Anubis sans ses vêtements

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Anubis sans ses vêtements

Messagepar mat vador le Samedi 02 Avr 2005, 11:27

non non, c'est pas un sujet flood, mais une question que je me pose serieusement. :)

si on enleve sa capuche à Anubis, et même si on le met à poil, il ressemble à quoi? une sorte de ballon de baudruche gris à silhouette humaine? :? à votre avis?
Image
Discussions et textes à propos de la science-fiction, de la fantasy, du fantastique, et autres genres non conventionnels...
mat vador
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent
 
Messages: 150
Enregistré le: Lundi 07 Mar 2005, 18:43

Messagepar Bra'tac le Samedi 02 Avr 2005, 11:34

si tu essayes de lui retirer ses fringues, tu te prend 2 paires de baffes et quelques coups de zat, si tu veux mon avis :lol: :lol:
en tout honnêteté, je pense que c'est vêtement font parti de son stade de truc bizarre, c'est vendu avec, on peut pas le retirer
ou alors
GROS SPOILER SAISON 8[spoiler]il ressemblera au gros qu'on voit dans Threads[/spoiler]
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Harlan le Samedi 02 Avr 2005, 11:42

A mon avis, sans ses vêtements ...
[ Spoilers Saison 8 ]
[spoiler]... sans ses vêtements, Anubis doit être tel qu'on le voit dans l'épisode 8.03 "Quarantaine" ...
c'est-à-dire une sorte d'entité noire, gazeuse et informe ... voir capture de l'épisode ICI.[/spoiler] :wink:
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Alexandre le Samedi 02 Avr 2005, 11:44

Oui étant donné qu'il est évolué mais coincé entre deux plans cela ne pêut etre que de l'energie ou ce que dit Harlan
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar kree office le Samedi 02 Avr 2005, 12:05

Harlan a écrit:A mon avis, sans ses vêtements ...
[ Spoilers Saison 8 ]
[spoiler]... sans ses vêtements, Anubis doit être tel qu'on le voit dans l'épisode 8.03 "Quarantaine" ...
c'est-à-dire une sorte d'entité noire, gazeuse et informe ... voir capture de l'épisode ICI.[/spoiler] :wink:



Exact, je pense aussi qu'il est comme ça, ou alors il ressemble à un ancien, parce que dans Pacte avec le Diable, on le voit sous forme blanche à travers sa capuche ! :wink:
Enfin comme ça quoi :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Isazouzi le Samedi 02 Avr 2005, 12:26

Harlan a écrit:A mon avis, sans ses vêtements ...
[ Spoilers Saison 8 ]
[spoiler]... sans ses vêtements, Anubis doit être tel qu'on le voit dans l'épisode 8.03 "Quarantaine" ...
c'est-à-dire une sorte d'entité noire, gazeuse et informe ... voir capture de l'épisode ICI.[/spoiler] :wink:


Je suis d'accord, mais comment il fait pour avoir des bras avec des mains au bout ? :roll:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Harlan le Samedi 02 Avr 2005, 12:27

Isazouzi a écrit:Je suis d'accord, mais comment il fait pour avoir des bras avec des mains au bout ? :roll:

A mon avis, sa condition lui permet de prendre la forme qu'il désire :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Bra'tac le Samedi 02 Avr 2005, 13:59

[spoiler]ou alors il a réussi à intégrer une sorte d'Hote humanoide sans tête, de la même manière que dans quarantaine (sauf qe là ils avaient des têtes) :lol: [/spoiler]
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Seth le Samedi 02 Avr 2005, 16:01

si c'est du gaz ou de l'énergie, comment ses habits font pour tenir sur lui... du gaz n'est pas assez consistant...:roll:
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar PoMverte le Samedi 02 Avr 2005, 18:54

un champ de force le retient et lui permet de conserver une integrite physique, il me semble que c'est Daniel qui avait dit ca, mais je sait plus dans quel zode
An Apple A Day Keeps The Doctor Away

"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
William Arthur Ward
Avatar de l’utilisateur
PoMverte
E-7 : First Sergeant
E-7 : First Sergeant
 
Messages: 295
Enregistré le: Dimanche 06 Mar 2005, 21:11
Localisation: Orsay | Bruxelles

Messagepar Harlan le Samedi 02 Avr 2005, 20:19

PoMverte a écrit:un champ de force le retient et lui permet de conserver une integrite physique, il me semble que c'est Daniel qui avait dit ca, mais je sait plus dans quel zode

Comment ça tu sais plus dans quel zode ??? Sacrilège :twisted: :twisted: :twisted: !
C'est "Pacte avec le Diable" biensûr :twisted: ! Comment peut-on oublier cet épisode ???
(je déconne :wink: )

Dans l'épisode, Daniel parle effectivement d'un champ de force, mais seulement pour son visage, par pour tout son corps :wink: .

Et Seth, quand on parlait de gaz, fallait pas le prendre au pied de la lettre :roll: :wink: . Biensûr qu'Anubis n'est pas gazeux ... il en a simplement l'apparence ... tout à l'heure j'ai parlé de forme gazeuse, pour donner une image.

Moi je pense que les êtres élevés (comme Oma) ou les semi-élevés (comme Anubis) dégagent une sorte d'énergie, et c'est certainement cette énergie qui retient le costume d'Anubis et lui donne cette force. Mais je pense aussi qu'Anubis a, par sa forme, les moyens de constituer une masse d'énergie assez solide pour supporter un vêtement ... une sorte de forme un peu plus solide qu'il prendrait en concentrantsa masse. En fait j'en sais rien, je spécule :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas


Retourner vers Stargate SG-1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron