|
Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque
par gorillaz43 le Samedi 13 Nov 2004, 15:39
J'aime bien la fin de l'article...
When asked what is the most expensive prop that has ever been broken on Stargate, Greenburg said that it had just recently happened: "The Stargate, which costs $250,000, broke," he revealed. "That was pretty much the most expensive prop. Ray Douglas, who's head of our special effects department, had to put it back together. We had to not shoot the Stargate for a couple of weeks because it was broken ... and it was about $50,000 to fix."
Ils ont pété la porte
lol
J'adore, excusez moi, ca me faire rire...
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Harlan le Lundi 15 Nov 2004, 22:37
Mesdames et Messieurs, voici [roulements de tambour] ...
The Confirmation !!!!!
Le réseau Sci-Fi vient dâ??annoncer officiellement quâ??il commande une neuvième saison pour Stargate SG-1 ainsi quâ??une seconde saison pour Stargate Atlantis ! Cette confirmation du réseau Sci-Fi arrive quelques jours après l'annonce d'une neuvième saison par Michael Greenburg.
Les nouvelles saisons de 20 épisodes de ces deux séries produites par la MGM seront tournées en mars 2005 pour une diffusion à lâ??été 2005 sur le réseau Sci-Fi.
Robert C. Cooper et le co-créateur de Stargate SG-1, Brad Wright, seront toujours les producteurs exécutifs des deux séries. Stargate SG-1 devient, avec la confirmation d'une neuvième saison, la plus longue série de science-fiction de l'histoire de la télévision américaine.
Sources :
-----> Info par Stargate Fusion, voir ICI
-----> Confimation Officielle par SciFi, voir ICI
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Budvar/Kree le Mardi 16 Nov 2004, 01:34
Héhé!  Ca c'est une excellente nouvelle!!!!
Paul'c, j'ai édité ton message... Car pour trouver les boutons "Citer, etc..." fallait aller jusqu'à Borme-les-Mimosas! 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par Paul'c le Mardi 16 Nov 2004, 10:03
Budvar/Kree a écrit:Paul'c, j'ai édité ton message... Car pour trouver les boutons "Citer, etc..." fallait aller jusqu'à Borme-les-Mimosas! 
ouais, j'y ai pensé  . Mais bon, j'avais mis une telle quantité de bananes que j'ai eu la flemme  . Excellente expression
Donc voilà, bonne nouvelle. Si on résume, par rapport à la 1e saison, il y a eu pas mal de changements. Nous ne verrons pas, ou presque plus, les personnages suivants:
-Jack O'Neill
-George Hammond
-Janet Fraisier
-Carter (?)
ça fait pas mal, quand même...
mais bon... devant cette annonce, moi être quand même heureux 
-

Paul'c
- General

-
-
par kree office le Mardi 16 Nov 2004, 12:50
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par ROMletau'ri le Mardi 16 Nov 2004, 13:37
c'est vrai que c'est que du bonheur cette nouvelle
Esperons en effet qu'Amanda sera la a temps plein, de tte façon si c'est pas le cas de nouveaux perso apparaitront....
J'espère qd meme que RDA reviendra sur ca decision et sera present un peu plus que pour 4 épisodes...
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Members of Mayday le Samedi 20 Nov 2004, 16:01
Neuvième saison??
YEAHHHHH
Absence d'acteur??
^^^^^^^^ OOOOOOOO
Mais on pouvait s'y attendre!! 
-

Members of Mayday