Avenir des Goa'uld

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Avenir des Goa'uld

Messagepar mat vador le Lundi 28 Mar 2005, 17:58

on a appris dans les spoilers saison 9 que quelques seigneuries goa'ulds ont subsités a la grande attaque replicateur de reckoning, et on sait que desormais, ces seigneurs goa'ulds utilisent des humains comme guerriers à la place des jaffas.
alors, a votre avis, quel sera la destinée de ces derniers bastions de la civilisation goa'uld?
Image
Discussions et textes à propos de la science-fiction, de la fantasy, du fantastique, et autres genres non conventionnels...
mat vador
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent

Re: Et maintenant, les Goa'ulds ?

Messagepar kree office le Lundi 28 Mar 2005, 18:05

mat vador a écrit:on a appris dans les spoilers saison 9 que quelques seigneuries goa'ulds ont subsités a la grande attaque replicateur de reckoning, et on sait que desormais, ces seigneurs goa'ulds utilisent des humains comme guerriers à la place des jaffas.
alors, a votre avis, quel sera la destinée de ces derniers bastions de la civilisation goa'uld?

Ces humains vont sans doute avoir le même destin que les jaffas, qui sont maintenant libres. :wink:
Ou alors les Goa'ulds vont les envoyer au combat, et faire une grosse boucherie juste pour s'amuser. :roll:
Je veux dire que, si les goa'ulds font ça (se servir des humains) , c'est en dernier recours, car moi, j'ai une autre question : comment les goa'ulds vont survivrent sans jaffas ? :wink:
Les Goa'ulds sont en déclin, et vont sans doutes disparaitre, tout comme les tok'ra, qui n'ont plus de reine (désolé du HS).
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Bra'tac le Lundi 28 Mar 2005, 18:09

ils vont probablements se taper dessus 100 ou 200 ans, se rendre compte que ça marche pas, et se construire un petit royaume chacun en ramenant des mecs par ci par là :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Seth le Lundi 28 Mar 2005, 18:11

variante : comment les jaffas vont faire pour survivre sans symbiote, mis a part avec de la tretonine, qui de toutes facons, se fabrique à partir de larves
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant

Messagepar kree office le Lundi 28 Mar 2005, 18:16

Seth a écrit:variante : comment les jaffas vont faire pour survivre sans symbiote, mis a part avec de la tretonine, qui de toutes facons, se fabrique à partir de larves

Hum, je doute fortement que la Tretonine soit toujours fabriqué à partir de larves, je crois qu'elle a été synthetisée par les Tok'ra. :wink:
Confirmation ? :wink:
Dans ce cas là plus de problèmes. ;)
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Paul'c le Lundi 28 Mar 2005, 18:38

Avertissement: Activation du mode Paul'c le goa'uld.

Vous n'avez rien compris.. les goa'ulds resteront toujours supérieurs. les dieux sont immortels, et ce ne sont pas quelques bruits sur leur éventuelle disparition (et je souligne le mot éventuel) qui supprimeront ce statut divin.

Avertissement: désactivation du mode Paul'c le goa'uld.

Toutefois, il est réel que de nombreux goa'ulds ont disparu. Quant aux autres, ils vont poursuivre leurs activités. Car la majorité des Goa'ulds ont disparu, mais tous ne disparaîtront jamais. A moins de lancer une arme chimique à travers toutes les portes des étoiles, ce qui serait un génocide pur et simple.

Bref, pour être sérieux 2 minutes, les goa'ulds n'ont pas disparu. ils ont perdu de l'importance. Nuance ;). Prenons l'exemple d'un goa'uld parmi d'autres, mettons... tiens, le goa'uld Dupont :lol:. Et bien il aura moins de Jaffas, et ne pourra pas lutter contre la Tau'ri, ni s'imposer. Il ne va pas pour autant se suicider. Le Goa'uld Dupont va se calmer quelques instants, se faire discret. Il va se retirer dans une planète reculée, et petit à petit continuer à recruter. Les Goa'ulds n'auront peut-être plus l'importance de jadis, mais il y aura encore une énorme quantité de goa'ulds, plusieurs dizaines, voire centaines, qui auront leur petit monde miniature. pendant quelques années en tout cas. Mais il est certain qu'ils réussiront à acquérir plus de puissance et à faire un come-back dans une dizaine d'années. Mais pour l'instant, ils ne peuvent que vivre reclus et attendre de se refaire une santé ;)

mais je suis convaincu qu'il y en a encore plein ;)
Paul'c
General
General

Messagepar Harlan le Lundi 28 Mar 2005, 18:44

kree office a écrit:Hum, je doute fortement que la Tretonine soit toujours fabriqué à partir de larves, je crois qu'elle a été synthetisée par les Tok'ra. :wink:
Confirmation ? :wink:
Dans ce cas là plus de problèmes. ;)

Oui, confirmation grâce à l'épisode 6.10 "La Reine".
La Tok'ra a synthétisé la Trétonine, pour une production massive :wink: .

Sinon, pour ce qui est de l'avenir des Goa'ulds ...
je pense que ça va faire comme pour la Chute du Nazisme en 1945.
Je veux dire, même après la mort d'Hitler, il y avait des petites poches qui se sont battues jusqu'à la fin.
La mort de leur dirigeant ne les avait pas détourné de leur idéologie.

Et bien ça va sans doute être pareil avec les Goa'ulds. Les Goa'ulds les plus puissants ont été éradiqués (hormis Baal), mais tous les petits Goa'ulds vont continuer à vivre dans leur petit royaume ... et comme pour les résistants tardifs Nazis, il faudra les combattre au cas par cas, il faudra attaquer chaque petite poche de résistance ... avant qu'un nouveau Goa'uld ne reprenne le dessus comme avant :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar PoMverte le Lundi 28 Mar 2005, 18:50

@Paul'c : [spoiler saison 8] [spoiler]mais apres la bataille de Dakara aucun jaffa ne croit plus aux goul'ds (supposition)[/spoiler]

si les goul'ds veulent recommencer ils leur faudra prendre des humains pour en faire de nouveaux jaffas (comme Hathor a essayer de le faire au SGC) car tout les jaffas sont au courant de la defaite de Baal

Edit Glz
An Apple A Day Keeps The Doctor Away

"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
William Arthur Ward
PoMverte
E-7 : First Sergeant
E-7 : First Sergeant

Messagepar alex42542 le Mardi 29 Mar 2005, 23:22

hm....d'après moi, les Goa'ulds sont terminés, tout empire s'éfondre à un moment ou un autre, et même si quelques Goa mineurs font de la résistance......à mon avis, ça durera pas longtemps. Et puis.....ça fait 10 ans qu'on combat les Goa, se serait bien que l'ennemi principal chute une fois pour toutes :lol:
alex42542
E-3 : Airman First Class

Messagepar ROMletau'ri le Mardi 29 Mar 2005, 23:34

alex42542 a écrit:ça fait 10 ans qu'on combat les Goa, se serait bien que l'ennemi principal chute une fois pour toutes :lol:

je dirai ca fait que 10 ans de combat, et ils sont en declin :roll:
personne en des milliers d'années n'a réussi a les renverser et la les Tau'ri(pas seul qd meme) en 10 ans ont quasiment reglés le problème......
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar alex42542 le Mardi 29 Mar 2005, 23:54

c'est vrai ROM, tu as raison que c'es tun epu tiré par les cheveux, mais on pourrait pas faire une série sur plusieurs millers d'années :lol: ; donc histoire de faire plaisir aux fans qui n'aiment pas les gros méchants Goa.....
alex42542

Messagepar bounty le Jeudi 31 Mar 2005, 15:14

ROMletau'ri a écrit:
alex42542 a écrit:ça fait 10 ans qu'on combat les Goa, se serait bien que l'ennemi principal chute une fois pour toutes :lol:

personne en des milliers d'années n'a réussi a les renverser et la les Tau'ri(pas seul qd meme) en 10 ans ont quasiment reglés le problème......

Mais dans tout ça que devient Yu ? :(

PS:(J'ai pas vu la saison9)
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar marmotte le Jeudi 31 Mar 2005, 17:21

bounty a écrit:PS:(J'ai pas vu la saison9)

Personne ne l'a vu :wink:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
marmotte
Major
Major

Messagepar bounty le Jeudi 31 Mar 2005, 18:03

marmotte a écrit:
bounty a écrit:PS:(J'ai pas vu la saison9)

Personne ne l'a vu :wink:

Euh! Je voulais dire la saison8. :? :roll:
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar kree office le Jeudi 31 Mar 2005, 19:28

bounty a écrit:
ROMletau'ri a écrit:

Spoiler saison 8 à lire pour les plus fous. :wink:
[spoiler]Dans la saison 8, Yu fait la connaissance d'une dénommée Replicarter, chef de tous les Replicateurs, qui lui fait gouter à son bras Epée métalique en plein ventre ! :twisted:
Donc, Yu n'est plus de ce monde ! :cry:
C'était un de mes Goa'ulds preferées, je suis triste ! :roll: [/spoiler]

Voila. :wink:
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar bounty le Jeudi 31 Mar 2005, 19:37

kree office a écrit:
bounty a écrit:
ROMletau'ri a écrit:

Spoiler saison 8 à lire pour les plus fous. :wink:
[spoiler]Dans la saison 8, Yu fait la connaissance d'une dénommée Replicarter, chef de tous les Replicateurs, qui lui fait gouter à son bras Epée métalique en plein ventre ! :twisted:
Donc, Yu n'est plus de ce monde ! :cry:
C'était un de mes Goa'ulds preferées, je suis triste ! :roll: [/spoiler]

Voila. :wink:

C'est nul comme fin ! :cry:
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar kree office le Jeudi 31 Mar 2005, 19:41

bounty a écrit:C'est nul comme fin ! :cry:

Spoilers Saison 8
[spoiler]
Si ça peut te consoler, c'est pas la fin mais le début de l'épisode, les premieres secondes ! :lol:
Non, mais c'est un des meilleurs (si ce n'est le meilleur épisode de la série), alors tu pardonnera sans doute la mort de Yu après le visionnage de Reckoning ! :wink: :wink: [/spoiler]
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 31 Mar 2005, 22:05

kree office a écrit:
bounty a écrit:C'est nul comme fin ! :cry:

Spoilers Saison 8
[spoiler]
Si ça peut te consoler, c'est pas la fin mais le début de l'épisode, les premieres secondes ! :lol:
Non, mais c'est un des meilleurs (si ce n'est le meilleur épisode de la série), alors tu pardonnera sans doute la mort de Yu après le visionnage de Reckoning ! :wink: :wink: [/spoiler]

je confirme... Ces zodes sont LES Meilleurs de la série avec Threads (en tout cas de la saison 8 )
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Retourner vers Stargate SG-1