Saison 8 sur M6 [Ã partir du 8 Avril]

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Messagepar Harlan le Dimanche 24 Juil 2005, 18:49

Members of Mayday a écrit:J'ai beau ne pas suivre les Simpson bien souvent, la voix d'Homer est bien différente!!
Mais je me demande pas si c'est pas mieux de l'avoir changé, parce que le choc sinon!! :shock: :lol:

Ouais. De toute façon, ayant vu l'épisode en VO, je peux vous dire que le jeu d'acteur de Dan Castellaneta en Anglais est déjà très différent de son jeu de voix dans les Simpsons. C'est le même homme, mais les voix VO de Joe et Homer sont très différentes. Donc c'est assez logique qu'ils n'aient pas embauché le doubleur VF d'Homer pour doubler Joe :D.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Paul'c le Dimanche 24 Juil 2005, 19:43

j'y ai réfléchi aussi.. ç'aurait été bizarre la voix d'Homer :lol: mais comme dit harlan, ils n'ont pas le même jeu en vo (dan C. et homer). de plus, il double énormément de personnages dans les simpsons.. non, tant mieux qu'ils n'ont pas mis la voix d'homer, ou la voix de marge pour la femme de Joe :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 24 Juil 2005, 21:55

Paul'c a écrit:j'y ai réfléchi aussi.. ç'aurait été bizarre la voix d'Homer :lol: mais comme dit harlan, ils n'ont pas le même jeu en vo (dan C. et homer). de plus, il double énormément de personnages dans les simpsons.. non, tant mieux qu'ils n'ont pas mis la voix d'homer, ou la voix de marge pour la femme de Joe :lol:

Dans la même suite, on aurait eut Bart pour son fils... :lol: :lol:
Vous imaginez le topo!!
Ou bien écroulé de rire pendant tout l'épisode, ou bien télé éteinte jusqu'à Atlantis!!
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Lénora le Dimanche 24 Juil 2005, 22:33

Bah, RDA qui veut aller dans Les Simpsons, il aurait été servis :wink:
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Harlan le Vendredi 29 Juil 2005, 19:17

Je sais que vous êtes tous impatients de découvrir le double-épisode de ce soir, "La Dernière Chance, Parties 1 & 2". Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vais vous faire monter le suspense, pour augmenter encore votre impatience :lol: :D !

Sachez que "la Dernière Chance" marque un tournant historique dans la chronologie de Stargate ! Les évènements que vous allez voir ce soir (et Vendredi prochain dans "Pour la Vie", qui une sorte de "Dernière Chance, Partie 3") symbolisent définitivement la fin d'une ère. Ce qui se passe dans ces épisodes est d'une si grande ampleur que ça cloture 8 ans d'aventures de SG-1, tout en posant discrètement les bases des futures et nouvelles aventures de l'équipe.

Alors, les ami(e)s, ne ratez surtout pas ces épisodes ! Ce n'est pas seulement la fin de la Saison 8 qui approche, mais également la fin d'une première ère Stargate, et le début d'une toute nouvelle. Toutes les histoires principales qui ont occupé ces 8 années (Goa'ulds, Réplicateurs, Jaffas Libres) vont trouver un dénouement ce soir-même ! Vu l'importance du truc, je tenais à marquer le coup, pour avoir un souvenir :D !

Image

Si les gars de M6 avaient un semblant de cervelle, ils auraient insisté dans leurs bandes-annonces sur l'aspect "historique" de ce double-épisode, pour attirer un peu plus de monde. Seulement, j'ai bien peur que le taux d'Audimat de ce soir ne dépasse pas celui des semaines précédentes :roll: ... enfin bon, tant que les fans regardent, c'est l'essentiel :D !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Lénora le Samedi 30 Juil 2005, 13:46

Eneffet, j'suis d'accord avec toi harlan...entre les replicateurs, les rebelles jaffas, les anciens, les goa'ulds, les asgards, on a vraiment toute la mythologie de stargate reunie dans un seul et meme episode :D
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Paul'c le Samedi 30 Juil 2005, 14:45

raaaaaaah, trop bien cet épisode, j'ai à nouveau adoré! Même si la probable perte de pouvoir des goa'ulds m'affecte au plus haut point :cry: :cry:

le seul commentaire de mon frère à la fin de l'épisode a été, en parlant de daniel: "ça fait combien de fois qu'il meurt, lui?" :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Lénora le Samedi 30 Juil 2005, 17:54

Paul'c a écrit:le seul commentaire de mon frère à la fin de l'épisode a été, en parlant de daniel: "ça fait combien de fois qu'il meurt, lui?" :lol: :lol:


ma mere, quand je lui ai demandé au tel comment elle avait trouvé l'episode, elle m'a dit qu'il etait bien, mais que Daniel mourrait "une fois de plus" :lol:...
autant j'avias chialé comme une madelaine lors de Zénith, que là, bah c'est sur que c'est moins dramatique comme episode....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar marmotte le Samedi 30 Juil 2005, 18:40

Je ne sais plus si je l'ai lu ici ou sur fusion mais ça m'a fait vraiment bizarre d'entendre la nouvelle voix de Bra'tac :?

Sinon ce double épisode était vraiment génial !!!
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Paul'c le Samedi 30 Juil 2005, 18:49

marmotte a écrit:Je ne sais plus si je l'ai lu ici ou sur fusion mais ça m'a fait vraiment bizarre d'entendre la nouvelle voix de Bra'tac :?

Sinon ce double épisode était vraiment génial !!!


:shock: il avait une nouvelle voix?? :shock:

j'ai absolument rien remarqué :shock:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Harlan le Samedi 30 Juil 2005, 19:15

Paul'c a écrit:
marmotte a écrit:Je ne sais plus si je l'ai lu ici ou sur fusion mais ça m'a fait vraiment bizarre d'entendre la nouvelle voix de Bra'tac :?

Sinon ce double épisode était vraiment génial !!!


:shock: il avait une nouvelle voix?? :shock:

j'ai absolument rien remarqué :shock:

Si si, Bra'tac a bien un nouveau doubleur français, et ce depuis l'épisod 8.09 "Discordes" :wink:. C'est marrant, mais je m'y suis très vite adapté à cette nouvelle voix. C'est un peu comme le changement de voix de Hammond entre les Saisons 4 et 5 : au début ça surprend, et ensuite on s'adapte (enfin pour s'adapter, encore faut-il se rendre compte qu'il y a eu un changement, n'est-ce pas Paul'c :lol: :wink:) .

Evidemment j'aurais tendance à préférer l'ancienne voix de Bra'tac, puisqu'on l'a entendu pendant 7 saisons, mais la nouvelle me plaît également beaucoup : je la trouve plus sérieuse, et un peu plus fidèle à la voix originale du personnage en Anglais :wink: . Enfin bref, j'aime les deux voix de Bra'tac, tout comme j'aime les deux voix de Hammond du Texas :D.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar bounty le Samedi 30 Juil 2005, 23:29

Le double épisode de vendredi était vraiment super !!! :D
Je l'ai trouvé encore mieux que le double épisode d'ouverture de la saison 8. :)
Super la bataille entre les Goa'ulds et les replicateurs ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 31 Juil 2005, 10:19

Pour sa nouvelle voix, je la trouve quand même assez proche de l'ancienne, dans le feu de l'action, ça se remarque presque pas :roll:


Pour en revenir à l'épisode, sur tous les sites où je représente Stargate, j'ai carrément annoncé: la fin de la série!!

Oui, le double épisode est la fin de la série, Pour la Vie étant un épilogue :roll: :roll:

C'est comme l'a si bien dit Harlan un tournant magistral dans la mythologie Stargatienne!!
Puis voir les 4 membres de SG-1 combattre à leurs manières tout à la fin est splendide!!

Moëbius va me sembler nostalgique :roll:

Bon, je continue la discussion sur l'autre topic plus à conséquence!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar bounty le Dimanche 31 Juil 2005, 13:46

Je suis un peu d'accord avec toi.
Cette saison sera la dernière de sg1 t'elle qu'on l'a connaît depuis huit ans. :(
Mais j'ai quand même hâte de voir le double épisode final. :)

Quant à la voix de Bra'tac, si je ne l'avais pas lu sur le forum, je ne m'en seais même pas rendu compte. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Harlan le Vendredi 05 Aoû 2005, 18:43

Bon alors comme la semaine dernière, je tiens à marquer l'occasion : ce soir, M6 diffuse l'épisode "Pour la Vie", qui peut être considéré comme "La Dernière Chance, Partie 3" :wink: . Donc, je vous dirais comme la semaine dernière : les évènements de ce soir revêtent une importance toute particulière dans l'histoire de Stargate. Alors ne le ratez pas :D ! En plus, les shippeurs risquent d'être ravis :lol: !!!
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar bounty le Vendredi 05 Aoû 2005, 23:07

J'ai trouvé "Pour la vie" très émouvant, surtout quand le pauvre Jacob meurt !
Cet épisode sonnait vraiment comme un dernier épisode.
A la fin, de les voir pêcher tous les quatre au bord de l'étang de Jack, ça m'a rendu nostalgique !
C'est vraiment la fin d'une époque on dirait ! :cry: :cry: :cry:
Plus que deux épisodes et se sera fini ! :cry:
Cet épisode ma donné le blues. :(
Mais bon, c'est quand même une belle fin, même si beaucoup de question reste en suspens ! :) :wink:
Modifié en dernier par bounty le Vendredi 05 Aoû 2005, 23:15, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar ROMletau'ri le Vendredi 05 Aoû 2005, 23:13

A NE SURTOUT PAS LIRE GROS SPOILER!!!!

[spoiler]de tte façon c'est vraiment la fin d'une époque puisque la semaine prochaine SG-1 mourra en l'an - 3000 a peu de chose prés.[/spoiler]
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Members of Mayday le Samedi 06 Aoû 2005, 10:02

Raaaah
Vraiment la fin d'une époque...
La fin de 8 ans de bons et loyaux services...
Enfin, c'est l'impression qui domine!!

Puis ceci, dès le début!!
Avec le flash-back allant jusqu'à la saison 4!!
Bon, ok, surtout pour les shippeurs...
Puis l'histoire de Daniel depuis l'Ascension...

Du fantastique pour "terminer la série!!" :roll: :P

Maintenant, reste l'épisode double qui pour moi va sembler:
- nostalgique
- comique
- triste
- shippeurien ( :roll: )

Bref, la dernière mission de SG-1!! :? :cry: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar bounty le Samedi 06 Aoû 2005, 13:01

[spoiler]Finalement le ZPM que SG1 trouve dans les deux derniers épisodes de la saison 8 et qu'ils donnent à Atlantis, c'est un peu comme un flambeau que SG1 passe à Atlantis pour dire que maintenant c'est à leur tour de sauver l'univers.
Je trouve ça bien comme fin. :)
SG1 trouve le ZPM pour que Atlantis puissent continuer l'aventure stargate. :wink: [/spoiler]
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Harlan le Vendredi 12 Aoû 2005, 20:00

bounty a écrit:[spoiler]Finalement le ZPM que SG1 trouve dans les deux derniers épisodes de la saison 8 et qu'ils donnent à Atlantis, c'est un peu comme un flambeau que SG1 passe à Atlantis pour dire que maintenant c'est à leur tour de sauver l'univers.
Je trouve ça bien comme fin. :)
SG1 trouve le ZPM pour que Atlantis puissent continuer l'aventure stargate. :wink: [/spoiler]

Très bonne théorie, Bounty :wink: !
[spoiler]J'aime beaucoup ton image du flambeau qui passe de SG-1 à Atlantis :D ![/spoiler]


Bon alors, ne ratez surtout pas le double-épisode de ce soir sur M6 ! Nostalgie 100% garantie, je vous le promets :D ! Ca va être quelque chose de grand :D !!!

"Moebius" (ou "Retour Vers le Futur" en VF) est véritablement LA FIN de Stargate SG-1 :wink: . Il y a biensûr la Saison 9, mais je peux vous dire que c'est très différent ... certains ont même tendance à dire que c'est un peu moins bien (et malheureusement je commence à partager cet avis :( , mais ça c'est un autre débat). Du coup, on peut considérer le double-épisode de ce soir comme la conclusion de SG-1 ... ou du moins la conclusion d'une première ère, l'ère classique de Stargate qui nous a tous réuni ici même :D :wink:.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate SG-1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron