Topic Officiel de la Saison 9 [TOS9]

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 23 Déc 2004, 18:56

ouai comme Daniel je pense que c'est Ba'al qui va se faire tuer a la fin de la saison 8, voir meme d'autres goa'uld majeur (ca veut pas dire qu'ils ont plus de 18 ans :lol: ).
Dieu(les scénaristes de Stargate) seul sais combien il y'a de goa'uld ds l'univers, moi je pense qu'il y'en a ancore pas mal et qu'on pourrait tjr traiter de ce sujet car malgré tt il en nait tt le temps.
A mon avis les goa'ulds ne representeront plus une menace ds l'avenir et c'est pour ca qu'il y aura un autre ennemi.
De tte facon on ne sais pas concretement ce qui va se passer ds Moebius, tt est possible (ne zappez pas :lol: :lol: ).
Alors toute les hypotèses sont envisageables, fin total des goa'ulds(qd meme trés peu probable), apparition d'un nouvel énnemi dû au voyage ds le passé de SG-1 et alliance avec les goa'ulds pour le détruire(tres peu probable :roll: )...

Bref on peut tout imaginer et franchement je n'ai pas vraiment d'idée sur la suite des évenements tant que j'aurais pas vue Moebius...
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Harlan le Lundi 27 Déc 2004, 19:31

Paul'c a écrit:ils ont la quasi-obligation d'aller minimum jusqu'à 10, voire 11 saisons. Pour être cohérents. On n'introduit pas une toute nouvelle race encore plus dangereuse à la dernière saison. En général.

Tu fais bien de nuancer la phrase, car il y a une série de SF qui a introduit une toute nouvelle race encore plus dangereuse durant la dernière saison : Earth Final Conflict (Invasion Planète Terre).

Dans cette série (que certains connaissent, particulièrement Lénora :wink: ), on a la race des Taelons, des aliens qui viennent en aide à la Terre, mais dont on découvre vite leurs intentions douteuses. Ces semi-ennemis occupent la série pendant les Saisons 1-2-3-4, et à la fin de la 4, ils deviennent la race des Atavus, introduite dans la Saison 5 (dernière saison), et qui sont encore plus dangeureux que leurs ancêtres. Voilà donc un exemple d'un série qui subit un changement radical juste pour la dernière saison : nouveaux ennemis, et nouveaux personnages ...

Maintenant, vu que les diffusions en France de la série se sont arrêtées à la Saison 3, je ne peux pas vous dire si ces changements durant la dernière saison ont été positifs ou négatifs ... mais si on en croit 90% des fans américains, la sérié a vraiment atteint le fond du gouffre durant la dernière saison ... il faut dire que la série s'est complètement crashée entre les saisons 1 et 2, car ils ont fait crever le héros principal (William Boone) pour le remplacer par un superman plein de pouvoir et beaucoup moins intéressant et moins bien joué à mon goût (Liam Kincaid) ... évidemment je ne vous dis pas ça pour vous démoraliser en ce qui concerne l'avenir de SG-1 :lol: :lol: :lol: ... moi-même je suis très optimiste pour l'avenir de l'univers SG :wink: :D !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Paul'c le Lundi 27 Déc 2004, 20:33

bon, disons.. il y a une différence, à mon goût. 5 saisons, c'est pas comme 9. si une saison sur 4 il y a un nouvel ennemi, bon, ça peut passer. Mais après huit saisons... ça fait huit ans, quand même... en prenant le film, ça fait après 10 ans. et après tout ce temps, on introduit une nouvelle race juste pour un an... :shock:. là, je serais sceptique... :? 1/9, ça fait vraiment trop...

d'où la nécessité de faire évoluer la série et de continuer, à mon goût. si on introduit une race. ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 27 Déc 2004, 21:24

moi je pense que maintenant qu'ils font une 9eme saison il faut qu'ils en fassent une 10eme et s'arreter...
Une 10eme saison serait symbolique, et stargate SG-1 rentrerait ds le club des séries les plus longues...
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Paul'c le Lundi 27 Déc 2004, 21:28

oui, j'approuverais, maintenant que je vois que la 8 est excellente! Mais bon.. si c'est faire une saison juste pour entrer dans le livre des records... :? feraient mieux de stopper... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 27 Déc 2004, 21:34

Paul'c a écrit:oui, j'approuverais, maintenant que je vois que la 8 est excellente! Mais bon.. si c'est faire une saison juste pour entrer dans le livre des records... :? feraient mieux de stopper... :roll:


mais non, c'est pas juste pour rentrer ds le livre des records, mais c'est aussi une belle façon de s'arreter, 10 ans de stargate SG-1 c'est beau, et puis ca fais une date anniversaire plutot belle..

On pourra dire "Putain déja 10 ans" :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Paul'c le Lundi 27 Déc 2004, 21:39

tout à fait, mais faut qu'ils aient des idées derrière! faut pas qu'ils se disent: "merde, faut qu'on trouve des idées pour 24 épisodes :?"

faut que les idées soient tellement nombreuses et tellement intéressantes qu'ils se disent "on est obligés de faire une saison de plus!" :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 27 Déc 2004, 21:48

Paul'c a écrit:tout à fait, mais faut qu'ils aient des idées derrière! faut pas qu'ils se disent: "merde, faut qu'on trouve des idées pour 24 épisodes :?"

faut que les idées soient tellement nombreuses et tellement intéressantes qu'ils se disent "on est obligés de faire une saison de plus!" :D ;)


pourquoi 24 épisode?? 20 non?? :lol:

C'est sur Paul'c mais on disait déja ca pour la 7, la 8 et ont était agréablement surpris par la qualités des épisodes.
En faite la 9 va etre un peu un test pour une éventuelle 10eme saison, si les changements s'avère bon et réussi et que la sauce prend, une 10eme sera alors incontournable..
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Harlan le Mercredi 29 Déc 2004, 23:34

Quelques nouvelles plutôt intéressantes, en provenance de SG-Fusion :

  • Robert C.Cooper vient de révéler les initiales du personnage qui sera joué par Ben Browder : M.M.
    Pour rappel, voilà ce qu'on sait donc de ce M.M. :
    - c'est un Lieutenant-colonel de l'US Air Force
    - il était le chef de lâ??escadron des F-302 lors de lâ??attaque contre Anubis en Antarctique [7.21/22 - La Cité Perdue]
  • Cooper a également confirmé que RDA (Jack O'Neill) ne sera plus un personnage récurrent durant la Saison 9.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar kree office le Jeudi 30 Déc 2004, 00:22

Oui interressante, mais pas très bonne cette nouvelle en ce qui concerne Richar Dean Anderson malheuresement ! :roll:

Excusez mais je continu à croire que le début de saison 9 va être très dur sans Amanda Tapping et Richard Dean Anderson !
Personnellement ce sont mes deux acteurs préferés, alors sans eux ca va me faire mal de regarder Stargate, ils auraient duent s'arreter à la huit, ca va partir en sucette ! :(
Mais bon, on vera bien ...

Sinon pour Ben Browder, c'est peut être Member of Mayday ! :lol: :lol:


Bon d'accord je :bye:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 30 Déc 2004, 00:47

pas glop, pas glop la news sur RDA. :?
Début de saison sans AT sans RDA , wouaou ca va faire tout drole.

Je me demande qui va jouer le role du chef du SGC, parce que ca va etre dur de faire les épisodes sans voir au moins un briefing etc..
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Harlan le Jeudi 30 Déc 2004, 00:53

ROMletau'ri a écrit:Je me demande qui va jouer le role du chef du SGC, parce que ca va etre dur de faire les épisodes sans voir au moins un briefing etc..

Une news récente confirmait que O'Neill garderait le commandement du SGC, malgré son absence totale :shock: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Daniel le Jeudi 30 Déc 2004, 00:55

il peuvent eventuellement le fair porter pale, à chaque fois pour uen raison différente: gastro, tombé d'une échelle et à l'hosto, grosse grippe, flemingite aigue, parti se faire un lifting ....

:lol: :lol: :lol:
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 30 Déc 2004, 01:05

Harlan a écrit:
ROMletau'ri a écrit:Je me demande qui va jouer le role du chef du SGC, parce que ca va etre dur de faire les épisodes sans voir au moins un briefing etc..

Une news récente confirmait que O'Neill garderait le commandement du SGC, malgré son absence totale :shock: .


ouai on va avoir droit au réplique du genre " je viens de voir le général o'neill..." ou " Le général O'neill ns a donné son accord"
tt ca sans qu'on puisse le voir.

MECHANT RDA, MECHANT :evil: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Harlan le Jeudi 30 Déc 2004, 12:54

SG-Fusion [ http://www.stargate-fusion.com/?id=93 ]
a publié quelques infos concernant le personnage de Vala et la Saison 9 :

Dans une récente interview accordée à SciFi Wire, Robert C. Cooper, producteur de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis, lève un peu plus le mystère entourant Vala, personnage joué par Claudia Black, et qui fera sa première apparition dans "Prometheus Unbound". Attention aux spoilers qui suivent.

Cooper confie « qu'elle a été merveilleuse. Le personnage était bien travaillé. Il y a eu une alchimie parfaite avec Michael Shanks. Elle joue l'opposé de Daniel Jackson dans cet épisode »

Claudia sera de retour dans la saison 9 de la série, dont le tournage devrait débutée en mars. « Nous devons faire face à la brève absence de Carter, Amanda Tapping étant enceinte. Nous avons donc discuté d'un scénario impliquant le retour de Vala, ... le personnage joué par Claudia. Nous avons pensé que cela pourrait fonctionner parfaitement. »

Robert rajouta que Claudia pourrait jouer quelques scènes avec un autre transfuge de Farscape : Ben Browder.

« C'est une humaine venant d'une autre planète. Et elle est un peu énigmatique. Vous n'êtes pas tout à fait sûr que l'histoire qu'elle raconte dans "Prometheus Unbound" soit la sienne. Elle raconte une longue histoire sur son passé, sa planète, son peuple, puis vers la fin de l'épisode vous ne parvenez pas à distinguer le vrai du faux. C'est un personnage ambigu. C'est un personnage très sexy qui n'hésite pas à prendre ce qu'elle veut quelque soit la situation. Nous nous sommes vraiment amusés à écrire ce rôle, et je sais qu'elle a eu beaucoup de plaisir à le jouer. Nous allons nous efforcer pour garder l'intégrité de ce personnage afin qu'elle rejoigne l'équipe, tout en gardant les frictions avec Daniel. Et je suis sûr qu'elle continuera à aussi bien jouer son rôle. »

:shock: :shock: :shock: Vous venez comme moi de le lire : selon cet article, Vala pourrait rejoindre l'équipe ??? Que voulaient-ils dire par là ? Rejoindre SG-1 :shock: ? C'est ... hmm ... disons ... bizarre comme ça ... :shock: ... En l'absence de RDA et Amanda, SG-1 serait donc composé de : Lieutenant Colonel M.M / Vala / Daniel / Teal'c ! Drôle d'équipe :shock: :shock: :shock: !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 30 Déc 2004, 12:57

[mon message d'un autre topic, je le remets la...]

Je viens de lire un truc sur Fusion qui me plait moyen...

http://www.stargate-fusion.com/?id=93

Dans une récente interview accordée à SciFi Wire, Robert C. Cooper, producteur de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis, lève un peu plus le mystère entourant Vala, personnage joué par Claudia Black, et qui fera sa première apparition dans "Prometheus Unbound". Attention aux spoilers qui suivent.

Cooper confie « qu'elle a été merveilleuse. Le personnage était bien travaillé. Il y a eu une alchimie parfaite avec Michael Shanks. Elle joue l'opposé de Daniel Jackson dans cet épisode »

Claudia sera de retour dans la saison 9 de la série, dont le tournage devrait débutée en mars. « Nous devons faire face à la brève absence de Carter, Amanda Tapping étant enceinte. Nous avons donc discuté d'un scénario impliquant le retour de Vala, ... le personnage joué par Claudia. Nous avons pensé que cela pourrait fonctionner parfaitement. »

Robert rajouta que Claudia pourrait jouer quelques scènes avec un autre transfuge de Farscape: Ben Browder.

« C'est une humaine venant d'une autre planète. Et elle est un peu énigmatique. Vous n'êtes pas tout à fait sûr que l'histoire qu'elle raconte dans "Prometheus Unbound" soit la sienne. Elle raconte une longue histoire sur son passé, sa planète, son peuple, puis vers la fin de l'épisode vous ne parvenez pas à distinguer le vrai du faux. C'est un personnage ambigu. C'est un personnage très sexy qui n'hésite pas à prendre ce qu'elle veut quelque soit la situation. Nous nous sommes vraiment amusés à écrire ce rôle, et je sais qu'elle a eu beaucoup de plaisir à le jouer. Nous allons nous efforcer pour garder l'intégrité de ce personnage afin qu'elle rejoigne l'équipe, tout en gardant les frictions avec Daniel. Et je suis sûr qu'elle continuera à aussi bien jouer son rôle. »


Euh, perdre Carter et avoir elle, on perd au change la... Moi pas trop d'accord... En plus, si c'est une equipe ou eux deux se frictionnent tout le temps, ca va etre bien chiant... Franchement, ca ma plait pas du tout :( :( :( :shock: :?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Jeudi 30 Déc 2004, 13:00

gorillaz43 a écrit:[mon message d'un autre topic, je le remets la...]

Yep ! On a posté à moins d'une minute d'écart :wink: !

gorillaz43 a écrit:Je viens de lire un truc sur Fusion qui me plait moyen...
[ ... ] Euh, perdre Carter et avoir elle, on perd au change la... Moi pas trop d'accord...

Moi non plus je suis pas très convaincu !
Ca nous ferait uen drôle d'équipe : Farscape SG-1 :lol: :lol: :lol: !

Enfin, l'intégration de Jonas, un alien comme Vala, était très cool et assez bien maniée ...
mais j'ai peur que le processus se grippe s'il est trop utilisé :? ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar kree office le Jeudi 30 Déc 2004, 13:07

Ca en revient en core et toujours à mon message un peu plus haut, j'ai peur qu'on est une saison 9, ou plutôt un début de saison 9 compltement raté !
Deux acteurs inconnus qui arrivent et se tape l'incruste comme ça, et il croient que les fans vont apprecier ? :?
Pffff, c'est du n'importe quoi, Jonas etait la meilleur alternative à l'abscence de AT ET RDA, là on peuyt pas dire que c'est l'argent qui à decidé le choix, un acteur coute moins cher que deux !
Déprimant .... :cry:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 30 Déc 2004, 13:11

Harlan a écrit:
gorillaz43 a écrit:[mon message d'un autre topic, je le remets la...]

Yep ! On a posté à moins d'une minute d'écart :wink: !


:lol: je m'en suis douté après avoir posté mon message et vu que tu postais le tien... Donc, j'ai supprimé le mien, qui etait sensiblement le meme...

Harlan a écrit:
gorillaz43 a écrit:Je viens de lire un truc sur Fusion qui me plait moyen...
[ ... ] Euh, perdre Carter et avoir elle, on perd au change la... Moi pas trop d'accord...

Moi non plus je suis pas très convaincu !
Ca nous ferait uen drôle d'équipe : Farscape SG-1 :lol: :lol: :lol: !

Enfin, l'intégration de Jonas, un alien comme Vala, était très cool et assez bien maniée ...
mais j'ai peur que le processus se grippe s'il est trop utilisé :? ...


Mais carrement. Jonas aussi, c'aurait merdé... SG1, c'est 4 personnages. Les 4 du départ, faut pas les changer. Soit on arrete, soit on continue a 4. Mais pas d'alternative possible. A la limite, le LC de l'air Force M.M. ... Mais c'est un "a la limite"

Kree office a écrit:Ca en revient en core et toujours à mon message un peu plus haut, j'ai peur qu'on est une saison 9, ou plutôt un début de saison 9 compltement raté !


Ouais, je crois que tu va finir pas avoir malheureusement raison (non pas que j'aime pas que tu aies raison, mais sur cette raison la, j'aime pas... Bref :bye:)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 30 Déc 2004, 14:02

HA NON !!!!!!!!! pas Vala dans SG-1 :evil: :evil:
mais ca veut dire quoi ca :? ca part en quenouille la!!!

qu'ils fassent la premiere partie de la saison a 3 et puis une fois que Carter revient ils continueront a quatre et puis basta, ca sert a rien d'intégrer un autre extra-terrestre...

je suis déçu :?
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate SG-1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités