![]() |
Saison 8 sur M6 [Ã partir du 8 Avril]Pourquoi j'ai ce satané DS de maths samedi matin... Pourquoi ?
j'aurais pu me faire une journée mega SG ! 4 épisodes à la suite (ou presque)... Pfff dégouté Nozka chodzi !!
Tu ne devrais pas être en train de réviser ? Je compatis vu que je ne pourrais pas regarder les épisodes demain non plus. Mais supermagnéto est là pour passer un très bon samedi mat... après midi avec stargate.
Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
non, je réviserai demain ![]() ![]() j'ai pas de magnéto moi ! Je fais confiance à Harlanator pour le divxé lol (s'il veut bien me les passer après). Ou à la limite, juste les bandes son ![]() Et puis la semaine d'après non plus, DS de chimie... Pourquoi je suis en prépa ![]() Nozka chodzi !!
Hey les gars les filles !
Le Grand Jour c'est demain !!! On sen rend pas compte tellement ça approche vite, mais c'est demain !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Carrément impatient ![]() Sinon, concernant la Nouvelle Bande-Annonce d'aujourd'hui, ça me rassure un peu, car je commence à bien aimer la voix de Weir ... plus j'en entends, plus je me dis qu'elle correspond bien à la voix VO ... ils vont nous faire un bon truc, don't worry ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
lol personnellement je m'en rend tres bien compte car c'est aussi demain que ma session de partiels se termine :p en beaute avec SG S8, maintenant faut que je negocie avec ma tante pour regarder ca...elle aime pas du tout la SF :/
An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
H-7, avant le bonheur de voir la saison 8........ (en VF):D
![]() C'est aujoud'hui que j'envi ceux qui ont eu le courage d'attendre.
Moi par exemple !! Je tiens pluuuuuuuuuuuuus !! La bande annonce juste avant et le " des goa'ulds qui veulent traiter avec nous" de Weir le "Vous général O'nEill... " JE PEUX PLUSSSSSSSS !!! JE VAIS CRAQUER !! ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
...beuh j'ai pas reussi a negocier avec ma tante :
PoMverte : "sinon, euh qu'est ce que tu compte regarder ca soir?" tata : "PAS DE STARGATE!!" elle ma vu venir :/ An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
Moi ce qui va me faire bizarre, c'est de "déspoileriser" les topics qui parlent des épisodes qui seront passés le vdi soir
![]() Nozka chodzi !!
bon moi je suis totalement d'accord avec toi Harlan
tout trop beau trop bien ect moi aussi j'en pouvais plus devant ma télé ![]() j'avais deux trois questions qui me trottait dans la tete mais impossible de m'en souvenir arrivé devant l'ordi au fait ca veut dire quoi stargate en francais? ![]()
Oui oui ça vient, ça vient ... bon pour cette fois ça va, mais n'abusez pas quand même ![]() ![]() ![]() ![]() Et puis mes espaces perso Wanadoo sont bientôt pleins (ça y est avec cette vidéo ils le sont définitivement), et en plus dans les prochaines semaines j'aurais beaucoup moins de temps à consacrer à ça, avec le Bac qui arrive ![]() Bon voilà le lien (vidéo Format MPEG, 6.97 Mo) >>>>> http://perso.wanadoo.fr/mg-web/stargate ... 4.2005.mpg Cette fois vous vous rappellez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
En ce qui concerne l'épisode d'hier soir ,
j'ai été surprie de ne plus voir Teal'c avec sa lance, il ressemble de moins en moins à un Jaffa ! ![]() Si non à part ça et les AK-47 extreterrestre, ![]() j'ai trouvé que c'était vraiment un des meilleurs épisodes que j'ai vu depuis le début de la saison 8 ! ![]() ![]() ![]()
Toi aussi?
Les autres disent qu'il est bof... Je le trouve super !! Surtout qu'on y voit Daniel... DANIEL ON T'AIME !! Vive les scientifiques qui éternuent ^^ ( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
D'ailleurs, en parlant de son appartement, il disait dans Quarantaine qu'il allait emménager mardi...
Bon, là, ça va... Mais la quarantaine a dû durer au minimum 2 semaines (6 jours sûrs)... Ensuite, l'heure H est arrivée 5 jours après le début de l'épisode... Soit si l'on considère au strict minimum 1 jours entre les 2 épisodes, 3 semaines (soit 3 mardi ![]() Et cerise sur le gateau, 3 mois s'écoulent pour mettre le Feu aux Poudres... Soit très beaucoup de mardi ![]() Sachant que je ne sais pas sur combien de temps se passe l'épisode Avatar, je peux déjà dire que le proprio de Teal'c doit commencer à s'impatienter!! ![]() ![]() ![]()
Mais qui te dit qu'il n'a aps eu le temps d'emménager? Il ne montrent pas tout dans les épisodes, sinon ce serait chiant !!
"Carter va au toilettes, O'neill se gratte le nez et Daniel avale un sandwich jambon fromage" ( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
Perso, je trouve pas que ce serait chiant, mais très comique!!
![]() ![]() ![]() Et pour ce qui est de l'emménagement de Teal'c, on tombe dans les spoilers, alors je préfère pas m'étendre dessus!!