|
Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque
par kree office le Dimanche 07 Nov 2004, 16:26
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par Samantha Carter le Dimanche 07 Nov 2004, 16:27
Elle sera présente!
-

Samantha Carter
- E-4 : Senior Airman

-
-
par ROMletau'ri le Dimanche 07 Nov 2004, 20:07
je pensais a un truc............( et oui ca m'arrive  )
Si donc il y'a une saison 9, il faudra absolument qu'il y'en ai une 10eme car finir sur une saison 9 c'est horrible c'est comme perdre en final , terminer deuxieme...
Une dixieme saison marquera la fin de la série et en meme temps une decenni de la série ca sera vraiment net, dix ans de stargate...
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Samantha Carter le Dimanche 07 Nov 2004, 20:10
Désolé de te décevoir, ms je ne pense pas qu'1 S10 vera le jrs!
Car il ne faut pas oublié que RDA en à ralBol & Amanda aussi!
Il faut les comprendre après 9 ans de bon & loyaux services, ils veulent passés à autre chose & je les comprends.
Alors un p'tit conseil, ne rêver pas d'1 S10.
-

Samantha Carter
- E-4 : Senior Airman

-
-
par The Cole le Dimanche 07 Nov 2004, 22:19
Ben ça peut être interressant....cf: les quelques épisodes de la saison 8....
-

The Cole
- E-9 : Chief Master Sergent

-
par Harlan le Dimanche 07 Nov 2004, 22:34
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par The Cole le Dimanche 07 Nov 2004, 22:41
Oui, sûrement, c'est vrai
Et pourquoi est ce que Sarah Gadner ne joindrait pas la 9ème saison ?  ...elle est vraiment une très belle femme.
-

The Cole
- E-9 : Chief Master Sergent

-
par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Dimanche 07 Nov 2004, 22:43
The Cole a écrit:Oui, sûrement, c'est vrai Et pourquoi est ce que Sarah Gadner ne joindrait pas la 9ème saison ?  ...elle est vraiment une très belle femme.
Tout comme sam et frasier.
-

Ã?Ã?µÃ?Ã$
- Brigadier General

-
-
par gorillaz43 le Dimanche 07 Nov 2004, 22:44
Enfin Frasier, pour l'instant, c'est mal barré...
A moins d'un miracle, je vois pas comment la... 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Bra'tac le Dimanche 07 Nov 2004, 23:10
gorillaz43 a écrit:Enfin Frasier, pour l'instant, c'est mal barré... A moins d'un miracle, je vois pas comment la... 
elle pourrais s'élever et revenirà la base, on la verrais à chaque épisode dans un merveileux petit truc moulant et faire partie des personnages que l'on voit à chaque fois que sg1 a un problème (donc à chaque épisode!)
qui?moi? inventer un pretexte bidon pour revoir frasier???  ah non c'est mal me conaitre!
bon d'accord c'est vrai  mais elle me maaaaaaaanque frasier 
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par Harlan le Dimanche 07 Nov 2004, 23:20
Bra'tac a écrit:elle pourrais s'élever et revenir à la base
Un cadavre décomposé depuis un an et demi ne peut s'élever ...
c'est cruel mais c'est comme ça  .
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Paul'c le Lundi 08 Nov 2004, 09:54
Harlan a écrit:Bra'tac a écrit:elle pourrais s'élever et revenir à la base
Un cadavre décomposé depuis un an et demi ne peut s'élever ... c'est cruel mais c'est comme ça  .
ouiiiiiiiiiiiii mais elle s'était élevée au moment de sa mort, mais on l'a pas su! C'est possible!! D'où l'intérêt de la mort dans stargate: c'est un peu comme dans Les feux de l'amour: ils peuvent les ressusciter à tout moment  . Au milieu de la 9, elle va revenir!
"Tiens, Janet, vous n'étiez pas morte?"
"Si, mais j'ai fait mon ascension. J'ai essayé de battre X (remplacer par le goa'uld actif du moment), mais il m'a battu et j'ai dû revenir sur Terre."
"Alors rebienvenue parmi nous. Vous réintégrez le SGC"
Et on est repartis comme en 40
Mais à part ça, Mme le Marquise, je suis joyeux de voir qu'il y aura une saison 9!!  . J'espère nez en moins qu'il trouveront des idées de scénario intéressantes. Mais je leur fais confiance: j'étais sceptique pour la 8, mais à part quelques ratés inévitables sur 20 épisodes.... 
-

Paul'c
- General

-
-
par Lénora le Lundi 08 Nov 2004, 18:17
Mon reve d'arriver a un nombre de saison identiques a celui d'X files se realise !!
C'est merveilleux !!
Je mettais fait une raison comme quoi la 8eme serait la derniere mais....
Bon, apres faut voir, ça n'a pas eté confirmé par ceux qui achetent et diffusent la série....Quand Sci fi validera la declaration du producteur, j'ouvre la bouteille de champagne !!
9 saison....c'est genial !!!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par Budvar/Kree le Mardi 09 Nov 2004, 20:15
Lénora a écrit:Quand Sci fi validera la declaration du producteur, j'ouvre la bouteille de champagne !!
 Moi je vais pas ouvrir seulement ça!  Pas toi USER??? 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par USER4574 le Mardi 09 Nov 2004, 21:20
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Members of Mayday le Samedi 13 Nov 2004, 12:09
YYYYEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHH
Une 9ème!!!
Mais avec qui donc??
Attendez, passé la surprise, je vais lire maintenant!!
Et merci aux producteurs!!
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Harlan le Samedi 13 Nov 2004, 15:14
Dans cet Article de Gateworld, Michael Greenburg, producteur éxécutif de la Série avec RDA, déclare que la Série a laissé depuis ses débuts de nombreuses histoires sans conclusion, et qu'il faudrait au moins 10 ou 11 saisons pour toutes les continuer  .
Sérieusement, voici les Infos utiles
que l'on apprend de la bouche du producteur avec cet Article :
- Selon lui, à la fin de la Saison 8, il y aura une blague concernant les Furlings
- La Saison 9 n'a pas encore le feu vert, mais elle se fera, c'est sûr.
- Il est possible selon lui que la Saison 9 s'attarde enfin sur les Furlings.
- Il est également possible qu'on voit le retour de Nicholas Ballard [le grand-père de Daniel qui a décidé à la fin de la Saison 3 de rester sur la planète des Géants de Brumes]. Enfin bon, ils nous avaient déjà promis le retour de Ballard pour la Saison 8 ... seulement ils n'ont pas eu l'occasion de le faire.
- Il serait aussi possible que Christopher Judge écrive un nouvel épisode, comme le veut la tradition depuis la Saison 5.

-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Paul'c le Samedi 13 Nov 2004, 15:17
Harlan a écrit:Dans cet Article de Gateworld, Michael Greenburg, producteur éxécutif de la Série avec RDA, déclare que la Série a laissé depuis ses débuts de nombreuses histoires sans conclusion, et qu'il faudrait au moins 10 ou 11 saisons pour toutes les continuer  . Sérieusement, voici les Infos utiles que l'on apprend de la bouche du producteur avec cet Article : - Selon lui, à la fin de la Saison 8, il y aura une blague concernant les Furlings- La Saison 9 n'a pas encore le feu vert, mais elle se fera, c'est sûr. - Il est possible selon lui que la Saison 9 s'attarde enfin sur les Furlings. - Il est également possible qu'on voit le retour de Nicholas Ballard [le grand-père de Daniel qui a décidé à la fin de la Saison 3 de rester sur la planète des Géants de Brumes]. Enfin bon, ils nous avaient déjà promis le retour de Ballard pour la Saison 8 ... seulement ils n'ont pas eu l'occasion de le faire. - Il serait aussi possible que Christopher Judge écrive un nouvel épisode, comme le veut la tradition depuis la Saison 5. 
bof, je suis pas un fan des épisodes de C. Judge... 'sont moyens.. tout le monde ne peut pas être scénariste...
bon, donc tout va bien, chouette  . mais ça fera bizarre de plus voir RDA au générique...  A moins qu'il n'exige d'y rester même s'il n'apparaît que dans 4 épisodes 
-

Paul'c
- General

-
-
Retourner vers Stargate SG-1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
|