évolution de la franchise stargate

Discussions sur une des Séries TV les plus populaires de notre époque

Messagepar Harlan le Jeudi 03 Nov 2005, 21:20

Pour les "retrouvailles" entre O'Neill et O'Neil (RDA et Russell), la photo vient d'un documentaire à ce sujet qui est disponible dans les bonus DVD de la Saison 4 :wink: .

En ce qui concerne le débat RDA vs Russell, je vais vous dire ce que je pense. Kurt Russell est un très bon acteur, d'ailleurs il fait partie de ces acteurs qui ont une "bonne tronche" qui me plait :wink: . Son jeu est bon, mais carrément incomparable avec le jeu, tout aussi bon, de RDA. Mais ce que je pense (et que RDA n'arrête pas de répêter dans chaque interview), c'est que le O'Neil tel qu'il apparait dans le film (triste, suicidaire, austère) aurait vite ennuyé s'il était apparu dans SG-1. Pour déclencher l'intérêt et le fun, RDA a donc ajouté une dose d'humour décalée au personnage, le faisant progressivement sortir de sa torpeur suicidaire, qui aurait été franchement chiante à la longue dans SG-1 :wink: . Du coup RDA et Russell sont deux bons acteurs, mais dans des registres totalement différents.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Précédente

Retourner vers Stargate SG-1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron