Browder le chevalier de la table ronde
Gateworld
|
|
Topic Officiel de la Saison 9 [TOS9]http://www.gateworld.net/sg1/s9/graphics/901_07.shtml
Browder le chevalier de la table ronde Gateworld
sans vouloir être méchant, ce que je ne suis pas, quand on voit Merlin, le chevalier, Browder avec l'épée et tout...je suis pas tout à fait fan... wait and see (mais avec beaucoup d'apréhension...) "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Ouais alors moi je dis comme d'habitude : pourquoi pas
Mais les gars, ne vous inquiétez pas pour Merlin. A mon avis, il ne déambulera pas dans tout l'épisode ... la manière dont il est éclairé montre bien que ce ne sera qu'un hologramme lorsque les effets spéciaux seront completés
![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
mais à votre avis merlin c'est quoi, un ancien? un hologramme Asgard
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Ahahahahahaha...
Merlin... :p Si c'ets pas un hologramme je sens que cette saison va être sacrément nulle... O_o Je veut dire, j'aime les légendes et tout, mais faut pas tout mélanger non plus... Merlin et un membre du SGC qui se bat avec Excalibur... ( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
C'est vrai que vu les photos, on dirait Charmed Je fais confiance aux réalisateurs de la série Mais comme toi je reste vigilant ![]()
Et un petit spot sur la saison 9, un...
http://perso.wanadoo.fr/jbcorsica/preview1.mpg Avec la grace de stargatesg1.be ! Sympathique, j'ai pas mal. Nozka chodzi !!
C'est pas mal! Ca donne envie!! Rage!!
Hey! j'ai remarqué qu'on voyait un nouveau symbole Jaffa! du boulot pour Bud!! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
ouai c'est vrai ca donne envie, surtout de voir les nouveaux.
Ceci dis c'est bizarre de ne voir ni O'neill ni Carter, ca fait un vide. Par contre ca fait ch*** de voir Vala
Pas mal la vidéo ! En effet ça donne, et ça fait bizarre de voir les nouveaux.
A propos de la nouvelle équipe, Christopher Judge (Teal'c) disait dans une inteview récente de Gateworld que la Saison 9 ferait un gros changement. Selon lui, l'absence totale de RDA va permettre de mettre en valeur les autres personnages. L'acteur dit que les années précédentes, Stargate était un peu "Trois types et RDA, quand il est là" ... alors que là, ces types formeront une véritable équipe Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Yep tout à fait. une autre traduction succinte est donnée sur StargateSg1.be:
Nozka chodzi !!
Je vais peut-être vous décevoir !
Mais je crois que je ne vais pas accrocher à la saison 9 de SG1 ! Pour commencer, plus de RDA alors que je ne me suis toujours pas remis du départ de Don Davis et de Teryl Rothery ! Quant à l'idée que RDA soit remplacé par un play-boy de super marché considéré comme un super héro, dès le départ, et par tout le monde, ne me plaît pas trop. (Ils nous refont le coup de la saison 9 de X-files.) On se souvient des précautions avec les quelles les réalisateurs de SG1 avaient intégré Jonas à l'équipe, ce qui ne sera apparemment pas le cas ici. Ensuite, plus de Goa'ulds ! Pour moi les Goa'ulds sont un peu l'âme antique de stargate, et cela depuis le film de 1994 ! Il y a bien cette nouvelle légende avec Excalibure et Merlin, mais je trouve que ça ressemble plus à une intrigue de Charmed qu'à une intrigue de stargate.(Même si je n'ai rien contre Charmed.) Il y a aussi Amanda qui ne sera pas là dans les cinq ou six premiers épisodes. Et puis le nouveau général qui vient commander le SGC et que l'on a jamais vu nul part. Certain appellent même cette saison 9, stargate nex-génération. Pour moi ce n'est plus du tout la même série télé ! Et plus j'en apprends sur la saison 9, plus elle me déplaît ! Je crois que pour moi la vrai série SG1 va peut-être s'arrêter cette année. Maintenant, tant pis si ça fait de moi un mauvais fan de stargate ! Désolé, mais ça fait du bien de parler de ces craintes concernant la saison 9, je voulais dire tout ça depuis longtemps. Heureusement il me restera toujours Atlantis, dont la saison 2 a l'air vraiment génial ! ![]()
attend de voir avant d'etre depité, on ne connait rien de ces nouveaux, et en plus je trouve que Beau Bridges est pas mal en général, il passe bien, bon par contre Ben Browder ca reste a voir.
La seule chose qui m'enerve pour le moment ds cette nouvelle saison c'est Vala, de plus il parrait qu'elle n'aura pas du tout changé, je sens qu'il va y avoir des petites histoires ship avec Daniel....
pegasus galaxy diffuse actuellement une vidéo sur la saison 9 de sg1, on y voit des interviews de Beau bridges ben Browder et M shanks, et des extraits de l'épisod avec l'épée, (dont on parle plus haut et dont j'ai oublié le titre)
http://www.pegasusgalaxy.com/ "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Une autre petite bande annonce avec ce qu'on suppose être des Orii ou des Priors...
http://www.stargatesg1.be/site/news.php?mode=z&id=213 Elle claque trop cette BA. J'ai adoré BB. Je sais pas, j'ai un feelong avec lui. J'ai lu je ne sais plus ou aujourd'hui que quand il arrivera au SGC, SG1 sera "dementelée" et qu'il va devoir la recomposer. D'ou l'absence de Carter, la barbe de Daniel etc... Je suis pressé d'être le mois prochain, ou du moins fin aout !! Nozka chodzi !!
Oh, ils ont la classe les Oriis !
Pourquoi fin août ? C'est en juillet la diffusion, non ? Preservons la couche d'eau jaune !
ouais, mais si je les vois pas la bas, je vais rentrer ici et repartir illico en Bretagne. Donc pas de PC, pas de Ricard pour se désaltérer... Si j'arrive à les voir la bas, God ! Nozka chodzi !!
manque de chance je peux pas voir le teaser, font raler avec leur .mov......
Je vous l'avait dit que O'neill serai Major General, c'était obligé, comment voulez vous qu'un qu'un général *, commande un ** , ceci dit ca doit etre la promotion la plus rapide de l'armée de toute l'histoire du pays, enfin je ne sais pas comment ca se passe mais a mon avis plus on monte en grade plus c'est long de passer a l'echelon au dessus, surtout chez les généraux..... En tt cas sur la photo le Ori ressemble a l'ancien qu'on voit dans Rising au tt debut...
http://www.apple.com/ca/fr/quicktime/download/ C'est tellement furtif que je l'avais pas vu à la première visualisation, bien joué Nozka chodzi !!