|
Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque
par kree office le Vendredi 31 Déc 2004, 12:38
sg-one-stargate.com a écrit:La chaîne payante américaine annonce que cette dernière a battu des records d'audience ! En effet les estimations déclarent une augmentation de 4% de téléspectateur en plus. SciFi Channel a ainsi été classée dans les 10ère chaînes principales disponibles par câble dans tout le réseau.
La première de Stargate Atlantis (à savoir le 16 Juillet dernier), pour le double épisode 1.01/02 Rising, aurait été l'épisode le plus observé sur tout le réseau SciFi. Une moyenne de 2.3 Millions de téléspectateur régulier regardant les épisodes Stargate Atlantis aurait ainsi été calculée.
Source
On comprend bien mieux ce qui els motivent, les sous bien sûr, ils voient que ça marchent alors pourquoi se demander s'il faut arreter !
Encore une fois, il ne se préocupent pas des fans, mais de leur porte-feuille. 
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par Harlan le Mardi 04 Jan 2005, 20:49
O'Neill sera t-il dans la Saison 9 ?
La réponse s'oriente dangereusement vers la négative,
comme nous l'apprend cet Article de SG-Fusion  ...
[ ... ] Est-ce que Richard Dean Anderson continuera dâ??incarner le Général Jack Oâ??Neill dans la 9e saison ? Est-ce que la série peut continuer sans la présence de Oâ??neill ? RDA répond à cette dernière question dans une interview effectuée pour la magazine officiel sur Stargate : « Je dois dire que jâ??ai toujours pensé que la série pouvait continuer sans moi. » affirme-t-il. « Je ne sais pas si MGM ou si le réseau Sci-fi pensent la même chose. Cependant, je dois dire que jâ??espère que tous ceux qui veulent que la série ne sâ??arrête pas continueront à la regarder. » Au moment de lâ??interview, Richard Dean Anderson déclara à propos de la MGM : « Les dirigeants de la MGM ne mâ??ont pas contacté pour me demander si je reviendrais pour la prochaine saison. Pour lâ??instant, je dis avec fermeté que je ne reviendrai pas. Jâ??ai une fille de 6 ans et pour la première fois de ma vie, je respecte mes priorités. » plaisante lâ??acteur. Bien sûr, Anderson regrettera les bons moments passés sur le plateau avec ses collègues. « Jâ??aime les conditions de travail au Canada et les gens avec qui je travaille. Mais jâ??aurais plus de temps libre en étant en Californie. Jâ??aspire simplement à rester auprès de ma fille et être là quand elle a besoin de moi. » [ ... ] Apparemment il semble que Richard Dean Anderson ne fera vraiment pas partie de la 9e saison de Stargate Sg-1. Ainsi, à travers le changement dans le casting et le grand projet des producteurs et auteurs dâ??amener la série dans une nouvelle direction, même sans Richard, la 9e saison conserve toujours un excellent potentiel. Et avant que lâ??on sâ??énerve sur le fait que Richard ne reviendra pas, on doit garder en tête que Michael Shanks était apparu dans la 6e saison en invité vedette et que Don S. Davis est revenu dans la saison 8 pour lâ??épisode "Prometheus Unbound" ainsi que dans lâ??épisode final de la saison 8 : "Moebius". Cependant, il y a toujours de lâ??espoir puisque que Richard Dean Anderson est toujours en négociation avec la MGM. Le dernier mot nâ??a pas encore été prononcé. [ Cliquez ICI pour lire l'Article en entier ]
Déjà qu'on on nous annonçait que Jack serait dans 4 épisodes sur 20,
voilà maintenant que le Magazine Officiel nous annonce encore moins, voire même pas du tout de présence ...
C'est bien triste, mais RDA semble dire que la série peut très bien continuer sans lui ...
Et si vous voulez mon avis, je pense quand même qu'il a raison.
Preuve en est la série Atlantis qui est magnifique.
De même, certains épisodes de SG-1 où O'Neill est absent ou très peu présent sont tout de même excellents  .
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par kree office le Mardi 04 Jan 2005, 22:58
Moi je pense qu'il sera présent dans quelques épisodes, les scénaristes ne pourront pas se passer completement du personnage d'O'neill, c'est un peu normal, c'est comme si dans la serie superman, vous enleviez Superman et que vous laissiez les autres acteurs, c'est impossible.
Lui il dit que la série pourra se passer de lui, je ne le crois pas, la série à besoin d'un personnage comme O'neill, et c'est pas en amenant des ptis jeunos dans la neuvieme saison qu'on bouchera le gouffre qu'occasionera son absence !
Pour Atlantis c'est completement different, on reprend tout au début, une nouvelle aventure, de nouvelle histoire, un nouvel énnemi, tout change !
Et encore, ils ont fait appelle à RDA pour lancer la série dans le pilote alors ... !
En résumé, je pense que sans O'neill, et là je ne dis pas RDA, c'est bien le personnage, la série ne pourra pas continuer.
Bon, maintenant ce n'est que mon avis.
Nous verrons bien. 
-
kree office
- Brigadier General

-
par ROMletau'ri le Mercredi 05 Jan 2005, 01:00
Au moment de lâ??interview, Richard Dean Anderson déclara à propos de la MGM : « Les dirigeants de la MGM ne mâ??ont pas contacté pour me demander si je reviendrais pour la prochaine saison
ca les gars ca me choque!!!
Si je suis le dirigeant de la MGM, la saison 9 confirmé , la premiere chose que je fais c'est décrocher mon tel et j'appelle RDA pour lui demander d'etre present pour la saison 9 avec beaucoup d'insistance..
Alors evidement moi je vois ca avec des yeux de fan, mais il y'a pas besoin d'etre fan de la série pour comprendre que RDA et trés (trop??) important pour la série, et que tt les fans l'adore.
On peut pas dédegner un tel acteur et penser qu'il continuera, RDA et l'un des hommes les plus important ds cette aventure, et avec tout les efforts qu'il a fais pour rester ces dernières années je pense qu'on peut qd meme lui témoigner un peu plus d'égard.
Enfin j'espère que depuis il a été en contacte avec les dirigeants de la MGM et qu'ils ont pu lui faire part de l'importance de sa presence pour au moins une dizaine d'épisode meme si c'est 5 minutes de presence par épisode.

-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Paul'c le Mercredi 05 Jan 2005, 12:18
bon, ils ont bien dit que de toute manière, O'Neill ne sera plus un personnage récurrent dans la saison 9. Pas récurrent ça signifie entre autres une chose: plus dans le générique. Maintenant, en effet, il participera très certainement à quelques épisodes, en guest star.
Mais je crois en effet que la série peut sans problème continuer sans lui. Personne n'est irremplaçable. Et je ne suis pas d'accord avec l'analogie avec superman, de kree_office.  . Bon déjà o'neill n'est pas superman; le vrai superman c'est McKay  . Et deuxièmement, il y a d'autres personnages forts dans Stargate: Carter, Daniel Jackson. Daniel Jackson a voulu partir une année (saison 6), mais il a bien compris que c'était une énorme connerie, puisqu'il a tenu à revenir. Donc par conséquent, le personnage de Michael Jackson sera très fort dans la saison 9, et même peut-être renforcé. Carter également. Rien qu'avec ces deux personnages-là, la série a un bel avenir devant elle. Ah et j'oubliais Teal'c  . Oui, le brave Teal'c est sympa aussi, et son personnage est utile. Bien que j'estime, à mon grand regret, qu'on a fait le tour avec Teal'c. Je ne pense pas qu'il y ait grand chose de plus à dire à son sujet. Il avait les connaissances sur les goa'ulds, les autres les ont maintenant. Il était un bon élément pour lutter contre Apophis, il est mort. Il connaissait le langage goa'uld, la terre a d'autres moyens de traduire, grâce à notamment Daniel Jackson. Il avait la motivation de retrouver sa femme, elle est morte. de retrouver son fils, maintenant il est marié et casé. Maintenant, en fait, Teal'c n'est qu'une sorte de Schwarzenegger, j'estime que sa présence n'apporte plus grand chose à la série (désolé, vieux). Si en plus il vit sur Terre, on sort de l'originalité de Teal'c pour devenir un banal soldat américain très fort. Bref, j'apprécie toujours ses remarques, ses commentaires, ses "en effet", etc. J'adore toujours autant!  . Mais ça ne suffit pas pour un personnage  .Donc voilà pourquoi je ne l'ai pas cité dans les pesronnages TOUJOURS FORTS malgré le départ d'O'Neill.
Bref, le départ d'O'Neill sera regretté, mais la série a d'autres ressources et survivra! 
-

Paul'c
- General

-
-
par kree office le Mercredi 05 Jan 2005, 13:12
Paul'c a écrit:Donc par conséquent, le personnage de Michael Jackson sera très fort dans la saison 9, et même peut-être renforcé. Michael Jackson, es tu sûr Paul'c ?  Paul'c a écrit:Mais je crois en effet que la série peut sans problème continuer sans lui. Personne n'est irremplaçable. Et je ne suis pas d'accord avec l'analogie avec superman, de kree_office
Oui, j'ai fait un peu fort avec Superman, pas à ce point là, mais selon moi ce personnage est important et j'ai peur que certain fan de Stargate et aussi très fan de l'acteur (RDA) boude la série, c'est tout. 
-
kree office
- Brigadier General

-
par kree office le Mercredi 05 Jan 2005, 13:43
Tu as du confondre l'acteur avec le rôle de l'acteur.
En effet ==>> Michael Shanks : Daniel Jackson !
T'as fait un remix en faite !
Bon pour revenir au sujet, ne t'inquiete pas Paul'c, je n'abandonnerai pas lachement SG1, sous pretexe que RDA part, comme tu l'as souligné, il y a d'autres personnages interressant !
Mais ca fera un vide !
Bon d'accord j'arrete les "mais".

-
kree office
- Brigadier General

-
par Harlan le Mercredi 05 Jan 2005, 21:17
SG-Fusion nous donne des bonnes nouvelles d'Amanda Tapping et de son bébé,
ainsi que quelques confirmations sur la Saison 9 :
Tout d'abord, elle confirme bien qu'elle participera à la saison 9. Comme nous vous l'annoncions il y a quelques temps, Amanda ne participera qu'à seulement "15 épisodes sur 20" (son absence permettra le retour de Claudia Black). Elle sera de retour sur les plateaux après son accouchement, c'est à dire durant le mois de Mars 2005. Pour ne pas s'éloigner de son bébé, Amanda a décidé de l'amener avec elle sur les plateaux, mais "pas pour traverser la Porte
[ http://www.stargate-fusion.com/?id=105 ]
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par kree office le Mercredi 05 Jan 2005, 21:38
Harlan a écrit:SG-Fusion nous donne des bonnes nouvelles d'Amanda Tapping et de son bébé, ainsi que quelques confirmations sur la Saison 9 : Tout d'abord, elle confirme bien qu'elle participera à la saison 9. Comme nous vous l'annoncions il y a quelques temps, Amanda ne participera qu'à seulement "15 épisodes sur 20" (son absence permettra le retour de Claudia Black). Elle sera de retour sur les plateaux après son accouchement, c'est à dire durant le mois de Mars 2005. Pour ne pas s'éloigner de son bébé, Amanda a décidé de l'amener avec elle sur les plateaux, mais "pas pour traverser la Porte
[ http://www.stargate-fusion.com/?id=105 ]
Ben ça c'est une bonne nouvelle !
Moi qui croyait qu'elle allait rater la moitier de la saison, ben non, seulement que la moitié, ca s'arrange !
Je me demande bien ce qu'ils vont faire des deux nouveaux personnage pendant son abscence, et aussi quel pretexte vont ils donner !
Je suis content, la saison 9 remonte un peu dans mon estime ! 
-
kree office
- Brigadier General

-
par Paul'c le Mercredi 05 Jan 2005, 21:44
lol, elle a de l'humour, Amanda  . "pas pour traverser la porte"
bon, manquer 5 épisodes ça va faire bcp, quand même.. je me demande ce qu'ils vont trouver comme excuse. mais ça va aire un grand changement... tout à coup, y aura plus que Daniel et Teal'c comme "anciens"... faudra donner un grand rôle au Chevron Guy pour compenser.
(j'y tiens, à ce rôle important pour le Chevron Guy  )
-

Paul'c
- General

-
-
par ROMletau'ri le Mercredi 05 Jan 2005, 22:17
effectivement voila une bonne nouvelle, 5 épisodes c'est pas la mort
de plus ils peuvent tourner des épisodes du millieu de saison, bien sur en restant coherent ds l'histoire au tt début comme ca Carter ne sera pas absente ds 5 épisodes d'affilé.
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par ROMletau'ri le Jeudi 06 Jan 2005, 01:02
double post sorry but je viens de lire un truc de fou sur fusion, ca m'étonne Harlan que tu n'es pas relayé l'info
Il y a quelques jours, Richard Dean Anderson déclarait dans la presse qu'il ne se sentait pas prêt pour faire une saison de plus dans la série Stargate Sg-1 et qu'il se considérait prendre sa retraite. Cette information a été corroborée par Robert Cooper, producteur de la série, qui a dit que le personnage de Jack O'neill ne sera pas récurrent dans la saison à venir. Une question se pose alors chez les fans: qui sera son remplaçant? Il semble que le site Stargate SG1 Solutions est une petite idée sur la question. En effet, selon les sources de ce site, deux acteurs seraient en concurrence pour le rôle.
Le premier serait Louis Gossett Jr. Connu pour ces rôles dans « Enemy Mine », « An Officer And A Gentleman » et « Iron Eagle ». Il gagna un oscar et d'autres récompenses tout au long de sa longue carrière. Son personnage de Jeriba â??Jerryâ?? Shigan dans « Enemy Mine » inspira Peter Deluise lors de l'écriture de l'épisode "Primitifs" dans la saison 4 de la série.
L'autre postulant n'est autre que Stacy Keach, connu surtout à la télévision pour son rôle du détective Mike Hammer. L'acteur débuta sa carrière en 1953 et il tourna notamment dans « American History X », « The Ninth Configuration » et « Butterfly ».
Pour tout connaître de la saison 9 de Stargate Sg-1 et de l'évolution de la franchise Stargate, restez connecter sur Stargateâ??Fusion!
Louis Gossett Jr.
Stacy Keach
C'est un truc de fou non???
franchement Mike Hammer en General commandant du SGC, c'est fandard je trouve
Par contre je connais pas du tt Louis Gossett, mais bon il a une bonne tete, pourquoi pas...

-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Paul'c le Jeudi 06 Jan 2005, 10:47
oui, j'avais lu je sais plus où le nom de ces deux acteurs... sur le site Zironien, je crois..
Mais hé bé... RDA qui part... Beuheuheuheu  . Mais il reviendra un ou deux épisodes en guest star, hein dis? hein dis? Moi j'ai confiance. Il va faire comme Daniel Jackson. Il va partir une année, tout content. Puis au bout d'un an, il va constater qu'il se fait chier à la maison avec sa fille, alors il va supplier les producteurs pour qu'ils le reprennent  .... Non, bien sûr, je le souhaite pas.. Que RDA soit heureux, s'il veut vraiment pas continuer on peut pas lui demander de rester...
Bon, tout de même.. J'ai dit depuis quelques temps que la série n'aurait pas de problèmes à accueillir un nouveau personnage, mais là...  avec le lieutenant-colonel M.M., la fille, là, que je connais pas et dont j'ai jamais rien compris, mais je crois que j'ai pas encore vu un épisode de la saison 8 dans lequel elle apparaît ,c'est pas possible, parce que vous parlez tous d'elle comme si on la connaissait alors que moi je la connais pas, bref  , et puis donc avec un nouveau commandant du SGC, ça fait trois nouveaux, quand même.. c'est un peu beaucoup, faut dire... Espérons que ça sera une bonne saison..
-

Paul'c
- General

-
-
par ROMletau'ri le Jeudi 06 Jan 2005, 14:01
Paul'c a écrit:la fille, là, que je connais pas et dont j'ai jamais rien compris, mais je crois que j'ai pas encore vu un épisode de la saison 8 dans lequel elle apparaît ,c'est pas possible, parce que vous parlez tous d'elle comme si on la connaissait alors que moi je la connais pas, bref 
ouai mais bon elle sera la pour seulement 5 épisodes ca va, et avec un peu de chance elle apparaitra pas ds 5 épisodes a la suite...
On est quasiment sur que RDA ne reviendra qu'en guest, alors quel avenir verriez vous pour O'neill, quelle sera la cause de son départ..??
Moi je me dis qu'une bonne excuse serai qu'il prenne le commandement du site Alpha, bon par contre pourquoi lui plus qu'un autre je sais pas..
Ou alors qu'il devienne l'ambassadeur terriens sur la planète Asgard.
Y'a aussi la retraite, mais bon jai pas envie d'y penser 
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par kree office le Jeudi 06 Jan 2005, 20:20
ROMletau'ri a écrit:On est quasiment sur que RDA ne reviendra qu'en guest, alors quel avenir verriez vous pour O'neill, quelle sera la cause de son départ..??
Pas sûr du tout, on sait que le personnage du Lieutenant Colonel Carter sera absent 5 épisode, elle pourrait bien faire le remplacement en début de saison 9.
Tant miex comme ça après, au retour d'Amanda Tapping, dehors !
Bon debarras !
@Paul'c : Elle apparait dans le 8.12 [SG1] Prometheux Unbound.
Et puis t'as pas du voir l'episode parce que on eput pas la rater ! 
-
kree office
- Brigadier General

-
par Paul'c le Jeudi 06 Jan 2005, 20:25
Paul'c a écrit:Bon, tout de même.. J'ai dit depuis quelques temps que la série n'aurait pas de problèmes à accueillir un nouveau personnage, mais là...  avec le lieutenant-colonel M.M., la fille, là, que je connais pas et dont j'ai jamais rien compris, mais je crois que j'ai pas encore vu un épisode de la saison 8 dans lequel elle apparaît ,c'est pas possible, parce que vous parlez tous d'elle comme si on la connaissait alors que moi je la connais pas, bref , et puis donc avec un nouveau commandant du SGC, ça fait trois nouveaux, quand même.. c'est un peu beaucoup, faut dire... Espérons que ça sera une bonne saison..
Paul'c, tu avais vu juste  . En effet, je n'avais pas encore vu l'épisode  . maintenant que j'ai vu Prometheus Unbound, je suis plus qu'horrifié
donc il y aura ce colonel M.M., le nouveau général et cette CA@$!!^GAS$L£@@@@ de Vala  et ben maintenant que je vois qui c'est  si en plus y a pas RDA...
son avenir, je sais pas trop... il sera très certainement à la retraite, je ne vois pas d'autre avenir pour lui. d'autant qu'il pensait la prendre en 1994, donc... ce serait plus que crédible...
edit @kree office: j'ai vu, j'ai posté un message de haine à son égard dans le topic 'saison 8' 
-

Paul'c
- General

-
-
par bounty le Vendredi 28 Jan 2005, 20:40
Mais pourquoi ne veulent-ils pas faire revenir Jonas!
Au lieux de nous mettre de nouveaux personnages partout!
J'ai peur que la saison 9 de stargate-sg1 ne finisse par ressembler un peut trop à la saison 9 de X-files!
Avec un RDA aussi absent que l'était David Duchovny!!! 
-

bounty
- Brigadier General

-
par gorillaz43 le Vendredi 28 Jan 2005, 21:14
Parce qu'il ferait un peu bouche-trou quand même. Et puis honnetement, je vois mal Jonas et Dany ensemble dans la meme equipe. Ce serait bizarre. En plus 2 aliens pour représenter la Terre, c'est beau 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
Retourner vers Stargate SG-1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|