Topic Officiel de la Saison 9 [TOS9]

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Topic Officiel de la Saison 9 [TOS9]

Messagepar Harlan le Mercredi 01 Déc 2004, 20:44

Comme vous devez le savoir, la Saison 9 est définitivement lancée !
Elle a été officiellement confirmée et débutera durant l'Eté 2005 sur SciFi Channel, comme le veut la routine :wink: .

Voici donc le Topic Officiel de la Saison 9.
Plus communément nommé le TOS9, ce Topic est destiné à accueillir les premières informations qui arrivent sur la Saison 9, ainsi que toutes vos spéculations, débats et idées !

On commence avec une information reliée et traduite par Stargate-Fusion !
Image
Depuis l'annonce officielle de la saison 9 de Stargate SG-1 et le retrait progressif de Richard Dean Anderson de la série, les fans s'interrogent de plus en plus sur le retour de l'ancien chef du SGC : le Général Hammond.

Le week-end dernier, Peter DeLuise, scénariste, acteur et réalisateur de la série, a rencontré des fans lors de la convention L3. Lorsque la question lui fut posée, Peter répondit "que ce n'est pas un secret", et que Don S. Davis devrait réapparaître dans la saison 9. Il a rajouté que les négociations se poursuivaient toujours afin de savoir dans combien d'épisodes Don S. Davis jouerait. George Hammond se cantonnera-t-il à faire quelques apparitions pour veiller sur le déroulement des opérations ? Ou alors le reverrons nous à son ancien poste ... espérons le pour la qualité de la série.

Mais les changements ne s'arrêteront pas là. En effet, toujours lors de cette convention, Martin Wood a déclaré que les fans devront s'attendre à certains changements au niveau du casting.

[ Source : http://www.stargate-fusion.com/?id=62 ]

Pour rappel, voilà ce qu'on savait déjà sur la Saison 9 :
- La chaîne SciFi a confirmé qu'elle assurerait la diffusion, comme d'habitude.
- Il y aura 20 épisodes (comme pour la Saison 8 ).
- Pour le moment, les apparitions de Richard Dean Anderson [Général Jack Oâ??Neill] dans la Saison 9 se limitent à 4 épisodes.
- Amanda Tapping [Lieutenant Colonel Samantha Carter] attend son premier enfant et devrait être de retour pour le tournage de cette nouvelle saison en Mars 2005. Nous ne savons toujours pas si cet événement affectera ses apparitions dans les épisodes qui seront tournés au début du tournage.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar USER4574 le Mercredi 01 Déc 2004, 21:20

Je pense qu'avec Kree, on en saura un peu plus dès ce week-end!! Qui vivera, verra! Mais c'est une bonne nouvelle!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Harlan le Mercredi 01 Déc 2004, 21:38

USER4574 a écrit:Je pense qu'avec Kree, on en saura un peu plus dès ce week-end!! Qui vivera, verra! Mais c'est une bonne nouvelle!!

On compte sur vous pour les révélations en exclu :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 01 Déc 2004, 21:41

ca c'est sur qu'il y'aura des changements dans le casting, avec RDA qui ne sera presque plus la et Amanda qui aura d'autres préocuppations.
Par contre si il font revenir Hammond a son ancien poste, je trouve que ca sera une grosse erreur, Hammond a était promu et la ca serai clairement une retrogradation et puis ca n'aura eu aucun sense de mèttre O'neill juste pour un an en tant que commandant du SGC...
Et ou ira O'neill?? il ne rprendra pas son poste a SG1 ca c'est sur, alors quoi ambassadeur humain sur la planète asgards.... :roll: (ironique)

Il faut qu'O'neill reste a son poste meme si ont ne le verra pas beaucoup, Hammond pourrait revenir en tant que superviseur de projets important.....
Ce que je me demande vraiment c'est si il y'aura un nouvel officier au sein de SG-1.??
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Harlan le Mercredi 01 Déc 2004, 22:06

Si Hammond revient sur le devant de la scène, ce ne sera certainement pas en tant que chef du SGC.

Vous savez qu'il y aura des croisements serrés entre SG-1 S9 et Atlantis S2 ...
Alors voilà mon hypothèse :

- O'Neill reste commandant du SGC, mais comme il y aura peut-être de nombreux voyages sur Atlantis ou ailleurs, le SGC aura une place minime dans la Saison, et donc Jack aussi.

- Pour Hammond, on sait qu'il dirige depuis sa promotion (Fin Saison 7) une organisation appellée 'Homeworld Security'. Il est donc chargé de gérer au plus haut niveau les principaux projets terriens : SGC, Expédition Atlantis et Programme 'Prométhée'. Donc comme il y aura de nombreuses relations avec Atlantis, il semble logique que l'on rencontre plus souvent Hammond.

Qu'en pensez-vous ?
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 01 Déc 2004, 22:25

Harlan a écrit:Si Hammond revient sur le devant de la scène, ce ne sera certainement pas en tant que chef du SGC.

Vous savez qu'il y aura des croisements serrés entre SG-1 S9 et Atlantis S2 ...
Alors voilà mon hypothèse :

- O'Neill reste commandant du SGC, mais comme il y aura peut-être de nombreux voyages sur Atlantis ou ailleurs, le SGC aura une place minime dans la Saison, et donc Jack aussi.

- Pour Hammond, on sait qu'il dirige depuis sa promotion (Fin Saison 7) une organisation appellée 'Homeworld Security'. Il est donc chargé de gérer au plus haut niveau les principaux projets terriens : SGC, Expédition Atlantis et Programme 'Prométhée'. Donc comme il y aura de nombreuses relations avec Atlantis, il semble logique que l'on rencontre plus souvent Hammond.

Qu'en pensez-vous ?


En effet... C'est possible. Il va diriger le projet Dedalus aussi. Enfin je cois que je nouveau vaisseau s'appelle comme ca, non ?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Mercredi 01 Déc 2004, 22:32

gorillaz43 a écrit:En effet... C'est possible. Il va diriger le projet Dedalus aussi. Enfin je cois que je nouveau vaisseau s'appelle comme ca, non ?

Exact ! Le vaisseau qui va partir en renfort sur Atlantis !
Hammond sera définitivement le pont entre la Terre et Atlantis au niveau commandement :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar The Cole le Mercredi 01 Déc 2004, 23:29

En fait, restons clairs: O'neill restera l'équivalant de 4 épisodes...dans la saison 8 il était l'équivalant de 6 :wink:
Sinon, les news sont plus complètes ici:
http://stargate-sg1-solutions.com/ipw-w ... ?p=176&c=1

et ici:
http://www.sg-atlantis.info/stargate/in ... show&ID=69
http://www.sg-atlantis.info/stargate/in ... show&ID=72
Image
Avatar de l’utilisateur
The Cole
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent
 
Messages: 435
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 17:40

Messagepar Seth le Vendredi 03 Déc 2004, 19:21

gorillaz43 a écrit:En effet... C'est possible. Il va diriger le projet Dedalus aussi. Enfin je cois que je nouveau vaisseau s'appelle comme ca, non ?


excusez mon ignorance, c'est quoi dédalus, prométhée v2.0 ?
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar kree office le Vendredi 03 Déc 2004, 19:45

Seth a écrit:
gorillaz43 a écrit:En effet... C'est possible. Il va diriger le projet Dedalus aussi. Enfin je cois que je nouveau vaisseau s'appelle comme ca, non ?


excusez mon ignorance, c'est quoi dédalus, prométhée v2.0 ?


