C'est là que j'ai vu mes premiers épisodes Transferts, le 1#22 aussi...

Bref, avant qu'ils soient diffusés le jeudi soir (à partir de la 3ème saison)
Mais j'attends de voir la fin des 4400: Stargate devrait reprendre sa tranche horaire fétiche!!

![]() |
Saison 9 sur M6 !Dimanche après-midi, 19h pour les 2 premières saisons de Stargate
![]() ![]() C'est là que j'ai vu mes premiers épisodes Transferts, le 1#22 aussi... ![]() ![]() Bref, avant qu'ils soient diffusés le jeudi soir (à partir de la 3ème saison) Mais j'attends de voir la fin des 4400: Stargate devrait reprendre sa tranche horaire fétiche!! ![]()
Mais si M6 décide d'arrêter la diffusion, je suis sûr que la TSR reprendra de plus belle
![]() Paul'c, il y eu un temps (2000-2001), aussi, ou notre chaîne nationale passait Stargate le soir de jenesaisplusqueljour en 2 ième partie de soirée, en été il me semble! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
effectivement, ca passait le dimanche apres midi, mais il me semble que c'était de 18 a 19h.
Très possible & probable... Je me souviens juste qu'il avait diffusé le 2#22, puis ensuite, le premier épisode de 7 Jours pour Agir, ce qui avait valu des mécontentements de la part des fans, qui savaient pas que c'était la fin de saison
![]()
Je confirme bien que malheureusement le samedi 1er avril il n'y aura pas stargate, mais l'émission "Pékin Express" à la place.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendu dire que M6 n'avait pour le moment que les dix premiers épisodes de SG-1 et d'Atlantis. Ce qui voudrait dire qu'ils vont prendre leur temps pour nous les diffuser. ![]() ![]()
C'est fort possible que tous les épisodes n'aient pas encore été traduits vu de quand date la diffusion des derniers épisodes aux USA. C'était pareil quand la saison 4 d'Alias était diffusée sur Téva, ils ont dû s'arrêter avant la fin parce qu'il n'avait pas reçu la traduction des derniers épisodes, même pas les sous-titres... ![]() Quant à Pékin Express, si j'ai bien compris ils veulent tester l'audience en prime time pour l'année prochaine. Moi je m'en fous, j'aime bien cette course. ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Hein ?! Quoi ?! Non mais ça va pas ?! Ils vont pas nous faire ce coup la
![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
bon, en même temps, s'ils n'ont pas encore reçu la VF je vois pas ce qu'on peut faire... Mais pourquoi acheter déjà maintenant s'ils n'ont pas toute la saison, c'est étrange ![]()
Bonne nouvelle au niveau de l'audience de SG-1 et d'Atlantis samedi dernier.
En effet, les deux séries sont remontées au dessus des 2,6 millions de téléspectateurs. L'absence des Experts sur TF1 samedi dernier y est peut-être pour quelque chose ? ![]()
Mauvaise nouvelle... (vous l'avez pas lu??)
Mais dès le 15 avril, SG-1 et SG-A sont bougées en seconde partie de soirée... ![]() ![]() IGNOBLE!!! M6 DE %*/$# Tant pis pour l'audience... C'est la fin de Stargate & M6 ![]() ![]() ![]()
J'éspère que tu as raisons et que stargate ne sera pas suprimé des programmes de M6 ! ![]() Tout ça à cause de ces français débiles qui préfèrent regarder des émissions de m*** ! ![]() Désolé, je dis ce que je pense... ![]() ![]()
test putain de bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Un petit problème avec le numéro de page sans post ? ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Ah oui, buguounet
![]() Je recoderai tout le forum cet été parce que la, c'est la misère, j'en conviens... En plus free a des problèmes en ce moment... ![]() Nozka chodzi !!
je tentais d'écrire un long poste et à chaque fois ça bugait!!
![]()
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
C'est normal, il y avait deux épisodes d'SG1. ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Dîtes, pourquoi est-ce que mon magazine télé ne m'annonce pas de diffusion de SG le Samedi 27
![]() ![]() M6 nous réserverait-elle encore d'autres surprises?? ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"