Very nice  ! Je trouve Browder de plus en plus convaincant sur ces photos ...
Par contre, d'où viennent ces photos ? T'as une source ?
EDIT : Ah bin que je suis bête, la source, c'est Fusion
>>>>> http://www.stargate-fusion.com/?id=208  .
Modifié en dernier par Harlan le Samedi 23 Avr 2005, 16:37, modifié 1 fois.
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par mat vador le Samedi 23 Avr 2005, 16:34
Harlan a écrit:mat vador a écrit:re-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
encore d'autres photos
Very nice  ! Je trouve Browder de plus en plus convaincant sur ces photos ... Par contre, d'où viennent ces photos ? T'as une source ?
ma source, c'est un mec qui a des sources sur sg-fusion! 
 Discussions et textes à propos de la science-fiction, de la fantasy, du fantastique, et autres genres non conventionnels...
-
mat vador
- E-6 : Technical Sergent

-
par ROMletau'ri le Samedi 23 Avr 2005, 17:41
ca faisait un moment que je me disais que Browder ressemblait a un autre acteur américain et ces nouvelles photos mon aidé a m'en rappeller...
alors voila je trouve que Browder ressemble beaucoup a l'acteur Rob Estes, qui a longtemps joué dans la série "les dessous de palm beach" et dans " Melrose place"...
http://www.galleryofcelebrities.com/estes.htm
Vous ne trouvez pas???
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par USER4574 le Lundi 25 Avr 2005, 18:17
En parlant de l'accoutrement de Vala, on dirai le même que celui que porte Morrigan dans les épisodes "Sans issue", non?
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par TaloK le Lundi 25 Avr 2005, 19:44
J'ai appris par Bra'tac et ce topic que la saison 9 y'aura pas du tout al même équipe
JE SUIS AFFREUSEMENT DECU
Je vais me perdre sans O'neill et Carter, moi... Franchement... Z'aime pas ça.
( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o)
(> <) (> <)
( \ / )
(O.o)
(> <)
HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
-

TaloK
- E-7 : Master Sergent

-
-