ça évitera qu'on m'harcèle pour connaitre les dates de sortie

http://www.sg1webzine.fr.st
![]() |
p3x - le webzine sur Stargate
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
p3x - le webzine sur StargateVoili voilou juste pour vous dire que je numéro 4 est sorti cette nuit
![]() ça évitera qu'on m'harcèle pour connaitre les dates de sortie ![]() http://www.sg1webzine.fr.st ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Bah dis donc! C'est pas trop tôt!!!
![]() Merci pour l'info! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Desole monsieur...
C'est ma faute et celle de Nedua'c c'est aussi la faute à pas d'chance... Enfin bon.. Ned l'avait corrgé mais a du formater son pc avant de me le redonne rpour l'ultime correction, docn elel a du le re-corriger mais n'a pas pu me l'envoyer parceque c'était el week end ou j'étais pas là donc elle n'a pu me l'envoyer qu'hier... J'ai passé ma soirée à le corriger pour le passer à Oveni qui l'a mis online dans la nuit ![]() Au passage y'a 71 pages à lire ! ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
C'est sympa!! Il y a encore pas mal de fautes d'orthographe!! Mais dans l'ensemble c'est très bien, bravo!! Continuez comme ça!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Ouais enfin !!
Au fait, pourquoi AVANCEMENT DES WEBZINE - NUMERO 4 : 100% - NUMERO 5: 14% - HORS SERIE 1 : 85% - HORS SERIE 2 : 99% Pourquoi vous faites le HS2 avant le 1 ? ![]() Nozka chodzi !!
Greff a aussi remarqué ça... Généralement quand c'ets marqué 99% c'es qu'Ov attend notre correction... Pour l'instant on m'a parlé de rien ![]() Pour ma part je suis pas informé... Là je sais juste que ej dois écrire un article sur fuZion dans le 5 ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
J'ai fait à peu près le tour du numero 4, il est super bien fait et tres complet.
![]() Vivement les suivants ! ![]() Sinon, les photo d'Amanda Tapping dans la section delirarium m'eclates ! ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
merci. Je le trouve bof moi ce design, mais ce n'est qu'un avis perso. J'aime pas toutes les fenêtres qui s'ouvrent à chaque fois que tu cliques sur un lien... Nozka chodzi !!
Les fenêtres m'agacent aussi ainsi que les pubs agressives quant on arrive par la page d'accueil, mais c'est les images que j'aime.
PS : je suis c**, je viens de comprendre pourquoi les derniers messages affichés datent au moins d'une heure. J'ai oublié de faire le changement d'heure. ![]() Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Des news des news j'arrive monsieur Oranoutang43... Je visite rarement la partie Stargate lol..
Recemment virus sur le pc d'Amit donc tout le number 5 à refaire, et tous les articles à récupérer... ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
je proteste energiquement, c'est ourangoutangaz !! s'il te plait fazaboom !!
ok, merci pour les infos... dommage pour le 5 Nozka chodzi !!
On a pas idée d'avoir un nom si compliqué
![]() D'ailleurs moi c'ets pas Fazaboom mais Fazaaboum ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
c'est moi le rédacteur donc je choisis si je mets des modulations dans le noms !! non mais ![]() [stop HS ![]() Nozka chodzi !!
Alors ce numéros 5, il arrive quand
![]() et les hors séries ![]() le projet de webzine est mort ou vous faites juste une pause ? pitié pas une pause comme avec stargate RPG ![]() La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Le projet ets pas mort, Amit (Oveni) vient de reapparaitre à la surface de la Terre... Euh du Net. Donc on essaye de relancer ça mais Lucas de barre pour 4 semaines dans moins d'une semaine (mouarf pas idée d'aller faire le pensionnat de Chavagnes ![]() ![]() ![]() Si un de vous est intéressé par sortir un article ou deux, qu'il n'hésite pas une seconde !!! ![]() Je vous tiens au courant... Enfin j'essaye ^^ ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Re: p3x - le webzine sur Stargate
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, Pourquoi j ai une page blanche quand je clique sur le lien ![]() ![]()
Bienvenue Tom!
![]() Personnellement, je n'ai pas ce problème... ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Mmmmmmmmmm, comme c'est bizarre, je suis sous firefox, ke suis passé sous IE pour voir mais j ai bien la pub mais pas le reste
je suis affecte par un Reetous mi, au secour il veut me prive d info comme c est bizarre, je sens qu'une mise a jour s impose ![]()
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2