Pour ma part, c'est Jonas et Fraiser

- Code: Tout sélectionner
You scored as Jonas Quinn.
Janet Fraiser: 85%
Jonas Quinn: 85%
Sam Carter: 70%
General Hammond: 70%
Jack O'Neill: 65%
Teal'c: 60%
Daniel Jackson: 60%
up to you...

![]() |
A quel personnage de SG1 correspondez-vous le plus?
16 messages • Page 1 sur 1
A quel personnage de SG1 correspondez-vous le plus?J'ai trouvé un test sympa pour savoir à qui vous correspondez dans SG1
![]() ![]() Pour ma part, c'est Jonas et Fraiser ![]()
up to you... ![]()
Et bien
![]() ![]()
Nozka chodzi !!
Et bien le test est assez pertinent, vu que je pensais déjà ressembler à Daniel avant ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
on est deux
![]()
la plus morte aussi ![]() ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Moi c'est Janet et Daniel, avec des scores bien plus bas que les votres.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Alors moi accrochez vous !
![]() La presonne a qui je ressemble le plus est : ![]() ![]()
Mdr ! ![]() ![]() ![]() Le General Hammond, je ne m'y attendais vraiment pas ! ![]() [Edit] P.S : Ah au faite ! Merci Voila Traduction ! ![]() Modifié en dernier par kree office le Mardi 08 Mar 2005, 21:09, modifié 1 fois.
Preservons la couche d'eau jaune !
Là, je vais avoir des fans, moi aussi!
![]()
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
En gros je suis un peu de tout sauf de Sam! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Et moi, je suis Daniel Jackson. Je suis satisfait de ce choix
![]() ![]()
c'est assez net, y a pas photo ![]()
Jack O'Neill 80%
Janet Fraiser 75% Teal'c 70% General Hammond 60% Jonas Quinn 50% Sam Carter 45% Daniel Jackson 15% JACK POWWWAAAA!!!!!!!! ![]() ![]() je pense que ca me correspond bien.
Jack O'Neill 90%
Daniel Jackson 70% Jonas Quinn 65% Janet Fraiser 60% General Hammond 55% Teal'c 50% Sam Carter 35% J'pensais ressembler à O'Neill Daniel et Jonas.. Sympa nan ? ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Sam Carter 70%
Jonas Quinn 65% General Hammond 60% Teal'c 55% Daniel Jackson 50% Janet Fraiser 50% Jack O'Neill 30% je suis apparemment le seul dans ce cas...c'est grave docteur ?? ![]() "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Entre Sam et Daniel, j'aimerais être Daniel et draguer Sam!! ![]() ![]() ![]()
Alors moi je suis un mélange d'extraterrestre scientifique et linguiste ![]() ![]() ![]() La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
16 messages • Page 1 sur 1