Topic Officiel de la Saison 9 [TOS9]

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 10 Fév 2006, 21:42

J'ignore si je suis le seul, mais en fait, je trouve toutes les photos des zodes de seconde moitié de saison de SG-1 bien sympa...
Peut-être l'ambiance, je sais pas, mais c'est joli :P :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Paul'c le Jeudi 16 Fév 2006, 22:55

Alors, pour ceux qui ont regardé les épisodes de la saison 9 et qui étaient contre Mitchell... je pense notamment à Isa, et qui d'autre? MoM, je crois... Et bien le "détestez"-vous toujours? ;)

Moi dès le début je l'ai assez bien aimé, et là je l'adore carrément!! Il est excellent ce personnage, l'acteur joue bien, il est plus ou moins dans le style d'O'Neill, du moins au début, mais maintenant il s'en démarque bien, il a son style à lui.. ;) j'aime beaucoup ce personnage, la saison serait un peu terne sans lui.. Non?

Ah, et à propos.. j'ai vu sur fusion que SG-1 avait trois nominations aux "Saturn Awards" (jamasi entendu parler, mais bon :lol:): meilleur rôle principal pour Ben Browder (Mitchell), meilleur second rôle féminin pour Claudia Black (Vala Mal Doran). La troisième nomination est pour la série en elle-même. Mais 2 nominations dues à deux nouveaux controversés, je trouve que c'est le signe que Vala et Mitchell sont plutôt des personnages de qualités! :D
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar USER4574 le Jeudi 16 Fév 2006, 23:39

Pour ma part, je commenca à l'aimer de moins en moins. Il a une façon de parler que je n'apprécie pas, une intonnation dans sa voix assez désagréable qui est difficile de retranscrire par écrit. Je ne sais pas si vous l'avez vous aussi remarqué. C'est ça quie me gêne chez lui!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar ROMletau'ri le Vendredi 17 Fév 2006, 00:04

USER4574 a écrit:Pour ma part, je commenca à l'aimer de moins en moins. Il a une façon de parler que je n'apprécie pas, une intonnation dans sa voix assez désagréable qui est difficile de retranscrire par écrit. Je ne sais pas si vous l'avez vous aussi remarqué. C'est ça quie me gêne chez lui!


c'est pas faux...

Je trouve que le perso se la pète grave, en tt cas de plus en plus , au debut ca allait, il éssayait plus de s'integrer, mais la depuis qu'il a fait deux trois choses je trouve qu'il se prend de plus en plus au serieux.

Avec O'neill c'etait pas comme ca, il avait plus une attitude décalé, presque de je m'en foutisme, qui lui allait bien..
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar kree office le Vendredi 17 Fév 2006, 02:13

Ben moi je ne l'aimais pas (cf. ma signature), et c'est toujours le cas !
Il est vraiment pas interessant, carrement inutil à la série !
Je pense nottement à l'épisode 9.14 Stronghold, où ils nous racontent carrement sa vie et tout, son pote, qui debarque du jour au lendemain et qui pique la moitié de l'épisode à lui tout seul, perso ça m'a vraiment soulé ! :roll:
Bref, mon coup de gueule en signature est encore là pour un bon bout de temps ! :roll:

Vivement le retour de Vala, ça va changer un peu ! :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar bounty le Vendredi 17 Fév 2006, 18:07

Je sais qu'on en à déjà parlé, mais Personnellement je ne comprends toujours pas pourquoi c'est lui qui commande l'équipe SG1 à la place de Carter, alors qu'il y a un an, personne n'avait jamais entendu parlé de lui.
C'est quand même bizarre non.
Bon, dans les cinq premiers épisodes c'était normal, mais quand Carter est revenu au sein de l'équipe, je pense qu'il aurait du lui céder le commandement de SG1.
Elle à quand même beaucoup plus d'expérience que lui non.
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar ROMletau'ri le Vendredi 17 Fév 2006, 20:20

bounty a écrit:Je sais qu'on en à déjà parlé, mais Personnellement je ne comprends toujours pas pourquoi c'est lui qui commande l'équipe SG1 à la place de Carter, alors qu'il y a un an, personne n'avait jamais entendu parlé de lui.
C'est quand même bizarre non.
Bon, dans les cinq premiers épisodes c'était normal, mais quand Carter est revenu au sein de l'équipe, je pense qu'il aurait du lui céder le commandement de SG1.
Elle à quand même beaucoup plus d'expérience que lui non.



en faite je sais pas si t'as vu les épisodes de la saison 9, mais y'a pas vraiment de commandant au sein de SG-1, comme Carter et Mitchell ont le meme grade ils se partagent la tache.

[spoiler]Dans l'épisode ethon a un moment SG-1 se retrouve ds le bureau de Landry(absent) pour se conserter et Mitchell et Carter se regardent un instant et Mitchell dit a Sam que c'est a elle de s'assoir dans le fauteuille de Landry...[/spoiler]
Ca montre que bon, Sam et Mitchell se partage un peu le leadership mais qu'en faite personne ne le prend jamais vraiment.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar bounty le Vendredi 17 Fév 2006, 22:55

Je n'avais vu que quelques épisodes en VO, mais en tout cas ce que tu me dis est bonne nouvelle. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Alexandre le Vendredi 24 Fév 2006, 14:34

Les photos de 9.19 Crusade et 9.20 Camelot sont arrivées. pour les voir :

9.19

9.20
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar bounty le Vendredi 24 Fév 2006, 15:20

Ah, super,[spoiler]Vala est de retour dans "Crusade"(9:19) ![/spoiler] :P
Voilà qui va faire plaisir à ROM ... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar marmotte le Vendredi 24 Fév 2006, 17:47

Alexandre a écrit:Les photos de 9.19 Crusade


On dirait Richard Ian Cox sur la première photo :?:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar ROMletau'ri le Vendredi 24 Fév 2006, 20:01

bounty a écrit:Ah, super,[spoiler]Vala est de retour dans "Crusade"(9:19) ![/spoiler] :P
Voilà qui va faire plaisir à ROM ... :lol:


:evil: :evil:

hhaaa je veux pas qu'elle revienne nnnnnooooooooonnnnnnn........

tain y'a Michael Ironside, c'est enorme :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Bra'tac le Vendredi 24 Fév 2006, 20:01

Il a l'air énorme cet épisode :D :D :D
dîtes moi, le type sur la deuxième photo de Camelot, c'est qui déjà? il a déjà fait un épisode de SG, me trompe-je? (j'aurais bien cherché avec le nom, mais j'ai pas le nom du personnage pour correspondre le nom de l'acteur :wink: :lol: )
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Alexandre le Samedi 25 Fév 2006, 00:01

Moi j'adore l'avant dernière

[spoiler]Il a la classe Checov[/spoiler]
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar ROMletau'ri le Samedi 25 Fév 2006, 00:56

Alexandre a écrit:Moi j'adore l'avant dernière

[spoiler]Il a la classe Checov[/spoiler]


pourquoi tu spoiles ton méssage, c'est un topic spoiler.....???

bref je trouve bidon qu'il commande le vaisseau russe, puisque a la base il est le representant diplomatique du programme Russe, rien a voir quoi... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Harlan le Samedi 25 Fév 2006, 02:18

ROMletau'ri a écrit:bref je trouve bidon qu'il commande le vaisseau russe, puisque a la base il est le representant diplomatique du programme Russe, rien a voir quoi... :roll:

Ouais et en plus, le vaisseau russe, le Korelev ...
[spoiler]... va être détruit ! Du coup, Chekov risque bien de mourrir, et ça c'est pas cool :lol:, parce que j'adore ce personnage, moi ;) ![/spoiler]
En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemble ce vaisseau russe ! A mon avis, il ressemblera beaucoup au Prométhée (on peut déjà voir sur la photo avec Chekov que l'intérieur semble assez similaire à notre regretté X-303 ;)).

Et puis après tout, ce serait logique que le Korelev ressemble au Prométhée, car souvenez-vous ! A la fin de l'épisode 6.02 "Rédemption 2/2", Hammond avoue à Carter que, pour récupérer la Porte russe en remplacement de la Porte du SGC (détruite dans l'espace à cause de ce cher Anubis), les USA ont donné à la Russie les plans des projets X-302 et 303, en contre-partie ;). Et puis je trouve que c'est bien trouvé cette petite rivalité entre USA et Russie pour construire des vaisseaux spatiaux, ça rappelle évidemment la course à la lune qui s'était engagée entre l'Amérique et l'URSS pendant la Guerre Froide ;).

Enfin bref, cet épisode a vraiment l'air énorme :D !!!
Et j'ai oublié de vous dire : j'aime beaucoup la nouvelle coupe de cheveux de Vala dans le 9.19. Pour agacer encore un peu plus le détracteurs de Vala, je rajouterais même que ça la rend vraiment trop craquante :P :wink: !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Bra'tac le Samedi 25 Fév 2006, 21:26

AAAh voilà, après une recherche approfondie, il m'est apparue que l'homme dans Camelot n'était autre que John Noble, qui joue Denethor dans LOTR.
Voilà pourquoi son visage m'étais familier!
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Members of Mayday le Samedi 22 Avr 2006, 16:46

Y a les titres français de quelques épisodes à venir côté SG-1:

Le 4ème Cavalier de l'Apocalypse. 9#10 & 11 (prévisible)
Dommage Collatéral. 9#12
Effet Domino. 9#13!!
Prise de Contrôle. 9#14.
Ingérence. 9#15.
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar ��µ�í$ le Dimanche 10 Sep 2006, 18:15

Super ils mettent enfin la saison 9 sur rtbf à partir de samedi prochain, comme on a deux chaine de rtbf, il la mette sur la rtbf2, j'espère qu'ils continueront à mettre sga saison 2 sur la 1 ....
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Précédente

Retourner vers Stargate SG-1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron