Déjà un sur SG-1, puis après, sur Atlantis, qui vivra verra!!

Mais c'est pas parce que O'Neill revient qu'il faut oublier les anciens!!

(imaginez un épisodes où Mitchell et Landry apparaissent pas

![]() |
Saison 10 (+ Références Saison 9)Eh oui, RDA présent pour 5 épisodes sur les 2 séries!!
Déjà un sur SG-1, puis après, sur Atlantis, qui vivra verra!! ![]() ![]() Mais c'est pas parce que O'Neill revient qu'il faut oublier les anciens!! ![]() ![]() (imaginez un épisodes où Mitchell et Landry apparaissent pas ![]() ![]()
que de joie
![]() ![]() Et sur Atlantis c'est encore plus cool. a part Weir, Sheppard et McKay pas grand monde n'a du parler a O'neill, meme peut etre personne, ha si Caldwell peut etre.. Il doit etre connu de nom, en etant vu comme le precurseur des voyages interplanetaires et ayant sauvé le monde sept ou huit fois. J'imagine bien son arrivée a bord du Dedale, tout le monde nerveux dans la cité en preparant sa venue, une banderolle "Welcome to Atlantis General O'neill" ![]() Pareil d'ailleur pour Daniel, qui va se rendre enfin dans la cité. Moi cette saison 10, je la sent bien..... bon a part une certaine, laav.....alav....lava.., aval.....bhouaa je sais plus moi
Quoi !!! ![]() ![]() ![]() Mais c'est la fête au village !!! ![]() ![]() ![]()
sur Fusion, des spoilers concernant l'épisode 7 de la saison 10, CounterStrike.
Il a l'air pas mal, on va enfin revoir brat'ac, il me manquait un peu.
Waouuu
![]() ![]() ![]() ![]()
GROS GROS GROS SPOILER
Voici une photo prise sur le plateau de tournage de l'épisode 200 où apparaîssent 3 personnages!! CLIQUEZ ICI. Si si, c'est pas des conneries ![]() ![]() Ne me demandez pas pourquoi!! ![]() Source.
Oula !
![]() Je commence à avoir peur pour l'avenir de stargate, si la série commence à lorgner vers la série B ! ![]() Ca fait trois semaines que je suis poursuivi par les [spoiler]zombies[/spoiler] Depuis que j'ai acheté le film "Land of the Dead" j'en vois partout. Entre les soirés théma sur ART, les deux derniers épisodes de la saison 4 d'Alias, "Resident Evil", j'en passe et des meilleurs... Je croyais en être débarassé, et non maintenant ils reviennent dans stargate ! ![]() ![]()
Je me demande bien d'où ça peut venir ça, un virus des oris ?
![]() Hum, vivement la diffusion ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
.....hum je me demandais qd ils aborderaient le theme des zombies.
C'etait previsible, mais il se peut que ca ne soit pas ce que l'on pense au premier abord ![]() Edit: En faite ca me fait penser qu'on en a deja vu un recement dans la saison 9 (Ah!! toi aussi Bounty ta vu Land of the Dead, je l'ai vu y'a pas longtemps, assez sympa je trouve. Mais y'a un an a peu pres j'avais vu L'armée des morts qui était vraiment pas mal, et la fin était des plus etrange, ca m'avais laissé avec une sensation bizarre....)
Je pense plutot que c'est un [spoiler]extrait du film Wormole W-treme, dont va traiter le 200[/spoiler]
En tout cas, ça sent l'épisode marrant ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
En effet, rassurez vous fans de Stargate, c'est bien [spoiler]dans le cadre de la pastiche Worhmole X-Trem qu'on aura droit à ces zombies.[/spoiler]
En clair, ça va rire dans les chaumières!! ![]() ![]() (enfin, si ça se dit... ![]()
Moi ça me fait ça à chaque fois que j'en vois un. Faut dire que les films de zombies pratique beaucoup l'ironie. PS : Content de savoir que stargate ne vas pas devenir "SG-1 contre les zombies" ! ![]() ![]()
mais ça a déjà été le cas: dans l'épisode "fontaine de jouvence" partie 2 nous avons eu 1 zombie qui s'attaquait à des membres de sg-1 ![]() La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
c'est confirmé par fusion et gary Jones, qui nous offre ce superbe témoignage
Dieu du ciel...le SGC attaqué par des zombies...c'est Resident Evil!! J'imagine déjà Walter et Landry en train d'hurler à la mort ![]() ![]() J'espère que y'aura de l'action bidon poussée à son paroxysme ![]() ![]() ![]() Hâte de le voir ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Tenez, juste pour vous faire attendre les photos promo d'ici le milieu du mois, une tite photo d'une fiesta qui a eu lieu il y a peu
![]() ![]() Il manque quand même Hammond!! Surtout qu'il joue dans le 200ème!! ![]() ![]() Mais sympa la tof quand même ![]()
houla!!! il a grossi le general O'neill, faut dire assis dans un bureau tte la journée sa doit l'ennuyer et il doit s'envoyer des donuts a tour de bras
![]() ![]() Faut juste enlever la fille entre les deux generaux et la photo et parfaite ![]()
La p'tite mimi toute discrète qu'on remarque à peine là ? nooooooon, elle est adorable !!! Par contre, y a un pauvre type habillé exactement comme Daniel Jackson qui sert à rien au fond à droite. Faut lui dire de partir. ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
oh ben aussi oui si tu veux..... ![]() ![]()
Ouais, vous m'amusez vous deux avec vos perso ultra discrets et nouveaux. Perso, je trouve que le plus gênant, c'est bien l'autre gros avec son humour tout pourri, qui fait tache sur la photo, parce qu'il a rien à foutre là! Fallait y réfléchir avant! Et pour une fois qu'on risquait d'avoir un bon épisode faut qu'il ramène son arrogant derrière! moi je dis, trop tard, M'seur Rda, lâchez-nous maintenant avec vos Simpsons et vos médiocre jeu!
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."