|
|
Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque
par marmotte le Dimanche 12 Juin 2005, 14:47
ROMletau'ri a écrit:Je vous l'avait dit que O'neill serai Major General, c'était obligé, comment voulez vous qu'un qu'un général *, commande un ** , ceci dit ca doit etre la promotion la plus rapide de l'armée de toute l'histoire du pays, enfin je ne sais pas comment ca se passe mais a mon avis plus on monte en grade plus c'est long de passer a l'echelon au dessus, surtout chez les généraux.....
En même temps on peut considérer que c'est une promotion de temps de guerre qui sont généralement beaucoup plus rapide. Bien que là c'est quand même fulgurant 
Rhonnn pschi rhonn pschi....

-

marmotte
- Major

-
par ROMletau'ri le Dimanche 12 Juin 2005, 14:52
marmotte a écrit:En même temps on peut considérer que c'est une promotion de temps de guerre qui sont généralement beaucoup plus rapide. Bien que là c'est quand même fulgurant 
Effectivement, ca peut etre une bonne raison.
Et puis de tte façon, O'neill il mériterai d'etre President, donc c'est meme pas assez comme promo 
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par bounty le Dimanche 12 Juin 2005, 14:58
ROMletau'ri a écrit:marmotte a écrit:En même temps on peut considérer que c'est une promotion de temps de guerre qui sont généralement beaucoup plus rapide. Bien que là c'est quand même fulgurant 
Effectivement, ca peut etre une bonne raison. Et puis de tte façon, O'neill il mériterai d'etre President, donc c'est meme pas assez comme promo 
Pourquoi pas !
Ca ferait un chouette épisode non. 
-

bounty
- Brigadier General

-
par Harlan le Jeudi 16 Juin 2005, 09:05
Décidement c'est la journée des photos  !
Après celles d'Atlantis Saison 2, Stargate-Project nous offre un nombre assez
massif de photos, pour plusieurs épisodes de la Saison 9 !!!
Cliquez sur les liens pour voir les photos à la source  !
- Avalon 1/2 : une nouvelle photo de Landry a été ajoutée.
- Avalon 2/2 : quelques photos de Daniel et Vala.
- Origin : L'arrivée du fameux personnage de Lou Gossett Jr. (Gerak).
- The Powers That Be : quelques photos sympas de l'équipe en mission.
Finalement, contre toutes nos attentes, je trouve que Vala porte assez bien l'uniforme SG  ...
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par kree office le Jeudi 16 Juin 2005, 09:47
Sublime photos encore !
Y a un truc qui me chiffone, dans le "Hauptcast" de Stargate-Project, on peut voir Amanda Tapping dans tous les épisodes, ils doivent s'être trompés.
Bon, alors autant je commence à m'haabituer à voir Vala toute vétue de cuir, mais Merlin l'Enchanteur, je ne m'y ferai JAMAIS !
L'épisode Origin m'a l'air super bien !
On sent une tension entre le Jaffa et le General Landry !
Pfff, faut encore tenir un mois et demi pour les voir. 
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par Harlan le Jeudi 16 Juin 2005, 10:30
kree office a écrit:Y a un truc qui me chiffone, dans le "Hauptcast" de Stargate-Project, on peut voir Amanda Tapping dans tous les épisodes, ils doivent s'être trompés.
Oui, ça doit être une erreur de copier-coller de leur part, car apparemment Carter ne reviendra qu'à partir de l'épisode 9.06 "Beach Head" ... je me demande comment ils vont faire pour les génériques de début de la saison ... on devrait en avoir plusieurs, un avec Vala pour les 9.01 à 5 et l'autre avec Carter pour la suite  ...
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Bra'tac le Jeudi 16 Juin 2005, 14:27
très bonnes photos, Landry me plait, tout le monde me plait, Browder aussi, par contre, y'a du laisser allez dans l'armée, Vala ouvre trop le col de sa veste  Carter, elle, au moins, ne tomberaitpas aussi bas
elle a interet à reboutonner son col, celle là
nan, sinon, elle me plaisent bzaucoup ces photos!
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par ROMletau'ri le Jeudi 16 Juin 2005, 22:43
mais apparement Vala ne fais pas parti officiellement de SG-1, j'ai l'impression qu'elle n'a pas l'ecusson sur l'epaule. Ou alors c'est l'ecusson du symbole de la Terre qu'elle n'a pas.
Ca fais bizzare de voir Teal'c avec un général (inconnu, pour le moment) attendre devant la porte, on dirai que le SGC a radicalement changé..
Aaahhh, la bonne époque du général Hammond et de SG-1 a ses cotés
nostalige qd tu nous tiens.
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Harlan le Jeudi 16 Juin 2005, 22:49
Sur la 4ème photo de "Origin", on voit vraiment que les cheveux de Teal'c ont poussé un max ! Il a vraiment la touffe sur le crâne maintenant  ! Ca a tellement poussé qu'il commence même à faire une pseudo-mèche  !
En ce qui concerne Vala, je suis d'accord avec toi ROM. J'ai l'impression qu'elle n'a pas été intégrée officiellement au SGC ... comme si elle était là en tant que collaboratrice extérieure du programme SG, mais pas en membre à part entière  . Et c'est peut-être pour ça qu'elle n'a pas les écussons ! Et d'un côté ça me rassure qu'elle soit pas vraiment dans l'équipe  ! Ca n'est pas donné au premier idiot qui passe d'intégrer SG-1  ... et puis comme ça, puisqu'elle n'est pas vraiment dans l'équipe, son départ n'en sera que plus facile  (  ) !
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Bra'tac le Vendredi 17 Juin 2005, 16:38
Harlan a écrit:Sur la 4ème photo de "Origin", on voit vraiment que les cheveux de Teal'c ont poussé un max ! Il a vraiment la touffe sur le crâne maintenant  ! Ca a tellement poussé qu'il commence même à faire une pseudo-mèche  !
d'ailleur je viens de voir Transfert et Teal'c, étant dans la peau de o'neill, veut lui raser la tête, en disant mot pour mot "si je dois rester dans ce corp, je dois me raser la tête"
subite reconversation 
-

Bra'tac
- Major General

-
par Harlan le Vendredi 17 Juin 2005, 23:52
Stargate-Project a encore obtenu de nouvelles photos de la Saison 9  !!!
Cette fois, c'est pour l'épisode 9.04 "The Ties that Bind"
>>>>> http://stargate-project.de/stargate/ind ... lge&ID=178
Les photos de cet épisode nous montrent pour la première fois le nouveau médecin du SGC : le Dr. Carolyn Lam (jouée par la femme de Michael Shanks). Il y a également un Jaffa bien cool qui porte le symbole de Tilgath ... vous savez, ce symbole qui apparaît furtivement dans l'épisode 5.04 (quelques micro-secondes sur le front d'un jaffa), et qu'on n'était pas arrivé à identifier pendant un moment, jusqu'à ce que Bud découvre grâce à une revue qu'il a trouvé je-ne-sais-plus-où qu'il s'agissait du symbole du Goa'uld Tilgath ... un Goa'uld qu'on allait découvrir plus tard, dans l'épisode 7.11, sans pour autant revoir clairement le symbole de ses Jaffas  . Et bien dans le 9.04, ce fameux symbole reviendra enfin à l'écran  ! Quelle histoire  ! Comment on s'en fiche  ???
Stargate-Project nous offre également 2 nouvelles photos pour l'épisode 9.01 "Avalon Part 1". Elles montrent la rééductation de Mitchell (suite à son accident aux commandes d'un F-302) et enfin, la toute première photo du Général O'Neill dans la Saison 9 !!! Sur la photo, O'Neill n'a encore qu'une étoile, mais la scène se situe sans doute avant sa promotion  . Les deux photos dont je parle sont sur cette page (les 2premières en haut à droite  ) : http://stargate-project.de/stargate/ind ... lge&ID=175
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par ROMletau'ri le Samedi 18 Juin 2005, 11:05
Pas mal les photos, merci Harlan.
"LE" Général a l'air soucieux, ne sent il pas qu'il va etre affecté a un poste qui va l'éloigner du SGC, et de Sam???
Il s'est bien crashé le Mitchell, je ne sais pas combien de temps se passe entre le moment ou il est en réeducation et ou il prend son commandement de SG-1, mais vu que sur la photo il tiens a peine sur ses jambes, j'espère que pour la credibilité de l'histoire, il se passera quelque mois.
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par kree office le Mardi 21 Juin 2005, 09:49
On connait mainenant la raison de l'absence de Sam dans le début de la saison9, qui je dois dire, n'est pas du tout mal trouvé.
Stargate-Fusion a écrit:« Après la mort de Janet Fraiser, Carter prend en charge Cassie (Cassandra), lâ??unique survivante dâ??une planète ayant été attaquée par Nirrty. Cassandra avait été adoptée par Janet Fraiser après ce tragique évènement. Cette dernière a des problèmes et Samantha passera du temps avec elle. C'est pour cette raison que Carter prendra la décision de quitter le SGC. »
Source : http://www.stargate-fusion.com/?id=248
Je trouve que c'est pas mal !
J'espere qu'on reverra Cassandra, ça fait longtemps ! 
-
kree office
- Brigadier General

-
par Bra'tac le Mardi 21 Juin 2005, 10:14
seulement ça ne correspond pas, par exemple, à la saison 8, pourquoi Sam ne s'en occupe pas dès la saison 8 de cassandra?
oui je sais, je chipote, mais c'est comme ça! 
-

Bra'tac
- Major General

-
par kree office le Mardi 21 Juin 2005, 10:51
Bra'tac a écrit:seulement ça ne correspond pas, par exemple, à la saison 8, pourquoi Sam ne s'en occupe pas dès la saison 8 de cassandra? oui je sais, je chipote, mais c'est comme ça! 
Ils disent qu'elle avait des problème, c'est large, ils vont bien nous trouver quelque chose de cohérent ! 
-
kree office
- Brigadier General

-
par ROMletau'ri le Vendredi 24 Juin 2005, 19:04
Des photos de la saison 9 sur Gateworld
et regardez celle ci, de l'épisode "The powers that be":
http://www.gateworld.net/sg1/s9/graphics/9x5_13.shtml
http://www.gateworld.net/sg1/s9/graphics/9x5_03.shtml
sur la première photos on voit Daniel et Teal'c avec l'écusson du SGC et non de SG-1, et sur la deuxieme on peut (difficilement) distinguer que Mitchell a l'écusson de SG-1.
C'est bizarre quand meme, pourquoi Daniel et Teal'c n'ont pas l'écusson de SG-1??
Peut etre que dorenavant tout ceux qui ne sont pas militaire et qui sont dans des équipes d'exploration auront l'écusson du SGC, m'enfin ca me semble étrange...
Modifié en dernier par ROMletau'ri le Vendredi 24 Juin 2005, 20:23, modifié 1 fois.
-

ROMletau'ri
- Major General

-
Retourner vers Stargate SG-1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|