En quelque sorte, c'est un vaisseau de guerre humain qui ira (selon les spoilers) sur Atlantis pour essayer de contrer l'attaque wraith contre la Cité. :wink:
Il ira sur Atlantis grâce à un ZPM. :wink:
Relis CE topic de Harlan si tu veus en savoir un peu plus. :wink:
Modifié en dernier par kree office le Vendredi 03 Déc 2004, 22:11, modifié 1 fois.
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar ROMletau'ri le Vendredi 03 Déc 2004, 21:19

kree office a écrit:Il ira sur Atlantis grâce à un DHD. :wink:
Relis CE topic de Harlan si tu veus en savoir un peu plus. :wink:


mais qu'est ce que tu racontes mon ptit kree :wink:
c'est pas grace a un DHD mais un ZPM...

:lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Harlan le Vendredi 03 Déc 2004, 22:06

kree office a écrit:
c'est pas grace a un DHD mais un ZPM...

DHD, GDO, ZPM, SGC, MALP ... tellement d'initiales !
Notre Kree a confondu :lol: :lol: :lol: ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar kree office le Vendredi 03 Déc 2004, 22:10

:lol: :lol: :lol:
Le pire c'est que je pensais au ZPM dans ma tête ! :lol:
Rhalalala, kree ==>> dodo ! :lol: :lol:

Bon j'edite tout de même ! :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Harlan le Mercredi 15 Déc 2004, 21:25

La Nouvelle vient de tomber, par le biais de Stargate-Fusion !

Image
Nous avons une très bonne nouvelle pour les fans de Stargate SG-1 et de Farscape. En effet, l'acteur Ben Browder qui joue "John Crichton" dans la série Farscape rejoindra l'équipe de la série Stargate SG-1 pour la saison 9. Il aura apparement un rôle régulier et remplacera sûrement l'absence de Richard Dean Anderson qui apparaîtra de moins en moins.

[ http://www.stargate-fusion.com/?id=76 ]

Bon ! Et bien c'est la fin des rumeurs en ce qui concerne l'éventuel retour de Jonas
en tant que membre permanent de SG-1 :( ... j'aurais bien voulu revoir Jonas un peu ...
peut-être reviendra t-il, mais il ne sera plus dans l'équipe :cry: ...

Si vous ne voyez pas trop qui c'est (ce qui serait tout à fait normal puisqu'il est pas très connu,
à part pour les fans de Farscape, que je ne connais pas d'ailleurs),
allez voir ce fond d'écran : http://www.aristoi.org/albums/benbrowder/wallpaper.jpg

Bon OK ... c'est un playboy de supermarché ...
mais peut-être qu'en tenue SG il aura l'air un peu plus crédible :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...
Modifié en dernier par Harlan le Mercredi 15 Déc 2004, 21:30, modifié 2 fois.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar kree office le Mercredi 15 Déc 2004, 21:29

Harlan a écrit:La Nouvelle vient de tomber, par le biais de Stargate-Fusion !

Nous avons une très bonne nouvelle pour les fans de Stargate SG-1 et de Farscape. En effet, l'acteur Ben Browder qui joue "John Crichton" dans la série Farscape rejoindra l'équipe de la série Stargate SG-1 pour la saison 9. Il aura apparement un rôle régulier et remplacera sûrement l'absence de Richard Dean Anderson qui apparaîtra de moins en moins.

Bon ! Et bien c'est la fin des rumeurs en ce qui concerne l'éventuel retour de Jonas
en tant que membre permanent de SG-1 :( ... j'aurais bien voulu revoir Jonas un peu ... peut-être reviendra t-il,
mais il ne sera plus dans l'équipe :cry: ...

Si vous ne voyez pas qui c'est, allez voir ce fond d'écran :
http://www.aristoi.org/albums/benbrowder/wallpaper.jpg

Bon OK ... c'est un playboy de supermarché ...
mais peut-être qu'en tenue SG il aura l'air un peu plus crédible :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...


Ouais ben fusion se trompe un peu, ca me fait pas tant plaisir que ça à moi ! :(
Remettre un personnage de plus pour l'ultime saison d'une série, j'ai peur que ça gache un peu tout, menfin ... :roll: :(
En plus, j'aime pas sa tête de "playboy de supermarché" comme tu dis Harlan ! :lol: :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Harlan le Mercredi 15 Déc 2004, 21:33

kree office a écrit:Remettre un personnage de plus pour l'ultime saison d'une série, j'ai peur que ça gache un peu tout, menfin ... :roll: :(

Qui sait si c'est vraiment la dernière saison ?
Maintenant qu'on sait qu'ils n'hésitent plus à bouleverser le casting en excluant les anciens personnages avec ce petit nouveau, on pourrait très bien se retrouver avec une Saison 10 et avec une équipe sans Sam, mais peut-être avec Daniel et Teal'c, vu qu'ils semblent encore motivés :? ...

kree office a écrit:En plus, j'aime pas sa "tête de playboy de supermarché" comme tu dis Harlan ! :lol: :lol:

Donnons-lui au moins une chance ! Colin Cunningham (alias Major Davis) fait aussi playboy sur les photos de son fan club, pourtant il est nickel dans Stargate :wink: :wink: :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 15 Déc 2004, 22:14

je suis d'accord avec vous il fait trop "beau gosse" pour etre crédible....
d'ailleur je trouve que Shéppard aussi, c'est un militaire et il a une gueule de mannequin :roll:

Bref pensez vous qu'il integrera l'équipe SG-1?? et ds quel role (militaire, dr.en quelque chose, ingénieur, extra-terrestre...), si c'est un militaire il ne sera en tt cas pas le chef de SG-1, car il n'y aura pas deux colonels ds la meme équipe....
Je me demande aussi comment il va etre introduit, qu'est ce qu'il aura fais pour mériter d'integrer SG-1.....??
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Harlan le Mercredi 15 Déc 2004, 22:53

ROMletau'ri a écrit:Bref pensez vous qu'il integrera l'équipe SG-1?? et ds quel role (militaire, dr.en quelque chose, ingénieur, extra-terrestre...), si c'est un militaire il ne sera en tt cas pas le chef de SG-1, car il n'y aura pas deux colonels ds la meme équipe....
Je me demande aussi comment il va etre introduit, qu'est ce qu'il aura fais pour mériter d'integrer SG-1.....??

Je le vois bien intégrer SG-1 en tant que Major USAF ... il fera sûrement qqchose pour mériter ce poste ...
peut-être dans le 9.01 ou le 9.02 :? ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Paul'c le Mercredi 15 Déc 2004, 22:55

ROMletau'ri a écrit:je suis d'accord avec vous il fait trop "beau gosse" pour etre crédible....
d'ailleur je trouve que Shéppard aussi, c'est un militaire et il a une gueule de mannequin :roll:

Bref pensez vous qu'il integrera l'équipe SG-1?? et ds quel role (militaire, dr.en quelque chose, ingénieur, extra-terrestre...), si c'est un militaire il ne sera en tt cas pas le chef de SG-1, car il n'y aura pas deux colonels ds la meme équipe....
Je me demande aussi comment il va etre introduit, qu'est ce qu'il aura fais pour mériter d'integrer SG-1.....??


vont pas prendre des gros moches, faut arrêter :lol: RDA est un bel homme mûr qui fait fantasmer la ménagère de moins de 50 ans :lol: il est crédible.. :lol:

mais bof.. bon, ils disent régulier. c'est pas un perso principal, donc ça irait. parce qu'imposer un perso principal j'aime pas tellement. quoiqu'on a apprécié jonas couine... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar solid-snake56 le Mercredi 15 Déc 2004, 22:55

franchement j'aurais préféré voir le retour de Jonas au sein de l'équipe SG-1, au moins il avait fait ses preuves et avait été accepté par l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
solid-snake56
E-3 : Airman First Class
E-3 : Airman First Class
 
Messages: 21
Enregistré le: Mercredi 03 Nov 2004, 03:38
Localisation: dans la base d'Atlants

Suivante

Retourner vers Stargate SG-1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron