FanFic's

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Messagepar Paul'c le Lundi 16 Mai 2005, 00:04

Daniel a écrit:bon je viens de finir la fan fic de paul'c

bon alors commençons par ce qu'il fache: les fautes d'orthographe et de grammaire qui apparraissent sur la fin de l'ouvrage
le fait que Carter and co est pu coire qu'un asgarde soit infesté d'un symbiote (O'Neill, je veux bien masi Carter ...)


sinon, une histoire originale et très interressante qui sort de l'ordinnaire.
on y trouve de l'humour et certaines répliques dignes des scénaristes de la série.
Le tout est servit par un style d'écriture très agréable à lire (meme si lire 40 pages sur word ça devient dur. Imprimer la, ça faut le coups)

Bref, une des meilleurs fanfic que j'ai pu lire (bon d'accord j'en ai pas lu beacoup mais celle là est très bien)

On attend avec impatience les prochaines oeuvres de l'auteur


signé: Dr. Daniel Sirtof


merci d'avoir aimé :D :D

je me permets juste de me défendre sur les premiers points. pour les fautes de grammaire, d'orthographe, ce sont des fautes d'inattention, dont j'ai honte :oops: . y a aussi des répétitions, on m'a dit :oops: . j'ai honte, vous pouvez pas imaginer :oops: . pour ma défense, je voulais la publier avant l'armée. j'avais pas le temps de relire, donc je l'ai terminée en l'état. j'ai honte :oops: .

Pour les Asgards... je vois pas en quoi c'est ridicule ;). on peut en débattre, mais je ne vois pas ce qui empêcherait un goa'uld de prendre un asgard pour hôte. pas intéressant vu qu'ils sont frèles, mais en dernier recours... je ne pense pas que ça soit impossible. tant que cela n'est pas développé dans la série, c'est considéré comme envisageable :wink:.

mais encore une fois merci pour ce commentaire :D :wink:

merci à alexandre aussi, j'avais pas vu son message :wink:

ps: bon, pour les fautes, je crois pas (j'espère pas) qu'il y en ait un milliard non plus :P.
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Fazaam le Mercredi 24 Aoû 2005, 20:21

La p'tite dernière :D

------------------------------------
Episode 1.05 : Guerre civile
------------------------------------
Note de l'auteur : Cet épisode est la suite de l'épisode 1.04 : Sauvetage
Retrouvez la totalité de mes fics sur http://keimyo2.free.fr/phpBB2/index.php, rubrique FanFics.
Ainsi que sur p3x-Database : http://www.p3x-database.fr.st
© : les personnages, mis à part Ali Soan, Stef'y & Naldu'c, sont la propriété, ainsi que la série Stargate-Sg1 de Mgm.
® : Ecrire une fic prend du temps, merci de ne pas la copier en enlevant les textes entre ---.
Disclaimer : Je ne tire aucun profit de l'écriture de FanFic.
------------------------------------
Titre de la fic : Guerre civile
Genre : Action/Emotion
Saison : Minimum deux ans après la fin de la 8ème
Spoiler : Aucun non diffusé sur la tv française.
------------------------------------

Guerre civile

------------------------------------


Deux semaines après le retour de Râ, l'agitation était totale au Sgc.
Il ne se passait pas plus de 10 minutes d'affilée sans que la porte ne soit ouverte.
Des messages, des informateurs, des retours d'urgence, des rapatriements de population.
Et je devais gérer tout ça, alors que j'étais incapable de boire une bière et de faire un barbecue en même temps...
Incroyable, je n'aurais jamais pensé qu'il pourrait revenir ainsi. Echapper à une tête nucléaire. Mais pourquoi avait il mis tant de temps à revenir, comment était-il arrivé sur Terre ? Une troisième porte ? C'était inimaginable...
Toujours est il que malgré la victoire récente de la rebellion Jaffa, Râ avait vite repris du pouvoir... Beaucoup de pouvoir, et se préparait à une attaque massive contre la Terre.

Les choses avaient changé rapidement en peu de temps.
Râ reprenait le contrôle de nombreuses planètes et se préparait, juste avant d'attaquer la Terre, à s'en prendre aux deux lieux principaux de la rebellion Jaffa. Le temple de Dakaara, où tout s'était fini, et Chulak, où tout avait commencé.
Depuis le départ de Teal'c et la mort de maître Bra'tac, je dirigeais la rebellion Jaffa.
La fin nous avait semblé proche, mais le retour de Râ avait très fortement fissuré l'édifice encore fragile qu'avait construit la rebellion...

Depuis 3 jours, les combats avaient commencés sur Dakaara.
La rebellion commençait à souffrir, et avait de plus en plus de mal à repousser les assauts des troupes de Râ. Je lisais les rapports que l'on m'avait envoyé lorsque Carter entra dans le bureau.
"Général, venez en salle d'embarquement, c'ets urgent"
Arrivé sur place je constatais tout de suite le problème.

Une vingtaine de rebelles jaffas, dont Rya'c, le fils de Teal'c, était sur le sol.
Autour d'eux des infirmiers s'affairaient.
Les deux Jaffas qui semblaient encore en état de parler expliquèrent à O'Neill que Râ avait attaqué Chulak par surprise.
"O'Neill, nous devrions aller libérer Chulak..."
"Desole Ali. Notre cible principale est Dakaara. Tant que Râ contrôlera Dakaara, il reprendra de plus en plus de pouvoir, nous ne pouvons pas permettre cela."
"Mais il y a des gens sur Chulak !"
"Il y en a aussi sur Terre."
Il repartit, sans ajouter un mot.

Le lendemain matin, l'assaut de Dakaara était prêt.
Il fallait agir vite, tant que la nouvelle de la prise de Chulak n'était pas encore trop répandue et que les Jaffas hésitaient encore à rejoindre Râ.
Pour coordiner cette contre offensive, j'avais repris du service au Sgc.
Jack voulait aller sur le terrain, pour régler ses comptes personnels avec Râ.
Celui ci s'était servi de lui...
"Général Hammond, on vous attend en salle d'embarquement"
"J'arrive Colonel.."

"Prêt au départ Sg1 ?"
"Parfaitement mon général"
"Jack.. Je vous ai déjà dit de m'apeller Georges"
"Desole mon général, j'avais oublié"
Carter et Ali Soan esquissèrent un sourire, c'était le but recherché.
Notre mission était claire. Libérer le temple de Dakaara, et reprendre le contrôle de la porte.
Ensuite, des défenses automatiques seraient installées sur la planète afin de parer les assauts de Râ.

Deux bombes partirent juste avant nous, suivies de deux grenades lacrymogènes.
Immédiatement, une vingtaine de soldats du Sgc, accompagnés des Jaffas aptes au combat traversent la porte.
Je les regardais partir, presque avec une pointe d'envie...
Environ 20 minutes après, un message arriva.
Ils tenaient la porte mais avaient besoin de renforts.
20 autres militaires partirent, probablement pour ne plus revenir.
Peu après, on m'annonça qu'une zone de 500m autour de la porte était totalement sécurisée, et peut être même plus.
les défenses partirent, moi avec.

"Seigneur, les Tau'ri ont repris la porte de Dakaara"
"Bien, envoyez deux vaisseaux mères."

Cette fois ci, nous venions de marquer un point important.
Les rebelles retranchés étaient réapparus et en une dizaine d'heure, Dakaara était repassée sous notre contrôle.
L'attaque surprise avait pris Râ au dépourvu, peut etre s'attendait t'il à une attaque vers Chulak...
"Georges, je crains que nous n'ayons un problème... Deux vasseaux mères se dirigent vers la planète et les défenses ne sont pas en place. Nos chances sont simplement inexistantes."
"Général, il nous faut encore environ 1 heure pour que toutes les défenses soient opérationnels !"
"Nous n'avons pas ce temps, colonel, accélérez"
"Général, les vaisseaux seront là dans moins d'une demi-heure..."
"Nous avons donc bataille gagnée, Jack."

20 minutes plus tard, les vaisseaux mères étaient en orbite.
"Georges, on a un gros problème"
"Quel problème, Jack ?"
"Les vaisseaux mères sont là !"
"Et en quoi est ce un problème ?"
Soudain, des anneaux s'allumèrent, 5 jaffas venaient d'apparaître, puis 5 autres, etc... Rapidement, une trentaine de jaffas étaient là, autour de nous.
Soudain, les yeux d'Hammond s'illuminèrent.


To be continued...

Prochain épisode : 1.06, Le retour.
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar Samantha O'Neill le Jeudi 25 Aoû 2005, 14:21

Voila trois nouvelles fics... J'ai juste des problèmes pour les héberger donc je les mets carrément au lieu de mettre un lien...qui n existe pas pour le moment!

Auteur : Samantha Oâ??Neill
E-mail : samantha_oneill_28@hotmail.com
Genre : C'est une fic-chanson...
Résumé : Une danseâ?¦
Saison : 8 avant « Threads »
Statut : Complète
Disclamer : Les personnages ne mâ??appartiennent pas, je ne touche pas dâ??argent pour lâ??écriture de cette fanfiction. Je le fais seulement pour le plaisirâ?¦
Note de lâ??auteur : Voilàâ?¦ Câ??est bien la première fois que jâ??écris un truc comme çaâ?¦ Câ??est un truc que je voulais faire depuis longtempsâ?¦


--------------------------------------------------------------------------------------

Elle arpentait la salle à la recherche de ses amis. Magnifique dans sa longue robe blanche. Elle aurait facilement pu faire concurrence à la mariéâ?¦ Elle entendit les premières notes dâ??une chanson quâ??elle appréciait, elle ferma les yeux et les paroles sâ??imprimèrent dans sa tête et elle commença à chanter doucement, elle ouvrit les yeux et découvrit son supérieur qui la regardait avec amusement. Il sourit. Elle sourit. Et sans prononcer un seul mot il lâ??invita à danser, invitation quâ??elle accepta sans hésiter une seconde.

Puisquâ??on ne vivra jamais tous les deux
Puisquâ??on est fou, puisquâ??on est seul, puisquâ??ils sont si nombreux,
Même la morale parler pour eux

Jâ??aimerais quand même te dire
Tout ce que jâ??ai pus écrire
Je lâ??ai puisé à lâ??encre de tes yeux


Main dans la main il se dirigèrent vers la piste de danse improvisée. Elle lâ??observa, il était très beau dans son smoking noir, avec ce nÅ?ud papillon autour du coupâ?¦ Très élégant. Elle pensa que lui aussi pourrait faire concurrence au marié, aucun doute possible là-dessus. Une fois arrivés au milieu des danseurs ils se firent face et sâ??enlacèrent, commençant à danser, Sam laissa son ami mener la danse et posa sa tête contre son épaule.

Je nâ??avais pas vu que tu portais des chaînes
A trop vouloir te regarder, jâ??en oubliais les miennes
On rêvait de Venise et de liberté

Jâ??aimerais quand même te dire
Tout ce que jâ??ai pu écrire
Câ??est ton sourire, qui me lâ??a dicté


Avec un excès de douceur il posa ses mains dans son dos, mains quâ??elle accepta avec un frisson non dissimulé. Il la regarda dans les yeux et se détournant il se replongea dans lâ??observation du cou de la jeune femme, celui-ci se faisait de plus en plus attirant, mais jamais Jack ne se serait permis dâ??y déposer ses lèvres.

Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves
Tu viendras toujours du côté où le soleil se lève
Et si malgré ça jâ??arrive à tâ??oublier

Jâ??aimerais quand même te dire
Tout ce que jâ??ai pu écrire
Aura longtemps le parfum des regrets


Elle cala un peu mieux sa tête dans lâ??angle de lâ??épaule de son cavalier, qui sentit les cheveux blonds de la jeune femme lui chatouiller le bas du visage. Il ne broncha pas sous cette douce torture. Replaçant ses mains dans le bas du dos de son second il ne ressentit aucun frisson de la part de la jeune femmeâ?¦ Peut-être sâ??était-elle fait une raison ? Il baissa un peu la tête et huma le parfum quâ??il aimait tant.

Mais puisquâ??on ne vivra jamais tous les deux
Puisquâ??on est fou, puisquâ??on est seul, puisquâ??ils sont si nombreux,
Même la morale parler pour eux

Jâ??aimerais quand même te dire
Tout ce que jâ??ai pus écrire
Je lâ??ai puisé à lâ??encre de tes yeux


La chanson touchait à sa fin. A regrets il sâ??écartèrent lâ??un de lâ??autre et se sourirent. Câ??était terminé, ils venaient dâ??achever leur dernière danse. Une main se posa sur lâ??épaule de Sam et les deux amis sursautèrent. Levant les yeux ils aperçurent Daniel qui souriait à pleines dents.
« Sam vous êtes magnifique » furent les seules paroles que prononça Daniel avant dâ??entraîner Jack vers Tealâ??c qui les attendait plus loin. Sam regarda ses amis discuter puis regarda son propre reflet dans la baie vitrée. Sa longue robe blanche traînait à terre, oui elle aurait pu faire concurrence à la mariée, si la mariée en question ce nâ??était pas elleâ?¦ Un geste attira son attention elle sourit quand elle vit son homme lui faire de frénétique signe de la main. Elle se dirigea alors de lui et de sa belle-famille. Elle passa devant des amis de son mari qui sâ??apprêtait à partir et qui la saluèrent « Bonsoir Madame Shanahan »

FIN
Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent
Des vies d'écriture et de voyage
Ou de rêve de puissance

Image
Avatar de l’utilisateur
Samantha O'Neill
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 222
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 13:08
Localisation: Shep'Neill Mania POWAAAAAAAAAAAA

Messagepar Samantha O'Neill le Jeudi 25 Aoû 2005, 14:23

Auteur : Samantha Oâ??Neill
E-mail : samantha_oneill_28@hotmail.com
Résumé : aucun trop court.
Genre : Drame
Spoiler : Saison 7 avant « Lost City »
Disclamer : Les personnages ne mâ??appartiennent pas



***************************************************************************


Les yeux embués par les larmes Daniel sâ??avança vers la porte et fit face à la foule, la respiration saccadée.
Il regarda Jack, sa tête basse trahissait ses sentiments. La tête habituellement haute et fière de Tealâ??c laissait place à un visage déconfit, laissant paraître un semblant de la tristesse qui le rongeait de lâ??intérieur. Les yeux de lâ??archéologue rencontrèrent ceux du Général Hammond qui avait parlé en premier, l avait fait le plus dur : Parler de la personne perdue devant toute cette assemblée, trouver les mots justes pour rendre hommage à un être exceptionnel. Juste à coté de George se tenait Jacob Carter, droit et fier mais le visage ravagé par le chagrin.
Tous semblaient avoir perdu ce « flegme » militaire et on pouvait lire dans leurs yeux ce quâ??ils ressentaient tout en restant droit s ils sâ??effondraient à lâ??intérieur.
Reynolds, Siler, Walter *, Harris, Leeâ?¦ Daniel les regarda tous, lâ??un après lâ??autre jusquâ??à ce que ses yeux se posent à la place qui était la sienne, celle à laquelle il se trouvait quelques instants auparavant et juste à coté, un trou.
Un énorme vide.
Il regarda à nouveau Jack qui lâ??encouragea du regard, oui, il parlerait, une fois quâ??il les aurait tous regardé il parlerait. La dernière personne sur qui se posèrent ses yeux tenait la main que Tealâ??c avait doucement posée sur son épaule. La jeune fille leva bravement son visage baigné de larmes vers Daniel et lui adressa un pauvre sourire.
Sourire qui lui donna le courage qui lui manquait, il leva alors un bout de papier lu à haute voix ce quâ??il y était écrit, il le lut pour elle, avec toute lâ??application dont il était capable, dès les premiers mots ils baissèrent tous la tête et lâ??écoutèrent dans un silence respectueux.
Une fois quâ??il eut fini il descendit de lâ??estrade, serra la main du Général Carter qui déposa quelque chose dans la paume de sa main avant de sâ??avancer vers la porte avec le Général Hammond et de faire passer la couronne de fleurs à travers le vortex.
Daniel regarda dans sa main et, retrouvant sa place, tendit ce quâ??il y avait découvert à Jack. Les plaques tintèrent légèrement quand il les prit dans la main mais personne ne releva la tête, Jack observa longuement ce quâ??il y était écrit : « Major Samantha Carter » Il regarda le papier que Daniel avait glissé entre les plaques. Son « discourt »â?¦


Remords Posthume

Lorsque tu dormiras, ma belle ténébreuse,
Au fond dâ??un monument construit en marbre noir,
Et lorsque tu nâ??auras pour alcôve et manoir
Quâ??un caveau pluvieux et quâ??une fosse creuse ;

Quand la pierre, opprimant ta poitrine peureuse
Et les flancs quâ??assouplit un charmant nonchaloir,
Empêchera ton cÅ?ur de battre et de vouloir,
Et tes pieds de courir leur course aventureuse,

Le tombeau, confident de mon rêve infini
Car le tombeau toujours comprendra le poëte **
Durant ces grandes nuits dâ??où le sommeil est banni,

Te dira : « Que vous sert, courtisane imparfaite,
De nâ??avoir pas connu ce que pleurs les morts ? »
- Et le ver rongera ta peau comme un remords.



Et trois mots griffonnés à la main. « Reposez en paix »


FIN


* Jâ??ai mis Walter parce que je connais pas son nom, Juste son prénom. (Si vous pouvez me renseigner !)

** Ce nâ??est pas une faute dâ??orthographe. Baudelaire écrit « poëte » dans son livre.

A présent rendons au propriétaire ce qui lui appartient : Vous vous en serez douté, le poème nâ??est pas de moi. Je lâ??ai tiré du livre de Charles Baudelaire « Les Fleurs du Mal »
Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent
Des vies d'écriture et de voyage
Ou de rêve de puissance

Image
Avatar de l’utilisateur
Samantha O'Neill
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 222
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 13:08
Localisation: Shep'Neill Mania POWAAAAAAAAAAAA

Messagepar Samantha O'Neill le Jeudi 25 Aoû 2005, 14:23

La nostalgie de lâ??ange

Auteur : Samantha Oâ??Neill
E-mail : samantha_oneill_28@hotmail.com
Résumé : Dernières pensées dâ??un ange
Genre : je ne sais pas trop où classer cette ficâ?¦
Spoiler : Saison 7 avant « Lost City » et un peu saison 8
Disclamer : Les personnages ne mâ??appartiennent pas
Note : La fic est comme une suite pour « Remords » mais il nâ??est pas utile de lâ??avoir lu.
Le titre et lâ??idée de lâ??histoire sont inspirés dâ??un livre magnifique nommé « La nostalgie de lâ??ange » (justement).
Merci à Lauriane de mâ??avoir fait découvrir ce livreâ?¦



***************************************************************************

Ils se trompent, si je suis là câ??est pour une bonne raison.

Je mâ??appelle Samantha Carter et je suis morteâ?¦
Avant ma mort je travaillais sur le programme le plus secret au monde, le projet « Porte des Etoiles », il sâ??agit dâ??un artefact extra-terrestre qui permet de voyager sur dâ??autres planètes, et même dans dâ??autres galaxies, notamment celle de Pégase, mais cela demande une telle quantité dâ??énergie quâ??il sâ??agirait dâ??un voyage sans retour possible.
Mes amis et collègues : Le Docteur Daniel Jackson, linguiste et archéologue, Tealâ??c est un guerrier Jaffa qui sâ??est rebellé contre ses oppresseurs les Goaâ??ulds, Le Colonel Jack Oâ??Neill, qui à été maintenant promu Général et a pris le commandement de la base, lâ??ex-Général Hammond qui est partit à la retraite et tant dâ??autres ont continué à servir leur pays et leur planète en traversant la porte des étoiles. Dâ??un côté je les envie, mais je suis bien là où je suisâ?¦
Mais justement, où suis-je ?
Maman mâ??a dit que câ??était le paradis, mon paradis, mais ça ressemble beaucoup à Colorado Springs, il paraît que câ??est moi qui construit mon paradisâ?¦ Jâ??ai retrouvé ma mère et dâ??autres personnes que jâ??aime là-haut pour le moment ça me suffitâ?¦
Mes amis pensent que je ne devrais pas être là, mais il y a toujours une bonne raison à la mort de quelquâ??unâ?¦ La mienne a servi à la survie de la planète. Sâ??ils savaient à quel point je suis heureuse maintenant, peut-être auraient-ils moins de chagrinâ?¦ Daniel toujours aussi méticuleux dans son travail à pris lâ??habitude de lever la tête vers les cieux et de murmurer « Vous êtes là Sam ? ». Comme jâ??aimerais lui répondre ! Comme je voudrais le prendre dans mes bras, ne plus les quitterâ?¦ Comme jâ??aimerais quâ??ils me voientâ?¦
Souvent je mâ??assieds sur le haut de la porte, espérant que quelquâ??un finisse par mâ??apercevoir. Jâ??essaye de mâ??échapper avec eux en traversant le vortex mais jamais je ne me retrouve sur une autre planète, je suis encore et toujours au SGCâ?¦ Alors je vais dans le bureau de Jack et je mâ??assieds sur un meuble et je lâ??observe, jâ??attends que mes amis reviennent de mission, quâ??ils reviennent sain et saufâ?¦ Jack travail dâ??arrache piedâ?¦ Il mérite vraiment sa place de Général, il lui arrive de sortir mes plaques militaires dâ??un tiroir et de les regarder longuement, avant de déplier le papier que Daniel lui a donné le jour de la cérémonieâ?¦ Celle de ma mort. Je les ai tous observé pendant la cérémonie, Hammond a parlé, puis, à mon grand étonnement, Daniel sâ??est avancé et a lu ce poème de Baudelaire « Remords Posthume » , jâ??ai pleuré avec Cassandraâ?¦ La pauvre, elle est bien courageuseâ?¦

Je suis assise dans un coin de mon paradis, je pense à ma mortâ?¦ Quelquâ??un sâ??approche, sûrement maman, elle seule connaît le petit jardin secret que je me suis construit, un parc. Un simple parc avec un étang et un peu plus loin la maison dans laquelle jâ??ai grandit, rien nâ??a changé de place à lâ??intérieur, tout est exactement comme dans mes souvenirs, et jâ??y vis avec ma mère, comme avant. Mais pour lâ??heure je suis assise sur une balancelle au fond du jardin.

« Sam ? »

Je sursaute. Je soupir de soulagement, jâ??avais peur de ne pas la voirâ?¦ Jâ??avais peur quâ??elle ne soit déjà partie, maman lui a sûrement dit où je me trouvaitâ?¦ Je me lève dâ??un bond, court à sa rencontre et la prend dans mes bras. Elle à lâ??air si bien, elle est si belleâ?¦

« Janet ! »
« Câ??est tellement injusteâ?¦ Tu ne devrais pas être là. »
« Toi non plusâ?¦ Tu mâ??as manqué »
« Je suis heureuse que tu sois làâ?¦ »

Je la sers plus fort, je me fiche que ça puisse paraître affreux ce quâ??elle à dit, je suis tellement heureuse de la voir, je lâ??invite à sâ??asseoir avec moi sur la balancelle. On a tellement de choses à se dire quâ??on ne sait par où commencer, alors on observe SG5 qui part en mission, mon regard dérive sur Jack, qui, dans la salle de commandes observe attentivement le haut de la porteâ?¦ Il saitâ?¦ De retour dans son bureau ses yeux se fixent sur le meuble, mon meuble. Je mâ??excuse auprès de Janet qui observe Cassandra au Lycée, et je descends.
A la seconde même où je mâ??assieds sur le meuble Jack frissonne et me regarde sans me voir puis continu son travail. Après deux heures dâ??observation je mâ??envole et dans un souffle lui fait comprendre que je ne reviendrais pasâ?¦ Il doit me laisser partir.
â?¦Ils doivent tous me laisser partirâ?¦
Je retrouve Janet et sans un mot, elle comprend que je ne la laisserai plus, je ne descendrais plus. Ma maison, câ??est ici à présentâ?¦

Ca fait trois mois que je suis là-hautâ?¦
Janet sâ??est excusée en pleurant, elle ne pouvait plus rester, elle voulait continuerâ?¦ Accéder au repos éternel.
Elle mâ??a embrassé et a regardé Cassie chez Jack une dernière fois puis elle a disparueâ?¦ Jâ??espère quâ??elle a trouvé ce quâ??elle recherchait. Je voudrais la suivre mais jâ??ai peur, peur de tout oublier de ma vie dâ??avant, dâ??oublier mes amisâ?¦ Et pourtant, ils mâ??ont enfin laissé partir, à moi de les laisser vivreâ?¦ Sans moi.

Papa est arrivé il y a quelques joursâ?¦
Pauvre Mark, il est seul à présent.
Maman à éclaté en sanglot en serrant papa dans ces bras. Papa aussi et finalement je les ai imités. Nous avons repris notre « vie » dans notre ancienne maison, nous attendions Mark pour être enfin tous réunis. Mais, un matin je me suis sentie prête. Jâ??ai fait disparaître mes affaires.
Maman mâ??a pris la main, papa à saisit lâ??autre et a murmuré « Ensemble » puis peu à peu notre paradis à disparuâ?¦ Jâ??ai regardé une dernière fois en bas, embrassant mes amis du regard. Et jâ??ai glissé vers le repos éternelâ?¦

Fin
Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent
Des vies d'écriture et de voyage
Ou de rêve de puissance

Image
Avatar de l’utilisateur
Samantha O'Neill
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 222
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 13:08
Localisation: Shep'Neill Mania POWAAAAAAAAAAAA

Messagepar Paul'c le Samedi 31 Déc 2005, 20:11

Je pense soudain à quelque chose.. J'ai écrit une fanfic en octobre, mais je crois pas que je vous en avais parlé... Et comme je constate que ce topic s'arrête en août, cela signifie que je ne vous en ai effectivement pas parlé :wink:.

Donc pour ce qui sera sans doute mon dernier message de 2005, voici en pas exclusivité mondiale, ma dernière fanfic, "Trois petits mots". C'est une histoire classifiable comme "drame" :wink:.

http://membres.lycos.fr/goauld/TroisPetitsMots.doc

Et retrouvez mes fanfics sur mon blog exprès consacré, http://paulc-fanfics.skyblog.com :wink: :P

Sur ce, bonne année et bon réveillon :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Précédente

Retourner vers Stargate SG-1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron