Topic Officiel de la Saison 9 [TOS9]

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Messagepar kree office le Mercredi 14 Déc 2005, 20:45

bounty a écrit:Fusion vient de dévoiler des spoiler sur l'épisode "Ethon" (9:15).
Cet épisode sera la suite du "Feu aux poudres" (8:05).
Dans ce spoiler on apprend que les habitants de la planète (qui avait 50ans de retard sur nous et qui avait été à moitié détruite par une guerre), sont sous l'influence des Oris et vont attaquer le Prométhée avec des vaisseaux spatiaux. :shock:
Où ils les ont trouvé leurs vaiseaux spatiaux. :shock:



Il a vraiment l'air super cet épisode, je suis impatient de le voir !!! :D
Sinon, les vaisseaux ont sans doute été construit avec l'aide des prètres Oris.
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Paul'c le Jeudi 22 Déc 2005, 23:49

juste une question: quand la saison 9 reprend-elle sur les chaînes américaines? combien de temps devra-t-on encore devoir saliver avant de recevoir les vidéos de nos amis américains?
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Harlan le Jeudi 22 Déc 2005, 23:59

Paul'c a écrit:juste une question: quand la saison 9 reprend-elle sur les chaînes américaines? combien de temps devra-t-on encore devoir saliver avant de recevoir les vidéos de nos amis américains?

La Saison 9 reprend le 6 Janvier 2006 sur SciFi US :D ! Et on peut remarquer un fait exceptionnel : les années précédentes, c'est la chaîne britannique Sky One qui avait l'exclusivité des épisodes. Or cette année Sky One aura 4 jours de retard à chaque nouvel épisode de la Saison 9. Du coup, contrairement aux années précédentes, les cassettes que nous enverront nos cousins à l'étranger ne seront pas enregistrées sur Sky One mais sur SciFi ;). D'habitude, on se retrouve avec la 1ere partie de la saison enregistrée sur SciFi, et la seconde enregistrée sur Sky One, sans toutes les pubs sur l'écran. Mais cette année, nos cassettes de l'étranger auront le "mérite" d'être uniformisées, toutes enregistrées sur la même chaîne, avec les mêmes pubs parasites et les coupures toutes les 3 minutes :lol:.

Enfin bon, on peut se consoler en rappellant que SciFi a cédé aux plaintes des fans, et a finalement décidé de mettre le générique version longue pour la 2ème partie de la Saison 9 :D !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar ROMletau'ri le Samedi 31 Déc 2005, 15:48

Vu sur Fusion

concernant "The four Horseman part2"

« Les postes actuels de George Hammond et de Jack Oâ??Neill devrait être clarifiés dans cet épisode dans une scène entre Landry et Hammond. Ce dernier a pris sa retraite mais il travaille maintenant comme homme de main dâ??Oâ??Neill à Washington. »


:shock: :shock: :shock:

c'est incroyable non!!!??
Hammond homme de main de O'neill, je trouve que ca sonne faux, et puis pourquoi avoir pris sa retraite si c'est pour pas sortir du circuit....

Désolé si ca a deja été dit...


6 Janvier 2006, ca semble tellement loin :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar bounty le Mardi 03 Jan 2006, 22:02

J'ai trouvé cette photo sur le Skyblog de Jonasquinn.
Image
Est ce que comme je le pense, il s'agit bien d'une photo de l'épisode "Ethon"(9:15) ? :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Harlan le Mardi 03 Jan 2006, 22:23

Non, malheureusement, ce n'est pas une image officielle :cry: :lol: ...
Mais un magnifique montage 3D de Mirko Stoedter, un génie en matière de joli wallpapers Stargate :D !!!

>>>>> http://thescifiworld.net/wallpapers_stargate_mirkostoedter.htm :wink:
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Paul'c le Mardi 03 Jan 2006, 22:25

je vois pas où il aurait eu des photos exclusives :?. non, notre cher collègue aura sans doute fait un montage, ou pris un montage fait sur le net ;). ça fait pas très "série TV" l'image, c'est plus de la BD ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar bounty le Jeudi 05 Jan 2006, 19:18

Grande nouvelle !!!
Il va y avoir un français dans un épisode de la saison9 de SG1 ! :D
En effet, fusion vient d'annoncer qu'il y aurait un français nommé "Jean LaPierre" dans l'épisode "The Scourge" (9:17) !
C'est pas beau ça !!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 05 Jan 2006, 20:15

Jean LaPierre , c'est quoi ce nom Cajuns, franchement vous en connaissez beaucoup des LaPierre ????
Enfin....

Ceci dit l'histoire est vraiment pas mal, on voit vraiment qu'une bonne partie du monde connait maintenant l'existance de la porte, en tout cas les dirigeants de differentes nations.
Les Américains vont avoir du mal a gerer les differentes fuites possibles dans chacun des pays concernés.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Harlan le Jeudi 05 Jan 2006, 20:35

Mais attendez ... on en avait pas parlé y'a deux ou trois mois de ce Jean LaPierre ??? Les détails donnés par Fusion sur l'épisode lui-même sont nouveaux en effet, par contre on savait déjà qu'un français apparaîtrait dans l'épisode, et on savait son nom aussi. Seul problème, j'ai fouillé le Topic Saison 9 page par page et aussi celui dédié à l'épisode lui-même pour retrouver une éventuelle discussion à ce sujet, mais rien :shock: . Pourtant je suis sûr et certain qu'on avait réagi à cette info :? ... même qu'on disait déjà que Jean LaPierre c'était bien un nom bidon et parodique. Quelqu'un saurait où se situe cette discussion ???
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar kree office le Jeudi 05 Jan 2006, 20:58

Harlan a écrit:Mais attendez ... on en avait pas parlé y'a deux ou trois mois de ce Jean LaPierre ??? Les détails donnés par Fusion sur l'épisode lui-même sont nouveaux en effet, par contre on savait déjà qu'un français apparaîtrait dans l'épisode, et on savait son nom aussi. Seul problème, j'ai fouillé le Topic Saison 9 page par page et aussi celui dédié à l'épisode lui-même pour retrouver une éventuelle discussion à ce sujet, mais rien :shock: . Pourtant je suis sûr et certain qu'on avait réagi à cette info :? ... même qu'on disait déjà que Jean LaPierre c'était bien un nom bidon et parodique. Quelqu'un saurait où se situe cette discussion ???



Désolé, je ne peux pas t'aider, je peux juste confirmer que l'on a bien parlé de ce JeanLapierre sur ce forum il y a déjà bien longtemps ! ;)
J'ai essayé de lancé une recherche, qui ne s'est pas averée fructueuse... :(
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Paul'c le Jeudi 05 Jan 2006, 21:24

Harlan a écrit:Mais attendez ... on en avait pas parlé y'a deux ou trois mois de ce Jean LaPierre ??? Les détails donnés par Fusion sur l'épisode lui-même sont nouveaux en effet, par contre on savait déjà qu'un français apparaîtrait dans l'épisode, et on savait son nom aussi. Seul problème, j'ai fouillé le Topic Saison 9 page par page et aussi celui dédié à l'épisode lui-même pour retrouver une éventuelle discussion à ce sujet, mais rien :shock: . Pourtant je suis sûr et certain qu'on avait réagi à cette info :? ... même qu'on disait déjà que Jean LaPierre c'était bien un nom bidon et parodique. Quelqu'un saurait où se situe cette discussion ???


dans un de tes rêves, peut-être :P. bon, je suivais pas à l'époque le topic spoiler.. ;)

mais pour rebondir sur ce "nom bidon", j'ai fait une recherche, il y a deux "Jean Lapierre" en suisse et quatre rien qu'à Paris, donc c'est un nom qui existe :P
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Alexandre le Jeudi 05 Jan 2006, 21:34

J'ai trouvé. J'en parlais le 24 juillet 2005 ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar Members of Mayday le Jeudi 05 Jan 2006, 22:19

bounty a écrit:J'ai trouvé cette photo sur le Skyblog de Jonasquinn.

Ouéééé, t'as visité mon blog!! :lol: :lol: :lol:

bounty a écrit:Est ce que comme je le pense, il s'agit bien d'une photo de l'épisode "Ethon"(9:15) ? :shock:

Ah, mais tu l'as pas lu!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi-même sur mon blog a écrit:Admirez au passage un joli montage concernant la flotte terrestre...

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Bra'tac le Jeudi 05 Jan 2006, 22:31

heu Alex, il n'y a aucune remarque sur le nom de Lapierre, et puis d'ailleurs, étrange, ton message est sensiblement exactement pareil que celui de fusion?? et pourtant le tient est bien plus vieux, mais d'une précision étonnante, pour un message du 24 Juillet, et y'a aucune trace d'Edit...
Quel mystère !! :shock:
:lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Alexandre le Vendredi 06 Jan 2006, 07:29

Je jure que je ne l'ai pas édit&. Les spoilers viennent de Fusion et ont été publié le 24 juillet
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar bounty le Vendredi 06 Jan 2006, 18:08

Members of Mayday a écrit:
bounty a écrit:J'ai trouvé cette photo sur le Skyblog de Jonasquinn.

Ouéééé, t'as visité mon blog!! :lol: :lol: :lol:


Oui, j'avoue, j'ai visité ton blog :lol:

Members of Mayday a écrit:
bounty a écrit:Est ce que comme je le pense, il s'agit bien d'une photo de l'épisode "Ethon"(9:15) ? :shock:

Ah, mais tu l'as pas lu!! :lol: :lol: :lol: :lol:


Non, désolé ... :lol:

Alexendre a écrit:Je jure que je ne l'ai pas édit&. Les spoilers viennent de Fusion et ont été publié le 24 juillet


C'est quand même dommage qu'une t'elle nouvelle n'est pas fait plus de remous sur le forume à l'époque.
Parce que c'est quand même une sacrée nouvelle pour les fans français ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Bra'tac le Vendredi 06 Jan 2006, 22:58

Dîtes, vous avez repéré, en même temps que Harriman prend de plus en plus d'importance, on ne voit plus Siler??? :( :( :(
C'est parce qu'O'Neill est parti, on a plus besoin de lui comme doublure, sans doute... mais il est encore le responsable des cascades, hein?

Edit: au fait, à quand les photos de Ripple Effect?? on attend nous!!!
ils veulent sans doute garder un maximum de suspense pour cet épisode! :P
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Members of Mayday le Samedi 07 Jan 2006, 10:44

A 2 semaines de la première diffusion, aucune photo n'a filtré...
C'est qu'apparement, il va comme qui dirait déchirer cet épisode!! :lol: :lol:
Bon, ok, ça va marquer le retour de Fraisier et Hammond, mais ça reste assez zarb :roll: :roll:

Jamais autant de secret n'aura entouré un épisode!! :lol: :lol:

(surtout quand on pense que le dernier de la saison 2 de SGA a déjà des photos!! :shock: )
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Alexandre le Samedi 07 Jan 2006, 12:53

Peut-être parce qu'il y aura O'Neill ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate SG-1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités