Records d'Audience pour la Saison 8 sur M6

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 30 Juin 2005, 23:34

c'est clair que si M6 faisait un peu plus de pub avec de bonnes bandes annonces, ca donnerai d'avantage envie au gens de regarder.
Et puis les commentaires........ :?

Bref c'est M6.... :lol:
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar USER4574 le Vendredi 01 Juil 2005, 13:48

Comme l'a dit Isa, les bandes d'annonce d'M6 gâchent tout! Ils passent le petit extrait qui dévoile tout! Plusieur fois j'ai hurlé :"Faut pas dire ça! Crétins!!! :evil:"devant la télé tellement c'est nul!

De toute façon, je m'en fous, je les ai déjà vu et en plus le vendredi soir je suis pas à la maison, donc....... :lol::lol::lol:

Mais bon quand même!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Vendredi 01 Juil 2005, 15:54

ouais, c ce que je me sis dit pour atlantis...montrer que la cité sort de l'eau...je veux bien admettre que ça soit spectaculaire, mais quand meme !!!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 01 Juil 2005, 16:04

Ouep mais pour attirer les foules, mieux vaut des images chocs!!

Ok ça gache un peu la surprise, mais je vois mal M6 attirer du monde avec une scène tiré de la salle de briefing!! :roll: :lol:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Vendredi 01 Juil 2005, 16:09

ouais mais quand meme, pareil avec le repliCarter...quand tu la vois avec son espece de couteau qui fut son bras, tu te doute tout de suite qu'elle es pas gentil...ça gache le truc...tu le sais deja qu'elle bluffe...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

Lénora
Major General
Major General

Messagepar marmotte le Vendredi 01 Juil 2005, 18:08

USER4574 a écrit:De toute façon, je m'en fous, [...] le vendredi soir je suis pas à la maison, donc....... :lol::lol::lol:

Comment tu vas louper Koh-Lanta. Avec un affrontement jeunes contre vieux cet année :lol:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
marmotte
Major
Major

Messagepar Lénora le Vendredi 01 Juil 2005, 19:00

c'est clair...ça me fait bien chier d'ailleurs...j'ai jamais loupé un seul episode de Koh Lanta...je les ai toujours regardé en direct...mais là...ayant rompu ma chaine de K7 pour stargate la semaine derniere (je l'ai vu, mais pas pu enregistré), je ne me sentirais pas coupable d'enregistré Koh Lanta et de le regarder apres Stargate...
Bah oui, faut pas crier au scandale ! je regarde certes Koh lanta, mais Stargate passe avant !!

EDIT : du coup avec ce satané magnéto,j'suis obligé de regarder Koh Lanta...si j'enregistre la 1, je peux pas regarder m6 car la tele deconne avec le magneto :evil:

Image

Lénora
Major General
Major General

Messagepar Members of Mayday le Samedi 02 Juil 2005, 10:13

Lénora a écrit:EDIT : du coup avec ce satané magnéto,j'suis obligé de regarder Koh Lanta...si j'enregistre la 1, je peux pas regarder m6 car la tele deconne avec le magneto :evil:

Pour mon magnéto, c'est l'inverse, je dois regarder la 6 et enregistrer la 1...
Miracle, j'aime pas Koh Lantash, alors c'est enregistrement de la 6 ET visionnage de la 6, ie Stargate!! :P
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar kree office le Samedi 06 Aoû 2005, 09:26

Les audiences se stabilisent ! Enfin ! :wink:

Stargate-Fusion a écrit:Après une longue période de régression, les audiences de Stargate Sg-1 semblent se stabiliser depuis maintenant deux semaines.

En effet, la diffusion de l'épisode "Rien à perdre", le vendredi 22 juillet dernier, a rassemblé 2.476.800 téléspectateurs, soit une part de marché de 13,1% L'épisode a rassemblé 430.000 téléspectateurs de plus que l'épisode "Alerte Maximum", diffusé la semaine précédente.

La semaine suivante, M6 nous concoctait une programmation spéciale Sg-1 avec le double épisode "La Dernière Chance". L'épisode a réunit en moyenne 2.500.000 téléspectateurs. La première partie a attiré 2.256.640 personnes soit une part de marché de 11,5% et la deuxième partie a, quant à elle, dépassée le pallier des 2.300.000 téléspectateurs, ce qui signifie une part de marché de 12,2% pour M6.

Il semble donc que les audiences soient à la hausse, mais pour combien de temps... Une chose est sûre, les récentes fluctuations de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis ne démotivent pas la chaîne, puisqu'elle vient d'annoncer, il y a de cela quelques jours, qu'elle comptait diffuser les épisodes inédits de la saison 9 et de la saison 2 des deux séries courant printemps 2006.

Source : http://stargate-fusion.com/?id=265

Bonne nouvelle pour l'année prochaine ! :wink: :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Lénora le Vendredi 26 Aoû 2005, 20:09

bah encore heureux qu'elle compte diffuser la 2eme saison d'Atlantis et la 9eme de Sg1 !!!

printemps 2006.....que ça me parait loin !!!

Image

Lénora
Major General
Major General

Précédente

Retourner vers Stargate SG-1