Rediffusions de M6 - discussions sur les premières saisons

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Messagepar Isazouzi le Jeudi 21 Oct 2004, 20:17

Et est-ce que la dernière fois, M6 avait aussi inversé "Transfert" et "La colère des Dieux" ?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Harlan le Jeudi 21 Oct 2004, 20:54

Isazouzi a écrit:Et est-ce que la dernière fois, M6 avait aussi inversé "Transfert" et "La colère des Dieux" ?

Oui également !

Comme l'année dernière j'enregistrais tous les épisodes sur K7 (j'étais pas encore passé au DVD), je m'étais fait une liste sur informatique et je viens de regarder : j'avais en effet noté que M6 avait diffusé dans l'ordre suivant => Une Question de Temps - La Cinquième Race - La Colère des Dieux - Transfert ... comme cette année donc :wink: :wink: :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Samantha O'Neill le Vendredi 22 Oct 2004, 18:14

Aujourd'hui "Transfert"... trop drole...Teal'c qui souris!!! je me suis trop marrée, et Jack qui est hyper serieux!!!!
Je l'avais jamais vu celui-là!!!
Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent
Des vies d'écriture et de voyage
Ou de rêve de puissance

Image
Avatar de l’utilisateur
Samantha O'Neill
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 222
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 13:08
Localisation: Shep'Neill Mania POWAAAAAAAAAAAA

Messagepar Isazouzi le Vendredi 22 Oct 2004, 18:43

Samantha O'Neill a écrit:Aujourd'hui "Transfert"... trop drole...Teal'c qui souris!!! je me suis trop marrée, et Jack qui est hyper serieux!!!!
Je l'avais jamais vu celui-là!!!


Moi non plus je ne l'avais pas vu. J'ai bien rigolé aussi! Et je suis contente d'avoir reconnu que c'était Michael Shanks qui jouait le vieux là, Machello! On n'me la fait pas à moi! :wink: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Samantha O'Neill le Vendredi 22 Oct 2004, 19:47

Isazouzi a écrit:
Samantha O'Neill a écrit:Aujourd'hui "Transfert"... trop drole...Teal'c qui souris!!! je me suis trop marrée, et Jack qui est hyper serieux!!!!
Je l'avais jamais vu celui-là!!!


Moi non plus je ne l'avais pas vu. J'ai bien rigolé aussi! Et je suis contente d'avoir reconnu que c'était Michael Shanks qui jouait le vieux là, Machello! On n'me la fait pas à moi! :wink: :lol:


Moi j'avais pas pigé au début mais après Daniel était trop bizarre pour que ce soit Daniel
(Si vous parlez la même langue que moi vous avez compris!)
Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent
Des vies d'écriture et de voyage
Ou de rêve de puissance

Image
Avatar de l’utilisateur
Samantha O'Neill
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 222
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 13:08
Localisation: Shep'Neill Mania POWAAAAAAAAAAAA

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 22 Oct 2004, 22:15

Shanks qui faisait Marchello?? :shock: :shock:
Même pas reconnu!! :lol: :lol:
Bon bah encore un épisode à re-regarder!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar ��µ�í$ le Vendredi 22 Oct 2004, 22:29

En parlant de rediffusion je me re matte quelques épisodes, j'ai revu une dimenssion trop réel, les nox, et y a pas moyen les nox après quelques années, c'est toujours aussi beau dommage que je l'ai que sur cassette, mais je pense m'acheter bientot les coffrets stargate argenté.
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Samantha O'Neill le Vendredi 22 Oct 2004, 22:41

Samantha O'Neill a écrit:
Isazouzi a écrit:
Samantha O'Neill a écrit:Aujourd'hui "Transfert"... trop drole...Teal'c qui souris!!! je me suis trop marrée, et Jack qui est hyper serieux!!!!
Je l'avais jamais vu celui-là!!!


Moi non plus je ne l'avais pas vu. J'ai bien rigolé aussi! Et je suis contente d'avoir reconnu que c'était Michael Shanks qui jouait le vieux là, Machello! On n'me la fait pas à moi! :wink: :lol:


Moi j'avais pas pigé au début mais après Daniel était trop bizarre pour que ce soit Daniel
(Si vous parlez la même langue que moi vous avez compris!)


et je vien de pigé ton post!!! c est MS qui joue le vieux??? ben faut que je me jette sur mes dvd moi parce que ca m avait échapé!!!
*Sam toujours et encore a coté de ses pompes*
Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent
Des vies d'écriture et de voyage
Ou de rêve de puissance

Image
Avatar de l’utilisateur
Samantha O'Neill
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 222
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 13:08
Localisation: Shep'Neill Mania POWAAAAAAAAAAAA

Messagepar Isazouzi le Vendredi 22 Oct 2004, 23:20

Samantha O'Neill a écrit:et je vien de pigé ton post!!! c est MS qui joue le vieux??? ben faut que je me jette sur mes dvd moi parce que ca m avait échapé!!!
*Sam toujours et encore a coté de ses pompes*


aaaaaaah!!!! J'avais pas compris ta réponse et j'osais pas te demander si t'avais compris ce que j'avais dit! :lol: :lol:

Oui c'était MS qui jouait le vieux! Comment je suis fière de l'avoir reconnu! :lol: 8)
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Samantha O'Neill le Vendredi 22 Oct 2004, 23:25

Isazouzi a écrit:
Samantha O'Neill a écrit:et je vien de pigé ton post!!! c est MS qui joue le vieux??? ben faut que je me jette sur mes dvd moi parce que ca m avait échapé!!!
*Sam toujours et encore a coté de ses pompes*


aaaaaaah!!!! J'avais pas compris ta réponse et j'osais pas te demander si t'avais compris ce que j'avais dit! :lol: :lol:

Oui c'était MS qui jouait le vieux! Comment je suis fière de l'avoir reconnu! :lol: 8)


Ben il est mieu en jeune...(nan tu crois?)
mais la prochaine fois demande moi parce que c est moi qui comprend jamais rien, avec moi t as aucune chance de te tromper!!!
Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent
Des vies d'écriture et de voyage
Ou de rêve de puissance

Image
Avatar de l’utilisateur
Samantha O'Neill
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 222
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 13:08
Localisation: Shep'Neill Mania POWAAAAAAAAAAAA

Messagepar ROMletau'ri le Vendredi 19 Nov 2004, 21:34

en regardant l'épisode d'aujourd'hui "les flammes de l'enfer 2/2" je me suis rappellé en voyant Sokar d'un truc qui m'avait déja interloqué la derniere fois que j'avais regardé l'épisode.

On peut voir nettement que l'hote de Sokar a les yeux jaunes, ce qui me fais penser au yeux du peuple des Enkarans.
Alors ce pourrait il que Sokar ai pris comme hote un Enkaran???
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Harlan le Vendredi 19 Nov 2004, 22:03

ROMletau'ri a écrit:On peut voir nettement que l'hote de Sokar a les yeux jaunes, ce qui me fais penser au yeux du peuple des Enkarans.
Alors ce pourrait il que Sokar ai pris comme hote un Enkaran???

Je crois que seule ta propre imagination pourra te confirmer si Sokar a un hôte Enkaran, car à l'époque où on a vu Sokar, les scénaristes ne devaient même pas avoir l'idée des Enkarans :wink: ...

Mais je ne crois pas qu'il ait pris un Enkaran. Je pense que c'est un humain normal. Mais comme Sokar est le dieu des enfers et des trucs lugubres, j'imagine qu'il doit s'adonner à des rites franchement louches (genre invocation du Diable et autres séances avec des acides, des potions bizarres - je ne fais qu'imaginer) et ça a donné ces yeux jaunes et cette peau si macabre à son hôte. Voilà mon hypothèse.

Image

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Isazouzi le Samedi 20 Nov 2004, 00:39

Moi, la première personne à qui j'ai pensé en voyant Sokar, c'est Marylin Manson ! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Members of Mayday le Samedi 20 Nov 2004, 11:02

Isazouzi a écrit:Moi, la première personne à qui j'ai pensé en voyant Sokar, c'est Marylin Manson ! :wink:


:lol: C'est vrai qu'il y a ressemblance!!

Pour le perso de Sokar, (dont l'acteur joue aussi celui d'Anubis :wink: ), c'est plus une question de prestige et d'intimidation!!
Moi, il me fait peur Marylin Manson!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Budvar/Kree le Samedi 20 Nov 2004, 12:09

Harlan a écrit:il doit s'adonner à des rites franchement louches (genre invocation du Diable et autres séances avec des acides, des potions bizarres - je ne fais qu'imaginer)


Meuh non, c'est lui le Diable... :wink: A moins qui s'invoque lui-même... :lol: (Daniel dit que c'était le premier Satan...)
Moi je dis qu'il est pas humain... :wink: Il a les yeux jaune pipi quand on est malade :lol: :lol:, la peau blanche comme les anglais en hiver, on voit toute ses veines comme s'il avait des varices et il a les ongles dégueulasse comme s'il fumait avec tout les doigts...

:lol: :lol: :lol:

Ha et il a pas un poil sur le caillou!!! :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Seth le Samedi 20 Nov 2004, 21:45

A la fin, on voit que Râ prend la place de Sokar, mais on n'entend plus parler par la suite... c'est bizarre, surtout si Sokar était si puissant. Qu'est ce qu'il devient ??
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar Members of Mayday le Samedi 20 Nov 2004, 22:06

[Mode spéculation ON]
Bah de mon côté, je pense que Apophis envy sokar sur Netu ou dans le vaisseau proche de la Lune...
Netu ayant explosé, plus de Sokar, et sur son ex planète, bonjour Apophis!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar ROMletau'ri le Dimanche 21 Nov 2004, 01:12

Members of Mayday a écrit:[Mode spéculation ON]
Bah de mon côté, je pense que Apophis envy sokar sur Netu ou dans le vaisseau proche de la Lune...
Netu ayant explosé, plus de Sokar, et sur son ex planète, bonjour Apophis!! :roll:


ce ne sont pas des spéculations, Sokar et Apophis étaient ds le vaisseau, mais Apophis a reussi a ce teleporter sur la planète de Sokar avant l'explosion.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Seth le Dimanche 21 Nov 2004, 13:02

oui, justement : à la fin de l'épisode, on le voit dans "la salle du trone de sokar", en train de regarder par la fenetre la lune (et le vaisseau de sokar) qui explose et puis après, on en entend plus parler de lui
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar Bra'tac le Jeudi 25 Nov 2004, 22:07

AH, j'ai adoré l'épisode d'aujourd'hui, particulièrement réussi, à part les 2/3 passages avec la nouvelle copine de jack, dont j'ai oublié le nom, mais le passages ou jack est dérouté, déprimé etc...et son adaptation avec les autres du villages et ou tout les autres cherchent à le sauver etc...
j'ai particulièrement adoré la transition des 3 mois plus tard, avec jack qui fait du canoé alors qu'il veint de partir se ballader à pieds. c'est facil à faire mais c'est bien trouvé, je trouve. Enfin bref, j'ai adoré cet épisode

Et puis celui d'hier, avec Urgo, géniallisssime, cultissime, avec teal'c qui chante " matelot navigue" en plein Kel no' rim:lol::lol::lol::lol::lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate SG-1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron