OH MON DIEU ! Il est de retour ... (MAJ: Ils SONT de retour)

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 12 Nov 2004, 22:28

C'est assez étonnant de nous faire réapparaitre Râ dans la série pour le double dernier épisode (enfin, ca ne l'est plus, mais c'était prévu comme ca).

Mais en même temps, ca ressemble à une sorte de conclusion. Un retour au source en quelques sortes. Nous avons déjà tué Râ dans notre réalité une première fois (la toute première en fait) et là -pure spéculation de ma part- il va vouloir se venger, ou alors, dans le genre. Il a peut-être connaissance de ce qu'il s'est passé, veut se venger et arrive. La boucle recommence, en changeant... Moebius nous dit-on... Le ruban sans fin... Etonnant. Je pensais à un truc néanmoins.

Carter et O'neill, pas possible, Ra va peut-être réussir à détruire la Terre et on va voir d'autres histoires annexes, je ne peux pas les inventer à la place des scénaristes. Je m'explique. Cet épisode va être une réalité alternée différente. Bien sûr on a déjà vu la Terre détruite par les Goa (d'ailleurs, c'était O'neill le général en charge... :lol:). Mais la c'est différent. C'est Râ. Le premier. Carter n'existait pas à l'époque. O'neill se suicidait presque... Donc, je ne pense pas que ce soit le même état d'esprit pour séduire les fans... C'est plus profond. On revient au source comme je le disais. On voit la Terre au bord du gouffre et peut-être que SG1 de notre réalité va aller aider une autre réalité, ou alors apprendre quelque chose de grave...

Bref, j'ai beaucoup d'idées, mais je suis quasi catégorique (selon moi), ce n'est pas dans l'esprit de voir une histoire SAM/JACK dans cette réalité. Je ne sais pas, je le sens pas.

Cet épisode sera plus fin, et moins pour séduire le public avide d'histoire d'amour entre les protagonistes. Ce double demandera beaucoup de reflexion je pense.


En résumé, wait and see :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Paul'c le Vendredi 12 Nov 2004, 22:37

oui, ok pour tout ce que tu dis.

toutefois, comme c'était prévu être le 'dernier' de stargate-sg1, ils comptaient finir avec qqch entre sam et jack. on peut tenir les paris, je vous parie que ce sera du ship. entre autres, mais y en aura ;)

et si je perds, je loue la tronconneuse de bador :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 12 Nov 2004, 22:40

Justement, comme ce n'est plus le dernier, c'est bon, plus besoin de faire d'allusions. On garde la trame de fond et on étoffe l'histoire, la complexité. A l'extreme limite, une très légère touche (genre on voit leur vie dans une réalité parallèle ou ils sont morts et nos SAM/JACK se posent des questions, mais rien de plus)...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar USER4574 le Dimanche 14 Nov 2004, 22:41

Je me pose la question:"Pourquoi est-ce toujours SG-1 qui explore d'autres dimensions? Pourquoi pas l'opposé de l'inverse??" Je m'explique: Et si c'était un Râ d'une autre dimension, devenu hyper-puissant comme l'a dit jenesaisplusqui, qui trouvait le moyen de venir ici, chez nous, avec toute sa flotte! Les autres Goa'ulds (Baal, Yu, Amaterasu etc..), impressionnés par son retour plutot mystérieux, lui annonce qu'il s'est fait butter par la Tau'ri. LA!! Il aurait un série alibi pour se venger et montrer une fois pour toute sa toute puissance et son statu divin! Intéressant, non?
Qu'en pensez-vous?
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Harlan le Dimanche 14 Nov 2004, 22:52

USER4574 a écrit:Qu'en pensez-vous?

En effet, comme tu les dis c'est un peu notre SG-1 qui fait tout le boulot :lol: :lol: :lol: ...

Mais n'oublions pas que dans 'L'Autre Côté du Miroir' (3.05),
ce sont les Kawalsky et Carter d'une autre dimension qui nous rendnet visite :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 15 Nov 2004, 00:02

USER4574 a écrit:Qu'en pensez-vous?


j'en pense que faire passer tt une flotte par le mirroir quantique doit etre assez difficile :lol: :lol: :wink:

Je pense que le moyen utilisé sera encore le mirroir quantique pour passer dans l'univers parralèle (a moins qu'on découvre un autre moyen)c'est pour ca que je pense que ca sera SG-1 qui ira ds l'autre dimension, ou alors Ra sera allé sur la planète du mirroir et aura traversé seule ou avec ses Jaffa.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 19 Nov 2004, 22:44

Et bien après RA, c'est


APOPHIS


qui est de retour dans la saison 8 !!!

http://www.stargate-fusion.com/?id=52

Toujours dans Moebius, le double final de la 8...

Alors ? :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Daniel le Vendredi 19 Nov 2004, 22:45

les goa ont organisé une réunion de famille ?

Qui sera le prochain revenant ? Seth ? Heru'ur ? Sokar ?
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Messagepar Harlan le Vendredi 19 Nov 2004, 22:46

gorillaz43 a écrit:Alors ? :lol:

Alors c'est une bonne nouvelle,
bien qu'Apophis commence gravement à me taper sur le système après toutes ces années :lol: :lol: :lol: ...

J'espère que dans cette dimension parallèle, Apophis se fera botter les fesses par Râ, son ennemi de toujours :wink: :lol: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar ��µ�í$ le Vendredi 19 Nov 2004, 22:52

Harlan a écrit:
gorillaz43 a écrit:Alors ? :lol:

bien qu'Apophis commence gravement à me taper sur le système après toutes ces années :lol: :lol: :lol: ...

J'espère que dans cette dimension parallèle, Apophis se fera botter les fesses par Râ, son ennemi de toujours :wink: :lol: .




Oui, moi aussi il me tappe sur le système, mais il faut bien se le farcir si c'est le goa'uld le plus apprécier (ce qui n'est pas mon cas).


Dans le seuil il y a des conflits entre Râ et Apophis, peut être verrons nous une bataille de ce genre...
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Paul'c le Vendredi 19 Nov 2004, 23:01

oh non, pas ressortir apophis, quand même :lol:

ça devient ridicule :lol: il est mort tellement de fois. On dirait Les feux de l'amour :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar kree office le Samedi 20 Nov 2004, 08:49

:lol: :lol: :lol:
On se réjouissait du retour de Ra à la place d'Apophis, ben c'est raté ! :lol: :lol: :lol:
C'est plus possible là, va falloir qu'il meurt une bonne fois pour toutes ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon au temps de Hathor, il n'y avait pas eu une alliance entre des gardes serpents et des gardes d'Heru'ur (or je crois que il y a un lien de parenté entre Ra est Heru'ur, non ?).
Qui sait, Apophis et Ra vont peut etre etre copain ! :lol: :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Members of Mayday le Samedi 20 Nov 2004, 11:05

Je crois que l'un est le frère de l'autre, même si du côté des goa'ulds, la famille n'est pas très respectée dixit Bra'tac... :lol: :roll:
Mais je me demande bien comment ils vont orchestrés le retour des 2 maîtres goa'ulds!!

(j'ai pas lu les spoilers^^)
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar mat vador le Dimanche 18 Sep 2005, 18:36

et bien au final, ce retour qui a tant fait jaser aura été la parfaite illustration de l'expression "beaucoup de bruit pour rien"... :oops:
3 minutes pour Apophis, 30 secondes pour Râ...
Image
Discussions et textes à propos de la science-fiction, de la fantasy, du fantastique, et autres genres non conventionnels...
mat vador
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent
 
Messages: 150
Enregistré le: Lundi 07 Mar 2005, 18:43

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 21 Sep 2005, 22:00

Pareil pour Davis avec la moustache :roll:
Le must, c'était quand même toutes les allusions à l'ancien temps :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Précédente

Retourner vers Stargate SG-1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron