Saison 8 sur M6 [Ã partir du 8 Avril]

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Saison 8 sur M6 [à partir du 8 Avril]

Messagepar Harlan le Mardi 15 Mar 2005, 19:15

Alors, comme pour la dernière bande-annonce de la nouvelle année, qui montrait quelques images de Stargate Atlantis, notre cher ami Rodney McKay du Forum vient de m'avertir par téléphone qu'il avait vu sur M6 aujourd'hui, un peu avant SG-1, une bande-annonce de la Saison 8, diffusée très bientôt, avec des images des prochains épisodes.

Alors à mon avis, cette bande-annonce va certainement repasser après l'épisode d'aujourd'hui ("Retour aux Sources 2/2"), donc surveillez bien votre TV dans les prochaines heures et les prochains jours :wink: !


Pour rappel, voici les titres VF des 9 premiers
épisodes de la Saison 8, prochainement sur M6 :

- 8.01, Mésaliiance 1/2
- 8.02, Mésalliance 2/2
- 8.03, Quarantaine
- 8.04, Heure H
- 8.05, Le Feu aux Poudres
- 8.06, Avatar
- 8.07, Monde Cruel
- 8.08, Aux Yeux du Monde
- 8.09, Discordes

edit by Daniel le 15/03/2005 à presque 22 heure: ajout de la video en cliquand sur la parlant de la video
Modifié en dernier par Harlan le Mardi 15 Mar 2005, 23:23, modifié 1 fois.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar sina le Mardi 15 Mar 2005, 19:33

pour une nouvelle... 8)

Je vais enfin pouvoir lire et m'intéresser aux topics 'spoiler' de cette partie du forum! :D

trop cool, je suis impatiente de voir la nouvelle saison :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
sina
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 665
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16
Localisation: nice

Messagepar ��µ�í$ le Mardi 15 Mar 2005, 19:45

sina a écrit:pour une nouvelle... 8)
trop cool, je suis impatiente de voir la nouvelle saison :lol: :wink:





Ta pas a t'inquieter la dessu elle est trop magnifique.
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Harlan le Mardi 15 Mar 2005, 20:55

Bon je viens de voir la Bande-Annonce en question,
et en effet elle nous promet un sompteux menu pour le Printemps 2005 :
- Stargate SG-1, Saison 8
- Stargate Atlantis, Saison 1
- Star Wars, Episodes I - II - IV - V - VI
- La Trilogie Indiana Jones

:D :D :D

Enc e qui concerne SG-1, on a droit à un court extrait de l'épisode 8.04 "Heure H", VF s'il vous plaît !!! On voit le Colonel Carter qui dit au revoir à O'Neill avant de partir en mission. Pour Atlantis, on a un autre extrait VF du début de l'épisode 1.01 "Rising" :wink: .

Bon, j'ai enregistré la Bande-Annonce sur mon ordi, je vais essayer de vous la faire partager le plus vite possible. Seul problème, mes pages perso wanadoo sont toujours mortes, donc je n'aurai aucun moyen d'héberger le fichier. Si une âme charitable passe par là, rendez-vous sur MSN :wink: .
Voici la video: cliquez ici



Ahlala ces extraits en VF m'ont vraiment donné envie là !
D'accord je connais déjà par coeur la Saison 8 et Atlantis depuis un bon moment, mais j'ai vraiment vraiment hâte de tout redécouvrir en VF :D !!!

edit by Daniel le 15/03/2005 à presque 22 heure: ajout de la video en cliquand sur le lien
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar gorillaz43 le Mardi 15 Mar 2005, 22:12

Mouais, je ne suis pas sur de vouloir tout redécouvrir moi. C'est bizarre. Je trouve la VO tellement mieux maintenant à tous les points que je me pose des questions...

En tout cas, c'est une bonne nouvelle !
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar ROMletau'ri le Mardi 15 Mar 2005, 22:36

ah ouai j'ai vu la bande annonce y'a quelques minutes, bon malheureusement il y'avait aussi starwars et d'autre truc, bref on a pas eu grand chose a se mettre sous la dent.
On a vu Sheppard ds rising, la cité d'atantis et c'est tt, avec une phrase de Daniel, ce qui fais qu'on ne connait tjr pas la voix des autres perso...il font expres chez M6.

Je me demande vraiment comment va se produire la diffusion, j'espère vraiment que ce sera un épisode de chaque le vendredi soir, SG-1 suivi de SGA.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar kree office le Mardi 15 Mar 2005, 22:56

Stargate SG1 pour le 8 Avril ! :D :wink:
Fusion nous l'apprend dans cette news :



Fusion a écrit:

Nous le savons de source sure (M6) : la saison 8 de Stargate SG1 commencera officiellement le 8 avril 2005. M6 finira tout d'abord par rediffuser les deux épisodes finaux de la saison 7 ce même jour : La Cité Perdue 1/2 et La Cité Perdue 2/2 de 17h55 à 19h40.
Ensuite ce n'est pas fini, M6 enchaînera le soir même avec les deux premiers épisodes de la saison 8 inédite :

- 8x01 Mésalliance 1/2 à 20h55
- 8x02 Mésalliance 2/2 à 21h40.

Donc préparez vous à passer une journée entièrement Stargate SG1.

Les semaines suivantes, on ne sait pas encore comment fera M6, soit en diffusant 2 ou 3 épisodes par soirée, soit en combinant 1 épisode de Sg1 puis 1 épisode de Atlantis par soirée.
Malheureusement, M6 ne communique pas d'informations concernant la diffusion de Stargate Atlantis (qui est la série dérivée de Stargate Sg-1 ) et qui a fait beaucoup de bruits lors de sa diffusion sur le continent américain.

Bien entendu nous vous tiendrons au courant et vous pourrez retrouver la grille de diffusion dans notre Guide TV

[ Source : http://www.stargate-fusion.com/?id=169 ]


Voila, M6 diffuse
Mésalliance d'un seul coup, à mon grand plaisir, et je pense que la semaine suivante, nous auront le droit à deux SGA ! :wink: :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Daniel le Mardi 15 Mar 2005, 23:01

bon le line de la video a été ajouté aux messages d'Harlan
Pour tout probleme de téléchargeemnt, veuillez me contact
pour les problemes de lecture de la video, voyez avec Harlan

lien de la video
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Messagepar Harlan le Mardi 15 Mar 2005, 23:09

kree office a écrit:Stargate SG1 pour le 8 Avril ! :D :wink:
Fusion nous l'apprend dans cette news :



Fusion a écrit:

Nous le savons de source sure (M6) : la saison 8 de Stargate SG1 commencera officiellement le 8 avril 2005. M6 finira tout d'abord par rediffuser les deux épisodes finaux de la saison 7 ce même jour : La Cité Perdue 1/2 et La Cité Perdue 2/2 de 17h55 à 19h40.
Ensuite ce n'est pas fini, M6 enchaînera le soir même avec les deux premiers épisodes de la saison 8 inédite :

- 8x01 Mésalliance 1/2 à 20h55
- 8x02 Mésalliance 2/2 à 21h40.

Donc préparez vous à passer une journée entièrement Stargate SG1.

Les semaines suivantes, on ne sait pas encore comment fera M6, soit en diffusant 2 ou 3 épisodes par soirée, soit en combinant 1 épisode de Sg1 puis 1 épisode de Atlantis par soirée.
Malheureusement, M6 ne communique pas d'informations concernant la diffusion de Stargate Atlantis (qui est la série dérivée de Stargate Sg-1 ) et qui a fait beaucoup de bruits lors de sa diffusion sur le continent américain.

Bien entendu nous vous tiendrons au courant et vous pourrez retrouver la grille de diffusion dans notre Guide TV

[ Source : http://www.stargate-fusion.com/?id=169 ]


Voila, M6 diffuse
Mésalliance d'un seul coup, à mon grand plaisir, et je pense que la semaine suivante, nous auront le droit à deux SGA ! :wink: :wink:

Et bien au moins on peut dire que SG-Fusion poste la news au bon moment,
vu que la bande-annonce passe en ce moment même :wink: .

En tout cas, le début de la nouvelle saison colle vraiment à l'année dernière,
puisque M6 avait commencé à diffuser la Saison 7 inédite le 9 Avril 2004 :wink: .


A propos de la fameuse bande-annonce dont on a parlé plus haut,
je tiens à remercier Daniel pour avoir hébergé le fichier :D !

Pour ceux qui ont la flemme de remonter le topic pour le lien, je le remets ici :
>>>> lien ici <<<<<< (Clic droit puis "Enregistrer la cible sous", ou directement clic gauche sur le lien ci-contre)
Vidéo au Format Divx AVI - 5,95 Mo :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Paul'c le Mercredi 16 Mar 2005, 09:28

aaaaaaaaaaah! :D

c'est génial! :D d'entendre la voix de Daniel qui dit "Atlantis" en français, c'est génial! :D. Et Carter qui dit "Mon général" à O'Neill, c'est con, mais on a tellement pas l'habitude que j'en tremble encore :wink:.

Bon, je les verrai pas en direct en même temps que vous (:cry:), mais c'est tout de même une excellente nouvelle :D :D :D :D :D

Par contre, j'ai pas vu la pub. Je pense que comme un con j'ai dû zapper à la fin de l'épisode :lol:. Ou même zapper pendant les pubs. Quel idiot :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 16 Mar 2005, 10:13

Paul'c a écrit:la voix de Daniel qui dit "Atlantis" en français, c'est génial! :D


:shock: Je vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire! On a déjà entendu Daniel parler de Atlantis, et j'ai pas crier pour autant! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Paul'c le Mercredi 16 Mar 2005, 10:36

Budvar/Kree a écrit:
Paul'c a écrit:la voix de Daniel qui dit "Atlantis" en français, c'est génial! :D


:shock: Je vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire! On a déjà entendu Daniel parler de Atlantis, et j'ai pas crier pour autant! :lol:


:lol: je sais, mais mon enthousiasme déborde vite quand on touche à Stargate :lol:

Je pourrais juste entendre la voix de Daniel dire "Sam" et on pourarit me dire que c'est un extrait de la saison 9, je sauterais au plafond en écoutant en boucle :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Harlan le Mercredi 16 Mar 2005, 13:50

Je partage l'avis de Paul'c !
C'est assez excitant et symbolique d'entendre en Français
- Carter qui dit "mon général" à O'Neill
- Daniel qui dit "Atlantis, on peut y aller maintenant !"

Ce sont quand même des phrases chocs qui
sont vraiment enthousiasmantes et excitantes à entendre en Français !

Prennez-moi pour un dingue si vous voulez,
mais je suis comme Paul'c sur ce point-là :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Lénora le Mercredi 16 Mar 2005, 13:52

Moi, c'est le "oui mon general" qui fait bizarre !! va falloir un temps d'adaptation !!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar sina le Mercredi 16 Mar 2005, 13:55

Vous ne seriez pas en train de spoiler par hasard!!! :wink:

Moi je sais pas encore que c'est Jack le colo.. euh le général! :o

(ça fait bizarre d'écrire ça!) :shock:
Avatar de l’utilisateur
sina
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 665
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16
Localisation: nice

Messagepar Paul'c le Mercredi 16 Mar 2005, 14:00

Harlan a écrit:mais je suis comme Paul'c sur ce point-là :wink: .
donc sur tous les autres points, tu me désapprouves, c'est ça? :P

Non, mais effectivement, Harlan a su poser des mots clairs sur mon excitation :lol:. Mais j'étais dans un tel état de voir ces images!! :D

On n'a jamais entendu Carter dire "Mon général" à O'Neill! ça fait tout bizarre. enfin. On s'y fera très vite, par contre, je n'ai pas de soucis ;). Dans les situations de détresses, elle hurle: "Mon colonel!" Et pour Atlantis. Et pour Atlantis!! En fait, c'est peut-être la phrase bêtement, qu'elle soit en Anglais ou en Français, qui est fantastique. Quand on a vu la première saison d'Atlantis, et qu'on entend Daniel, on se plonge dans le début, dans l'inconnu! Et en Français, ça rajoute du mystère. Daniel a peut-être déjà prononcé "Atlantis" en français, mais c'était pas la même chose. Là on est vraiment dans Atlantis :D

Bref, je raconte des conneries :lol:. Mais comprenez: j'ai tellement aimé la première saison de Stargate: Atlantis que d'entendre cette phrase me replonge dans le bonheur que fut le fait de regarder ces 20 épisodes.. :D :D :D

ralala.... :bye:


@sina: c'est spoiler, "général" ? ah ben oui, tiens :?. mais c'est une telle évidence pour moi, que j'avais même pas pensé à ça ;). Mais on est dans le topic "saison 8" ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar McKay le Jeudi 17 Mar 2005, 00:01

Cool, mais c'est pas celle la que j'avais vu sur M6, s'en "tait une plus longue avec Indy et tout et beaucoup plus d'images de Star Wars (avec logo special M6)... Bref, une version bcp mieux et beaucoup plus longue (sans Smallville !)

(ps, ptit slt à tous ceux que je connais ! :wink: )
Je suis mortellement allergique au citron... (dsl)
J'ai toujours rêvé de jouer du piano...
Avatar de l’utilisateur
McKay
E-3 : Airman First Class
E-3 : Airman First Class
 
Messages: 22
Enregistré le: Dimanche 07 Nov 2004, 15:00
Localisation: Ben sur Atlantis (pff)

Messagepar Harlan le Jeudi 17 Mar 2005, 00:05

McKay a écrit:Cool, mais c'est pas celle la que j'avais vu sur M6, s'en "tait une plus longue avec Indy et tout et beaucoup plus d'images de Star Wars (avec logo special M6)... Bref, une version bcp mieux et beaucoup plus longue (sans Smallville !)

T'es sûr ? Là aussi y'avais Indy et tout, mais j'ai coupé pour garder que les passages de Stargate :? ...

Enfin si tu le dis, je vais surveiller M6 prochainement :wink: :wink: :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar sina le Jeudi 17 Mar 2005, 16:51

Si je comprend bien ( :roll: )... il n'y a que deux épisodes par vendredi? :?
Avatar de l’utilisateur
sina
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 665
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16
Localisation: nice

Messagepar Harlan le Jeudi 17 Mar 2005, 17:57

sina a écrit:Si je comprend bien ( :roll: )... il n'y a que deux épisodes par vendredi? :?

On n'a aucun moyen d'être sûr ... on ne sait pas encore comme M6 va repartir les diffusions, surtout que cette année il y 40 épisodes (SG-1 Saison 8 + Atlantis) au lieu des 22 habituels pour une simple saison :wink: .

Mais à mon avis, les deux premiers soirs n'auront en effet que 2 épisodes ...
- 1er Vendredi : le double-épisode de début de Saison 8
- 2eme Vendredi : le double-épisode de début d'Atlantis

Enfin, ce ne sont que des spéculations :wink: :wink: :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Suivante

Retourner vers Stargate SG-1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron