OH MON DIEU ! Il est de retour ... (MAJ: Ils SONT de retour)

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

OH MON DIEU ! Il est de retour ... (MAJ: Ils SONT de retour)

Messagepar Harlan le Jeudi 11 Nov 2004, 21:34

Qui est de retour ? Réponse : le Goa'uld !!!!!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Désolé mais cette Info m'a tellement mis sur le c** que j'ai fait un Topic spécial :shock: !

C'est dingue ! Râ est donc de retour, dans le double-épisode final de la Saison 8 'Moebius',
qui s'annonce ... fantastique ... presque orgasmique :lol: :lol: :lol: !

Bon ... le Râ de notre dimension est mort dans 'Stargate le Film', mais 'Moebius' se déroula selon toutes les prévisions dans une dimension parallèle, Râ sera encore en vie dans cette dimension !

Voilà l'Info originale de Gateworld :
> http://www.gateworld.net/news/2004/11/r ... nfin.shtml

Et voilà l'info traduite par SG-Fusion :
> http://www.stargate-fusion.com/?id=44

Donc apparemment Râ, le premier Goaâ??uld rencontré par l'équipe d'exploration sur Abydos lors de la 1ère mission à travers la Porte des Etoiles (dans le film 'Stargate' de 1994), serait de retour après 10 ans dâ??absence !
Ce serait donc sa première apparition dans la série puisquâ??il a été tué dans le film lors de lâ??explosion de son vaisseau.

Son retour se ferait lors du final de la Saison 8 de Stargate SG-1 : "Moebius". Il y a 10 ans, câ??était lâ??acteur Jaye Davidson [PHOTO ICI] qui jouait le rôle de Râ, mais on ne connait pas encore le nom de lâ??acteur qui reprendra le rôle dans SG-1.

Pour rappel, Râ est le premier Goaâ??uld venu sur Terre il y a 10.000 ans. Râ ainsi que le reste des Goaâ??ulds utilisèrent le peuple de la Terre comme esclave et déportèrent des millions dâ??humains dans toute la galaxie à travers la Porte des Etoiles. Mais Râ fût déchu après une révolte des anciens Egyptiens qui enfouirent la Porte.

Ultime gourmandise après ce déluge d'infos hallucinantes et jubilatoires,
Gateworld nous offre une Photo de Râ version 'Moebius' :


Image

PS : Dans une vieille news, les Producteur de SG-1 nous promettaient en fin de Saison 8 le retour d'un très vieil ennemi. Tout le monde misait sur Apophis ou Anubis, mais si quelqu'un avait pu deviner cette surprise :shock: :shock: :shock: ...


-------------------------------------------------------------------------------------
Mise à Jour (19/11/2004) :
Après Râ, c'est un autre très vieil ennemi qui revient dans 'Moebius' !
Allez voir l'Info dans ce message.
-------------------------------------------------------------------------------------


[Edit Glz : despoilerisation]
Modifié en dernier par Harlan le Vendredi 19 Nov 2004, 22:55, modifié 1 fois.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 11 Nov 2004, 21:40

Yeeepaaaa! :D Ca c'est une bonne nouvelle! Je l'ai adoré dans le film, espérons qu'il sera tout aussi méchant dans la série! :D
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar The Cole le Jeudi 11 Nov 2004, 22:02

J'espère que le même acteur reprendra son rôle, bien que cela me paraisse impossible...il jouait tellement bien :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
The Cole
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent
 
Messages: 435
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 17:40

Messagepar Fazaam le Jeudi 11 Nov 2004, 22:02

Depuis le début je l'avais dit... :)

C'était impossible que ce soit Apophis ou Anubis... ça ne pouvait être que Râ ;)


The Cole a écrit:J'espère que le même acteur reprendra son rôle, bien que cela me paraisse impossible...il jouait tellement bien :shock:


Oui... Je ne m'imagine pas avec quelqu'un d'autre que Jaye Davidson dans le rôle de Râ franchement !
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar Paul'c le Jeudi 11 Nov 2004, 22:15

Fazaam a écrit:
The Cole a écrit:J'espère que le même acteur reprendra son rôle, bien que cela me paraisse impossible...il jouait tellement bien :shock:


Oui... Je ne m'imagine pas avec quelqu'un d'autre que Jaye Davidson dans le rôle de Râ franchement !


franchement ça m'étonnerait... ;) bon, moi j'ai pas vu le film, donc ça va pas me faire grand chose :lol:

Mais yeeeeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaa aussi, c'est super :D :D :D :D :D j'aurais jamais pensé à lui :D :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 11 Nov 2004, 22:21

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je me demande comment il vont faire pour le recaser lui...

Enfin bon, nous verrons bien, wait and see...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar ��µ�í$ le Jeudi 11 Nov 2004, 22:30

Je n'ai qu'un mot à dire, superbe, avec l'émotion je ne sais pas quoi dire, sauf que j'ai vraiment envie de le voir cet épisode.


Quelle nouvelle mes aïyeux !!
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar kree office le Jeudi 11 Nov 2004, 22:34

S'il y a bien un Goa'uld que je ne m'imaginais pas revenir c'est bien lui ! :lol:
En tout cas très bonne nouvelle ! :wink:
Idée très originale, parce que Apophis on le connait deja assez ! :lol: :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar ��µ�í$ le Jeudi 11 Nov 2004, 22:37

kree office a écrit:
parce que Apophis on le connait deja assez ! :lol: :lol:





Oue surtout que après l'avoir vu 4 années, r*s le b*l.
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Bra'tac le Jeudi 11 Nov 2004, 23:11

Et ben voilà une nouvelle qui fait plaisir,, je suis tout émoustillé à l'idée de revoir enfin Râ!!!
et puis ça se pourrait très bien qu'ils prennent Jaye Davidson, ils ont bien gardé erik Avari et alix cruz
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 11 Nov 2004, 23:54

quelle surprise :shock: !!!!!!!!!!!!

si Ra n'a pas été tué ds la dimension parallèle il doit etre assez puissant, puisqu'en 10 ans il a pu acquerir pas mal de troupe.
Je me demande si le Jack O'neill et le Daniel Jackson de la dimension parallèle sont revenu vivant de la premiere mission ou si ils n'ont meme pas étaient sur Abydos..... :roll:
Ils n'ont meme pas du connaitre Teal'c.

J'ai hate de voir comment cela va se goupiller :D
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 11 Nov 2004, 23:59

Bra'tac a écrit:ça se pourrait très bien qu'ils prennent Jaye Davidson, ils ont bien gardé erik Avari et alix cruz


Malheureusement non... Car Jaye est mannequin à la base et non acteur... Roland Emmerich le voulait tellement qu'il a du payer le prix fort pour qu'il accepte! Et encore plus malheureux, c'est que Jaye à tout dépensé sont cachet (env. 1 Mio de Dollars) dans la drogue et compagnie... :? Je crois même qu'il se prostituait alors imaginez... :(
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Paul'c le Vendredi 12 Nov 2004, 10:23

Budvar/Kree a écrit:
Bra'tac a écrit:ça se pourrait très bien qu'ils prennent Jaye Davidson, ils ont bien gardé erik Avari et alix cruz


Malheureusement non... Car Jaye est mannequin à la base et non acteur... Roland Emmerich le voulait tellement qu'il a du payer le prix fort pour qu'il accepte! Et encore plus malheureux, c'est que Jaye à tout dépensé sont cachet (env. 1 Mio de Dollars) dans la drogue et compagnie... :? Je crois même qu'il se prostituait alors imaginez... :(


voilà donc les effets pervers de Stargate... :? :? :? :? :?

*

Bon, concernant la dimension parallèle, on est tout contents, d'accord, mais bon.. faut espérer que ça tienne debout :wink:. Ils vont quand même pas nous les envoyer dans une dimension parallèle toutes les saisons! :lol:. Et oooooooooooh laissez-moi deviner: O'Neill et Carter seront tout namoureux dans l'épisode :roll:. Et même que Carter sera enceinte d'o'neill. :roll:. Et même qu'ils se feront des poutous :roll:. Et même qu'il y aura bcp de "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" dans les chaumières des bergères :roll:

non mais oh hé hein bon :lol:.
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 12 Nov 2004, 11:08

Paul'c a écrit:laissez-moi deviner: O'Neill et Carter seront tout namoureux dans l'épisode :roll:


Alors ça j'espère pas! J'ai eu ma dose! :lol: Mais je pense pas qu'il le feraient étant donné que ça a déjà été fait... Pourquoi pas Sam et Daniel? Ou Daniel et Janet? :roll: Et si vraiment on veut l'extrême, Sam et Hammond? :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Lénora le Vendredi 12 Nov 2004, 11:09

Je serais tenter de dire que c'est n'importe quoi et qu'ils ne savent plus quoi inventer :?...
mais bon, si les episodes sont logiques....
qui vivra verra
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Paul'c le Vendredi 12 Nov 2004, 11:42

Budvar/Kree a écrit:
Paul'c a écrit:laissez-moi deviner: O'Neill et Carter seront tout namoureux dans l'épisode :roll:


Alors ça j'espère pas! J'ai eu ma dose! :lol: Mais je pense pas qu'il le feraient étant donné que ça a déjà été fait... Pourquoi pas Sam et Daniel? Ou Daniel et Janet? :roll: Et si vraiment on veut l'extrême, Sam et Hammond? :lol:


Sam et Hammond :lol:

Non, mais dans toutes les réalités alternatives (j'avais écrit Raélités, c'est pas la même chose :lol:), dixit un personnage de la série (je sais plus lequel), ils sont ensemble. Donc ils vont pas déroger à la règle.

Et faut être cohérent. Moi j'aime pas trop, mais n'oublions pas qu'il y a une demande. Il y a un public qui demande à ce que Carter et O'Neill se fassent des bisous tout plein partout :lol: :lol:. La TV obéissant aux lois de l'offre et de la demande... Y a une demande: une offre se crée.

C'est pourquoi je peux vous affirmer qu'ils vont se donner à fond dans le ship dans cet épisode. J'en mets ma main à couper :wink:.
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 12 Nov 2004, 13:40

Paul'c a écrit:J'en mets ma main à couper :wink:.


Commence déjà à la couper, car je suis sûr que non... :lol: J'ai une scie circulaire si tu veux! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar ROMletau'ri le Vendredi 12 Nov 2004, 13:51

j'espère qu'il n'y aura pas d'histoire ship dans ce double épisode, ou alors a peine, faut bien contenter tt le monde :P

Moi je me demande vue que Ra n'est pas mort comment c'est déroulé le programme vue que tt découle de sa mort comme le dit Daniel dans l'épisode "Decision politique" en parlant de la réalité qu'il a visité.
Parce que si Ra n'était pas mort, Apophis ne serai pas venu sur la terre, et etc... etc.....
C'est la que je me demande par quel tour de force il vont nous faire passer cela.... :roll:


PS:Harlan c'était exprés le titre " OH MON DIEU" en parlant de RA :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Lénora le Vendredi 12 Nov 2004, 21:28

ouais, mais ya plusieurs realité alternatives...c'est pas parce dans une ou 2 realité, ya plus de Ra qu'elles sont toutes comme ça !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Paul'c le Vendredi 12 Nov 2004, 21:44

Lénora a écrit:ouais, mais ya plusieurs realité alternatives...c'est pas parce dans une ou 2 realité, ya plus de Ra qu'elles sont toutes comme ça !


ouais, justement, mais c'est un peu facile, l'excuse 'réalité alternative' ;). Faut pas que ça devienne trop courant.. c'est pas le thème principal de Stargate, les voyages dans les réalités alternatives. Une fois ça va, mais trop attention les dégâts :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Suivante

Retourner vers Stargate SG-1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron